Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes

2 participants

Aller en bas

Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes Empty Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes

Message  geolomb Mar 10 Nov - 1:11

Bonjour j'espère que le fetichisme des pieds sera plus accepte par des femmes qu'en pensez vous?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes Empty Re: Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes

Message  MariusFs Mar 10 Nov - 7:01

C'est une étrange question que tu poses ici, tu peux développer un peu plus ?
Forcément, je pense que l'on souhaiterait tous d'être accepté pour ce que l'on est. Le vrai problème, c'est de pouvoir maintenir une bonne image de nous à ceux qui ne savant pas tellement ce qu'est le fétichisme. Car malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur les autres. Beaucoup de fétichistes sont courtois, mais beaucoup également ne le sont pas. Pour pouvoir être accepté par d'autres femmes, il faut maintenir une vraie et bonne image de nous. Savoir rester courtois envers les gens est essentiel, que l'on ne nous prenne pas pour des animaux sans éducation. Ou alors ne pas demander à des parfaites inconnues de montrer leurs pieds, car de telles demandes salissent l'image que peuvent avoir les gens de la communauté.

Donc pour te répondre, personne ne sait vraiment comment seront les choses pour les fétichistes dans une vingtaine d'années, tout dépendra de notre image à ce moment là. Si un sérial killer fétichiste des pieds sévis, notre image risque d'en prendre un coup, tandis que si l'on entend d'avantage de bonnes histoires sur les fétichismes des pieds, donc généralement par de bons témoignages, on aura une meilleure image. Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes Empty Re: Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes

Message  Invité Dim 27 Déc - 4:22

dans ma vie d aujourd’hui j ai tout lâché j ‘ai gardé juste l essentiel... et je fais du woofing ,en France et à l étranger,je rencontre des personnes d'origines et d’horizon diverses, les personnes avec lesquelles j'ai des interactions sont plus ouvert plus proches de la nature et moins dans la consommation et le système, et une vie plus simple, et dans ce milieu on vit souvent pieds nus on se soigne avec des médecines douces, méditation ... ,et il est plus facile d’aborder des sujets de discussions divers qui peuvent choqué dans une société ou les normes et le bourrage de crane de nous dirent ce qu il faut penser et dire ou pas ... et j aborde sans appréhension mon attirance pour les pieds féminins ,ce que j ai remarqué , c’est que les personnes étrangères sont beaucoup plus ouvertes au sujet que les françaises , moins de jugements d’ a priori ,en France c’est encore un tabou prétextant que leurs pieds sont moches trop de jugement et une mauvaises perception du pourquoi quelqu'un trouve leurs pieds mignons jolis , sans que cela soit quand même une generalité.
les personnes qui sont issues ou vivent dans le milieu artistiques photos peintures … me comprennent aussi dans l attirance et l intérêt pour les pieds féminins.
Tout ceci découle de mon éxpérience personnel , et je nais pas visité tous les endroits du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes Empty Re: Est ce que le fetichisme des pieds sera mieux accepte pour les femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum