Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:41

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Ou sont elles passées?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 2:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J avais lancer un sujet sur « les profiteuses » ce qui avais engendré un débat très intéressant.
Juste je constate malheureusement que pas mal de filles qui passent ici, ce n est que Dans le but de profiter de certains d entre nous (encore une fois c est mon avis hein Wink )
Mais.... où sont passés lolita-c36 , Volcanique , et j en passe ....
on vas me dire oui peut être se sentent elles peut être agresser ou envahis ou je ne sais quoi d autre, mais moi je trouve que ici sur ce site, et bien nous sommes respectueux et pas du tout envahissant. Ce qui veux dire qu elles viennent faire leurs promotions et repartent ....
bref petit coup de gueule de bon matin hhhhh
Pas méchant non plus, mais juste une constatation un peu triste à mon goût ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 8:08

eve0726 a écrit:Toss48 ..je vous cite
En d'autres terme si vous pensez que le fétichisme repose sur le physique ,l'argent et le contact pieds/fétichiste vous êtes totalement a côté de la plaque et vous nous prenez pour des banquiers naïfs

je n'ai absolument pas écrits cela...juste dit que pour MA part ,quelque soit la ou les propositions ...le physique a une importance au même titre que le lieu ..
désolée pour vous ,mais il me faut un minimum de propreté ,de classe ,de confiance si justement je veux me laisser aller et confier
mes pieds à un complice ...

et ce n'est pas avec un miséreux pourboire de 100 ,200 balles que je dirais oui si cela n'est pas conforme à mes attentes
alors les banquier naïfs non merci ...j'en ai un qui s'occupe très bien de mes comptes ,mais je lui confierais pas mes pieds même
si il me fait monter les intérêts

chacun(e) est libre de choisir le/la partenaire/complice de son choix et je comprends que vous prêchez pour votre paroisse
contrairement à vous ,je ne me permet pas de juger si vous êtes dans le vrai ou pas (à côté de la plaque)

à méditer ,accepter la différence ,vous aurez fait un grand pas


C'est bien ce que j'avais compris .
Vous vendez vos charmes, soit, ce n'est pas a moi de juger si oui ou non c'est conforme a la charte du forum ,mais quel savoir avez vous concernant nos pratiques ?
Comment pénétrez vous (si j'ose dire) les méandres du psychisme d'un fétichiste pour pouvoir créer avec lui ce lien si particulier qui uni le fétichiste et l'objet de ses désirs ? Quel plaisir en tirez vous ? Qu'elles ficelles tirez vous ?
La rentabilité de la pratique n'a rien a voir avec le fétichisme et concerne uniquement le caractère vénal de celui ou celle qui propose ce service.
Qu'elles sont les dispositions psychologiques, sensorielles ,érogènes ,psychiques, fantasmagoriques et érotiques qui vous permettent de profiter totalement et émotionnellement de cet échange sensuel avec un fétichiste ?
Je vous le répète , le fétichisme c'est 90% de psychologie ,il ne s'agit pas de payer aller au resto,lécher et partir ,ça n'importe qu'elle prostituée de quartier offre ce service pour 10 euros et a vous lire je comprends que votre but c'est de trouver un lécheur a l'aise financièrement ,beau gosse, élégant et ayant le palais réceptif aux grands vins qui puissent financer vos loisirs en échange d'un léchage de pied .
Si je devais choisir une complice pour assouvir ma passion pourquoi devrai je vous choisir a vous ? Qu'auriez vous a m'apporter que mes copines ne puissent pas m'apporter gratuitement ?
Toutes les femmes (presque) ont 2 pieds ,pour satisfaire un fétichiste exigeant et vue ce que vous demandez vous cherchez des fétichistes exigeants ,il faut bien plus que posséder des pieds ,il faut toute une psychologie ,un savoir, une expérience ,le pied n'étant qu'un aboutissement de toutes ces choses ,l'important n'étant pas l'arrivé de la langue sur le pied mais tout ce qui précède .

Pour reprendre mon analogie au vin,
Un homme au palais affuté est prêt a payer un prix exorbitant pour une belle bouteille , encore faut il que la bouteille mérite ce prix, que de la graine a la vigne , du terroir au tonneau ,de la terre a la main du vendangeur tout soit fait avec un très haut degré d'exigence et en fin de course arrive le dégustateur ,l’œnologue qui saura profiter des parfums, de la longueur en bouche ,du degrés d'alcool etc et en toute fin de course ,la récompense, l'ivresse apportée par ce vin .
Sachez chère Eve qu'aucun œnologue n'est plus exigeant qu'un fétichiste des pieds ,aucun vin n'a plus de complexité qu'un pied féminin !!!!!
Et certaines dégustations gratuite valent 100X des dégustations payantes si le cépage est bon le prix n'a pas d'importance .
On attrape pas les mouches avec du vinaigre ,surtout si le vinaigre coute le prix d'un grand cru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:19

Toss48
Vous vendez vos charmes, soit, ce n'est pas a moi de juger si oui ou non c'est conforme a la charte du forum ,mais quel savoir avez vous concernant nos pratiques

mais ça va pas
c'est un jugement et une insulte pour moi ,jamais au grand jamais je n'ai fait et ferais cela
mais j'ai plus de respect pour une personne qui a besoin de faire cela pour vivre que pour une personne comme vous
qui se permet de donner des leçons de moral et qui pense à avoir la science infuse

mon passage aura était court et pas surprise qu'il n'y a aucune femmes pour venir débattre avec vous
dès que nous ne sommes pas en accord avec vos dires ,on est vénales !

au revoir et masser vous les pieds entre vous les hommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:28

Personne n'a posté d'annonce, il n'y a donc aucun problèmes à débattre sur ce genres de sujets entres vous.
Néanmoins je vous demande de débattre dans la bienséance.

@Eve0726, veux tu que je supprime le message ou tu considères être insulté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:43

non absolument pas ,il a craché son venin et j'assume ma réponse
je l'avais marqué ,mais ce monsieur comprend que ce qui l'arrange

je me cite : il m'est arrivé de profiter de cela ,mais uniquement dans le cadre d'un jeu (j'ai eue quelques cadeaux ) lingerie ,chaussures ,shopping ,restaurant ) dans ces rencontres qui faisait partie d'un scénario mis en place ,mais jamais au grand jamais je n'ai fait cela pour de l'argent
je l'avais marqué ...je ne me vends pas que cela soit clair

on bosse dure (avec mon mari)entre 15 et 17h par jour 6 mois par an pour avoir la liberté de nous offrir ce qui nous fait plaisir et
oui nous aimons les jeux avec des personnes respectueuses et qui eux aussi ont une imagination qui fait que nous puissions nous
amuser entre adultes responsables

c'est une personne vindicative et tant qu'il y en a des comme ça ,les femmes ne donneront jamais leurs pieds à ce genre de goujat
par contre je vous demande comment faire pour me désinscrire
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:48

C'est dommage que tu te désinscrive pour une remarque mal placé !
Tu veux vraiment que je t'explique la marche à suivre pour supprimer ton compte ?
Tu ne préfères pas prendre un peu de recul ? Et ensuite si tu veux vraiment que je t'explique, je t'expliquerais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:51

je vais attendre jusqu'à demain
il pourra se défouler encore plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 9:52

Non il ne se défoulera pas encore plus car je vais parler avec lui en MP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 10:50

il m'est arrivé de profiter de cela ,mais uniquement dans le cadre d'un jeu (j'ai eue quelques cadeaux ) lingerie ,chaussures ,shopping ,restaurant ) dans ces rencontres qui faisait partie d'un scénario mis en place ,mais jamais au grand jamais je n'ai fait cela pour de l'argent

Et si cette personne ne t avais ni offert ....lingerie, shopping’ restaurant...... aurais tu fait avec lui???
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 11:38

bulledair a écrit:il m'est arrivé de profiter de cela ,mais uniquement dans le cadre d'un jeu (j'ai eue quelques cadeaux ) lingerie ,chaussures ,shopping ,restaurant ) dans ces rencontres qui faisait partie d'un scénario mis en place ,mais jamais au grand jamais je n'ai fait cela pour de l'argent

Et si cette personne ne t avais ni offert ....lingerie, shopping’ restaurant...... aurais tu fait avec lui???
Wink

Moi il m'est arrivé , assez jeune en plus et un soir d'automne de rencontrer une dame.
A une époque ou j'étais du genre survet/casquette/délinquance et mineur , elle était ravissante ,élégante, mature et cultivée .
Cette dame m'a littéralement instruit moi qui n'était autre qu'un rat des villes ,elle m'a proposé des lectures ,j'y ai découvert Dostoïevski ,Sade ,Fante etc ....
Elle m'a fait découvrir la gastronomie ,les grands vins ,le cognac ,les matières, la soie ,le nylon ,le cuir, les odeurs ,et les mélanges subtils de toutes ces choses ...
Elle m'a fait découvrir les choses de la vie petit a petit, le théâtre, la musique classique ,Brahms Wagner, Chopin ,Beethoven ....
Le rugissement d'un V8 ,le chant des mésanges ...
J'étais halluciné par son élégance, sa force, sa culture et la finesse de ses chevilles ,elle me laissait vernir ses ongles ,c'était un cadeau ,cette dame irradiait autour d'elle.
Elle m'a appris la complexité des choses ,la complexité des plaisirs, des désirs ,de la retenue ,la patience ,la volupté ,elle m'a appris la simplicité ,l'écoute de l'autre ,mettre ma tête sur son sein et écouter accélérer son coeur a mesure que mes doigts escaladaient ses cuisses, doucement, tout doucement ,sentir chaque particules de ses bas ,sentir la soie plisser ,sentir le plie se libérer et continuer a monter, pas trop rapidement dans les vapeurs de son verre de cognac.
Tant d'autres choses !
Un jour elle m'a appris une mauvaise nouvelle ,la maladie l'a rongeait ,je suis resté a ses côtés ,ami fidèle serviable et reconnaissant ,je l'ai aidé ,je lui ai toujours dit qu'elle était et resterait une délicatesse, éternelle ,puis un jour elle est partie ,légère et fluide, forte et sensuelle.

Un jour dans les volutes de mon tabac a rouler est apparu une dame ,une grande dame et le cliquetis de ses escarpins soulevait les feuilles mortes ,cette dame intemporelle ,irréelle m'a appris a distinguer l'ivraie du bon grain .

Une dame vous dis-je !!! Et que nous sommes petits ,insignifiants sous les yeux d'une vraie dame, astronome sous la lumière d'une étoile.

Catherine je te serais éternellement reconnaissant ,tu as aiguisé mon flair et mes sens ,je ne fourvoierai pas ton apprentissage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Lun 26 Oct - 12:50

bulledair a écrit:il m'est arrivé de profiter de cela ,mais uniquement dans le cadre d'un jeu (j'ai eue quelques cadeaux ) lingerie ,chaussures ,shopping ,restaurant ) dans ces rencontres qui faisait partie d'un scénario mis en place ,mais jamais au grand jamais je n'ai fait cela pour de l'argent

Et si cette personne ne t avais ni offert ....lingerie, shopping’ restaurant...... aurais tu fait avec lui???
Wink

je ne suis pas la pour raconter ma vie comme certain
je ,nous aimons les jeux et rencontre scénarisé ,je ne changerais jamais sur le principe que pour donner ,il me faut un minimum de
feeling et d'attirance pour une personne femme ou homme ...mes pieds font partie intégrante de mon physique (en plus ils me servent ) je suis féminine de la tête aux pieds .
nous avons eu une relation magique qui a durée 2 ans ..on se voyait 2 fois par semaine minimum ,cela pouvait être pour prendre un verre ,faire un apéritif dinatoire ,aller au restaurant ,sortir etc etc etc .. lui ou nous aucun calcul ,on a la correction de rendre les invitations ,il ne m'a jamais traiter de p.... comme 2 personnes se sont permises de le faire ici ...
si il lui est arrivé de me faire quelques présents ,c'était à son initiative ,pour son plaisir au même titre que le mien ...et en règle général ça faisait partie du scénario de la soirée
si on a pu démarrer cette relation ,c'est qu'il avait les qualités que l'on recherche chez un partenaire ou en expliquant mes choix je me suis attiré les foudres de ces 2 personnes et qu'il a joué le jeu comme nous l'avons joué avec respect et sincérité
pour qu'une relation comme celle que j'ai ou nous avons vécu ,le plus important ,c'est la franchise et le dialogue
mais et c'est primordial pour moi ,le respect des choix de chacun/chacune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 13:01

Je verrouille se sujet le temps que la pression redescende !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? - Page 2 Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum