Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:09

Salut tout le monde !

Avis à tous les fétichistes des pieds. J'aimerai savoir comment vous faites pour convaincre une fille de se faire lécher les pieds??

Nos réponses serviront à comparer nos différents stratagèmes et ainsi développer de nouvelles techniques de persuasion...


Convaincre une fille de se faire lécher les pieds IMG_3722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:20

Pour ma part, j'attends de bien connaître la fille.

C'est à dire que j'essaye de tisser des liens d'amitié avant d'essayer quoi que se soit.
Une fois que la fille est en confiance et qu'elle voit qu'on est "normal" là je tante une approche...

Il faut être patient, avoir confiance en soit et assumer son penchant pour les jolies pieds féminins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:20

Tu payes ou tu sors avec Convaincre une fille de se faire lécher les pieds 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:25

Donc si je comprends bien, tu te lies d amitié avec des filles dans le seul et unique but de parvenir à leur lécher les pieds? Pas maaaaaal! T en as d autres, des comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:28

Non, il n'y a pas que ça bien sûr !! si tu as des vrais émotions pour la fille tu restes avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:30

Ce que je veux dire c'est qu'il faut respecter la fille steph54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:32

Personnellement c'est pendant les préliminaires, je parcours le corps de la femme, arriver à ses jambes je la complimente dessus ensuite je complimente ses pieds sur la courbe, la forme, le vernis, la douceur ou parfum tout dépend des pieds lol
Mais je ne vais pas tenter juste de lécher ses pieds, la meilleur méthode est de tout lécher lol! Censured

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:34

C est pas tellement le fait de la respecter ou pas qui me chiffone, bien sûr qu il faut la respecter. Mais pour moi, le point de départ d une amitié, c est pas "je veux lui lécher les pieds". A ce moment là, pourquoi tu tentes pas avec les amies que tu as déjà?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:34

Si tu la connais pas un minimum elle va te jeter comme une vieille chaussettes !lol!
C'est sûr si tu as à faire à des filles que tu payes comme tu dis, tu n'as pas trop besoin de connaitre! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:43

Le point de départ de toutes relations ( amicale, amoureuse ...) est la communication.
Si tu ne créé pas de lien comment veux tu échanger avec la fille ?? Tu ne peux pas savoir à l'avance si ca va être une véritable amitié ou plus ... Tu comprends Steph ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:55

Merci pour cette leçon de vie en société, capitaine obvious, mais tu es hors sujet. Ce que je dis, moi, c est qu on ne choisit pas ses amies en fonction de leurs pieds, c est hyper réducteur. Ca me semble évident qu il faut connaître la fille un minimum avant de passer à la suite, et ce peu importe que ça soit de l amitié ou de l amour. Mais à t entendre, c est genre "Tiens, j aimerais bien lécher les pieds de cette fille... Essayons de devenir son ami!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:04

LOL ^^ Capitaine Obvious !! mdr !! C'est vrai, je suis totalement d'accord avec toi !! Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut faire " comme si " tu allais voir une copine et ca passe beaucoup mieux... C'est certain que je ne sélectionne pas mes véritables amies en fonction de leurs pieds, lol, sinon je serai sans amies !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:07

sportifman03 a écrit:C'est certain que je ne sélectionne pas mes véritables amies en fonction de leurs pieds, lol, sinon je serai sans amies !! lol

Pas très sympa pour elles, ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:12

Pourquoi tu dis ça? c'est contradictoire avec ce que tu viens de dire... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:20

Ben si tu dis que tu choisis pas tes vraies amies en fonction de leurs pieds parce que sinon, tu serais tout seul, ça veut dire que tes vraies amies ont pas des beaux pieds Convaincre une fille de se faire lécher les pieds 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:24

LOL ^^ Non, c'est pas vrai, j'ai des amies avec de très jolies pieds avec qui je ne tenterai rien car j'ai trop de respect ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mar 23 Sep - 7:26

sportifman03 a écrit:LOL ^^ Non, c'est pas vrai, j'ai des amies avec de très jolies pieds avec qui je ne tenterai rien car j'ai trop de respect ...

Oui, tu as raison, moi c'est pareil. Surtout que j'ai peur que ça se dit. Car une fois fait, c'est trop tard.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:29

Oui, ca peut gâcher une amitié ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 7:33

thegames95 a écrit:Personnellement c'est pendant les préliminaires, je parcours le corps de la femme, arriver à ses jambes je la complimente dessus ensuite je complimente ses pieds sur la courbe, la forme, le vernis, la douceur ou parfum tout dépend des pieds lol
Mais je ne vais pas tenter juste de lécher ses pieds, la meilleur méthode est de tout lécher lol! Censured

Je trouves ta technique intéressante, j'essayerai de la mettre en pratique !! Merci de nous l'avoir fait partager ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 11:02

Comme j'ai vue plus haut, ça peut gâcher une amitié...pour la "convaincre" c'est difficile je trouve, moi je me lance pas avec mes amies et pourtant j'en meurt d'envie mais justement j'ai pas envie de gâcher l'amitié qu'on a entre nous.

Sa dépend vraiment de la fille et voir si sa passe ou pas avec elle, enfin dur dur Convaincre une fille de se faire lécher les pieds 1486860818 à débattre la dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 23 Sep - 16:02

Pour les pratiques intimes et encore plus pour celles qui sortent des normes établies il faut pour moi éviter les amies.
En cas de problème tous les proches peuvent se retrouver au courant (même ceux dont on veut qu'ils ne sachent rien), on perd les bons rapports qu'on a mis du temps à mettre en place avec l'amie et si on est amené à croiser la personne régulièrement c'est pénible quand la relation n'est pas au top.

Il y a des milliers de femmes à aller découvrir ailleurs (hors de son cercle d'amie) et au pire si ça ne se passe pas bien on efface son numéro, on l'oublie et on passe à autre chose.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mer 24 Sep - 0:31

antoine97 a écrit:Pour les pratiques intimes et encore plus pour celles qui sortent des normes établies il faut pour moi éviter les amies.
En cas de problème tous les proches peuvent se retrouver au courant (même ceux dont on veut qu'ils ne sachent rien), on perd les bons rapports qu'on a mis du temps à mettre en place avec l'amie et si on est amené à croiser la personne régulièrement c'est pénible quand la relation n'est pas au top.

Il y a des milliers de femmes à aller découvrir ailleurs (hors de son cercle d'amie) et au pire si ça ne se passe pas bien on efface son numéro, on l'oublie et on passe à autre chose.



Je suis entièrement d'accord avec toi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 30 Sep - 3:12

Ptizz a écrit:Comme j'ai vue plus haut, ça peut gâcher une amitié...pour la "convaincre" c'est difficile je trouve, moi je me lance pas avec mes amies et pourtant j'en meurt d'envie mais justement j'ai pas envie de gâcher l'amitié qu'on a entre nous.

Sa dépend vraiment de la fille et voir si sa passe ou pas avec elle, enfin dur dur Convaincre une fille de se faire lécher les pieds 1486860818 à débattre la dessus

Oui, ca dépend vraiment de la fille et oui il est dure de débattre la dessus.

Après je parts du principe que l'on peut faire confiance à ses véritables amis et qu'il est hypocrite de ne pas avouer ses véritables sentiments. Si le soit disant amis n'accepte pas c'est qu'il n'est pas tolèrent et non ouvert d'esprit. Es ce vraiment un amis ?? je ne pense pas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  épi Mar 30 Sep - 3:33

Au niveau des amies, cela reste tout de même délicat tout de même. Si un jour sa "pète" pour une raison x ou y, elle peut se venger en le répétant à ses amis(e). C'est pour cela, que moi, je n'en ai jamais parlé, même à des amis(e) d'enfance dont on se connait depuis de nombreuses années.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Invité Mar 30 Sep - 3:43

Comme on disait, cela dépend de la fille ainsi que du niveau relationnelle que tu as avec elle ! C'est sûr, je préfère avoir affaire à une étrangère qui ne se pose pas de question mais il très rare qu'une fille accepte directement.... Je peux peut-être me trompé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convaincre une fille de se faire lécher les pieds Empty Re: Convaincre une fille de se faire lécher les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum