Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet site internet pour la communauté fétichiste

2 participants

Aller en bas

Projet site internet pour la communauté fétichiste Empty Projet site internet pour la communauté fétichiste

Message  Victoryposefeet Dim 30 Nov - 7:54


Bonjour à toutes et à tous !



Vous avez sans doute remarqué que les vidéos qui traitent de fétichisme du pied sur Youtube ou Dailymotion on tendance à être retirées, effacées, supprimées... Depuis que je regarde des vidéos de ce type sur internet un nombre incalculable de vidéos que j'aimais on été supprimées, depuis, plus possible de mettre la main dessus, depuis le temps, je me suis mis à les télécharger, que ce soit sur Youtube, Dailymotion et plein d'autres! Cela va faire des années de je collectionne des vidéos fétichistes sur mon Pc, sans vous mentir je dois avoir plus de 170 Go de clips (French girls feet, I want feet, footmodeclips, et plein d'autres) Projet site internet pour la communauté fétichiste 2828378011

La plupart de ces clips ont été supprimés de Youtube, ou alors sont des clips payants. Je suis certain que je ne suis pas le seul à en posséder sur ce forum.
Mon projet est simple, créer un site qui pourrait héberger nos vidéos sans que ce dernières ne soient supprimées.
Je n'ai aucune connaissance en la matière, c'est pour cela que je recherche une personne capable de réaliser cela, un site similaire à Youtube, mais pour les fétichistes des pieds.

Je pense que la création de ce site pourra permettre à tout les fétichistes de partager leur passions ensemble, partager leur clips, sans avoir peur que ces dernier soient supprimées, que votre compte soit banni.

Si ce projet vous intéresse je serai ravi d'échanger à ce sujet avec vous !
En tout cas merci de m'avoir lu les amis ! Projet site internet pour la communauté fétichiste 2858383828
Victoryposefeet
Victoryposefeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet site internet pour la communauté fétichiste Empty Re: Projet site internet pour la communauté fétichiste

Message  pieds-pour-la-vie Dim 30 Nov - 9:18

Ah, c'est vrai que ce serais pas bête !
C'est tellement frustrant quand tu veux revoir une bonne vidéo et que tu te rends compte qu'elle n'existe plus pour une raison obscure.
Je n'ais aucunes connaissances en informatique donc c'est plutôt un message de soutien, mais sache que je suis de tout coeur avec toi!

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1552
Points : 1551
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Projet site internet pour la communauté fétichiste Empty Re: Projet site internet pour la communauté fétichiste

Message  Invité Dim 30 Nov - 10:36

Le problème avec les vidéos venues des sites du genre French Girls Feet et All You Can Feet (les vidéos payantes) c'est qu'elles sont souvent supprimées pour atteinte aux droits d'auteur et de propriété, sur youtube comme sur d'autres sites. Sinon t'as foot fetish tube, c'est un peu dans la veine de ce que tu veux faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet site internet pour la communauté fétichiste Empty Re: Projet site internet pour la communauté fétichiste

Message  Victoryposefeet Dim 30 Nov - 13:27

Le problème avec foot fetish tube c'est que les vidéos sont rarement entière, ce sont très souvent des extraits, ou alors du contenu de moindre qualité, si l'on veut pleinement profiter de ce site il fait payer... Mon projet étant de mettre a disposition des vidéos de qualité et gratuitement, sur la base du bon vouloir des gens Smile
Victoryposefeet
Victoryposefeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet site internet pour la communauté fétichiste Empty Reponse

Message  Invité Dim 30 Nov - 23:57

Tu a bien raison oui car moi qui achete des videos sur clips4sale des fois une fois poster sur youtube je suis banni de suite dans la minute qui suit pour violacon des droit d'auteur car faut l'autorisation du mec qui a cree la video sachant que sur clips4sale il ne donnent aucunes infos donc sa sert a rien.

Si je devais acheter des videos de clips4sale sur le fetichisme des pieds je prefererais encore les poster ici si l'administrateur donne son accord et le feu vert pour cree un site ou un topic comme youtube laissont le temps aux administrateurs et moderateurs de nous cree ce qu'il nous faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet site internet pour la communauté fétichiste Empty Re: Projet site internet pour la communauté fétichiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum