Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin de témoignages

+2
Bes esclave de pied
Fabien_du59
6 participants

Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Besoin de témoignages

Message  Invité Ven 22 Sep - 8:33

Bonjour à tous,

j’espère que vous allez tous bien, ça fait longtemps Smile

Alors voilà, je m’explique. Je suis en train de mener une étude que je rendrai publique sur ce forum concernant le fétichisme des pieds. J'ai détaillé plusieurs sous parties, mais j'ai créé une partie "témoignages". J'aurais donc besoin de votre contribution pour enrichir cette étude et la rendre complète comme il se doit.

Expliquez donc comment votre fétichisme s'est manifesté, vers quel âge, vos préférences par rapport aux pieds (longs, courts, odorants ou non, chaussés ou nus, avec du vernis ou pas etc...). Expliquez également vos premieres expériences fétichistes avec les femmes par exemple ou si vous etes une femme, faites la même chose en expliquant comment cela s'est passé la premiere fois avec votre homme. J'aimerais également savoir si vous vivez bien votre fétichisme dans la vie de tout les jours, et comment vous réagissez face au regard des gens. Il est vrai qu'il y a énormement d'hommes sur le forum pour très peu de femmes. Malheureusement nous sommes classés comme de gros pervers avides de sexe, et beaucoup de gens pensent que les femmes ne peuvent tout simplement pas partager ce genre de fétichisme (du moins le fait que l'on s'occupe de leurs pieds). Vos témoignanges sont donc les bienvenus et principalement ceux des quelques femmes sur ce forum. Il s'agit de quelque chose de très sérieux et je ne m'adresse pas aux personnes qui viennent insulter ou exposer leurs phrases dégueulasses si une femme vient commenter, type : "Je veux jouir sur tes pieds!" ou "j'aimerais que tu me bra**** avec tes pieds" car il y en a marre de ce type de personnes, vous nous faites passer pour des gros porcs après. Je vous remercie donc d'avance pour votre contribution et de votre respect vis à vis de notre belle communauté.

Bye-Bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Fabien_du59 Ven 22 Sep - 9:45

Très bonne idée ! Alors et bien je ne peux plus te dire quand cette attirance s'est déclaré mais très jeune ça c'est certain ! Je pensais même être le seule et être bizarre car ça a commencé comme ça je trouvais les pieds des filles vraiment beau et même devenant excitant... je ne comprenais pas pourquoi cette partie du corps me procurait ces sensations totalement bizarre...
Concernant mes préférences des pieds je les aime pâle avec du vernis et chaussées (car je me considère également comme un fétichiste de la chaussure un pied me procurant plus d'effet dans une chaussure qui me plait), je ne suis pas très fan des teinte bronzées. Je n'ai pas eu d'expériences fétichistes avec une femme car je n'en parle pas autour de moi... c'est personnel et pas toujours évident à vivre car on ne peut en discuter avec personne, hormis sur les forums comme celui ci.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Ven 22 Sep - 13:56

Fabien_du59 a écrit:Très bonne idée ! Alors et bien je ne peux plus te dire quand cette attirance s'est déclaré mais très jeune ça c'est certain ! Je pensais même être le seule et être bizarre car ça a commencé comme ça je trouvais les pieds des filles vraiment beau et même devenant excitant... je ne comprenais pas pourquoi cette partie du corps me procurait ces sensations totalement bizarre...
Concernant mes préférences des pieds je les aime pâle avec du vernis et chaussées (car je me considère également comme un fétichiste de la chaussure un pied me procurant plus d'effet dans une chaussure qui me plait), je ne suis pas très fan des teinte bronzées. Je n'ai pas eu d'expériences fétichistes avec une femme car je n'en parle pas autour de moi... c'est personnel et pas toujours évident à vivre car on ne peut en discuter avec personne, hormis sur les forums comme celui ci.

Thanks de ta contribution Besoin de témoignages 1584731272 Besoin de témoignages 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Fabien_du59 Sam 23 Sep - 6:52

Merci à toi ! Smile
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Dim 24 Sep - 2:05

Pour ma part ça a commencé aussi pendant l'enfance, a quel age précisément je pourrai pas dire mais j'ai des souvenirs où je prétexté de jouer sous la table avec mes jouets alors que en réalité je passais l’après midi a regardé les pieds des amies de ma mère. Au début de l’adolescence je feuilleté beaucoup les catalogues de chaussures comme Démaziére ou Quelle la source et c'est avec l'arrivé d'internet (les vidéos Youtube, Skyblogs) que j'ai vraiment compris que j’étais fétichiste des pieds avant je pensais juste que c’était une "bizarrerie" que j’étais le seul a avoir et même si j'en avais pas tellement honte ça m'a quant même fait du bien de savoir que je n’étais pas le seul. Sinon coté expériences pour l'instant malheureusement j'en ai aucune car même si j'en ai pas honte je manque de confiance en moi, j'ai peur de demander ou de pas être a la hauteur, mal massé ou ne pas léché correctement, je sais que j'angoisse pour pas grand chose mais en tous cas en ce moment je fait un travail sur moi même et ainsi, qui c'est je trouverai peut être aussi mon âme sœur de pieds !

Mes pieds préférés: les ongles mi-longs en french pédicure
Mes chaussures préférés : Escarpins a brides, pointe ouvert de couleur blanche ou rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Dim 24 Sep - 13:27

Miki a écrit:Pour ma part ça a commencé aussi pendant l'enfance, a quel age précisément je pourrai pas dire mais j'ai des souvenirs où je prétexté de jouer sous la table avec mes jouets alors que en réalité je passais l’après midi a regardé les pieds des amies de ma mère. Au début de l’adolescence je feuilleté beaucoup les catalogues de chaussures comme Démaziére ou Quelle la source et c'est avec l'arrivé d'internet (les vidéos Youtube, Skyblogs) que j'ai vraiment compris que j’étais fétichiste des pieds avant je pensais juste que c’était une "bizarrerie" que j’étais le seul a avoir et même si j'en avais pas tellement honte ça m'a quant même fait du bien de savoir que je n’étais pas le seul. Sinon coté expériences pour l'instant malheureusement j'en ai aucune car même si j'en ai pas honte je manque de confiance en moi, j'ai peur de demander ou de pas être a la hauteur, mal massé ou ne pas léché correctement, je sais que j'angoisse pour pas grand chose mais en tous cas en ce moment je fait un travail sur moi même et ainsi, qui c'est je trouverai peut être aussi mon âme sœur de pieds !

Mes pieds préférés: les ongles mi-longs en french pédicure
Mes chaussures préférés : Escarpins a brides, pointe ouvert de couleur blanche ou rouge  

Merci également de cette contribution Besoin de témoignages 2828378011 Besoin de témoignages 2828378011 Besoin de témoignages 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Dim 24 Sep - 14:33

Alors a mon tour de parler de mon fétichisme:

J'ai toujours eu l'impression d'être "né" fétichiste; mes premiers souvenirs remontant à l'époque où j'étais en primaire, je pensais déjà aux pieds, j'aimais être pieds nus mais vu mon âge à cet instant cela n'avais bien évidemment aucun coté "sexuel", j'aimais simplement être pieds nus. J'ai envie de commencer mon récit par mes souvenirs du collège: cette fille de ma classe qui après une pluie torrentielle enlèva ses chaussures pour les faire sécher, cette autre fille à qui on enleva ses chaussures pour l'embêter et qui marcha pieds nus dans le parc, ma première "boum" où après une bataille d'eau une fille se mit pieds nus et y resta toute la soirée...Puis les années lycée arrivèrent avec cette fille qui était pieds nus a chaque fois qu'on allait chez un pote car il fallait s'y déchausser, ce souvenir de vacances chez une copine dans le sud où l'on se balada un soir dans sa ville et qui rentra pieds nus chez elle car elle avait mal aux pieds...j'en garde encore le souvenir de ses plantes sales ;-).
Ensuite, vint le moment de ma relation amoureuse sérieuse, première invitation chez elle, première fois que je vois ses pieds, wahh trop envie d'y toucher...Plusieurs soirées chez elle, lors de l'une d'entre elle je testa une approche de ses pieds, j'y mis la main pour les caresser. Elle m'avoua alors qu'elle détestait qu'on touche à ses pieds !! douche froide !!! Les années passèrent sans perdre l'envie de toucher, d'embrasser ses pieds. Un soir pendant qu'on faisait l'amour je me suis laché: j'ai embrassé ses talons: j'ai senti qu'elle n'aimait pas trop mais elle se laissa faire; ce fut alors un vrai bonheur. Les années passèrent, je pris confiance en mon fétichisme sans jamais lui en parler ouvertement: léchage, massage, bisous sur les orteils et plantes lors des préliminaires. Elle m'a même offerte plusieurs un footjob (sans éjac) Je la sens toujours "réticente" mais elle accepte. Je ne suis juste pas trop insistant histoire de ne pas la "saouler" et je prends discrètement des photos de ses pieds avec mon téléphone.
Personnellement je ne parle jamais de mon fétichisme ! sauf à ma femme avec qui j'en ai très furtivement parlé. Elle ne connait pas encore le quart de mes fantasmes.

mon pied parfait ? à quoi ressemble t il ?
plutôt petit, avec du vernis de préférence (peu importe la couleur)
je déteste les veines visibles sur le dessus du pieds, j'aime les pieds un peu potelé donc...
j'aime aussi quand ils sont légèrement sales (pas envie de les lécher a ce moment là)

voila tu sais tout, enfin presque ;-)

et sinon comment vas ta copine petiteballerine ? Vous ne publierez plus ? Passe lui le bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Dim 24 Sep - 14:48

du coup j'en ai regardé de nouveau votre série de noël --> elle est toujours autant génial cette série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Dim 1 Oct - 10:08

Merci Poulpy Smile

Non malheureusement, ça n'a pas prévu pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Lun 2 Oct - 4:58

Re coucou à tous.

L'étude que je mène avance bien. Le but de celle ci est tout simplement d'amener les gens qui nous jugent de pervers, de malades mentaux, de psychopathes ou encore de gros dégueulasses en manque de sexe , à réfléchir un moment pour se rendre compte qu'il y a bien pire dans la vie. (j'ai d'ailleurs consacré une partie de cette étude à ces choses là, aux pratiques bien plus extremes et répugnantes pour certaines.)

Je vais vous décrire le sommaire de mon étude et j'aimerais que vous me disiez s'il vous semble nécessaire de rajouter d'autres parties, car le but de cette étude, c'est qu'elle soit complète en tout points.

Je commence:

-Qu’est-ce que c’est ?

-Est-ce répandu ?

-Différents facteurs d’excitation

-Origines

-Différentes facettes du fétichisme

-Le fétichisme dans la société

-Le fétichisme à travers le monde

-Célébrités et fétichisme

-Causes du fétichisme

-Statistiques

-Témoignages

-Quelques points de comparaison (entre des pieds entretenus et des pieds délaissés...)

-Analyse Microbienne des pieds par rapport aux autres parties du corps humain

-Quelques photos

-----

Vous semble t'il utile voire obligatoire de rajouter quelque chose ? Un lexique peut etre pour comprendre le nom des différentes pratiques ? Besoin de témoignages 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Mer 4 Oct - 13:10

Slt,

J ai pris conscience sue j aimais les pieds vers mes 20 ans, avec mon ex femme. Je m occupais de ses pieds régulièrement. Pour ma part j assume mon fétichisme. J ai eu quelques expériences grâce a des annonces

J aime les pieds au naturel, non vernis. Les talons avec des callosités ne me dérangent pas. J adore les masser et faire la pédicure. Je suis pas trop léchage des pieds
Pour mou un fétichiste doit entretenir les pieds de sa femme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Sam 7 Oct - 1:20

lepieddunord a écrit:Slt,

J ai pris conscience sue j aimais les pieds vers mes 20 ans, avec mon ex femme. Je m occupais de ses pieds régulièrement. Pour ma part j assume mon fétichisme. J ai eu quelques expériences grâce a des annonces

J aime les pieds au naturel, non vernis. Les talons avec des callosités ne me dérangent pas. J adore les masser et faire la pédicure. Je suis pas trop léchage des pieds
Pour mou un fétichiste doit entretenir les pieds de sa femme

Merci pour ce témoignage:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Lun 9 Oct - 0:56

Ca semble correct oui! Et tu vas faire quoi de cette étude ? Ou vas-tu la diffuser ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Jeu 19 Oct - 13:21

MaximeFetish a écrit:Ca semble correct oui! Et tu vas faire quoi de cette étude ? Ou vas-tu la diffuser ? Smile

ici premièrement, puis j'aimerais l'introduire peu à peu dans le regard de la société. C'est difficile je sais, mais je ne veux plus me cacher. Besoin de témoignages 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Ven 22 Déc - 2:55

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! Dites moi une idée vient de me traverser la tête. Que penseriez vous du fait que je diffuse cette étude sur Wikipedia ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Ven 22 Déc - 6:09

shyfeetlover2.0 a écrit:Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! Dites moi une idée vient de me traverser la tête. Que penseriez vous du fait que je diffuse cette étude sur Wikipedia ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pourquoi pas si cela peut éclairer des curieux et informer (voire rassurer) de jeunes fétichistes Besoin de témoignages 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Bes esclave de pied Lun 25 Déc - 1:56

Bonjour,

Je trouve ton idée très intéressante et innovante, c'est donc avec plaisir que je poste ce témoignage sur l'histoire de mon fétichisme.

Je suis de ceux qui pense que l'on naît avec des goûts et des préférences qui peuvent parfois se manifester bien plus tard dans la vie grâce à quelques éléments declencheurs.
En efftet j'ai eu totalement conscience de mon fétichisme des pieds à l'âge de 16 ans, en ayant vu sur internet que les pratiques qui me faisaient envie étaient bien plus répandues que je ne le pensais. C'est à ce moment exact que j'ai pu me dire: "ok, je suis donc ce qu'on appelle un fétichiste des pieds féminins", et depuis lors je me considère comme tel.
Cependant en y réfléchissant, en plongeant dans mes souvenirs je me suis vite rendu compte que de manière inconsciente j'avais toujours été fétichiste, j'étais né fétichiste des beaux pieds féminins. À l'âge de 6 ans par exemple, nous dévions tous nous mettre pieds nus pour un cours de psychomotricité à l'école , la vue des petons des filles de ma classe m'avait énormément troublée. Ou encore lorsque un peu plus tard vers l'âge de 9 ou 10 ans lors d'une fête d'anniversaire, j'avais alors inventé un jeu entre nous ou les garçons devaient sentir les chaussettes des filles et reconnaître la propriétaire... À l'époque tout se passait de manière complètement inconsciente et sous la forme de jeu, sans aucune arrière pensée bien évidemment. Ce n'est que plus tard que j'ai fait le rapprochement, je me suis alors dit que j'étais né comme ça et que je ne pouvais rien y changer.
Au début de mon adolescence j'ai eu du mal à l'accepter... pourquoi moi? Pourquoi suis-je différent des autres. Mais très vite on se rend compte qu'on ne peut pas aller contre sa nature, c'etait bien plus fort que moi. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de complètement accepter mon attirance pour les petons.
Après quelques tentatives infructueuses avec des copines avec qui je sortais à l'époque je me souviens avoir perdu beaucoup de confiance en moi. Je pensais ne jamais pouvoir trouver une partenaire qui apprécierait ces pratiques... jusqu'au jour ou j'ai rencontré une fille magnifique dont je suis tombé directement amoureux. Nous étions directement très complices, elle a été directement très ouverte et moi je l'étais aussi en retour. Cette rencontre a tellement bien fonctionné que nous sommes aujourd'hui mariés et heureux.

Grâce à mon épouse j'ai découvert des tonnes de pratiques que je ne connaissais même pas ou que je n'aurais jamais pensé réaliser.

En ce qui concerne mes préférences niveau pieds, j'aime les pieds fins et archés. Les pieds entre la pointure 38 et 40 sont ceux qui m'attirent le plus. J'adore les pieds vernis, surtout de noir ou de rouge... je n'aime pas trop le port des chaussettes ou des bas, pour moi les chaussures féminines ça se porte pieds nus Smile
J'adore les ballerines et les escarpins. Et comment oublier... ce que je préfère le plus ce sont les odeurs, j'aimes les pieds très odorants, au plus ils puent au mieux c'est!

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ou ennuyeux... je dois avouer que je ne participe pas beaucoup sur le forum malheureusement par manque de temps mais ce topic ci a vraiment attiré mon attention, super démarche !
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  épi Mar 26 Déc - 9:23

Je trouve ça une excellente idée Smile
Pour ce qui me concerne, je suis devenu fétichiste des pieds, me semble t-il, vers le primaire (en CE1/CE2) ou un peu avant (lorsque j'étais hospitalisé en pédiatrie, quand je voyais les infirmières). Il y avaient deux élèves de ma classe qui, en été, portaient des sandales ouvertes quand j'étais au primaire. C'est sûrement à ce moment-là, que je suis devenu fétichiste des pieds. Je pensais que c'était bizarre, du fait que je m'imaginais qu'il y avait que moi dans le monde qui étaient amoureux des jolis pieds. Plusieurs années se sont écoulées, et quand j'ai eu mon ordinateur portable (ou peut-être avant de l'avoir), je me suis aperçu au fil des vidéos, qu'il y avait d'autres personnes que moi qui étaient fétichiste des pieds.
J'ai toujours aimé les pieds nus, car on y voit toute la beauté du pied. C'est-à-dire la douceur, la taille, l'entretien et le vernis. Les bas, les collants et les chaussettes gâchent tout. C'est mon avis. Et puis, je trouve que ça fait catin ou personnes âgées.
En ce qui concerne les chaussures, ça a évolué au fil des années. Au départ, j'aimais bien les claquettes. Et puis, quand j'ai vu pour la première fois des filles en ballerines, je suis devenu complètement fan. Surtout quand elles font du dangling et que l'on voit la naissance des orteils. Parallèlement, j'aime les sandales plates. Je trouve ça très jolies, très sexy et qui habillent parfaitement bien les pieds. L'association jean-pieds nus (ou avec des ballerines et sandales plates), c'est mon péché mignon Smile
Pour ce qui est de l'odeur, je la préfère douce. Cela me dégouterais si elle est forte.
Enfin, j'ai eu une expérience. C'était en octobre 2015, où j'ai pu embrasser et sentir de jolis pieds. La fille était en sandales plates, avec un joli vernis rouges foncé sur les ongles, des pieds doux et bien entretenus, et elle portait un jean. Cela a durait cinq minutes, mais j'étais aux anges Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Fetichiste75 Mer 27 Déc - 11:32

Bonsoir à tous et toute,

Je vais participer moi aussi, a ce témoignage Smile

Le cerveau humain, est fascinant, et ce souvient des événements " choquants" ( sexuel, épouvante, ect..) qui peuvent remonter à très loin !

Je me souviens donc, être fétichiste depuis très très longtemps, on dit que le fétichisme se crée lors d'un contact avec les pieds de sa mère, et je pense que j'en ai eu pas mal, elle devais surement jouer avec moi, avec ces pieds Besoin de témoignages 1584731272

Donc ma première expérience remonte a la maternelle, lors de la sieste, on devais se déchausser, il y'avait une blonde, dont j'étais terriblement amoureux, bref, je colla mon visage à ces pieds en collants roses, et il y'avait une magnifique odeur de rose !

Parfois je ne vous ment pas, je me dit quand même, c'est un fantasme assez bizzare, mais quand il y'a un pieds devant moi, et la femme me dit de le masser, mon cerveau dance la macarena.


Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 343
Points : 346
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  JakobKinsky Ven 5 Jan - 8:09

Sympa comme idée!

J'aime bien pour ma part lire de tels témoignages qui sont toujours intéressants.

Voici donc ma contribution, avec un peu de copier/coller tiré d'un autre sujet,désolé de ma fainéantise... Besoin de témoignages 264422301

Ce dont je me souviens pour ma part,même si c'est lointain et tout en étant incapable de déterminer si c'est ce fait précis qui est à l'origine de mon attirance pour les pieds féminins, c'est qu'entre deux et cinq ans, à l'âge où on est vraiment à hauteur de pieds , j'ai pu en voir énormément.
Quand j'étais petit mes parents travaillaient pour une association qui donnait des cours de formation à des étrangers nouvellement arrivés en France.
On habitait en région Parisienne,fin des années soixante dix,début des années quatre-vingt.J'allais souvent avec eux sur leur lieu de travail.Il y avait beaucoup de femmes asiatiques qui étaient la plupart du temps en tongs ou sandales.Je me souviens même si c'est flou que j'aimais voir leurs pieds.Je pense que j'ai aussi assisté à cette époque à des spectacles de danses traditionnelles cambodgiennes et le mouvement des orteils lors de ces danses est assez évocateur...
Je n'ai pas spécialement d'attirance pour les pieds asiatiques et pourtant je pense que ce fait a eu une importance dans la construction de mon fétichisme.

Mais je me souviens également qu'à cette même époque j'allais souvent dans les musées avec mes parents et que j'ai toujours été attiré par les pieds des statues et des tableaux d'inspiration antique représentant des femmes pieds nus ou en sandales...et dans les musées, ça ne manque pas!

Sinon je me souviens très bien des pieds de mes camarades d'école élémentaire à l'âge de 9 ou 10 ans.Quand je les voyais je ressentais une impression étrange au niveau du bas ventre.Ce qui me procurait le plus de sensations c'était cette situation: quand venaient les premiers beaux jours, pas mal de filles mettaient des sandalettes mais avec des chaussettes (l'élégance même quoi... Besoin de témoignages 264422301 ) le matin car il faisait encore un peu frais.En revanche,quand la chaleur montait, elles enlevaient leurs chaussettes. Je me souviens avoir vu plusieurs fois des filles enlever leurs chaussettes dans la classe et glisser ensuite leurs pieds nus dans leurs sandalettes. Je me souviens clairement avoir éprouvé une sensation que je ne pouvais pas identifier à cette époque comme étant une excitation mais c'en était bien une.

Quand à la question de l'âge,et bien j'ai l'âge de ne pas avoir eu internet au moment du début de l'adolescence donc trouver des infos sur le fétichisme afin de comprendre mes pulsions...pas toujours facile...mais j'y arrivais quand même, grâce au Larousse médical ou à des livres de psychologie.J'ai du tomber sur des articles de magazines aussi.

Je me souviens de différentes images qui m'excitaient particulièrement comme cette publicité des années 80 qui peut être éveillera des souvenirs chez certains...la vision furtive d'un pied parfait!

https://www.youtube.com/watch?v=wKzTmMrecAA

Plus tard à l'adolescence j'étais carrément convaincu d'être attiré par les pieds, sans trouver ça trop normal mais je m'en fichais je trouvais ça beaucoup trop excitant pour contrer ces pulsions.

J'ai toujours cherché à voir le plus tôt possible les pieds de mes copines, avec plus ou moins de bonheur selon les situations.

Et ma femme je l'ai déchaussée lors du tout premier rendez-vous, prétextant un jeu...et je n'ai pas été déçu!

Concernant mes préférences, j'aime les pieds plutôt petits et un peu potelés,aux orteils courts mais il m'arrive d'apprécier aussi des pieds plus grands pourvu que les orteils ne soient pas tordus ou osseux.
J'aime les pieds lisses et doux,bien entretenus.
Peu importe la couleur du vernis, j'apprécie tout autant les pieds au naturel.
En revanche un pied pas du tout odorant ne m'attire pas.

J'ai une prédilection pour les chaussures qui découvrent les pieds (sandales plates,compensées,à talons,tongs,etc.) mais le pied dans une chaussure fermée ne m'attire pas plus que ça.

J'aime beaucoup également les bijoux, bracelets de chevilles et bagues d'orteil.

Je ne regrette pas d'éprouver cette attirance.Le côté jardin secret, je trouve ça agréable et excitant.Personnellement je n'éprouve pas de honte (et a fortiori de regrets) face à mon entourage puisqu'à part mes partenaires sexuels personne n'est ou n'a été au courant (et ne le sera jamais par moi en tous cas...)

Voili voilou!





JakobKinsky
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 460
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  JakobKinsky Ven 5 Jan - 8:28

Ah oui et j'ai quand même oublié un truc vachement important.

Pour moi l'attirance pour les pieds des filles ce n'est pas réducteur ou une focalisation unique sur les pieds, c'est un truc EN PLUS.
Je suis tout autant attiré par les seins, les fesses, les jambes, le sexe,les yeux, etc.

Les pieds c'est la cerise sur le gâteau! Besoin de témoignages 2853810123


JakobKinsky
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 460
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Invité Ven 5 Jan - 9:18

JakobKinsky a écrit:Ah oui et j'ai quand même oublié un truc vachement important.

Pour moi l'attirance pour les pieds des filles ce n'est pas réducteur ou une focalisation unique sur les pieds, c'est un truc EN PLUS.
Je suis tout autant attiré par les seins, les fesses, les jambes, le sexe,les yeux, etc.

Les pieds c'est la cerise sur le gâteau! Besoin de témoignages 2853810123


Voilà le secret pour satisfaire une femme ! Besoin de témoignages 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty RE :

Message  ewfdu62 Ven 27 Avr - 7:54

Voilà mon témoignage sur l'une de premières expériences fétichistes, avec une membre du forum qui se reconnaîtra ;-). Après avoir échangé moult messages, nous nous donnons rendez-vous dans une grande ville de ma région. Ce jour-là, sur le parking d'une zone commerciale, j'attends, fébrile. Puis je la vis arriver : magnifique. La même que sur les photos (niveau jambes uniquement je précise). Elle avait accepté, malgré le temps incertain, de porter la tenue dont je rêvais. Direction un magasin de chaussures. Le deal : je lui offrais une paire de chaussures. En échange, j'avais droit à tous les essayages possibles pendant un petit moment. L'occasion de lui caresser les pieds, mettre et retirer ses chaussures etc. Nous passons à la caisse, je lui offre sa paire. A la fin je cherchais à avoir un petit endroit pour lui embrasser ses pieds nus, ce que je n'avais pas osé faire dans le magasin. Finalement, entre deux voitures, elle debout me tend l'un de ses pieds. Je la déchausse et pose de tout mon cœur un baiser sur ce si joli pied nu. Cela restera un magnifique souvenir d'un petit jeu coquin et bon esprit. Un moment comme je les aime, mais hélas bien trop rare dans ma vie.

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 283
Points : 306
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Re: Besoin de témoignages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum