Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvelle et besoin d’informations

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Nouvelle et besoin d’informations

Message  Invité Mar 6 Oct - 9:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je viens chercher quelques informations concernant cette pratique que je ne connais pas et à laquelle j’ai pu être confronté notamment via une demande d’envoi de mes chaussettes et chaussures... besoin d explication sur ces envies et désirs merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  MariusFs Ven 9 Oct - 13:55

Salut,
Désolé du retard, je n'ai pas encore eu l'occasion de te répondre à ta recherche d'information. Je vais essayer d'être le plus complet possible. Bon, je précise avant de commencer que je ne suis pas comme ces fétichistes. Non pas que j'y vois un quelconque "mal", mais mon opinion sur le sujet ne peut donc être que théorique. Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 1584731272

En premier lieu, je pense que cela à avoir avec les odeurs. D'ailleurs, cela ne touche pas uniquement le fétichisme des pieds car on peut te demander une paire de chaussettes usagées comme on te demanderait une culotte ou un soutien-gorge non lavé. Ou pour les fétichistes du cuir, un vêtement en cuir, ou autre, cela part un peu dans ce sens. Donc oui, d'une certaine façon on te demande un accès "indirect" à ton intimité. "Indirect", car cela se fait entre inconnus, on touche à ton intimité mais sans pouvoir mettre ton visage dans la situation.

Le fait que cet échange se fasse entre inconnus, de cette façon, cela peut sembler étrange de prime abord. Pourtant, pourquoi est ce que certaines personnes veulent pouvoir passer à l'acte avec des prostituées qui leur sont inconnues, pourquoi certaines personnes regardent elles des vidéos X d'inconnues pour obtenir du plaisir, pourquoi existe t'il des discussions uniquement virtuelle qui sont principalement axées sur le sexe. Il n'y a pas vraiment de réponse fixe, chacun a ses propres motivations et chacun trouve leurs sources de plaisir où ils peuvent.

En gros, j'aurais tendance à dire que ce qui est "excitant" dans cette situation bien précise, c'est tout simplement de pouvoir imaginer la personne ayant portée ces vêtements. Dans ce cas ci, imaginer la personne idéale qui aurait porté ces chaussettes. Un exemple tout bête, imagine que tu aurais récupéré un vêtement usagé de ton acteur ou de ton chanteur (le plus beau et le plus sexy) préféré. Ou même de la part d'une personne pour laquelle tu as déjà fantasmée. Quels seraient tes réactions, tes pensées ou tes désirs dans une telle situation ?

Je pense que pour ces personnes, c'est un petit peu comme avoir une présence supplémentaire quand ils recherchent leurs plaisir dans leur lit. Avoir un petit élément en plus qui accentuerait cette imagination et ferait comme si une personne était avec eux. Quand on cherche à se faire plaisir dans son lit, on peut imaginer un corps, un visage, un regard mais il est nettement plus difficile d'imaginer une odeur ou encore un goût.

Voilà, je pense que c'est principalement axé en ce sens. Wink

Footgirl a écrit:Donc vous pensez que je dois le faire?!

Alors ça, tu es vraiment la seule à le savoir. Je pense que la question principale que tu dois te poser c'est : Est ce que tu seras touchée sur le long terme à vendre ainsi une part de ton intimité à des inconnus ? Si vraiment tu as besoin d'argent et que ce n'est pas ton univers, que tu ressens déjà un quelconque mal aise avec cette demande, personnellement je te souhaiterais plutôt de te trouver une autre façon de te faire de l'argent. Mais si au contraire ce n'est pas quelque chose qui te choque, que tu es consciente que des gens vont probablement se masturber sur tes vêtements mais que tu t'en fout complètement car tu les auras vendu, alors oui pourquoi pas. Je pense que ça dépend surtout de ta personnalité de base. Mais si tu ne te trouve pas déjà un peu dans ce monde, dans cette optique et que ton seul but c'est de pouvoir avoir un peu d'argent, mon conseil : Ne te lance pas là dedans.

Voilà, si j'ai pu t'aider tant mieux ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 1584731272
Bienvenue à toi si tu souhaites rester sur le forum, sinon je te souhaite une bonne continuation. Very Happy
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  Invité Sam 10 Oct - 6:00

Merci beaucoup pour cette réponse complète! Du coup je ne l’ai pas fait, n’étant pas vraiment dans ce « monde » je me sens assez mal à l’aise avec ce genre de demande! : ) merci en tout cas à tous d’avoir éclaircie ma lanterne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  MariusFs Sam 10 Oct - 9:20

Ravis d'avoir pu t'aider. Je te souhaite tout le meilleur dans ta vie et prend toujours bien soin de toi. Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  Invité Sam 10 Oct - 13:05

@Footgirl ton avis m'intéresse ! Au vu des réponses que l'on t'a donné, finalement que pense-tu des hommes qui aiment les pieds féminins ainsi que leur odeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  Invité Sam 10 Oct - 17:37

Alors, je suis toujours intriguée par ces pratiques même si je trouve ça finalement sympa! (J’ai 3 grammes dans chaque œil à cette heure ci) en espérant ne pas vous offusquer! Ce que je trouve bizarre c est juste ces personnes qui ont besoin d acheter des
Vêtements d une femme qu ils ne connaissent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  BFGuy Dim 11 Oct - 4:06

Sachant que le fétichisme des pieds a ses variations, de mon côté j'aime beaucoup les pieds portant des soquettes mais l'odeur me dégoûte. Pour moi c'est comme une belle poitrine ou un beau cul, avec sa propre lingerie.

BFGuy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et besoin d’informations - Page 2 Empty Re: Nouvelle et besoin d’informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum