Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle tète de la Belgique (et de la France par moment)
par strangerhood Hier à 23:16

» LES NORDISTES...
par lepieddunord Hier à 18:27

» Sexy feet!!!
par j'aimelespieds Sam 21 Oct - 10:00

» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par épi Sam 21 Oct - 6:35

» France Pierron
par janusmilo Ven 20 Oct - 9:44

» Besoin de témoignages
par shyfeetlover2.0 Jeu 19 Oct - 19:21

» Femme en basket standard smith
par épi Jeu 19 Oct - 17:24

» Faustine Bollaert
par Feetlinks Mar 17 Oct - 17:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Mar 17 Oct - 7:59

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 10:55

Besoin de témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de témoignages

Message  shyfeetlover2.0 le Ven 22 Sep - 14:33

Bonjour à tous,

j’espère que vous allez tous bien, ça fait longtemps Smile

Alors voilà, je m’explique. Je suis en train de mener une étude que je rendrai publique sur ce forum concernant le fétichisme des pieds. J'ai détaillé plusieurs sous parties, mais j'ai créé une partie "témoignages". J'aurais donc besoin de votre contribution pour enrichir cette étude et la rendre complète comme il se doit.

Expliquez donc comment votre fétichisme s'est manifesté, vers quel âge, vos préférences par rapport aux pieds (longs, courts, odorants ou non, chaussés ou nus, avec du vernis ou pas etc...). Expliquez également vos premieres expériences fétichistes avec les femmes par exemple ou si vous etes une femme, faites la même chose en expliquant comment cela s'est passé la premiere fois avec votre homme. J'aimerais également savoir si vous vivez bien votre fétichisme dans la vie de tout les jours, et comment vous réagissez face au regard des gens. Il est vrai qu'il y a énormement d'hommes sur le forum pour très peu de femmes. Malheureusement nous sommes classés comme de gros pervers avides de sexe, et beaucoup de gens pensent que les femmes ne peuvent tout simplement pas partager ce genre de fétichisme (du moins le fait que l'on s'occupe de leurs pieds). Vos témoignanges sont donc les bienvenus et principalement ceux des quelques femmes sur ce forum. Il s'agit de quelque chose de très sérieux et je ne m'adresse pas aux personnes qui viennent insulter ou exposer leurs phrases dégueulasses si une femme vient commenter, type : "Je veux jouir sur tes pieds!" ou "j'aimerais que tu me bra**** avec tes pieds" car il y en a marre de ce type de personnes, vous nous faites passer pour des gros porcs après. Je vous remercie donc d'avance pour votre contribution et de votre respect vis à vis de notre belle communauté.

Bye-Bye Very Happy
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de témoignages

Message  Fabien_du59 le Ven 22 Sep - 15:45

Très bonne idée ! Alors et bien je ne peux plus te dire quand cette attirance s'est déclaré mais très jeune ça c'est certain ! Je pensais même être le seule et être bizarre car ça a commencé comme ça je trouvais les pieds des filles vraiment beau et même devenant excitant... je ne comprenais pas pourquoi cette partie du corps me procurait ces sensations totalement bizarre...
Concernant mes préférences des pieds je les aime pâle avec du vernis et chaussées (car je me considère également comme un fétichiste de la chaussure un pied me procurant plus d'effet dans une chaussure qui me plait), je ne suis pas très fan des teinte bronzées. Je n'ai pas eu d'expériences fétichistes avec une femme car je n'en parle pas autour de moi... c'est personnel et pas toujours évident à vivre car on ne peut en discuter avec personne, hormis sur les forums comme celui ci.
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  shyfeetlover2.0 le Ven 22 Sep - 19:56

Fabien_du59 a écrit:Très bonne idée ! Alors et bien je ne peux plus te dire quand cette attirance s'est déclaré mais très jeune ça c'est certain ! Je pensais même être le seule et être bizarre car ça a commencé comme ça je trouvais les pieds des filles vraiment beau et même devenant excitant... je ne comprenais pas pourquoi cette partie du corps me procurait ces sensations totalement bizarre...
Concernant mes préférences des pieds je les aime pâle avec du vernis et chaussées (car je me considère également comme un fétichiste de la chaussure un pied me procurant plus d'effet dans une chaussure qui me plait), je ne suis pas très fan des teinte bronzées. Je n'ai pas eu d'expériences fétichistes avec une femme car je n'en parle pas autour de moi... c'est personnel et pas toujours évident à vivre car on ne peut en discuter avec personne, hormis sur les forums comme celui ci.

Thanks de ta contribution
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Sam 23 Sep - 12:52

Merci à toi ! Smile
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Miki le Dim 24 Sep - 8:05

Pour ma part ça a commencé aussi pendant l'enfance, a quel age précisément je pourrai pas dire mais j'ai des souvenirs où je prétexté de jouer sous la table avec mes jouets alors que en réalité je passais l’après midi a regardé les pieds des amies de ma mère. Au début de l’adolescence je feuilleté beaucoup les catalogues de chaussures comme Démaziére ou Quelle la source et c'est avec l'arrivé d'internet (les vidéos Youtube, Skyblogs) que j'ai vraiment compris que j’étais fétichiste des pieds avant je pensais juste que c’était une "bizarrerie" que j’étais le seul a avoir et même si j'en avais pas tellement honte ça m'a quant même fait du bien de savoir que je n’étais pas le seul. Sinon coté expériences pour l'instant malheureusement j'en ai aucune car même si j'en ai pas honte je manque de confiance en moi, j'ai peur de demander ou de pas être a la hauteur, mal massé ou ne pas léché correctement, je sais que j'angoisse pour pas grand chose mais en tous cas en ce moment je fait un travail sur moi même et ainsi, qui c'est je trouverai peut être aussi mon âme sœur de pieds !

Mes pieds préférés: les ongles mi-longs en french pédicure
Mes chaussures préférés : Escarpins a brides, pointe ouvert de couleur blanche ou rouge
Miki
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Dim 24 Sep - 19:27

Miki a écrit:Pour ma part ça a commencé aussi pendant l'enfance, a quel age précisément je pourrai pas dire mais j'ai des souvenirs où je prétexté de jouer sous la table avec mes jouets alors que en réalité je passais l’après midi a regardé les pieds des amies de ma mère. Au début de l’adolescence je feuilleté beaucoup les catalogues de chaussures comme Démaziére ou Quelle la source et c'est avec l'arrivé d'internet (les vidéos Youtube, Skyblogs) que j'ai vraiment compris que j’étais fétichiste des pieds avant je pensais juste que c’était une "bizarrerie" que j’étais le seul a avoir et même si j'en avais pas tellement honte ça m'a quant même fait du bien de savoir que je n’étais pas le seul. Sinon coté expériences pour l'instant malheureusement j'en ai aucune car même si j'en ai pas honte je manque de confiance en moi, j'ai peur de demander ou de pas être a la hauteur, mal massé ou ne pas léché correctement, je sais que j'angoisse pour pas grand chose mais en tous cas en ce moment je fait un travail sur moi même et ainsi, qui c'est je trouverai peut être aussi mon âme sœur de pieds !

Mes pieds préférés: les ongles mi-longs en french pédicure
Mes chaussures préférés : Escarpins a brides, pointe ouvert de couleur blanche ou rouge  

Merci également de cette contribution
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  poulpy le Dim 24 Sep - 20:33

Alors a mon tour de parler de mon fétichisme:

J'ai toujours eu l'impression d'être "né" fétichiste; mes premiers souvenirs remontant à l'époque où j'étais en primaire, je pensais déjà aux pieds, j'aimais être pieds nus mais vu mon âge à cet instant cela n'avais bien évidemment aucun coté "sexuel", j'aimais simplement être pieds nus. J'ai envie de commencer mon récit par mes souvenirs du collège: cette fille de ma classe qui après une pluie torrentielle enlèva ses chaussures pour les faire sécher, cette autre fille à qui on enleva ses chaussures pour l'embêter et qui marcha pieds nus dans le parc, ma première "boum" où après une bataille d'eau une fille se mit pieds nus et y resta toute la soirée...Puis les années lycée arrivèrent avec cette fille qui était pieds nus a chaque fois qu'on allait chez un pote car il fallait s'y déchausser, ce souvenir de vacances chez une copine dans le sud où l'on se balada un soir dans sa ville et qui rentra pieds nus chez elle car elle avait mal aux pieds...j'en garde encore le souvenir de ses plantes sales ;-).
Ensuite, vint le moment de ma relation amoureuse sérieuse, première invitation chez elle, première fois que je vois ses pieds, wahh trop envie d'y toucher...Plusieurs soirées chez elle, lors de l'une d'entre elle je testa une approche de ses pieds, j'y mis la main pour les caresser. Elle m'avoua alors qu'elle détestait qu'on touche à ses pieds !! douche froide !!! Les années passèrent sans perdre l'envie de toucher, d'embrasser ses pieds. Un soir pendant qu'on faisait l'amour je me suis laché: j'ai embrassé ses talons: j'ai senti qu'elle n'aimait pas trop mais elle se laissa faire; ce fut alors un vrai bonheur. Les années passèrent, je pris confiance en mon fétichisme sans jamais lui en parler ouvertement: léchage, massage, bisous sur les orteils et plantes lors des préliminaires. Elle m'a même offerte plusieurs un footjob (sans éjac) Je la sens toujours "réticente" mais elle accepte. Je ne suis juste pas trop insistant histoire de ne pas la "saouler" et je prends discrètement des photos de ses pieds avec mon téléphone.
Personnellement je ne parle jamais de mon fétichisme ! sauf à ma femme avec qui j'en ai très furtivement parlé. Elle ne connait pas encore le quart de mes fantasmes.

mon pied parfait ? à quoi ressemble t il ?
plutôt petit, avec du vernis de préférence (peu importe la couleur)
je déteste les veines visibles sur le dessus du pieds, j'aime les pieds un peu potelé donc...
j'aime aussi quand ils sont légèrement sales (pas envie de les lécher a ce moment là)

voila tu sais tout, enfin presque ;-)

et sinon comment vas ta copine petiteballerine ? Vous ne publierez plus ? Passe lui le bonjour
poulpy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  poulpy le Dim 24 Sep - 20:48

du coup j'en ai regardé de nouveau votre série de noël --> elle est toujours autant génial cette série
poulpy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Dim 1 Oct - 16:08

Merci Poulpy Smile

Non malheureusement, ça n'a pas prévu pour l'instant.
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Lun 2 Oct - 10:58

Re coucou à tous.

L'étude que je mène avance bien. Le but de celle ci est tout simplement d'amener les gens qui nous jugent de pervers, de malades mentaux, de psychopathes ou encore de gros dégueulasses en manque de sexe , à réfléchir un moment pour se rendre compte qu'il y a bien pire dans la vie. (j'ai d'ailleurs consacré une partie de cette étude à ces choses là, aux pratiques bien plus extremes et répugnantes pour certaines.)

Je vais vous décrire le sommaire de mon étude et j'aimerais que vous me disiez s'il vous semble nécessaire de rajouter d'autres parties, car le but de cette étude, c'est qu'elle soit complète en tout points.

Je commence:

-Qu’est-ce que c’est ?

-Est-ce répandu ?

-Différents facteurs d’excitation

-Origines

-Différentes facettes du fétichisme

-Le fétichisme dans la société

-Le fétichisme à travers le monde

-Célébrités et fétichisme

-Causes du fétichisme

-Statistiques

-Témoignages

-Quelques points de comparaison (entre des pieds entretenus et des pieds délaissés...)

-Analyse Microbienne des pieds par rapport aux autres parties du corps humain

-Quelques photos

-----

Vous semble t'il utile voire obligatoire de rajouter quelque chose ? Un lexique peut etre pour comprendre le nom des différentes pratiques ?
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  lepieddunord le Mer 4 Oct - 19:10

Slt,

J ai pris conscience sue j aimais les pieds vers mes 20 ans, avec mon ex femme. Je m occupais de ses pieds régulièrement. Pour ma part j assume mon fétichisme. J ai eu quelques expériences grâce a des annonces

J aime les pieds au naturel, non vernis. Les talons avec des callosités ne me dérangent pas. J adore les masser et faire la pédicure. Je suis pas trop léchage des pieds
Pour mou un fétichiste doit entretenir les pieds de sa femme

lepieddunord
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

1 Avertissement reçu

Message  shyfeetlover2.0 le Sam 7 Oct - 7:20

lepieddunord a écrit:Slt,

J ai pris conscience sue j aimais les pieds vers mes 20 ans, avec mon ex femme. Je m occupais de ses pieds régulièrement. Pour ma part j assume mon fétichisme. J ai eu quelques expériences grâce a des annonces

J aime les pieds au naturel, non vernis. Les talons avec des callosités ne me dérangent pas. J adore les masser et faire la pédicure. Je suis pas trop léchage des pieds
Pour mou un fétichiste doit entretenir les pieds de sa femme

Merci pour ce témoignage:)
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  MaximeFetish le Lun 9 Oct - 6:56

Ca semble correct oui! Et tu vas faire quoi de cette étude ? Ou vas-tu la diffuser ? Smile
MaximeFetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Jeu 19 Oct - 19:21

MaximeFetish a écrit:Ca semble correct oui! Et tu vas faire quoi de cette étude ? Ou vas-tu la diffuser ? Smile

ici premièrement, puis j'aimerais l'introduire peu à peu dans le regard de la société. C'est difficile je sais, mais je ne veux plus me cacher.
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut