Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 21:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

4 participants

Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  geolomb Mer 26 Mar - 12:44

Bonjour j'aimerais bien me faire remarquer en regardant intesement des pieds feminins dans la rue ou a une soiree pour voir la reaction de la fille.ou dans des salons.cela ne sait jamais presente.et vous?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Mer 26 Mar - 12:53

Lol, oui, une fois il y à un moment de ça j'étais en train de mater les pieds d'une belle femme en escarpins ouvertes et dès que je levais mon regard j'ai croisé le sien, elle m'avait repéré des le tout début et elle me souriait! J'étais jeune à l'époque et trop intimidé pour en donner suite, je lui ai sourie un peu bêtement et je me suis tiré, je m'en veux encore aujourd'hui ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  spiderweb Mer 26 Mar - 14:07

Lol
J ai pas le souvenir de m être fait grillé.
Peut être parce que mes yeux a moi sont situés dans mes oreilles  etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree 4175501072 
Je me sentirais extrêmement gêne.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Kiliaan Mer 26 Mar - 21:08

Je ne me suis jamais fait prendre, moi non plus. Peut-être que dans ma façon de regarder les pieds, il y a quelque chose qui empêche les filles de se douter de quoi que ce soit... à moins qu'elles s'en fichent toutes.  Very Happy 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Mer 26 Mar - 21:33

Oui déjà arriver mais la fille ne pense pas au fetichisme et j'essaye souvent une fois repéré de regarder un point vide comme si je revais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Jeu 27 Mar - 9:56

Une fois cela m'est arrivé. C'était un homme qui me plaisait beaucoup, il était en tongs et j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Il a surpris mon regard insistant, a regardé ses pieds genre "quoi ?? Qu'est ce qu'ils ont mes pieds ?? Y'a un truc dessus ?" et il est passé à autre chose, l'air détaché. Je pense pas qu'il ait deviné pourquoi je regardais ses pieds mais c'était moins une !
En général, je suis douée pour ne pas me faire griller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Jeu 27 Mar - 11:21

Moi cela m' est arrivé dans un centre commercial du temps ou j'exposais des fenêtres en double vitrage. Deux jolis femmes mature s'approchent de moi dont une chaussée de mule et de bas. Je ne pouvais me concentrer et je ne parvenais pas à quitter ses jolis pieds des yeux. Au bout de cinq minute juste en partant sa copine me dit avec un petit air narquois
" Vous êtes intéressé par les pieds des femmes , je me trompe ?"
Sans me démonter je lui dis " oui en effet je suis un grand passionné des jolis pieds féminins "
Et elles sont partis toutes les deux !

Franchement je pensais que cela allait déboucher sur une "ouverture" et bien non Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Sam 29 Mar - 8:54

En fait, j'ai essayé plusieurs fois de me faire repérer en regardant sans regarder tout en regardant...

Il y avait toujours un côté excitant à cela, en raison de l'incertitude de la réaction attendue.

Ça n'a jamais rien donné. A Paris, les femmes sont blasées  etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:59

Autant que je me souvienne, je me suis rarement fait surprendre. Sauf une fois ou deux où la personne l'a pris avec le sourire, ce qui en soi réconfortant car on se rend compte toutes ne sont pas étroites d'esprit. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Invité Dim 30 Mar - 19:18

Moi, je ne suis pas trop discret...
Je ne me gêne pas dans la rue et je mate souvent les jolis pieds des deux soeurs de ma femme (de jolis pieds d'ailleurs !).
Cette dernière connait mon fétichisme et me capte donc aussitôt.
Mais j'assume.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Fabien_du59 Sam 5 Avr - 19:41

Moi je regarde tout en étant gênée, disons que souvent je me retourne quand des pieds captent mon attention... c dur !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree Empty Re: etes vous fait remarque en regardant intensement des pieds dans la rue ou a une soiree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum