Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par John06 Aujourd'hui à 22:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

besoin d'aide

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message  Invité Jeu 8 Déc - 16:57

Bonsoir, j'aurais beson de votre aide ami fetichiste!

Depuis la 6 eme j'ai une meilleure amie, nous sommes tres prochs je lui dis a peu pres tout sauf tout cr qui se rapporte a la sexualité, elle ne sait donc paq mes gouts et mes fantasmes... Donc ne sait pas que je suus fetichiste. Et donc en juillet j dormis chez son petit ami ( qui est un pote a moi ) et par tout hasard le matin j'ai vue ma meilleure amie pieds nue, j'en suis tomber fou amoureux et je n'ose rrien lui dire de peur qu'ellle me prenne pour un fou et qu'elle ne me parle plus. Surtout que je la connais assez pour savoir qu'elle pourrait le repeter a tout le monde et la c la honte assurer.

Elle n'est pas tred belle physiquement mais ses pieds sont magnifiques je serais pret a tout pour lui masser et les coller contre mon visage. Je suis de nature TRES timide et je sors tres peu donc je ne la vois quz dans le bus et je n'aipa revu ses pieds depuis juillet mais j'en suis tjrs obsede.

Que me conseillezvous de fzire? garder sa pour moi et regarder ses pieds quand j en ais l'occasion ou oser lui demander si je peux lui embrasser ou masser? Et comment dois je m'y prendre, personne ne sait mon fetichisme. Je ne lais jamais avouer. De plus je suis tres maladroit oralement je risuqe d'utiliser de mauvais mot si je lui en parle

merci d'avance de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 8 Déc - 18:16

Déjà si elle a un petit ami ça ne se fait pas de les embrasser.
Je te conseil déjà de les regarder mais discrètement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Invité Jeu 8 Déc - 23:27

Je serai du même avis, elle a un petit ami. De plus, tu dis qu'elle pourrait le dire à tout le monde (même ci tu la connais depuis des années). Ne risque pas une amitié pour cela voir deux avec celle de ton pote (son petit ami).
Tu n'as que 16ans, tu as tout ton temps pour trouver ton bonheur Cool .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Invité Ven 9 Déc - 6:39

Bonjour Microbe !

Comme le dis Sat, les risques sont trop fort, tu pourrais briser ta relation avec ton ami. Tu as donc deux possibilités, sois tu peux tenter ma méthode > ici < (juste lui parler de tes attirances mais pas plus) ou bien rester sur ta position, c'est à dire que pour le moment tu ne fais que de la regarder, de l'admirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Invité Ven 9 Déc - 7:17

Bien, je pense que je vais seulement les observer :p comme ça je ne cours aucun risque, et comme vous le dites, j'ai tout mon temps je n'ai que 16 ans ^^

Merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Ca dépend

Message  raven69 Ven 9 Déc - 9:48

Comme les autres ont déjà pu te le dire, je pense que dans ton cas, si ton attirance pour ton amie se limite à ses pieds, tu ne peux pas risquer de briser son couple, votre amitié et celle que tu as avec son copain qui d'après ce que j'ai compris aussi un des tes amis.

A mon avis, prend ton mal en patience, prend toi en main, et fais des rencontres, ce sera difficile parfois tu prendra des vestes mais tu finira par faire LA rencontre (pas au sens femme de ta vie) qui te permettra de connaitre une expérience fétichiste et qui sait peut être plus.

Bon courage, on est tous avec toi !
raven69
raven69
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 101
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Invité Ven 9 Déc - 11:05

franchement moi maintenant que j'ai la femme de ma vie, je regrette les autres femmes d'avant. Car selon moi, la plus belle chose est d'être aux pieds de la femme qu'on aime, il n'y a rien de plus jouissif.
Alors tu n'as que 16ans, profites et ne te jette pas aux premiers pieds venus et tu verras le plaisir n'en sera que plus grand Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum