Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

4 participants

Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  geolomb Sam 2 Mai - 7:47

Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous avez été remarqué en fixant trop longuement les pieds d'une femme dans un lieu public ou dans les bus.
Ou si on vous a remarqué de prendre une photo de pied ou de video.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  mrfootfetish Dim 3 Mai - 4:49

Moi non mais je me souviens avoir remarqué un mec qui observait les pieds de ma femme quand on était chez l'opticien. Et une autre fois au dépose-minutes à l'aéroport, une voiture garée pas très loin de la notre, un mec qui fixait les pieds de ma femme mais qui lâchait pas du regard. C'était à la fois gênant et excitant.
mrfootfetish
mrfootfetish
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Debat

Message  geolomb Dim 3 Mai - 9:41

Merci de ta réponse.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  geolomb Dim 3 Mai - 9:42

D'autres réponses ?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  épi Dim 3 Mai - 13:24

Depuis deux ans que je travaille dans la même entreprise, il y a une secrétaire qui a de jolis pieds. L'été, je l'ai regarde très souvent. Elle l'a remarqué, mais ne m'a jamais rien dit.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  pieds-pour-la-vie Lun 4 Mai - 6:46

La question a déjà été posée il me semble, bien que le sujet reste très intéressant.
Je répondrai comme à chaque fois : je ne pense pas m'être fait grillé même si je n'essaie pas forcément de me cacher. Je veux à tout prix éviter d'être qualifié de voyeur donc j'évite de fixer. J'imagine que va peut être oppressant pour certaine.

Il est vrai par contre que ça ne me déplairait pas que la demoiselle ai une petite réaction voir même mieux : qu'elle se prête au jeu Wink Bien sûr dans ce cas la je risque de rougir et de défaillir :p

Et toi @geolomb est ce que ça t'es déjà arrivé? Raconte nous un peu.

Sinon un peu comme @épi je vis un peu la même chose à mon travail avec deux collègues. J'en parle ici sur le forum. Je laisse le lien du récit si tu veux un peu de lecture : https://fetishpieds.forumactif.com/t11427p50-une-future-routine-interessante#178570

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Les pieds

Message  geolomb Lun 4 Mai - 8:11

Merci pour vos réponses.
Oui j'étais un arrêt de bus un femme faisait un dangling et j'ai voulu photographier ses pieds et elle m'a remarqué elle me disait que je n'avais pas le droit.
Elle a acclamé aux personne aux alentours regardez il veut me photographier les pieds.
Elle m'a demandé de supprimer les photos.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  pieds-pour-la-vie Lun 4 Mai - 9:37

Ah merde, c'est le pire des scénarios ça Sad

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  épi Mer 6 Mai - 5:07

[quote="pieds-pour-la-vie"]La question a déjà été posée il me semble, bien que le sujet reste très intéressant.
Je répondrai comme à chaque fois : je ne pense pas m'être fait grillé même si je n'essaie pas forcément de me cacher. Je veux à tout prix éviter d'être qualifié de voyeur donc j'évite de fixer. J'imagine que va peut être oppressant pour certaine.

Il est vrai par contre que ça ne me déplairait pas que la demoiselle ai une petite réaction voir même mieux : qu'elle se prête au jeu Wink Bien sûr dans ce cas la je risque de rougir et de défaillir :p

Et toi @geolomb est ce que ça t'es déjà arrivé? Raconte nous un peu.

Sinon un peu comme @épi je vis un peu la même chose à mon travail avec deux collègues. J'en parle ici sur le forum. Je laisse le lien du récit si tu veux un peu de lecture : https://fetishpieds.forumactif.com/t11427p50-une-future-routine-interessante#178570[/quote]

Personnellement, depuis deux ans que je la vois, je ne lui ai jamais dit, car elle a un copain.
Ce matin, grande surprise, elle portait des talons ouverts Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme 2858383828

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  pieds-pour-la-vie Mer 6 Mai - 6:27

Ouah quel bonheur! De mon côté confinement oblige je ne vois pas grand chose. Sans compter le fait qu'elles sont un peu frileuses en tant normal Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  épi Mer 6 Mai - 6:36

pieds-pour-la-vie a écrit:Ouah quel bonheur! De mon côté confinement oblige je ne vois pas grand chose. Sans compter le fait qu'elles sont un peu frileuses en tant normal Wink

Oui, j'avoue que c'est du bonheur. Sa collègue, ce matin, portait des sandales plates Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme 2828378011 Elle aussi a un copain. Après, vu sa position, je lui regarde que très peu ses pieds. Par contre, l'autre, assez souvent, sans qu'elle me dise quoi que ce soit. Pourtant, elle l'a bien remarqué.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  pieds-pour-la-vie Mer 6 Mai - 7:56

Est ce que tu as l'impression qu'elle en joue un peu ou qu'elle se met en sandales plus souvent depuis qu'elle t'a remarqué?
En tout cas le fait qu'elle découvre ses pieds montre, soit que ça ne la dérange pas, soit qu'elle ne se doute pas de ce que ça représente piur toi.

Pour le coup ça motive à allé travailler Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  épi Mer 6 Mai - 12:00

pieds-pour-la-vie a écrit:Est ce que tu as l'impression qu'elle en joue un peu ou qu'elle se met en sandales plus souvent depuis qu'elle t'a remarqué?
En tout cas le fait qu'elle découvre ses pieds montre, soit que ça ne la dérange pas, soit qu'elle ne se doute pas de ce que ça représente piur toi.

Pour le coup ça motive à allé travailler Wink

Pour être honnête, je ne sais pas trop. Car, je ne vais pas tout le temps au bureau. Je verrais bien demain Very Happy

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme Empty Re: Aviez-vous ete remarqué en regardant trop longuement les pieds d'une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum