Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se faire lécher les pieds en Belgique :)

5 participants

Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  z0476 Ven 14 Aoû - 8:46

Bonjour tout le monde !
Ca faisait fort longtemps que je n'étais plus venu sur le forum, ça fait bien plaisir de revenir. Smile
Fétichiste des pieds féminins, je suis aussi un homme qui prend soin de ses pieds, et j'adore qu'on me les caresse, qu'on me lès masse, qu'on me les lèche... Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi ? Et pour ceux qui habitent en Belgique, où est-ce que vous trouvez des contacts pour ce genre de pratiques ? J'ai déjà essayé Vivastreet, Wannonce et Grindr mais sans trop de succès.

z0476
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 05/08/2015

Colargol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 8:48

Bonjour ! Je suis fétichiste des pieds masculins et féminins; et j'aime bien aussi qu'on s'occupe de mes pieds, même si je préfère m'occuper de ceux des autres Wink Perso sur Grindr je trouve pas mal de mecs qui veulent faire ça, le tout c'est d'être bien clair sur son profil (je mets une photo de mes pieds et une bio qui laisse bien comprendre que je suis juste intéressé par ça, et généralement plein de mecs viennent me parler !) `Après faut 'écrémer et garder que ceux qui sont vraiment chauds pour faire que ça, et c'est pas évident parce que beaucoup veulent du cul aussi 😅 Mais franchement j'ai vu pas mal de gars qui adorent lécher des pieds ! après bon, je suis sur Lyon et Aix-en-Provence, je sais pas trop comment ça se passe en Belgique, j'ai jamais testé là-bas...
En tous cas courage pour trouver Wink

P.S. : Si je passe en Belgique un de ces 4 et que tu es intéressé... je m'occuperais avec plaisir de tes petons haha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  Colargol Mar 18 Aoû - 4:04

Fétichiste également de pieds masculins (lorsqu'ils sont propres et bien entretenus) il m'arrive de venir en Belgique passer des vacances (puisque c'est le pays natal de ma dulcinée). Donc un de ces 4 y'aurait moyen de se rencontrer pour une séance pieds mutuelle Very Happy

Colargol
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 79
Points : 82
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Localisation : En gare!

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  remimagimix Jeu 20 Aoû - 8:51

Salut !

Je trouve qu il y a de plus en plus de mecs qui aiment les pieds masculins ou qui aiment se faire lecher les pieds.
Personnellement J aime qu on me les leche que ce soit une femme c est mieux mais J aime aussi que ce soit un mec. C est très cérébral comme truc alors que je suis hetero. Tu peux trouver pleins de mecs pour te lecher les pieds sur wannonce. J avais mis une annonce avec mes pieds et pleins de mecs viennent te parler et ça peut aboutir à une séance ou le mec vient chez toi et m a fait exactement ce que moi je fais aux filles.
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  z0476 Jeu 20 Aoû - 18:19

Merci pour vos réponses, ça donne très envie Smile Je vais continuer à explorer Grinder et Wannonce du coup ! C'est effectivement très cérébral et puis très sensuel, que ce soit une femme ou un homme qui me caresse, j'aime tout autant la sensation. Smile

Colargol a écrit:Fétichiste également de pieds masculins (lorsqu'ils sont propres et bien entretenus) il m'arrive de venir en Belgique passer des vacances (puisque c'est le pays natal de ma dulcinée). Donc un de ces 4 y'aurait moyen de se rencontrer pour une séance pieds mutuelle Very Happy

N'hésite pas à m'envoyer un petit MP quand tu es de passage en Belgique, ce serait avec grand plaisir ! Smile

z0476
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 05/08/2015

Deskemus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  MariusFs Mer 2 Sep - 3:19

z0476 a écrit:Fétichiste des pieds féminins, je suis aussi un homme qui prend soin de ses pieds, et j'adore qu'on me les caresse, qu'on me lès masse, qu'on me les lèche... Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi ?

Franchement, je n'ai jamais essayé mais je me suis toujours demandé ce que ça fait, ce qu'une femme ressens quand on vient s'occuper de ses pieds. Essayer moi même, peut être un jour si une femme voudrait tenter l'expérience mais je pourrais vivre sans avoir essayer. Pour répondre à ta question, oui il y en a d'autre des comme toi, j'en croisé quelques uns. Se faire lécher les pieds en Belgique :) 2828378011

z0476 a écrit:Et pour ceux qui habitent en Belgique, où est-ce que vous trouvez des contacts pour ce genre de pratiques ? J'ai déjà essayé Vivastreet, Wannonce et Grindr mais sans trop de succès.

Franchement, je m'étonne de ta question. Tu es sur un site de fétichiste des pieds, je pense que la meilleure chance pour toi de trouver quelqu'un pour prendre soin de tes pieds, c'est ici sur ce site. D'autant plus qu'il y a plein de belges dans les environs. Ce sont des hommes que tu voudrais avoir à tes pieds ou ce sont des femmes ? Très rare sont les femmes à se mettre aux pieds des hommes par plaisir. De toute ma vie, je n'ai entendu qu'une fois parlé d'une femme voulant s'occuper de pieds masculins. Mais si tu es ouvert à la gente masculine, tu n'auras aucun mal à trouver ton Bonheur par ici. Se faire lécher les pieds en Belgique :) 1584731272

Je suis belge moi même et j'ai du connaitre quelques hommes fétichistes des pieds masculins autant que féminin. Je te conseille de poster une annonce officielle en écrivant précisément ce que tu cherches, sans oublier d'inclure ton âge et de la province dans laquelle tu vis. Se faire lécher les pieds en Belgique :) 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Des pieds féminins belges

Message  michel.pierre12 Sam 26 Sep - 2:23

Ah! bien, je suis belge aussi et suis content d'avoir trouvé ce site du fétichisme des pieds.
Pas facile en Belgique, je suis de Namur, de trouver des femmes qui sans être pro, aiment que l'on s'occupe de leurs pieds.
Je cherche et j'espère trouver un jour celle à qui je pourrais vraiment sentir, lécher et sucer les pieds et surtout si ils sont gainés.
Je reste ouvert à toutes discussions et propositions dans ce sens
Pourtant ma recherche est dirigée vers une vaste région de Namur, Liège, Brabant Wallon, Hainaut et voir même nord de la France,
plus exactement dans les environs de la région 08 de Givet
michel.pierre12
michel.pierre12
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 54
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 69
Localisation : Belgique (Namur)

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  MariusFs Dim 27 Sep - 3:13

@michel.pierre12
Il y a toujours eu une surpopulation d'homme dans ce fétichisme. Malheureusement, il y a trop peu de femmes qui partagent ce plaisir d'avoir un homme à leur pieds. Mais il y a toujours moyen de leur faire découvrir notre fétichisme. Tu ne trouveras donc peut être pas facilement de "maitresse fétichiste des pieds", mais si tu te trouves une petite copine et qu'il y a une certaine complicité et une certaine confiance entre vous, tu peux toi lui faire découvrir notre "univers" et tester un peu certaines facettes de dominance pour voir si ça lui plaît. Se faire lécher les pieds en Belgique :) 2828378011

Sinon il faut tester les annonces, essayer de s'écarter un peu du lot et paraître un peu plus hors du commun que banal. Se faire lécher les pieds en Belgique :) 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Se faire lécher les pieds en Belgique :) Empty Re: Se faire lécher les pieds en Belgique :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum