Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par khris78 Aujourd'hui à 0:26

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ou sont passées les petites annonces?

Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Sam 5 Mar - 14:40

Moi j'utilisais 3 sites, du plus fourni au moins fourni je cite:
missive
wannonce
vivastreet

Le premier a fermé et le 3eme est toujour aussi désert niveau fétichisme.
On vas où alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  soumipieds Jeu 10 Mar - 16:08

le premier n'est pas fermé il est en travaux Wink

Sinon je suis au même point que toi Sad
j'ai bien trouvé un autre site, mais les filles prennent les mecs pour des pigeons donc bon Sad
9 a nous aide pas tout ça !
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Ven 11 Mar - 3:56

Soyons fort soyons fort!
Bon tu me rassure: je ne suis pas entrain de passer à coté d'un super site.

nb: sur missive aussi y'avais des petites pouf! D'ailleur tu remarquera: très souvent elles écrivent leurs annonces a la va vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty oulala ca sent la déprime messieur !!!

Message  Invité Mer 13 Nov - 10:10

Vous ne trouvez plus chaussure à votre pied Wink ( humour ) , il est vrai que j'ai vu pas mal d'annonce qui ressemble bien à de bonne arnaque, mais en cherchant un peu ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 10:23

Axelkama tu veux dire l'espace annonces du forum ou les petites annonces en général sur internet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 10:44

Je pense qu'il évoque les sites gratuits où on peut trouver des annonces fétichistes.... et en effet ces derniers temps on en trouve moins.

En revanche je constate que beaucoup se tournent vers Facebook . En l'espace d'une heure avec un compte et 3 photos de pieds tu peux te retrouver avec plusieurs dizaines de prétendants .....
Ca demande des sous, des bons d'achats amazon......
Une ambiance particulièrement glauque où on peut lire des commentaires de dévotion gênants pour celui qui cherche des rencontres discrètes.
Et je ne parle pas du niveau de langage utilisé..... consternant!
Le fétichiste est assimilé à un crevard, un moins que rien....
Malheureusement j'ai bien peur que l'avenir soir à l"abattage facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty ils ont monté un business

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:19

mais il ne faut pas non plus négliger le nombre de détraqué salasse qui chasse on ne sais quoi , ces annonces leur vont bien je trouve Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:37

On est souvent le détraqué salace d'un autre, tout dépend des goûts ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:44

misselfira a écrit:mais il ne faut pas non plus négliger le nombre de détraqué salasse qui chasse on ne sais quoi , ces annonces leur vont bien je trouve Cool 
C'est assez intolérant comme vision je trouve, surtout sur un forum pareil. Tous les goûts se doivent d'être respectés, tant que ce n'est pas contraire à la loi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:58

Comme dit feet licker,les crevards se retrouvaient dans les petites annonces.Et puis l aboutissement ?.Zéro pointé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 14:04

Personnellement j'ai toujours considéré que les petites annonces c'était un nid à illusion, un fantasme plus qu'autre chose. J'arrive pas à imaginer que c'est possible de trouver une femme avec qui pratiquer dans la passion et le respect, et bien sur gratuitement. Ou alors ça serait extrêmement rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Mer 13 Nov - 14:06

FannyMae a écrit:On est souvent le détraqué salace d'un autre, tout dépend des goûts ...

oui tout fais Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Jeu 14 Nov - 0:34

Rafix a écrit:Personnellement j'ai toujours considéré que les petites annonces c'était un nid à illusion, un fantasme plus qu'autre chose. J'arrive pas à imaginer que c'est possible de trouver une femme avec qui pratiquer dans la passion et le respect, et bien sur gratuitement. Ou alors ça serait extrêmement rare.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Invité Jeu 14 Nov - 13:49

Rafix a bien raison.

De toute façon les seules annonces que vous trouverez ce sont des femmes qui vous prendront pour un pigeon, qui vous feront payer une fortune pour ne même pas combler vos envies (ne vous attendez pas à un rdv plein de sensualité par exemple, ça sera "faits ton truc et tire toi maintenant que tu as payé")...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passées les petites annonces? Empty Re: Ou sont passées les petites annonces?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum