Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et si vous aviez la possibilité...

2 participants

Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité d'enlever le fétichisme du pied en vous ?

Et si vous aviez la possibilité... Vote_lcap81%Et si vous aviez la possibilité... Vote_rcap 81% 
[ 30 ]
Et si vous aviez la possibilité... Vote_lcap19%Et si vous aviez la possibilité... Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Et si vous aviez la possibilité... Empty Et si vous aviez la possibilité...

Message  Invité Mer 25 Oct - 13:48

Bonjour à tous les amoureux des pieds féminins.

Peut-être que vous vous êtes déjà poser la question ?
Moi aussi, mais j'aime trop les pieds et j'en vis pleinement, merci aussi à internet.
Donc hors de question d'enlever ceci de ma tête et mon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité... Empty Re: Et si vous aviez la possibilité...

Message  Invité Jeu 26 Oct - 3:40

Il y a quelques années je m'en serais débarrassé, mais j'ai appris à vivre avec depuis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité... Empty Re: Et si vous aviez la possibilité...

Message  fetishjyp75 Jeu 26 Oct - 6:39

Même si j'apprend à vivre avec aujourd'hui je choisirais l'option de m'en débarrasser. Je suis trop attaché à la norme et
ça peut être source de souffrance pour certains (car ça dépendra toujours de la réaction des autres personnes à qui vous érotisez le pied :p )
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité... Empty Re: Et si vous aviez la possibilité...

Message  Invité Sam 6 Jan - 9:32

fetishjyp75 a écrit:Même si j'apprend à vivre avec aujourd'hui je choisirais l'option de m'en débarrasser. Je suis trop attaché à la norme et
ça peut être source de souffrance pour certains (car ça dépendra toujours de la réaction des autres personnes à qui vous érotisez le pied :p )

Je peux te comprendre pour la norme et que cela peut être source de souffrance.
Personnellement, je le vis pleinement, alors hors de question d'enlever mon amour pour les pieds féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité... Empty Re: Et si vous aviez la possibilité...

Message  nickriviera Sam 6 Jan - 12:00

Excellente question. Pour ma part je ne m'en débarrasserai pas, parce qu'il n'y a pas que les pieds dans la vie... il y a les seins, les fesses... Et si vous aviez la possibilité... 264422301
Je suis plutôt content d'aimer une partie du corps que la plupart des gens n'aiment pas.
Par contre, ce que j'aimerai changer c'est le regard des gens par rapport à cette pratique, que les gens puissent trouver ça normal, ou au moins pas trop bizarre, ça serait déjà ça Et si vous aviez la possibilité... 2486378655
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité... Empty Re: Et si vous aviez la possibilité...

Message  Invité Sam 6 Jan - 12:25

nickriviera a écrit:Excellente question. Pour ma part je ne m'en débarrasserai pas, parce qu'il n'y a pas que les pieds dans la vie... il y a les seins, les fesses... Et si vous aviez la possibilité... 264422301
Je suis plutôt content d'aimer une partie du corps que la plupart des gens n'aiment pas.
Par contre, ce que j'aimerai changer c'est le regard des gens par rapport à cette pratique, que les gens puissent trouver ça normal, ou au moins pas trop bizarre, ça serait déjà ça Et si vous aviez la possibilité... 2486378655

Salut,

Il y a pas que les pieds, je suis de ton avis aussi, j'aime beaucoup les jambes et les seins pour ma part.Et si vous aviez la possibilité... 2853810123

Au sujet de ta remarque sur le regard des autres sur les fétichistes des pieds, je dirais que cela nous rend unique.Et si vous aviez la possibilité... 2858383828
Ma copine ne connaissait pas ça avant et depuis, elle adore que j'occupe de ses pieds, surtout les massages de pied et lorsque je mors son talon Et si vous aviez la possibilité... 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous aviez la possibilité... Empty Re: Et si vous aviez la possibilité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum