Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 9:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 6:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Aujourd'hui à 5:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 17:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 10:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 6:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 3:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 10:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Lun 6 Mai - 1:20

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

projet de site....

Aller en bas

projet de site.... Empty projet de site....

Message  Invité Mar 29 Déc - 18:13

voila j'ai une idee de creer un site special fetichisme des pieds avec des photos et videos je commence des a present a chercher des modeles croyez moi c'est pas facile et je fais appel a vous pour savoir ce que vous aimeriez y voir et est ce que vous seriez pret a payer par allopass...tout idee sera etudiée... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet de site.... Empty Re: projet de site....

Message  Invité Jeu 31 Déc - 13:25

jonathan-aimepieds a écrit:voila j'ai une idee de creer un site special fetichisme des pieds avec des photos et videos je commence des a present a chercher des modeles croyez moi c'est pas facile et je fais appel a vous pour savoir ce que vous aimeriez y voir et est ce que vous seriez pret a payer par allopass...tout idee sera etudiée... Wink

Je vais tenter de répondre dans l'ordre des questions et selon mes gouts:
- Spéciale fétichisme des pieds: oui mais de pieds féminins, les pieds d'hommes me laissent indifférente.
- Avec des photos et des vidéos: oui bien que je trouve les photos plus "fortes" que les "vidéos", les photos laissent plus de place à l'imagination et demande plus de travail créatif que les vidéos, j'ajouterais que si les photos sont de source amateur, c'est encore mieux I love you
- Prêt à payer: cela dépend de la qualité du contenu, de la somme demandée et si cela sert à financer l'évolution du site, par contre, je déconseille allopass, ce service vous "pompe" la moité des versements, je préfère utiliser paypal.

Marjorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet de site.... Empty Re: projet de site....

Message  Invité Jeu 31 Déc - 14:28

merci madame MARJORIE...davoir pris le temps
bien sur ce site sera exclusivement sur les pieds feminins moi aussi les pieds masculins je n'aime pas.....
les photos seront amateurs vue que je ne suis pas un professionnel de la photo Wink mais je suis un perfectionniste video pourquoi???pour mon plaisir tout d'abord et puis comme je vai tourner moi meme les seances..massage etc...quand je dis payant je pense faire plusieurs type de paiement tout dabord au mois avec contenu reguliers exclusivité au niveau des videos(interview des modeles etcccc) puis en paypal et ceux qui prefere le paiement allopass pour ceux qui comme moi ne veulent pas donner le idendité bancaire sur internet (deja fait avoir une fois)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet de site.... Empty Re: projet de site....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum