Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je m'assume enfin ????
par YlannB Aujourd'hui à 2:42

» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 1:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:21

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet de site d'histoire fétichistes

2 participants

Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Lun 1 Déc - 10:19

Bonjour Projet de site d'histoire fétichistes 4175501072

Je suis en train de créer un site pour poster, noter est commenter des Histoires ou experiences de fétichisme de soumission : de pieds féminin.

http://histoire-de-fetishistes.hostei.com/

Voilà, si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des sites ou des histoires sur le sujet, ou même si vous pensez que c'est une idée pourrie  Projet de site d'histoire fétichistes 2331627040 , je serais ravi d'entendre votre avis et vos conseils.

Merci de m'avoir lu Projet de site d'histoire fétichistes 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty PROJET DE SITE D'HISTOIRE FÉTICHISTES

Message  Victoryposefeet Mar 2 Déc - 7:24

C'est une bonne idée en effet, surtout que je suis friand de récit fétichistes. Mais cependant il existe l'onglet Récit sur ce forum où tout le monde peut poster des récit, tiré d'expériences vécues ou non, ces derniers étant commentés.
Victoryposefeet
Victoryposefeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Mer 3 Déc - 11:58

C'est vrai qu'il exste sur ce forum un onglet Récit. Mais l'idée étant aussi de ressencer les histoires déjà existantes :-P un peu comme un annuaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Mer 4 Fév - 4:50

J'ai jeté un coup d'oeil au site et je te recommande d'utiliser un cms du type wordpress ou joomla ça devrait te permettre d'avoir assez facilement un site beaucoup plus évolué sans être un webmaster. Sinon pour le concept je trouve ça intéressant car trouver sur le net des sites de qualités gratuit c'est pas simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Jeu 5 Fév - 11:19

Hello,

J'ai jeté un coup d'oeil aussi à ton site, je trouve l'idée pertinente, tant que ton site n'est pas un bric à brac de récit plus ou moins intéressant, mais que tu filtres bien les récits que tu postes afin de ne garder que les plus pertinents Smile (Qualité >>>>>> quantité)

Sinon oui, je suis développeur web et je te conseille si tu débutes de partir sur un wordpress, très facile à installer et configurable à foison, avec un tas de thèmes et plugins pour t'amuser Smile.
J'ai vu que tu as utilisé Bootstrap, c'est cool car ça te donne une bonne base de css. Et si tu veux des conseils web n'hésites pas à m'envoyer un message, ça serait tellement bien d'avoir un site comme celui là terminé Smile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Ven 6 Fév - 22:26

Je trouve aussi l'initiative très cool, si ça se concrétise Smile
Tellement d'histoires ont été écrites au fil des années, dont beaucoup ont marqué mon parcours fétichiste...Ce serait sympa de les avoir à portée de clic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Sam 14 Mar - 2:07

Il semblerait que je ne puisse pas encore envoyer de MP... J'aimerai savoir Azilhan, si on peut utiliser wordpress gratuitement :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  épi Sam 14 Mar - 2:35

elbizardo a écrit:Il semblerait que je ne puisse pas encore envoyer de MP... J'aimerai savoir Azilhan, si on peut utiliser wordpress gratuitement :-P

J'adore ta photo avatar Very Happy.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Sam 14 Mar - 9:52

Ouais moi aussi Projet de site d'histoire fétichistes 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Jeu 7 Mai - 11:04

Bonjour elbizardo,

Je viens de visiter ton site et je le trouve très bien, c'est une très bonne idée d'avoir consacrée un site aux histoires sur les pieds nus, surtout que tu as aussi mis un annuaire avec des site où on peux trouver des histoires.

Bonne continuation et bravo pour le travail déjà accomplit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Lun 18 Mai - 12:53

yeah c'est cool! Très bonne idée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Invité Ven 22 Mai - 4:11

Cool ça ! J'adore ces genres d'histoires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de site d'histoire fétichistes Empty Re: Projet de site d'histoire fétichistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum