Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ou sont elles passées?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 2:16

Bonjour à tous,
J avais lancer un sujet sur « les profiteuses » ce qui avais engendré un débat très intéressant.
Juste je constate malheureusement que pas mal de filles qui passent ici, ce n est que Dans le but de profiter de certains d entre nous (encore une fois c est mon avis hein Wink )
Mais.... où sont passés lolita-c36 , Volcanique , et j en passe ....
on vas me dire oui peut être se sentent elles peut être agresser ou envahis ou je ne sais quoi d autre, mais moi je trouve que ici sur ce site, et bien nous sommes respectueux et pas du tout envahissant. Ce qui veux dire qu elles viennent faire leurs promotions et repartent ....
bref petit coup de gueule de bon matin hhhhh
Pas méchant non plus, mais juste une constatation un peu triste à mon goût ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 3:33

Peut être que sans nous en rendre compte nous sommes envahissants Ou sont elles passées? 4175501072 .

Mais globalement tu as raison ,comme tu dis beaucoup viennent déposer leurs annonces et quand elles voient que le poisson ne mord pas elles changent de spot .
Quand elles sont sympathique et vraiment curieuse du fétichisme c'est pas un problème mais c'est même arrivé qu'elles ne soient pas sympa ,répondent sèchement et n'en ai absolument rien a cirer de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  BFGuy Sam 3 Oct - 4:26

Certaines sont très vite harcelé en MP je pense par les plus tordus et malpolis, il ne faut pas oublier. C'est pas une vérité générale mais ça a du arriver, sachant qu'il est sur que certains mecs ne participe qu'au début pour envoyer des MP après. Je pense que tu as quand même raison globalement

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 7:35

Il y a quelques temps de cela, je pensais que si les Femmes ne restaient pas sur le forum c'était à cause de certains relous qui les harcelaient en MP.
Alors je ne dis pas que ces relous n'existe pas, mais je pense que ce n'est pas seulement dû à ça que les Femmes ne restent pas. (ou ne s'inscrivent pas)

Je pense que si les Femmes ne restent pas, c'est tout simplement parce que le fétichisme des pieds féminins est un truc de mecs.
La plupart des Femmes qui ont découvert le fétichisme l'ont découvert par le biais d'un homme (ami, petit copain, mari...) et je pense que ça ne les intéressent pas plus que ça de venir en parler sur un forum.

Il faut se rendre à l'évidence, la plupart des Femmes n'aiment pas particulièrement avoir un homme à leurs pieds, raison pour laquelle celles qui restent sur le forum ont souvent des trucs à vendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 7:54

Many a écrit:Il y a quelques temps de cela, je pensais que si les Femmes ne restaient pas sur le forum c'était à cause de certains relous qui les harcelaient en MP.
Alors je ne dis pas que ces relous n'existe pas, mais je pense que ce n'est pas seulement dû à ça que les Femmes ne restent pas. (ou ne s'inscrivent pas)

Je pense que si les Femmes ne restent pas, c'est tout simplement parce que le fétichisme des pieds féminins est un truc de mecs.
La plupart des Femmes qui ont découvert le fétichisme l'ont découvert par le biais d'un homme (ami, petit copain, mari...) et je pense que ça ne les intéressent pas plus que ça de venir en parler sur un forum.

Il faut se rendre à l'évidence, la plupart des Femmes n'aiment pas particulièrement avoir un homme à leurs pieds, raison pour laquelle celles qui restent sur le forum ont souvent des trucs à vendre.


Le fait que le forum soit très centré sur les pieds sans trop aller chercher autour bloque pas mal de choses aussi.
Une fois qu'elles ont posté une photo de leurs pieds et qu'elles ont reçu 50 "superbe" en réponse ça s'arrête ....

Les femmes qui peuvent s'intéresser plus en profondeur a cette passion ou attirance ce sont les dominas mais pour qu'elles viennent ici il faudrait élargir la cible du forum parce que là c 'est clair que tout est fait pour attirer des mecs fétichiste et pas des femmes qui apprécient ces pratiques alors que le fétichisme trouve un gros échos dans les pratiques des femmes domina mais si elles devaient venir que pour le fétichisme elles ne resteraient pas longtemps.
Au forum de se diversifier . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  épi Sam 3 Oct - 8:06

Toss48 a écrit:
Many a écrit:Il y a quelques temps de cela, je pensais que si les Femmes ne restaient pas sur le forum c'était à cause de certains relous qui les harcelaient en MP.
Alors je ne dis pas que ces relous n'existe pas, mais je pense que ce n'est pas seulement dû à ça que les Femmes ne restent pas. (ou ne s'inscrivent pas)

Je pense que si les Femmes ne restent pas, c'est tout simplement parce que le fétichisme des pieds féminins est un truc de mecs.
La plupart des Femmes qui ont découvert le fétichisme l'ont découvert par le biais d'un homme (ami, petit copain, mari...) et je pense que ça ne les intéressent pas plus que ça de venir en parler sur un forum.

Il faut se rendre à l'évidence, la plupart des Femmes n'aiment pas particulièrement avoir un homme à leurs pieds, raison pour laquelle celles qui restent sur le forum ont souvent des trucs à vendre.


Le fait que le forum soit très centré sur les pieds sans trop aller chercher autour bloque pas mal de choses aussi.
Une fois qu'elles ont posté une photo de leurs pieds et qu'elles ont reçu 50 "superbe" en réponse ça s'arrête ....

Les femmes qui peuvent s'intéresser plus en profondeur a cette passion ou attirance ce sont les dominas mais pour qu'elles viennent ici il faudrait élargir la cible du forum parce que là c 'est clair que tout est fait pour attirer des mecs fétichiste et pas des femmes qui apprécient ces pratiques alors que le fétichisme trouve un gros échos dans les pratiques des femmes domina mais si elles devaient venir que pour le fétichisme elles ne resteraient pas longtemps.
Au forum de se diversifier . Wink

Le nom du forum est : "Fetish'Pieds". En soit, ce forum est consacré au fétichisme des pieds, pas à autres choses. Si les filles ou les hommes sont fatigués de ça, ils peuvent toujours allés voir ailleurs. Idem pour celles qui veulent vendre et ceux qui veulent acheter. S'ils veulent voir autre chose, ils sont libres de partir. Et si tu souhaites des dominas, tu t'es trompé de site.
À un moment, soit on se plie aux règles, soit on part.
À bon entendeur.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 9:21

@Toss48, c'est vrai que le forum est très centré sur les pieds féminins (logique on est sur un forum fétichiste Wink) mais il y a aussi pas mal de sujets autour de la domination plus où moins soft sur le forum. (pour moi fétichisme et domination autour du pied vont ensemble)

Je pense que ça resterait le même problème avec les dominas, elles s'inscriraient sur le forum uniquement pour passer des annonces et partir.

Ce n'est pas le premier forum que je fréquente et sur tous les forums fétichiste que j'ai pu fréquenter il y avait 90 voir même 99% d'hommes.

Peut être est-ce à nous de parler du forum aux Femmes de notre entourage, pour ma part j'en ai parlé à 2 amies, mais elles ne sont pas intéressées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Sam 3 Oct - 15:40

Many a écrit:@Toss48, c'est vrai que le forum est très centré sur les pieds féminins (logique on est sur un forum fétichiste Wink) mais il y a aussi pas mal de sujets autour de la domination plus où moins soft sur le forum. (pour moi fétichisme et domination autour du pied vont ensemble)

Je pense que ça resterait le même problème avec les dominas, elles s'inscriraient sur le forum uniquement pour passer des annonces et partir.

Ce n'est pas le premier forum que je fréquente et sur tous les forums fétichiste que j'ai pu fréquenter il y avait 90 voir même 99% d'hommes.

Peut être est-ce à nous de parler du forum aux Femmes de notre entourage, pour ma part j'en ai parlé à 2 amies, mais elles ne sont pas intéressées.

Oui voilà,
Le fétichisme du pieds c'est un plaisir très masculin ,une femme ne se dira pas fétichiste même si elle aime piétiner un mec ,a la limite elle se dira domina soft et ira sur un forum SM par exemple.

A une époque je fréquentai un forum naturiste et un autre SM ,je ne fréquente plus le forum SM.
Bah y a des tas de femmes ouverte au fétichisme du pieds sur le forum naturiste ,beaucoup plus qu'ici et le forum est fréquenté par une majorité de femme .
Sur le forum SM y avait moins de femmes que de mecs mais y'en avait plus qu'ici aussi et pour la majorité des femmes c'était un vrai fantasme de jouer avec leurs pieds,elles y allaient pour en parler .

Ce que je veux dire c'est que dans l'écrasante majorité des cas le fétichisme ça concerne que des mecs ,pas les femmes moralité y'a moins de possibilité de parler fétichisme avec des femmes que sur un forum sur le naturisme ,ce qui est assez dommage quand même .

Après ce qui est super cool sur ce forum c'est justement de pouvoir parler entre nous, échanger des expériences et soutenir ceux qui ont vécu un traumatisme lié a leur fétichisme ,c'est une communauté fétichiste disons ,un entre nous, mais pour dialoguer avec des femmes qui aiment ça faut élargir son horizon ,c'est ailleurs que ça se passe .





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Dim 25 Oct - 3:49

1 er jour sur ce forum et bien pris en compte tout vos messages messieurs

j'aime et j'adore me faire masser les pieds ,encore plus quand c'est un vénérateur de la femme et de ses pieds
les massages complet aussi quand c'est fait par un véritable professionnel

mais j'ai des critères ,que cela vous plaise ou non
quelque soit la rencontre ,j'aime être reçue agréablement et dans un cadre confortable
j'aime les hommes (fétichistes) un minimum classe et raffiné et prenant soin de leur personne
j'ai horreur des pingres ,radins, incultes, impolis et j'en passe

pour moi nous ,je prêche pour ma paroisse ,on est envahie de message dès que l'on met une annonce
90% de réponses ne respectent pas ce que tu proposes ou vends
et tu as l'éternel contre réponse quand tu dis " pas intéressé" puisque j'essaie de répondre à tous messages :
pourquoi ,dites moi ce qui vous ferez plaisir !!
la demande exaspérante ..envoyez moi photos !!
il y a juste à lire l'annonce et répondre uniquement si tu corresponds ...rien de plus simple !

une fois le refus ,il y a les propositions ,restaurant, hôtel, argent ,cadeau ,finalement ,ce ne sont que des hommes riches, galants
des qualités si ils devaient les énumérés ,longue comme le bras
alors oui il m'est arrivé d'en profiter ,dans le cadre d'un scénario ,car j'aime le jeu ,mais avec des limites fixé au départ
et je ne transige jamais ...je ne me vends pas ,que cela soit clair ...et je ne rencontre jamais seule

ce que vous appelez ne pas être collant est pire que cela , c'est être envahissant à force d'envoie de mail
qui remplisse inutilement votre boite

voila le constat que je peux prouvé à chaque insertion d'une annonce
au plaisir de vous lire messieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Dim 25 Oct - 4:22

Bonjour eve0726

Je comprends totalement ce que vous décrivez et dites. Il y a, malheureusement, ce que j appel des gros lourds et morts de faim. C est inévitable...
il y a chez les femmes des profiteuses (j avais lancer une discutions sur ce thème) ...
Et il y a des gros lourds .....
Si le monde était parfait sa se saurais Wink

C est vrai que en étant sur un site comme celui ci je me suis dit que peut être j allais pouvoir échanger avec des femmes autres que toutes celles que l’on peut croiser dans des chats ou des site de rencontres Smile C est à dire des femmes qui aiment réellement la pratique et n en font pas un commerce.

Bienvenue à vous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Dim 25 Oct - 5:04

bulledair a écrit:

C est vrai que en étant sur un site comme celui ci je me suis dit que peut être j allais pouvoir échanger avec des femmes autres que toutes celles que l’on peut croiser dans des chats ou des site de rencontres Smile C est à dire des femmes qui aiment réellement la pratique et n en font pas un commerce.

Bienvenue à vous


Malheureusement je partage ce constat ,
Ici c'est un site qui favorise l'échange entre fétichistes du pied ,ce qui est bien mais il ne favorise pas l'échange entre fétichistes et femmes aimant cette pratique ,ou très rarement disons .
Par contre plusieurs femmes viennent passer leur annonce discrètement ce qui n'est pas un mal en soi mais qui ramène le fétichiste au rang d'incompris ,client a part et le fétichisme a celui de pratique qui se finance .
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, l'essentiel des femmes qui "louent" leurs pieds ne le font pas par plaisir mais plutôt parce que ça rapporte et que ça met une sorte de distance psychologique avec la prostitution ...
Pourtant beaucoup de femmes non vénales ne sont pas dérangées par cette pratique même si elle ne voient pas d'intérêt a venir ici en parler ,pour elles il s'agit d'une pratique comme une autre .
les femmes qui aiment et apprécient avoir un homme qui joue avec leurs pieds s'inscrivent massivement sur des forum SM ,DOMI etc etc mais pas ici .
Si il y avait une sorte de jumelage entre ce site et des site orientés "domination" nous aurions beaucoup plus de femmes qui aiment vraiment cette pratique et ne nous confondent pas avec des portefeuilles .. Wink Wink

C'est assez dérangeant pour un fétichiste, il faut le dire , de devoir payer pour que cette attirance devienne acceptée ou acceptable ..
"J'aime bien les fétichistes quand ils payent rubis sur l'ongle, m'offrent un Pétrus et s'en vont sans demander leur reste..." .
Soi tu aimes ,soi tu n'aimes pas ce qui est tout autant respectable mais payer pour que ça devienne acceptable NON ,nous sommes des êtres humains avant d'être des fétichistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Dim 25 Oct - 9:33

les 2 réponses étant attendus

messieurs ,vous voulez bien assouvir votre passion gratuitement , cela peu se concevoir
par contre par rapport à nous ,vous ne parler que de pieds ,alors que pour moi
le physique compte énormément ainsi que comme je l'ai dit la présentation et quelques petites choses qui
font que je puisse me laisser aller et profiter de ce massage des pieds

aucune envie de me faire tripoter les pieds dans un lieu plus ou moins glauque ,entre 2 portes ,dans une voiture ou même un hôtel
de seconde zone par un homme qui sort du boulot ou de faire les courses en gros un 5 à 7  vite fait pour leur seul plaisir  ,la encore 90% sont des hommes mariés

alors oui ,je conçois que ce n'est pas facile pour vous et que pour avoir ce plaisir ,il faut le mériter
ou alors faites le à vos compagnes ceux qui en ont si vous savez si bien y faire ,elle devrait apprécié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Dim 25 Oct - 10:35

@Toss48, je suis d'accord avec tes arguments et ai beaucoup apprécié ta conclusion !

Pour ce qui est de jumelé le forum avec un site BDSM, nous sommes un forum fétichiste et non pas un site SM au sens stricte du terme. Ou sont elles passées? 1389295420 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Dim 25 Oct - 16:07

eve0726 a écrit:les 2 réponses étant attendus

messieurs ,vous voulez bien assouvir votre passion gratuitement , cela peu se concevoir
par contre par rapport à nous ,vous ne parler que de pieds ,alors que pour moi
le physique compte énormément ainsi que comme je l'ai dit la présentation et quelques petites choses qui
font que je puisse me laisser aller et profiter de ce massage des pieds

aucune envie de me faire tripoter les pieds dans un lieu plus ou moins glauque ,entre 2 portes ,dans une voiture ou même un hôtel
de seconde zone par un homme qui sort du boulot ou de faire les courses en gros un 5 à 7  vite fait pour leur seul plaisir  ,la encore 90% sont des hommes mariés

alors oui ,je conçois que ce n'est pas facile pour vous et que pour avoir ce plaisir ,il faut le mériter
ou alors faites le à vos compagnes ceux qui en ont si vous savez si bien y faire ,elle devrait apprécié


Gratuitement ou pas n'est pas la question .

Ça n'engage que moi et pas le forum mais je trouve cette conversation et cet échange ,chère Eve ,très important ,en aucun cas je ne fais votre procès, au contraire ce que je dis pourra vous servir ..
Comme je le disais il ne s'agit pas plus d'argent que de partage du plaisir !
En ce qui me concerne ,lécher les pieds d'une femme qui attend que ça se termine et ne prends aucun plaisir et n'essaye pas de comprendre les subtilités de mes désirs ça ne m’intéresse pas ,j'aurai l'impression de payer et boire une bière sans alcool brassée avec du vinaigre.

Vous parlez de physique et toujours en ce qui me concerne j'en ai absolument rien a carrer du physique puisque je ne réduis pas un individu a son esthétique et que mon fétichisme repose bien plus sur la psychologie , les ficelles qui le forme et l'échange que sur le physique et a ce propos je pense que dans l écrasante majorité des cas un rapport vénal vient couper ces ficelles qui partent de mes désirs ,passent par le pied féminin et viennent se fixer a la psychologie de ma partenaire .
En d'autres terme si vous pensez que le fétichisme repose sur le physique ,l'argent et le contact pieds/fétichiste vous êtes totalement a côté de la plaque et vous nous prenez pour des banquiers naïfs ,
vos pieds ont moins d'importance que votre psyché .

Cela dit certaines femmes très rare et connaissant parfaitement "les ficelles" ,la conception ,la source du plaisir fétichiste peuvent tout a fait faire payer leurs services sans que se soit gênant ,je tiens a le souligner, mais il faut maîtriser la chose et c'est très complexe et fin ,il faut y passer du temps ,donner de sa personne ,s’intéresser en profondeur aux fétichistes !!!

Le fétichisme des pieds est bien plus complexe qu'un "massage des pieds" ,un rapport physique ,ne le réduisez pas a ça ,pour le fétichiste le contact avec les pieds c'est 1% de son plaisir et avoir le mégot au prix du cigare n'est pas intéressant .
Le fétichisme des pieds c'est 99% d'approche psychologique ,si vous ne maîtrisez pas cette approche ,vos pieds aussi beau soit ils n'ont aucun intérêt ,en tous cas pour moi.
Pour masser des pieds la plupart des hommes ont effectivement leur copine et si ils sont capable de payer c'est pour bénéficier du savoir d'une professionnelle qui sait parfaitement tirer les ficelles psy du fétichiste ,si vous ne gérez pas ces choses le client paye pour rien, se fait plumer !

Je reprends donc a mon compte votre conclusion,

alors oui ,je conçois que ce n'est pas facile pour vous et que pour avoir le plaisir d'avoir un échange complet avec un fétichiste ,il faut le mériter .
Ou alors faites le à votre compagnon, celles qui en ont si vous savez si bien y faire et vous apprendrez a nous comprendre ,il devrait apprécier.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Dim 25 Oct - 16:18

Many a écrit:@Toss48, je suis d'accord avec tes arguments et ai beaucoup apprécié ta conclusion !

Pour ce qui est de jumelé le forum avec un site BDSM, nous sommes un forum fétichiste et non pas un site SM au sens stricte du terme. Ou sont elles passées? 1389295420 Wink

Tout a fait !
Je le comprends et l'accepte ,je suis quelqu'un de très discipliné Evil or Very Mad .
LOLLL.
Surprised

Je parlai de jumelage pour imager la chose ,
je trouve notre petite communauté très éloignée des femmes qui pourraient s'intéresser a nous ou connaitre notre passion et j'ai remarqué que si le forum arrive facilement a attirer des fétichistes il a bien plus de mal a créer un lien avec des femmes partageant notre attirance ou connaissant notre attirance .
Alors ,
je ne sais pas par quel moyen mais j'ai pensé que nous devrions créer un lien (j'ai parlé jumelage) entre nous et ces femmes ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty remise en question pour vous messieurs

Message  Invité Dim 25 Oct - 22:25

Toss48 ..je vous cite
En d'autres terme si vous pensez que le fétichisme repose sur le physique ,l'argent et le contact pieds/fétichiste vous êtes totalement a côté de la plaque et vous nous prenez pour des banquiers naïfs

je n'ai absolument pas écrits cela...juste dit que pour MA part ,quelque soit la ou les propositions ...le physique a une importance au même titre que le lieu ..
désolée pour vous ,mais il me faut un minimum de propreté ,de classe ,de confiance si justement je veux me laisser aller et confier
mes pieds à un complice ...

et ce n'est pas avec un miséreux pourboire de 100 ,200 balles que je dirais oui si cela n'est pas conforme à mes attentes
alors les banquier naïfs non merci ...j'en ai un qui s'occupe très bien de mes comptes ,mais je lui confierais pas mes pieds même
si il me fait monter les intérêts

chacun(e) est libre de choisir le/la partenaire/complice de son choix et je comprends que vous prêchez pour votre paroisse
contrairement à vous ,je ne me permet pas de juger si vous êtes dans le vrai ou pas (à côté de la plaque)

à méditer ,accepter la différence ,vous aurez fait un grand pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 3:15

Toss48 a écrit:
Many a écrit:Il y a quelques temps de cela, je pensais que si les Femmes ne restaient pas sur le forum c'était à cause de certains relous qui les harcelaient en MP.
Alors je ne dis pas que ces relous n'existe pas, mais je pense que ce n'est pas seulement dû à ça que les Femmes ne restent pas. (ou ne s'inscrivent pas)

Je pense que si les Femmes ne restent pas, c'est tout simplement parce que le fétichisme des pieds féminins est un truc de mecs.
La plupart des Femmes qui ont découvert le fétichisme l'ont découvert par le biais d'un homme (ami, petit copain, mari...) et je pense que ça ne les intéressent pas plus que ça de venir en parler sur un forum.

Il faut se rendre à l'évidence, la plupart des Femmes n'aiment pas particulièrement avoir un homme à leurs pieds, raison pour laquelle celles qui restent sur le forum ont souvent des trucs à vendre.


Le fait que le forum soit très centré sur les pieds sans trop aller chercher autour bloque pas mal de choses aussi.
Une fois qu'elles ont posté une photo de leurs pieds et qu'elles ont reçu 50 "superbe" en réponse ça s'arrête ....

Les femmes qui peuvent s'intéresser plus en profondeur a cette passion ou attirance ce sont les dominas mais pour qu'elles viennent ici il faudrait élargir la cible du forum parce que là c 'est clair que tout est fait pour attirer des mecs fétichiste et pas des femmes qui apprécient ces pratiques alors que le fétichisme trouve un gros échos dans les pratiques des femmes domina mais si elles devaient venir que pour le fétichisme elles ne resteraient pas longtemps.
Au forum de se diversifier . Wink

tu as totalement raison ! il faut écarter les filles vénales mais donner plus d'attrait à ce forum... avec plus d'érotisme et de spécialités, notamment la domination...
C'est mon opinion... (PS pour epi le modo: je ne souhaite pas partir du forum maintenant Sourire )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 3:52

épi a écrit:
Toss48 a écrit:
Many a écrit:Il y a quelques temps de cela, je pensais que si les Femmes ne restaient pas sur le forum c'était à cause de certains relous qui les harcelaient en MP.
Alors je ne dis pas que ces relous n'existe pas, mais je pense que ce n'est pas seulement dû à ça que les Femmes ne restent pas. (ou ne s'inscrivent pas)

Je pense que si les Femmes ne restent pas, c'est tout simplement parce que le fétichisme des pieds féminins est un truc de mecs.
La plupart des Femmes qui ont découvert le fétichisme l'ont découvert par le biais d'un homme (ami, petit copain, mari...) et je pense que ça ne les intéressent pas plus que ça de venir en parler sur un forum.

Il faut se rendre à l'évidence, la plupart des Femmes n'aiment pas particulièrement avoir un homme à leurs pieds, raison pour laquelle celles qui restent sur le forum ont souvent des trucs à vendre.


Le fait que le forum soit très centré sur les pieds sans trop aller chercher autour bloque pas mal de choses aussi.
Une fois qu'elles ont posté une photo de leurs pieds et qu'elles ont reçu 50 "superbe" en réponse ça s'arrête ....

Les femmes qui peuvent s'intéresser plus en profondeur a cette passion ou attirance ce sont les dominas mais pour qu'elles viennent ici il faudrait élargir la cible du forum parce que là c 'est clair que tout est fait pour attirer des mecs fétichiste et pas des femmes qui apprécient ces pratiques alors que le fétichisme trouve un gros échos dans les pratiques des femmes domina mais si elles devaient venir que pour le fétichisme elles ne resteraient pas longtemps.
Au forum de se diversifier . Wink

Le nom du forum est : "Fetish'Pieds". En soit, ce forum est consacré au fétichisme des pieds, pas à autres choses. Si les filles ou les hommes sont fatigués de ça, ils peuvent toujours allés voir ailleurs. Idem pour celles qui veulent vendre et ceux qui veulent acheter. S'ils veulent voir autre chose, ils sont libres de partir. Et si tu souhaites des dominas, tu t'es trompé de site.
À un moment, soit on se plie aux règles, soit on part.
À bon entendeur.

à l'heure où la liberté d'expression est d'actualité , c'est pas un peu extrême de dire "le forum aimez le ou quittez le !" ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 4:27

Je trouve qu il faut arrêter l hypocrisie... vous dites mesdames que vous ne faites pas ça pour de l’argent et vous nous accusez de faire cela dans le dos de nos femmes.
Pour ma part je ne suis plus en couple mais quand bien même, et vous mesdames, vous n est pas en couple?
La dernière personne féminine en discussion avec toestory se place presque en donneuse de leçons en nous expliquant, que puisque certains, qui malheureusement pour eux ne vivent pas dans l’opulence financière et ne sont pas capable de débourser plusieurs centaines d euros pour ces pieds, ce sont en gros des goujats sans savoir vivre et manquant d éducation (bonjour les clichés)...
Mais cette même dame est elle même mariée et donc si elle aimait vraiment que l on s occupe de ces pieds PAR PUR PLAISIR et non pas par PLAISIR PUREMENT FINANCIER, elle demanderais tout simplement à son mari de pratiquer ce fétichisme avec elle.

Pour ma part, il,m est arrivé de pratiquer le fétichisme du pied avec des femmes en couple et qui voulaient tout simplement découvrir ou alors même continuer à faire ce fétichisme du pied mais à aucun moment elles ne m ont demandées une rétribution en échange. Certes le rendez vous ne se réduisait pas simplement à un rendez vous glauque. Nous avions des discussions et voir repas, mais à aucuns moments une histoire de « tu dois me payer Une telle ou telle somme pour avoir accès à mes pieds » ....

Ce qui me fait dire « arrêtons l’hypocrisie » et biensure madame que pour la plupart d entre vous ce n est que l’aspect financier qui vous intéresse. Et pas le blabla de si mon banquier me,proposais, je ne lui confirais pas mes pieds ... ce ne sont juste que des paroles, car si comme vous le dites vous feriez ça par pur plaisir vous ne songeriez pas une secondes à une rémunération. Car c est une rémunération dans ce cas.
Et vous messieurs les fétichistes, pourriez vous m expliquer pourquoi vous allez payer pour des femmes proposant de ventre des photos de leurs pieds alors que honnêtement ils y a des millions de photos sur le net????

Je ne vais pas me faire que des ami(e)s mais bon c est encore un peu de raz de bol autour de toutes cette hypocrisie ou certaines veulent se cacher derrière une soit disante sensualité ou moralité en accusant les fetich de tout les maux de la terre (et mots aussi Smile ) alors que leurs seules objectifs c est l argent. Qu elles le disent simplement et l’admettent. Je ne jugent pas cela c est juste d arrêter cette HYPOCRISIE de la femme assaillit systématiquement par des soit disant goujats alors qu elle ne viennent pour la,plupart qu a des fins commerciales.

Toestory je suis en parfait accord avec tes arguments sur le principe de la beauté subjective et que nous les fétichistes sommes plus dans le psychique que dans le physique. D ailleurs personnellement quand je pratique le fétichisme avec ces dames dont j ai parler, il n y a pas de rapports sexuel mais uniquement le jeu du fetichisme du pied. C est sensuel pas sexuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  épi Lun 26 Oct - 4:38

Cela ne sert à rien de relancer un, deux, trois fois le sujet, comme vous le faites, sur la fusion bdsm/domina avec ce forum. Quand c'est non, c'est non. Et ce n'est pas du tout la politique de ce forum. On ne va pas y revenir. Pour ce qu'ils ne veulent toujours pas comprendre, il risque d'avoir des avertissements.
Si, des filles, ouvrent des articles pour vendre, et que nous ne voyons (car nous ne sommes pas toujours connectés sur le forum), vous pouvez nous envoyer un Message Privé. De même, si, certaines filles, vous envoient des Messages Privés, dans le but de vendre.
Pour les filles, vous pouvez également nous contacter, si, toutefois, certains membres vous "harcèlent" en Message Privé.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 4:49

Toestory a écrit:
Toss48 a écrit:
Many a écrit:Il y a quelques temps de cela, je pensais que si les Femmes ne restaient pas sur le forum c'était à cause de certains relous qui les harcelaient en MP.
Alors je ne dis pas que ces relous n'existe pas, mais je pense que ce n'est pas seulement dû à ça que les Femmes ne restent pas. (ou ne s'inscrivent pas)

Je pense que si les Femmes ne restent pas, c'est tout simplement parce que le fétichisme des pieds féminins est un truc de mecs.
La plupart des Femmes qui ont découvert le fétichisme l'ont découvert par le biais d'un homme (ami, petit copain, mari...) et je pense que ça ne les intéressent pas plus que ça de venir en parler sur un forum.

Il faut se rendre à l'évidence, la plupart des Femmes n'aiment pas particulièrement avoir un homme à leurs pieds, raison pour laquelle celles qui restent sur le forum ont souvent des trucs à vendre.


Le fait que le forum soit très centré sur les pieds sans trop aller chercher autour bloque pas mal de choses aussi.
Une fois qu'elles ont posté une photo de leurs pieds et qu'elles ont reçu 50 "superbe" en réponse ça s'arrête ....

Les femmes qui peuvent s'intéresser plus en profondeur a cette passion ou attirance ce sont les dominas mais pour qu'elles viennent ici il faudrait élargir la cible du forum parce que là c 'est clair que tout est fait pour attirer des mecs fétichiste et pas des femmes qui apprécient ces pratiques alors que le fétichisme trouve un gros échos dans les pratiques des femmes domina mais si elles devaient venir que pour le fétichisme elles ne resteraient pas longtemps.
Au forum de se diversifier . Wink

tu as totalement raison ! il faut écarter les filles vénales mais donner plus d'attrait à ce forum... avec plus d'érotisme et de spécialités, notamment la domination...
C'est mon opinion... (PS pour epi le modo: je ne souhaite pas partir du forum maintenant Sourire )

Je pense aussi que l'on devrait se diversifier et assouplir certaines règles...
Le truc c'est que le fondateur du forum a voulu que le forum soit accessible à des personnes avec un âge minimum de 14 ans (perso je ne suis pas très fan de cette règle) et de se fait on ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi.

Il y a quelques temps de cela, Bigsteck (l'admin du forum) avait lancé un sujet nous demandant de lui donner des suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum... Personne n'y a participer ! (Moi y compris)
J'ai essayer de retrouver le sujet pour le remonter mais ne l'est pas trouvé. (j'imagine qu'il l'a supprimé parce que personne n'y a participé)
Bref, je vais recréer le sujet en espérant que cette fois-ci les gens y participent.

@Bulledair, ce n'est pas Toestory qui débat avec Eve Mais Toss48. Wink

@épi, je parle avec Toss en MP, le jumelage n'était qu'une image et n'était pas à prendre au sens stricte du terme ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 5:17

Many a écrit:

@épi, je parle avec Toss en MP, le jumelage n'était qu'une image et n'était pas à prendre au sens stricte du terme ! Wink

Exactement !
Ce n'était qu'une image ,d'autres solutions s'offrent peut être a nous .
L'idée et de permettre au forum d'attirer des femmes pratiquantes ou curieuses pas de saccager le forum parce que je constate que notre beau forum est tourné vers les hommes fétichistes et tourne le dos aux femmes qui pourraient s'y intéresser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 5:25

épi a écrit:
Si, des filles, ouvrent des articles pour vendre, et que nous ne voyons (car nous ne sommes pas toujours connectés sur le forum), vous pouvez nous envoyer un Message Privé. De même, si, certaines filles, vous envoient des Messages Privés, dans le but de vendre.
Pour les filles, vous pouvez également nous contacter, si, toutefois, certains membres vous "harcèlent" en Message Privé.

Je peux dire sans trop me tromper, les autres me corrigeront ,que les filles qui viennent ici le font uniquement pour SE vendre .
Je ne dis pas ça pour jouer au délateur masqué mais pour clarifier les choses et mettre en lumière ce petit souci .
Combien de filles sont inscrites et participent de manière totalement ouverte et curieuse ,sans rien proposer en échange ????

C'est justement dans le but d'enrichir ce forum que je proposai de réfléchir a une solution qui pourrait nous permettre d'être vue par les participantes comme autre chose que des portefeuilles lécheurs . Ou sont elles passées? 2828378011

Si la modération décidait de bannir les femmes qui viennent ici pour proposer leurs services ,là il ne resterait plus aucune nana et nous pourrions parler foot et mécanique .

Mon but n'est pas de faire le grincheux pour faire le grincheux mais je le précise de participer activement a la reconnaissance de nos attirances pour le pieds ,faire évoluer le point de vue de la société vis a vis du fétichisme et permettre aux inscrits d'avoir des points de vue féminins qui nous aideraient a sortir de la caricature .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  épi Lun 26 Oct - 5:49

Toss48 a écrit:
épi a écrit:
Si, des filles, ouvrent des articles pour vendre, et que nous ne voyons (car nous ne sommes pas toujours connectés sur le forum), vous pouvez nous envoyer un Message Privé. De même, si, certaines filles, vous envoient des Messages Privés, dans le but de vendre.
Pour les filles, vous pouvez également nous contacter, si, toutefois, certains membres vous "harcèlent" en Message Privé.

Je peux dire sans trop me tromper, les autres me corrigeront ,que les filles qui viennent ici le font uniquement pour SE vendre .
Je ne dis pas ça pour jouer au délateur masqué mais pour clarifier les choses et mettre en lumière ce petit souci .
Combien de filles sont inscrites et participent de manière totalement ouverte et curieuse ,sans rien proposer en échange ????

C'est justement dans le but d'enrichir ce forum que je proposai de réfléchir a une solution qui pourrait nous permettre d'être vue par les participantes comme autre chose que des portefeuilles lécheurs . Ou sont elles passées? 2828378011

Si la modération décidait de bannir les femmes qui viennent ici pour proposer leurs services ,là il ne resterait plus aucune nana et nous pourrions parler foot et mécanique .

Mon but n'est pas de faire le grincheux pour faire le grincheux mais je le précise de participer activement a la reconnaissance de nos attirances pour le pieds ,faire évoluer le point de vue de la société vis a vis du fétichisme et permettre aux inscrits d'avoir des points de vue féminins qui nous aideraient a sortir de la caricature .

À ma connaissance, depuis que je suis inscrit sur ce forum, les femmes en sont parties, car elles se faisaient "harcelées" par des hommes, notamment en Message Privé. Après, il y a toujours eu moins de filles que de garçons. Je pense que c'est du fait que peu de femmes connaissent ce fétichisme, par rapport aux hommes. Beaucoup de membres (hommes et femmes) quittent le forum. Du coup, statistiquement, il y aura toujours très peu de filles, malheureusement, car elles sont minoritaires.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Invité Lun 26 Oct - 6:42

épi a écrit:

À ma connaissance, depuis que je suis inscrit sur ce forum, les femmes en sont parties, car elles se faisaient "harcelées" par des hommes, notamment en Message Privé. Après, il y a toujours eu moins de filles que de garçons. Je pense que c'est du fait que peu de femmes connaissent ce fétichisme, par rapport aux hommes. Beaucoup de membres (hommes et femmes) quittent le forum. Du coup, statistiquement, il y aura toujours très peu de filles, malheureusement, car elles sont minoritaires.


Oui le harcèlement est un problème majeur et je pense que l'équipe de modération est assez a l'écoute pour pouvoir régler ce problème quand il se présente .
A nous aussi de remettre dans la bonne direction les harceleurs .

Beaucoup de femmes connaissent ce fétichisme !
Je peux l'assurer ,mais elles ne viennent pas ici et je pense que c'est parce que ce forum est uniquement tourné vers les garçons Ou sont elles passées? 2828378011 .
Parce qu'en majorité le fétichiste est un homme et la majorité des femmes qui s'y intéressent sont branchées BDSM puisque les pratiques fétichistes sont liées a certaines pratiques BDSM ,domi soft etc et comme il y a des forums spécialisés elles filent là bas .
Celles qui viennent ici sont bien plus intéressées par ce qu'elles peuvent soutirer a un fétichiste qu'au fétichisme en lui même sachant pertinemment que nos pratiques sont tellement mal perçues qu'il nous faut souvent payer pour y accéder .

J'ai participé a un forum orienté naturisme ,donc rien a voir avec le fétichisme .
J'avais expliqué que pour moi une femme pieds nue en combinaison de ski était bien plus dénudée qu'une femme nue en basket .
J'ai reçu un nombre incroyable de réponses intéressés et intéressantes sur la perception de la nudité propre a chacun ,sur mes attirances etc.

C'est tout de même curieux que sur un forum naturiste il y ai plus de femmes curieuses et pratiquantes du fétichisme des pieds que sur ce forum ......

C'est en partie ce qui m'a poussé a en parler ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont elles passées? Empty Re: Ou sont elles passées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum