Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par sokar Aujourd'hui à 0:05

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Dim 5 Mai - 9:04

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

+4
Mario87
sniffeur de pieds
Soleslover17
pieds-pour-la-vie
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 10 Aoû - 8:24

Rappel du premier message :

Tout d'abord sachez que je suis un homme absolument et exclusivement fetichiste des pieds féminins.

J'ai pour ambition de faire de ce sujet un genre de témoignage mixte parlant de cette pratique, cela mérite peut être plus dexplication:

Je ne parle ici, absolument pas d'exhibition sexuelle, ni de quelque chose d'illégal. Simplement du fait de donner à la vue d'autrui vos pieds, lors de situations qui ne si prête pas forcément -J'exclu donc les magasin de chaussures- Je parle de manière générale du fait de marcher pieds nus en ville, de faire les boutiques, les courses,... En somme votre vie de tout les jours mais les chaussures à la main ou en tout cas pas à l'endroit conçu pour leur utilisation.

Pour plus de clarté et en guise d'exemple, j'ouvre le bal:

--》Pas plus tard que ce midi, je suis allé faire les courses dans la supermarché pas loin de mon boulot pour m'acheter juste de quoi manger  (pas les grosses commissions en somme). Le bâtiment étant à 100m de mon lieu de travail j'ai tenté le coup et y suis allé pieds nus. J'ai pris soin de descendre la résidence chaussé tout de même, trop risqué: le gardien qui me voit tout les jours et tout...

A noter que je vais dans cette grande surface environ une fois par mois.
Pour vous donner un ordre d'idée il y a 4-5 caisses enregistreuses mais le midi seul une ou deux est ouvertes et il y a souvent les même caissières.
A la base mon idée était de parcourir les 100m et de me rechausser avant d'entrer dans la boutique, histoire de m'habituer pour une première fois.
Finalement j'ai croisé trois personnes avant d'arriver, une mère, un adolescent d'environ 17 ans et un garçon de 14 ans je dirais. Comme je m'y attendais j'ai senti leur regard interloqué, celui de la mère et du plus jeune en fait.
Une fois arrivé devant la porte automatique je me suis dit qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin et puis que... c'est pas du tout désagréable de sentir la peau carresser le sol, la poussière recouvrir peu à peu la plante de pied. Mais je diverge...

J'ai pris mon courage et mes chaussures puis je suis rentré et est commencé à faire les courses.
A cette heure-ci il y a peu de monde mais je sentais tout de même des regards.
Au bout de quelques minutes j'entends une voix féminine au loin:

   -  "Monsieur, faites attention à ça, ça peut être dangereux, vous pouvez vous couper."
C'était une employée du supermarché.

Amusé, je la remercie de sa prévention puis m'en vais.

Quelques rayons et regards plus tard j'arrive à la caisse, et la je me suis dégonflé.
Non pas à cause de la jolie caissière qui m'a sûrement reconnu, mais plutôt des deux personnes devant moi dans la file et aux prochaines qui risquait d'arriver.  En fait je ne voulais bêtement pas resté avec des gens immobiles autour, j'ai donc remis mes chaussures.
En sortant j'ai gardé mes chaussures à cause du jeune adulte devant moi à la caisse, qui m'a sûrement vu me rechausser et qui maintenant était devant moi dans la rue.
Je suis ensuite retourné au travail comme si de rien était. Voilà pour la partie barefooting en ville...

Voici donc ma première vrai expérience en tant que "barefooteur" si t'en ai que ce soit le bon mot. J'ai trouvé ça interressant et amusant que les gens sois intrigués et je pense que c'est ce qui fait l'essence même de cette pratique: faire des choses que certain n'osent pas faire ou ne veulent pas tout simplement.

Peut être que ce témoignage vous a semblé sympathique et interressant ou au contraire déplacé et irrespectueux. Dans un cas comme dans l'autre je serais vraiment curieux d'avoir vos avis et expériences sur la question. Que vous soyez un homme ou une femme.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas


Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Jeu 18 Aoû - 3:34

Rapide excursion à l'instant pour m'acheter un croissant. C'était ma première, une petite boulangerie juste en bas de mon travail. J'y vais de temps en temps, mais chaussé.

Sur le retour j'ai juste croisé un jeune adulte qui m'a dit d'un air un peu amusé que je n'avais pas froid au yeux. Il portait une veste alors qu'il fait 25 degrés, c'est à ce demander qui est le plus bizarre d'entre nous.

Cela fait naître une petite réflexion en moi: en me renseignant sur la pratique de la marche pieds nus et de certain commentaires (sans forcément qu'ils soient négatifs) que les gens reçoivent. Je m'aperçois que les curieux font parfois des choses aussi, sinon plus étranges. Qu'est-ce que vous en pensez?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Barefoot Maxime Jeu 18 Aoû - 15:06

salut !
pratiquant le barefooting la grosse partie du temps. Ceux que je préfére le plus c'est de me promené sur les chemins boueux ( marche dans la boue un vrai plaisir )
sinon lors de certaine occasion je suis en vff ce sont des chaussure minimaliste ( photo ci joint en bonus mes pieds dans la boue )
les vff m'ont bcp apporte lors de la transition pied nu en exterieur
Barefoot Maxime
Barefoot Maxime
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 19 Aoû - 4:42

Personnellement j'ai du mal avec les chaussures minimaliste, je préfère mille fois être pieds nus. Mais je comprends le besoin de transitioner en douceur. Ça t'as pris combien de temps?

Malheureusement pour moi je n'ai pas trop l'occasion de marcher en pleine nature. Est-ce que tu marches en ville sans chaussures où tu préfères éviter?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Barefoot Maxime Ven 19 Aoû - 4:46

pieds-pour-la-vie a écrit:Personnellement j'ai du mal avec les chaussures minimaliste, je préfère mille fois être pieds nus. Mais je comprends le besoin de transitioner en douceur. Ça t'as pris combien de temps?

Malheureusement pour moi je n'ai pas trop l'occasion de marcher en pleine nature. Est-ce que tu marches en ville sans chaussures où tu préfères éviter?

J'ai pris des chaussures minimaliste pour m'habituer à avoir confiance en moi et subir les regards des autres
Je commence à marché en ville pied nu tout doucement mais bon c'est déjà sa je pense d'ici quelques temps je lâcherais ses chaussures pour allez en ville
Barefoot Maxime
Barefoot Maxime
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 19 Aoû - 4:59

Je vois, c'est une bonne idée en effet. On se rend vite compte que les gens ne prêtent pas vraiment attention à ce qui ce passe autour d'eux. Et s'ils le remarque il y a peu de chance qu'ils prennent le temps de dire quelque chose.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Barefoot Maxime Ven 19 Aoû - 5:03

Toutes à fait sa
Barefoot Maxime
Barefoot Maxime
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 19 Aoû - 6:24

Ou alors il y a des techniques classiques pour éviter les curieux. Par exemple garder ses chaussures à la main, certain penserons que tu as juste mal aux pieds. Aussi plus tu seras entouré de foule plus les gens seront indifférents.

Je ne sais pas si tu as lu tout mes posts mais on s'aperçoit que les gens n'ont pas vraiment d'avis négatifs. En tout cas pour toutes les micro conversations que j'ai eu et qui sont répertoriées ici je n'ai eu aucun problème si on peut appeller ça ainsi.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Barefoot Maxime Ven 19 Aoû - 9:47

je les deja fais mais une voiture c'est arrete si j'avais besoin d'aide et si elle pouvais me racompagne chez moi e lui es dis sa ira merci ne vous en faite pas d'ailleur il pleuvais ce jour la
Barefoot Maxime
Barefoot Maxime
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 19 Aoû - 10:11

Ah ça c'est peu commun en effet Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 12 Sep - 13:54

Nouvelle escapade à Lyon, en train également. Le trajet était le même que la dernière fois.

Les températures s'étant suffisamment refroidit, même s'il fait toujours chaud, mes plantes novices peuvent de nouveau appréhender le béton des rues de la ville. Cela m'a permis de me mettre pieds nus en attendant le bus qui me mènerai à ma destination.
Avant d'arriver à la gare je devais faire escale à la banque pour déposer des sous. Elle était fermée mais les machines automatiques étaient disponibles. De fait, je n'ai rencontré aucun problème.

Après quelques arrêt de tram je suis arrivé à la gare. Malheureusement suite à un mauvais calcul de ma part j'ai du attendre mon train 40 minutes. Cela m'a permis de découvrir une dame qui s'était aussi déchaussée le temps que son train n'arrive. Rien de bien incroyable mais je le partage quand même.

Dans le train cette fois, ma voisine de trajet (mignonne, à peu près mon âge), peut être en m'ayant vu déchaussé décida de faire de même après 1h de trajet (pour un total de 4h30 de train). Malheureusement pour moi elle n'a pas retiré ses chaussettes. J'aurai pu tenté une approche mais je me suis abstenu en découvrant qu'elle avait un petit copain (au téléphone) et que son amie était juste derrière nous.
Elle avait des converses si bien que j'avais l'espoir d'une petite odeur, mais rien, tant pis.

En sortant de la gare et jusqu'à l'hôtel je ne me suis pas dégonflé et je suis resté pieds nus les 30 minutes qu'on durée le trajet. La réceptionniste de l'hôtel ne m'a fait aucune remarque d'ailleurs.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mar 13 Sep - 10:48

Escapade à Lyon partie 2 :

Ce matin j'ai décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel pieds nus. L'employée qui prend le numéro de chambre à l'entrée de la salle ne m'a fait aucune réflexion. Elle m'a même proposée son aide pendant que je tentais d'activer mon cerveau devant la machine à boisson chaude.

À la fin du petit déjeuner, n'étant pas sur je demande à l'un des employé s'il y avait un endroit pour débarrasser ma vaisselle. En me répondant qu'il s'en occupait il me demandait en plaisantant si j'avais choisi le service "sans-soulier". Je répondu en souriant que oui.
En attendant l'ascenseur pour remonter dans la chambre j'entendis un "bah, si ça ne le dérange pas" d'un groupe de deux femmes qui parlaient juste à côté. Je ne sais pas si cette phrase m'étais destiné.

La je suis dans le train du retour, toujours pieds nus. Je me félicite de ma facilité croissante à me déchausser.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Porgas_D_Crocodile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 7 Nov - 11:53

Petite balade en ville hier après-midi. En attendant le bus, des jeunes en voiture arrêtés à un feu rouge me faisaient de grands signes. Ils semblaient se demander le pourquoi du comment. A savoir que mes chaussures étaient dans un sac et non visibles.

A part ça rien de particulier. Je me rechaussé devant les boutiques que je souhaitais visiter. Ensuite j'ai fait l'entièreté du trajet retour, donc 40 minutes de marche, environ pieds nus.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Ven 3 Mar - 14:39

Mon impatience à barefooter m'a fait tomber les chaussures depuis une semaine pour quelques balades après le travail et entre midi et deux.
Ça doit être la première fois que je marche pieds nus par un temps aussi froid. Enfin les températures sont loin d'être abyssales non plus, entre 12 et 15 degrés avec un petit vent.

Ce soir en rentrant j'ai d'ailleurs ressenti une sensation toute particulière et pas déplaisante. Par le froid je sentais mes plantes plus sensibles. Mais en marchant je me réchauffais petit à petit et ce faisant j'avais l'impression de ne plus tout à fait marcher sur le sol. C'est très difficile à expliquer, un genre de mélange de sensations. A la fois les picotements du contact avec le béton craquelé, le sol et l'air "froid" et enfin le chaud de mon propre corps dû à la friction.

Pour sûr je retenterai plus régulièrement et qui sait avec des températures plus basses.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mar 20 Juin - 13:46

En commençant à barefooter je ne pensais pas m'adonner à la marche sous la pluie. Mais il faut croire que chemin faisant l'idée à trotter dans ma tête.
Ma première fois sous la pluie datait d'il y a trois semaines et ma deuxième (après deux essais avortés) de jeudi dernier.

J'ai trouvé tout ceci extrêmement agréable. Cependant je me suis aperçu de deux choses :
- Sans nécessairement parler de glissade il semble que l'adhérence pieds nus n'est pas des meilleures. J'imagine qu'un minimum de prudence est de mise.
- Je suis plus soucieux du regard des autres sous la pluie qu'en temps normal. Alors pourtant que ce sentiment avait entièrement disparu depuis quelques mois.

Ça reste tout de même une très chouette expérience que je retenterais avec plaisir. Avec un peu plus de préparation cela dit, notamment des tongs à mettre rapidement avant de rentrer chez moi. Cela m'évitera d'investir la laverie du coin pour me sécher les pieds avant de me rechausser.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  toelover Jeu 29 Juin - 13:00

Bonjour à tous,

Mon fétichiste à attisé mon intérêt sur ces filles pieds nus dans la rue, c'est comme cela que j'ai découvert le barefooting et que j'ai expérimenté.

La pratique est plus facile sur une ville en bord de mer que dans une grosse métropole. J'ai vraiment débuté pendant des vacances dans le sud, un défi ou j'ai carrément délaissé mes tongs, j'ai passé 1 semaine exclusivement pieds nus en toutes circonstances, cela m'a apporter une sensation de liberté assez intense.

Avec le beau temps, je suis toujours en tong, de temps a autre j'enfile des "barefoot sandals" que j'ai confectionner pour être plus invisible en public et cela fonctionne plutôt bien pour les gens pas trop focalisé sur les pieds. Il m'ai arrivé de faire plusieurs fois des courses en supermarché uniquement en "barefoot sandals" sans que cela n'attire plus l'attention, y compris dans la file d'attente des caisse.

J'ai croisé très peu de barefooter, en tout cas, c'était que des femmes, à l'époque je n'ai jamais osé les abordés, mais je serai curieux de savoir s'il y une barefooteuse est attiré par le fétichisme, moi j'aurai tendance à dire oui, car elle connais déjà le bienfait que cela procure.

toelover
toelover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 25/06/2023
Age : 46
Localisation : 92

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  FootboyParis Ven 30 Juin - 1:49

toelover a écrit:J'ai croisé très peu de barefooter, en tout cas, c'était que des femmes, à l'époque je n'ai jamais osé les abordés, mais je serai curieux de savoir s'il y une barefooteuse est attiré par le fétichisme, moi j'aurai tendance à dire oui, car elle connais déjà le bienfait que cela procure.

A mon avis, elles doivent l'être et tu as une accroche facile pour les aborder si vous pratiquez le barefooting. Au pire, elle vont pas te juger pour ton fétichisme.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 3 Juil - 4:32

Je ne pense pas vraiment que fétichiste soit nécessairement lié au barefooting. D'ailleurs, ça m'étonnerait que ce soit une bonne idée d'aborder le fétichisme du pied de but en blanc avec une inconnue pieds nus. La plupart des barefooteurs le font pour le bien-être que cela procure et n'y voit justement aucun attrait sexuel. Ce qui les rendraient d'autant plus réfractaires à ce genre de discussion.

toelover a écrit:La pratique est plus facile sur une ville en bord de mer que dans une grosse métropole. J'ai vraiment débuté pendant des vacances dans le sud, un défi ou j'ai carrément délaissé mes tongs, j'ai passé 1 semaine exclusivement pieds nus en toutes circonstances, cela m'a apporter une sensation de liberté assez intense.

Très sympa sinon ce petit défi c'était il y a longtemps? Personnellement je ne suis même pas sur, même maintenant après quelques années de pratique (plus ou moins régulière), de tenir une journée entière sans avoir trop mal.
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Barefooting ou exhibitionnisme des pieds - Page 4 Empty Re: Barefooting ou exhibitionnisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum