Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

5 participants

Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap23%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 23% 
[ 25 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap9%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 9% 
[ 10 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap21%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 21% 
[ 23 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap15%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap23%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 23% 
[ 25 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap6%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap2%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap1%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap0%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_lcap0%Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 109
 
 

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Invité Dim 20 Nov - 17:20

Le choix peut être difficile je vous l'accorde j'ai moi même longuement hésité mais pour ma part je préfère passer ma langue entre chaque orteils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  FredLechePieds Lun 21 Nov - 0:50

Je préfère faire ce qui lui fait plaisir.

Sinon c'est quoi la différence exacte entre lécher la plante et lécher la voute plantaire ? C'est lécher la plante (dessous) ou lécher la cambrure (coté) ? Vraie question.
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 117
Points : 117
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Invité Lun 21 Nov - 14:04

FredLechePieds a écrit:Je préfère faire ce qui lui fait plaisir.

Sinon c'est quoi la différence exacte entre lécher la plante et lécher la voute plantaire ? C'est lécher la plante (dessous) ou lécher la cambrure (coté) ? Vraie question.

Lécher la voute plantaire c'est lécher la cambrure (là où la peau est fine) et lécher la plante bah le dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Pieds81 Lun 28 Nov - 13:43

1-Lècher la plante
2-Les sentir
3-Lècher entre les orteils
4-Sucer les orteils

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Nov - 0:12

le choix était dur mais j'ai mis "lécher la plante", un peu comme sur l'image de mon avatar ! Smile

sinon: 1) lécher la plante
2) lécher les orteils
3) sucer les orteils
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Invité Mar 29 Nov - 0:19

sucer et lecher les orteils!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Nov - 0:23

C'est vrai que ça doit être le meilleur...
Le plus dur étant de faire un seul choix dans ce test...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Invité Mar 29 Nov - 0:26

NIGUEDOUILLE a écrit:C'est vrai que ça doit être le meilleur...
Le plus dur étant de faire un seul choix dans ce test...

tout a fait sachant que je pense que la première fois avec une dame est réellement le plus excitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Nov - 0:28

j'imagine...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  ilovefeet115 Mar 29 Nov - 15:51

Je n'ai pas encore pratiqué (bientôt peut-être Very Happy) mais je pense que sentir serait mon choix premier Smile

ilovefeet115
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Invité Sam 18 Mar - 10:35

Il y a trop de choses à faire avec leurs pieds, c'est difficile de ne cocher qu'un seul choix. Je pourrais passer pas mal de temps en compagnie de pieds charmants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Que préférez vous faire avec les pieds des Femmes ?

Message  Fétichiste for ever Ven 24 Mar - 7:25

Surtout admirer puis sentir au maximum à fond toutes les parties de leurs plantes de pieds quand ils sentent bon, l'odeur sucrée, sinon c'est pas possible chez moi quand ils sentent fort ou autres odeurs repoussantes. Je pourrais avoir comme surnom "Mister fétich plantes de pieds féminins".

Le kiffe absolu, totale, être avec des désirables Femmes aux très beaux pieds voir superbes, leurs pieds nickels, en plus le top c'est qu'en général çà les amuse, excite beaucoup, j'ai leurs plantes de pieds sur mon visage et elles me masturbe. Quoi de plus bandant, génial pour un tel Fétichiste immense que je suis!!!!

Si il fallait faire çà pendant 6 heures avec des pauses concernant les masturbations jusqu'à éjaculation, je me contenterai qu'elles se caresse pendant que je lèche, suce, et sente le plus longtemps possible leurs plantes de pieds à mon goût.

Exemple rendez-vous à 13 heures et on finis à 19 heures, voir plus, je suis sûr que certains se sont amusés à expérimenter de longues heures de cette façon.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ? Empty Re: Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum