Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

+2
bigsteck
feetstar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Vote_lcap16%Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Vote_lcap64%Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Vote_rcap 64% 
[ 32 ]
Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Vote_lcap20%Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:25

Je lance ce sondage pour voir un peu votre avis. Pour ma part, je supporte de moins en moins le terme "Pétons". Quand je l'entends dans une vidéo française, ça tue mon excitation Laughing (bon, j'essaie de faire abstraction des termes désormais, sinon on ne s'en sort plus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:40

Personnellement je dis pieds, petons ça a une connotation trop "infantile" un peu comme si on disait "mmmmmm cette fille à de grosses doudounes".. ou "un joli cucul" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:41

Oui moi aussi ! Le terme pieds me plait bcp I love you mais "petons" bof bof ca fais trés enfantin et je trouve que sa casse tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:42

He he ! transmission de pensées Odealarondeur a 1 minute pres ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:43

RosedesSables a écrit:He he ! transmission de pensées Odealarondeur a 1 minute pres ! Smile

J'ai vu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:43

Pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 4:51

Ouf, vous me rassurez !

Moi, dès qu'une belle femme prononce le mot pied, ça m'excite lol. Même si elle parle d'un truc anodin ("ah, j'ai mal aux pieds").

Tandis que le mot "péton"... 🇳🇴 En plus il termine par "on"... ça fait vraiment lourd.

Pour moi, ce terme est fétichismophobe. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 6:05

FeetCleaner a écrit:Ouf, vous me rassurez !

Moi, dès qu'une belle femme prononce le mot pied, ça m'excite lol. Même si elle parle d'un truc anodin ("ah, j'ai mal aux pieds").

Tandis que le mot "péton"... 🇳🇴 En plus il termine par "on"... ça fait vraiment lourd.

Pour moi, ce terme est fétichismophobe. Laughing

.. Mais cela passe mieux dans téton Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 6:07

pieds c'est mieux c'est plus adulte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 6:07

odealarondeur a écrit:

.. Mais cela passe mieux dans téton Arrow

ça passe mieux lol, oui. Mais même ce mot, je ne l'utilise pas tellement. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 6:29

pieds est effectivement plus excitant lol Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 6:51

J'aimerais bien savoir qui a voté "pétons", s'il pouvait dire pourquoi... Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 6:53

Allez, qu'il se dénonce ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 7:03

La bande des "peu importe" aussi... Modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 7:06

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 10:30

péton ? Jamais entendu parlé avec un "é". On dit peton, non ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 11:20

pieds5 a écrit:péton ? Jamais entendu parlé avec un "é". On dit peton, non ? scratch

Oui "peton", c'est moi qui me suis trompé et tout le monde m'a copié lol. L'accent a été rajouté inconsciemment en raison de la prononciation on ne peut plus ambiguë... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 11:24

Personnellement, je prononce pEUton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 11:38

Ah, d'accord... C'est plutôt un sondage sur la prononciation de "peton" que j'aurais dû ouvrir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 11:44

Dire petons c'est ridicule je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 12:05

c'est claire que sa casse un peu le charme "petons " =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Mer 17 Oct - 13:51

ba oui t'as plus envie de les lécher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  feetstar Mer 17 Oct - 16:08

Si vous trouvez ce mot ridicule, je vous conseil de relire la conversation de A a Z, en insistant sur le mot! A la fin, on ce pose des questions sur l'essence même de ce mot Laughing

Quel est le psychopathe qui a inventé ce mot ?

feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:04

alors la c est un super sujet de conversasion.Le mot peton m a toujours soulé lol je le trouve niais mais je respect.Mais je préfére dire pieds.Une femme qui me dirait aux petons lol je pourrai pas sérieux ou embrasse mes petons sa me bloquerai car j aime les dominatrices

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 11:08

oui moi je préfère une femme qui me dit lèche moi les pieds ces mieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ? Empty Re: Vous préférez dire "pétons" ou "pieds" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum