Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chaussure odorante: laquelle selon vous ?

+3
auto45
épi
Deskemus
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 3:30

Pour vous, quelle chaussure donne au pied le plus d'odeur ?

Après avoir eu plusieurs expérience, je me suis rendu compte, que les filles portant des ballerines avait les pieds super odorants et j'adore !


Les chaussures ouvertes ont l'avantage de laisser voir les sublimes pieds, mais pas l'odeur.

Et pour les accro d'odeur forte, je conseil les chaussure fermé en cuir ! sensation garantie !


chaussure odorante: laquelle selon vous ? 29507210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 4:42

Les ballerines indiscutablement mais des bottes ça peut être aussi pas mal quand la fille a chaud par exemple aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 4:59

les bottes je trouve que sa fait transpirer, mais y a pas vraiment d'odeur. Mais bon pas toutes les femmes sont pareil. Les ballerines hmmm i love! en plus y en a de jolies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 5:05

Dire que pendant longtemps quand je voyais des ballerines je me disais "pff c'est nul on voit quedal" alors que si j'avais pensé à l'odeur ça m'aurait redonné un peu le sourire ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 5:17

J’avoue ta trop raison moi aussi j'aimai pas ces petites paires de chaussures à la mode lool. Mais tout le charme vient quand la fille se déchausse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 24 Juil - 5:32

On voit certes rien dans des ballerines mais alors ça arrive souvent que les filles les enlèvent à un moment et c'est là que c intéressant car c'est un vrai festival chez pratiquement toutes ! Et même sur celles qui s'entretiennent et qui sont super jolies, ça ne les empêche pas de sentir aussi bien comme y faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty re

Message  Invité Lun 15 Aoû - 1:26

perso je prefere les pieds qui ne sentent pas .. apres chacun ses gouts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Lun 15 Aoû - 2:52

Idem que pour msfeettoes, ou bien alors une petite odeur naturelle... Quelque chose de très léger, juste de quoi envouter... Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Lun 15 Aoû - 11:26

C'est vrai que les ballerines sont les plus odorantes. Par contre, j'ai eu l'occasion récemment de sentir des sandales fraichement porter après une longue marche par une journée très très chaude, et laisser moi vous dire que j'ai été très surpris de l'odeur qui y était imprégner Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mer 17 Aoû - 9:40

les ballerine ... sans auccun doute les meilleur chaussure pour ce type de fantasme !
j'en suis fous ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty re

Message  Invité Mer 17 Aoû - 12:13

cette après midi j'ai vue une vendeuse en ballerine top j'ai pensé à l' odeur de ces pieds le soir après les avoir portées depuis 9h30 du matin jusqu’à 19h30 hmmm l'odeur rien qua en pensé si vous avez des photos de femme en ballerine envoyé les moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Mer 17 Aoû - 13:34

salut a toi je suis d'accord avec toi sur les ballerines mais porter des basket + collant ou mis bas, l'odeur est aussi très forte, pour ma part j'adore les 2, surtout en ce moment par temps chaud j'ai poster une belle photo de ballerine + mis bas dans le post odeur pieds dans les ballerines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Deskemus Ven 19 Aoû - 1:01

Dans les basket!! Moi je trouve que C'est agréable comme odeur !!

Jaime beaucoup, passé la journée a transpirer le soir c'est un plaisir!!!

J'aime prendre ses jambes sur moi, relever son Jean, et caresser ses jambes en regardant ses chevilles... C'est très sensuel....très agréable !!

& Progressivement je vais retirer Les baskets, caresser son pied, et l'embrasser en profitant de l'odeur & la chaleur du pied!!
Puis retirer les chaussettes et ainsi de suite !!

Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty re

Message  Invité Sam 20 Aoû - 0:29

Deskemus a écrit:Dans les basket!! Moi je trouve que C'est agréable comme odeur !!

Jaime beaucoup, passé la journée a transpirer le soir c'est un plaisir!!!

J'aime prendre ses jambes sur moi, relever son Jean, et caresser ses jambes en regardant ses chevilles... C'est très sensuel....très agréable !!

& Progressivement je vais retirer Les baskets, caresser son pied, et l'embrasser en profitant de l'odeur & la chaleur du pied!!
Puis retirer les chaussettes et ainsi de suite !!

rien de tel que de sentir et de carresser des jolis petons en sortant de la douche
apres chacun ses gouts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Deskemus Sam 20 Aoû - 18:24

C'est vrai que c'est très agréable aussi!!

C'est d'ailleurs des pieds relativement propres que j'ai le plus souvent durant mes ébats...

Mais de temps a autre, apres une apres midi, une balade, on prends pas toujours la peine d'aller a la douche avant de se relaxer...
& de fil en aiguille, quelques caresses, Massages, et hop!!
Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Dim 21 Aoû - 5:46

A la gare hier en fin d'après-midi / début de soirée, j'ai vu une fille en ballerines noires en cuir, ses petits pieds bien serrés dedans, j'imagine le trésor quand elle les ôte xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Ballerines

Message  Invité Mar 6 Sep - 15:19

Indiscutablement, les ballerines sont les chaussures que je porte dans lesquelles je transpire le plus, et quand je les enlève, une délicieuse odeur de cuir chaud, de pied propre et soigné qui a transpiré se dégage...un régal pour les amateurs il parait!
Sinon dans les escarpins aussi, mais un peu moins, idem pour les bottes ...
Une fois un homme m'a demandé de porter des Converses une journée (nous avions rendez-vous le soir...) avec des mi-bas...et j'avoue avoir énormément transpiré comme cela...il a adoré!!!
Anna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty ballerines et mules

Message  Invité Mar 6 Sep - 23:08

c'est vrai, les ballerines sont les meilleurs coté odeur, et j'aime aussi les mules en cuir Laughing avec un talon, ça rend le pied plus beau, et à l'intérieur....un trèsor d'alibaba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Sam 24 Sep - 11:16

Les ballerines 200% et notamment à pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Sam 24 Sep - 12:27

Des chaussures odorantes j'en ai senti pas mal, d'un peu tout le monde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Sam 24 Sep - 13:32

eraa a écrit:Les chaussures ouvertes ont l'avantage de laisser voir les sublimes pieds, mais pas l'odeur.

Ca reste à méditer cette question par contre je pense attention, l'odeur est moins forte c sur mais à mon avis si on sent bien les pieds d'une fille même en tongs on pourrait être surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Sam 24 Sep - 13:49

Oui j'ai deja senti les chaussures ouvertes de la mère à ma copine et ca sentait assez fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Lun 26 Sep - 6:52

J'adore les ballerines, rien que pour l'odeur Embarassed
Sinon après les escarpins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Invité Lun 26 Sep - 15:58

Moi perso je préfère des pieds sans aucune odeurs ou une odeur autre qu'une odeur de pieds naissante et encore moins forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty re chaussure

Message  Invité Mar 27 Sep - 2:18

moi aussi j'ai jamais essayé avec des odeurs mes partenaires on toujours les pieds propre avant chaque séance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure odorante: laquelle selon vous ? Empty Re: chaussure odorante: laquelle selon vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum