Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

3 participants

Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Admin Sam 26 Nov - 6:42

Bonjour à tous,

Voici un petit article de presse datant de 2010, paru dans Nice-Matin :


Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400 Euros

Comme quoi, cela peut marcher Very Happy

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 7:09

400 euros ? Rien que ça mdr. A ce prix là j'espère que ses pieds sont beaux et sentent bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 9:53

sur internet ya que ça des annonces de "dom" qui se fon lecher les pieds pour un billet de 20 des fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 10:50

C'est fou comme les femmes sont chanceuse et surtout avec les fétichistes! Se faire masser , lécher ou sentir pour une grosse sommes d'argent, c'est vraiment donné, elles ne perdent rien mis a part un peu de leurs temps, c'est 10000000 fois moins dangereux que la prostitutions dite conventionnelle!

Si j'aurai été célibataire , c'est sur que j'aurai été prêt a dépenser une fortune pour lécher des pieds, car moi qui na pas d'expériences au moins ça m'en aurait fait une! Par contre, payer 100, 200, 300 ou 400 $ régulièrement ah ben ça non!

Si j'avais été une femme, j'aurai proposer 10 ou 20$ de l'heure car étant pas cher les fétichistes pourront me le payer plus souvent et donc plus d'argent. Et en plus j'aurai droit a être PAYER pour recevoir un massage!

Vraiment les filles vous êtes très chanceuses, et beaucoup d’entre vous ne le savez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 11:13

bonsoir

Personnellement on m'a mp pour justement "louer" mes petons. Je sais très bien qu'on peut se faire bcp d'argent sans faire grand chose. Je trouve vraiment dommage pour les fetichistes de devoir payer (des fois des prix exorbitant) pour un petit moment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 11:19

Complètement d'accord avec toi bellasarah.
Par contre, je reste poli mais quel C** le copain de la fille en question. C'est vraiment un comportement que je déteste...
Profiter, et se faire autant d'argent en faisant du chantage...
Triste histoire pour un si bref moment de plaisir...
Merci pour l'article LePied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 11:23

oui je trouve vraiment triste cette histoire.
Y a pas longtemps y eu aussi un reportage sur le fetichisme des pieds, où un mec demandait à une inconnu de lui donner je crois ses bas ou de le laisser lecher ses pieds pour une somme. Je recherche la vidéo et je l'a met.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 11:25

voici la video

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2011/10/15/21326-fetichiste-il-veut-lui-lecher-les-pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  bigsteck Sam 26 Nov - 11:39

mdrrrrr, si j'était une femme, un mec me demande un truc pareil, je me barre en courant, j'appelle la police!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 26 Nov - 15:51

Il était prêt à lui filer 100E pour 10 minutes Exclamation
J'aurais été une femme j'aurais surement accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty réponse

Message  Invité Sam 26 Nov - 17:26

imaginez vous êtres la femme en question et vous avez un appart avec des loyers ou autres factures en retard car vous n'arrivez plus a vous y en sortir et êtes plonger dans le gouffre financier le + profond de votre vie mais très gravement a en arrivez dans le rouge foncé ou plus rien a manger dans votre frigo mais plus rien du tout a en faire les poubelles pour certaines d'entres vous facilité accrue mais bon risqué en tout cas moi je ne prendrait pas ce risque si j'était 1 femme et 1 enfant a charges et cela vous pèse sur le coeur a savoir ce qui risquerais de vous arrivez a vous et votre enfant a tout moment a cause de vôtres situation merdique ben la vous dites oui de suite 100 euro sa fait 1 caddie pour lui et vous et de quoi déjà rembourser une petite partie de vos factures impayées donc si vous faites sa tous les jours a ce mec ba vous faites le calcule cela fait 700 euro en 1 semaine sans avoir travaillez vous êtes la gagnante du gros lot bien sur et tout sa en prenant un peu de plaisir lui et vous et de détente gratuite moi j'aurait dis bon ok volontiers avec plaisir pour lui surtout et pour moi pour avoir gagner une récompense en retour mais sans abuser de ce jeune homme qui parait pour vous gros pervers et malade de la tète mais cela est faux il a juste un besoin personnelle il souhaite vous rendre service tout en prenant un max de plaisir a vous le faire bien proprement et minutieusement pendant quelques heures laissez lui profité et prendre son temps tout comme vous mesdemoiselles qui vous avez des secrets peut être bizarroïde qui dit ?! on ne sais jamais ?! juste faire sa pendant 1 semaine avec lui histoire d'arrondir vos fin de mois et après stoppé la chose pour ne pas abusé non plus car après sa s'appellerait de la prostitution de vos pieds et vol par abus de faiblesse donc poser vous juste la limite voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  jeje933 Sam 26 Nov - 17:50

Superpieds tu viens de rentrer dans le Guinness des records Bro'

Effectivement après vérification, et crois moi que les recherches ont été trés longues et périlleuses, tu as réussi l'incroyable. Et oui tu es l'actuel détenteur de la phrase la plus longue au monde! Bravo a toi

Ps: Il est vrai qu'avec des scénaris Hollywoodien comme tu viens de nous pondre, tout est justifiable dans la vie...
A bon entendeur

jeje933
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 68
Points : 56
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty réponse

Message  Invité Dim 27 Nov - 5:34

je tape mon texte aussi vite que mon cerveau construit les choses que je dois dire cela m'est impréssionant car je ne compte pas les lignes que j'ai faites merci pour le record lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Sam 18 Fév - 11:03

ToxicProjekt a écrit:C'est fou comme les femmes sont chanceuse et surtout avec les fétichistes! Se faire masser , lécher ou sentir pour une grosse sommes d'argent, c'est vraiment donné, elles ne perdent rien mis a part un peu de leurs temps, c'est 10000000 fois moins dangereux que la prostitutions dite conventionnelle!

Si j'aurai été célibataire , c'est sur que j'aurai été prêt a dépenser une fortune pour lécher des pieds, car moi qui na pas d'expériences au moins ça m'en aurait fait une! Par contre, payer 100, 200, 300 ou 400 $ régulièrement ah ben ça non!

Si j'avais été une femme, j'aurai proposer 10 ou 20$ de l'heure car étant pas cher les fétichistes pourront me le payer plus souvent et donc plus d'argent. Et en plus j'aurai droit a être PAYER pour recevoir un massage!

Vraiment les filles vous êtes très chanceuses, et beaucoup d’entre vous ne le savez pas!
Quand tu sais que des hommes sont prêts a payer autant pour te lécher les pieds, j'imagine que ça te dérange pas de gagner en plus 200-300 balles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Invité Jeu 22 Mar - 12:35

A ce prix là j'espère que ses pieds sentiront le camembert au moins tu ne perds pas trop d'argent car tu auras profiter lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€ Empty Re: Une jeune fille accepte de se faire lécher les pieds pour 400€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum