Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 19 Sep - 7:31

Rappel du premier message :

Déjà si elle aime les chaussures c'est un excellent indice.
Ensuite si elle prend soin de ses ongles c'est presque dans la poche.
Si elle n'est pas trop chatouilleuse vous pouvez commencer à imaginer ses jolies pieds dans votre bouche...

Et pour finir si elle n'est pas trop timide (car sinon elle pourrait se braquer, en gros faut qu'elle même ne trouve pas ses pieds moches).

Et la c'est 75% de réussite car il faut tout de même que vous lui plaisiez un minimum.

A l'attaque mes compères fétichistes!!!!

Dites moi si vous avez d'autres tuyaux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 23 Juin - 3:32

@alray04: malheureusement, tu ne peux pas empêcher ceux qui profitent gratuitement de le faire, c est ça le problème. Il n y a toujours qu une poignée de membres actifs. Le mieux est de laisser de côté ceux qui ne souhaitent pas participer, et de partager avec ceux qui sont là pour ça Wink

Pour le topic sur les copies volées, n oublions pas qu il y a aussi un côté communautaire. Les gens viennent ici pour discuter de leur fétichisme, mais pas seulement, c est aussi pour échanger avec des gens, déconner, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 23 Juin - 3:44

steph54 a écrit:@alray04: malheureusement, tu ne peux pas empêcher ceux qui profitent gratuitement de le faire, c est ça le problème. Il n y a toujours qu une poignée de membres actifs. Le mieux est de laisser de côté ceux qui ne souhaitent pas participer, et de partager avec ceux qui sont là pour ça Wink

Rassure-toi je ne suis pas à ce point naïf mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal ! Ce qui m'affecte le plus c'est la pauvreté de certains contenus, surtout quand on prétend que les fétichistes du pieds ont un petit quelque chose en plus au niveau du goût et du raffinement ! Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 3814594752 

Je dois sans doute me faire un peu vieux mais le français fait aussi partie de cette exigence. Je m’accommode de l'Orthographe approximative (d'ailleurs il y a un correcteur), mais il arrive parfois que je ne comprenne même plus le sens de ce qui est écrit ! Et ça, c'est grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 23 Juin - 4:07

alray04 a écrit:
Ce qui m'affecte le plus c'est la pauvreté de certains contenus, surtout quand on prétend que les fétichistes du pieds ont un petit quelque chose en plus au niveau du goût et du raffinement ! Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 3814594752 

Je dois sans doute me faire un peu vieux mais le français fait aussi partie de cette exigence. Je m’accommode de l'Orthographe approximative (d'ailleurs il y a un correcteur), mais il arrive parfois que je ne comprenne même plus le sens de ce qui est écrit ! Et ça, c'est grave !

100% d'accord (mais je dois me faire un peu vieux moi aussi  Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 2858383828 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 23 Juin - 4:11

alray04 a écrit:
steph54 a écrit:@alray04: malheureusement, tu ne peux pas empêcher ceux qui profitent gratuitement de le faire, c est ça le problème. Il n y a toujours qu une poignée de membres actifs. Le mieux est de laisser de côté ceux qui ne souhaitent pas participer, et de partager avec ceux qui sont là pour ça Wink

Rassure-toi je ne suis pas à ce point naïf mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal ! Ce qui m'affecte le plus c'est la pauvreté de certains contenus, surtout quand on prétend que les fétichistes du pieds ont un petit quelque chose en plus au niveau du goût et du raffinement ! Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 3814594752

Je dois sans doute me faire un peu vieux mais le français fait aussi partie de cette exigence. Je m’accommode de l'Orthographe approximative (d'ailleurs il y a un correcteur), mais il arrive parfois que je ne comprenne même plus le sens de ce qui est écrit ! Et ça, c'est grave !

Pour ce qui est de ton récit, il faut voir aussi que ça n intéresse pas forcément tout le monde. Personnellement, je viens ici pour échanger et discuter avec des gens partageant la même passion. Du coup, je ne vais quasiment jamais dans les sections récits, photos et vidéos. Ce n est tout simplement pas ce que je viens chercher ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  PédiLove Dim 10 Aoû - 12:07

Déjà, bon été à tous !

Si je peut me permettre d'intervenir, je suis d'accord sur le fait qu'il faut privilégier l'attirance en général, la confiance, la patience, car même si cela peu s'avérer difficile en cas de très beaux pieds, il faut arriver à mettre le fétichisme en second plan, voir en dernier selon la fille...

mais j'aurais quand même mon mot à dire au sujet de celles qui aimeraient éventuellement se faire papouiller leurs petons consciemment ou inconsciemment, car j'ai vécu quelques expériences qui pourrais remettre en question certains protocoles à respecter... lol

Pour commencer, j'ai été inscrit sur un site de rencontre dont on pouvais mentionner dans le profil ce qu'on pense avoir le plus attirant physiquement... et Bingo ! On pouvais mentionner "ses pieds"
donc après avoir lancé quelques recherches avec ce critère là, je suis tombé sur des profils effectivement qui mentionnaient quelles trouvaient que "ses pieds" étaient le truc le plus attirant chez elles, dailleurs il y avais quelques fois des photos à l'appuis !!
Et coïncidence ou pur hasard... les filles avec qui j'ai réussi à établir un contact ou un rendez vous, m'ont gentiment confiées leurs pieds en photos ou en vrai lol

Conclusion,
je pense qu'il existe bel et bien des femmes prédisposées au plaisir du fétichisme, des femmes très sensorielles des pieds, qui aiment particulièrement marcher pieds nue dans l'herbe ou dans le sable, qui apprécient les massages et la réflexologie plantaire, qui ne perdront pas une occasion de les mettre en valeurs, pourquoi ? Parce que ce sont des femmes qui aiment leurs pieds pour le bien-être que ça leurs procure tout simplement.

Au plaisir
PédiLove
PédiLove
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  PédiLove Ven 15 Aoû - 15:20

Salut,

pour ceux qui aimerais connaitre le site que j'ai mentionné dans mon message précédent, je ne peu pas envoyer de MP car apparemment je n'ai pas assez participé aux discutions pour pouvoir le faire.

Bref... c'est sur Meetic  Very Happy 
PédiLove
PédiLove
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 15 Aoû - 23:56

Ah mais il y a des femmes qui aiment se faire dorloter les pieds, c'est indéniable.

Après faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas le cas de toutes, et qu'il y a un minimum d'élégance à avoir dans l'approche (certains ont parfois tendance à l'oublier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 2:56

PédiLove a écrit:Bref... c'est sur Meetic  Very Happy 

Merci pour l'info, on ne sait jamais...  Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Sam 16 Aoû - 18:01

vinz94 a écrit:Ah mais il y a des femmes qui aiment se faire dorloter les pieds, c'est indéniable.

Après faut quand même garder à l'esprit que ce n'est pas le cas de toutes, et qu'il y a un minimum d'élégance à avoir dans l'approche (certains ont parfois tendance à l'oublier)

Rien à rajouter de plus  Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 4175501072 
Si ce n'est qu'il y a sur le forum plein de conseils et de récits sur les techniques d'approches à consulter pour ceux qui doutent de leurs "compétences".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 29 Sep - 13:41

Beaucoup de femmes aiment cela mais plus dans le cadre de l'intimité avec leur petit ami et pas avec un inconnu ! Après sur terre il y a de tout mais les femmes dévoilent beaucoup moins leur fantasme ... Enfin pour ma part ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 30 Sep - 1:34

Je partage l'avis de misszelda31 chaques femme à un coter special y en a qui aiment lecher ou mordiller les oreilles d'autres sentir ou lecher sous les aisselles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 30 Sep - 3:24

Oui, tout dépend du degré de confiance qu'elle nous apporte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  épi Mar 30 Sep - 3:30

sportifman03 a écrit:Oui, tout dépend du degré de confiance qu'elle nous apporte ...

Exactement.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mer 1 Oct - 4:47

Au pire pose lui la question direct Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 18 Nov - 14:45

Perso je viens de découvrir que j'adorais qu'on s'occupe de mes pieds...
Jusqu'ici je trouvais ça un peu "dégueu" faut le dire, mais depuis que j'ai rencontré mon Chéri, il m'a fait découvrir autre chose et j'avoue que c'est hyper agréable lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 23 Jan - 0:49

Nous même, on sait rarement si on aimera ou pas tant qu'on a pas essayé, je pense. Donc vous, dsl mais aucun moyen de deviner non plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  lelouch Ven 23 Jan - 6:02

C'est vrai que c'est jamais évident de savoir
line_alajoie, je t'ai envoyé un mp Smile
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 6 Fév - 5:26

Je ne pense pas que les femmes soit si différentes des hommes! Si une femme arrive demain un mec et lui lèche les doigts de la mains je suis sûre que beaucoup de mecs partiraient en courant ! Pour les pieds et les femmes ( en règle générale bien-sûr ) il faut connaître un minimum la personne et surtout se sentir en confiance !! Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 2828378011

J'ai toujours pris soin de mes pieds ( crèmes vernis toutes l'année) et pourtant jamais j'aurais penser à rajouter le léchage de pieds dans l'actes avec mon partenaire. Parce que je n'aime pas trop qu'on me touche les pieds car pour moi c'est personnel.

Et pourtant je viens de vivre ma première experience fetichiste avec mon partenaire Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 1389295420 ( il m'a rapidement dit son fétichist, qui ne m'a pas choqué car j'aime mes pieds et j'adore lui lécher les doigts de la mains ..donc) il m'a léché les pieds et pour être honnete je trouve ça super érotique Sourire ! C'est un partage intime qui créer une relation unique !

Tout ça pour dire que chaque femme est unique et je ne pense pas qu'il y est de méthode specifique, le mieux c'est la douceur et donner des exemples peut être Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 6 Fév - 22:07

Je suis bien d'accord.
C'est con d'établir un "manuel" de trucs pour définir l'attrait d'une femme pour ce genre de choses, en plus d'être assez sexiste et un peu beauf.
Comme tout rapport humain, c'est un truc qui marche au feeling, à l'attirance mutuelle. Je pense que si l'on arrive à ce stade, c'est que l'on a déjà quelque chose de fort avec la personne en question.

Jme permets de remarquer au passage que celle que je suppose être line_alajoie n'est plus membre. En espérant qu'elle ne se soit pas faite harceler par des membres du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 22 Juin - 2:33

Bien souvent il ne faut pas se poser trop de questions car chaque questions en amènent d'autres etc....
avec l'ex et la maturité je trouve qu d'être fétichiste c'est un avantage, on est différent des autres donc autant le dire assez rapidement et là tu sauras de suite si ça le branche ou pas.

Alors que dans mon jeune age je n'osais pas en parler et franchement avec le recul c'était une très mauvaise idée.

Mon conseil c'est d'oser en parler car vous serez gagnants dans tous les cas, soit ça la branche pas et vous passez votre chemin (temps gagné précieux), soit ça la branche et là vous vous épargnez de la frustration qui durera jusqu'à temps que vous finissiez par lui dire... et là vous vous direz ah quel con !

Maintenant il est vrai que le fétichisme du pied est très vaste, entre dire à une femme qu'on aime caresser, embrasser, lécher les pieds OU BIEN être soumis avec des jeux dégradants, que tout la sexualité ne se résume à cela... il y a GOUFFRE. Il y a des homme pour qui se sera très difficile de trouver chaussure à son pied car ils ont des formes de fétichiste du poed extrême ou prenant un place trop important de la sexualité du couple.

D'ailleurs en parlant de soumission, j'ai bc de mal à comprendre les mecs soumis à ce point là, un homme doit rester un homme, quelle femme voudrait d'un caniche en guise de compagnon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  bigsteck Sam 20 Aoû - 11:09

Bonjour,
en couple depuis peu de temps, je suis déjà quasi-sûre que ma copine déteste çà.

elle m'a déjà dit qu'elle détestait ces pieds. j'ai tenter une approche avec (mais ils sont mignon tes petits pieds) elle m'a répondu (bah c'est des pieds quoi.)
Un soir, sur le lit, j'était dans le sens inverse d'elle, la tête prêt de ces pieds, et j'ai tenter de m'approcher tout doucement et elle m'a dit (arrête de sniffer mes pieds lol) je pense vraiment que ce ne serait pas avec elle que j'aurais ce plaisir.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Sam 20 Aoû - 19:55

En vérité c'est très difficile à savoir d'avance.... il faut faire beaucoup de rencontres, généralement les femmes qui ont un profil un peu atypique, un côté un peu créative, artiste, peuvent plus facilement comprendre ce genre de fantasme, après ce n'est pas parce qu'elles comprennent qu'elles partagent :-) moi ma première expérience c'était avec une femme qui avait deviné que j'avais ce type d'attirance sans que je lui fasse un discours en amont, c'est sur, c'est plus simple mais il faut aussi dès fois provoquer le destin, faire confiance à son instinct, éviter d'être trop classique, il faut bien comprendre que le fantasme que vous avez en tête il y a peu de chance qu'il se réalise avec la traditionnelle "ménagère de moins de 50 ans qui regarde TF1", ni avec une kevina/debila, ni avec une bobo qui a 30 ans est déjà blazer de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 1:50

Bigsteck, je pense que tu ne dois pas t'arrêter à cette première mauvaise impression.
Enormément de femmes n'aiment pas leurs pieds, ou ne les considèrent aucunement comme des objets de désir, pourtant comme le dit si bien ce bon vieux Jaime Lannister de GoT : "Les choses que je fais par amour..." Smile
Car, une fois qu'on est profondément amoureux de l'autre, on est souvent prêt à donner le meilleur de soi-même pour le combler !

On a déjà eu ici de très nombreux témoignages de fétichistes dont la copine, auparavant réticente à ce qu'on s'occupe de ses pieds, a plutôt bien pris la révélation (souvent jugée comme une preuve de sincérité touchante) et fini par se laisser faire, voire y prendre du plaisir ! J'ai moi-même été dans ce cas et aujourd'hui je suis hyper épanoui !

Mais il faut parfois accepter que ça puisse, au départ, faire un choc et y aller donc progressivement. Montrer qu'on n'est pas des bêtes ni des dérangés.

Bonne chance à toi mais continue d'y croire, et une fois que tu sentiras ta copine suffisamment amoureuse et votre complicité suffisamment forte, parles-lui en sérieusement et posément. Une personne qui nous aime ne peut pas nous juger. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 8:34

Question que chacun interpretera à sa façon, c'est sur que le fantasme du pieds féminin est certes le plus répandu, mais aussi l'un des plus difficiles à admettre pour nous...
Et oui cette image des pieds, c'est sale, ça pue, ça sert juste à marcher etc... Et pourtant, c'est une zone érogène et même plus, elle est reliée au corps entier!
Alors je rejoins les autres avis, il est certains que la plupart des femmes n'y pensent même pas, et pourtant on peut reconnaitre une femme qui aime ses pieds par les chaussures portées, les pédicures nickel et le vernis! Ce n'est pas pour autant qu'elle pense fétichisme.

On ne peut malheureusement pas savoir à l'avance si une femme accepterait une telle demande, de plus on aborde pas une femme en lui proposant ça, y'a que dans les vidéos internet qu'on peut le voir.

Le mieux est d'en discuter et d'expliquer de façon indirecte que les pieds de vos partenaires vous plaisent et qu'ils provoquent une attirance Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  bigsteck Lun 22 Aoû - 9:01

merci à toi bane4ever
Je me souviendrait de ton message en tant voulu, et essayerai d'aborder le sujet plus tard.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 2 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum