Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau adorateur de pieds !

Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Mar 27 Sep - 12:34

Bonsoir, je m'apelle Chris, j'ai 19 ans, et depuis Cm2 je suis fétishiste.

Ce que j'adore ces les grand Pieds 39-42 des fille avec des long doigts de pieds, je trouve sa tellement sexy, apres je suis un fan extrémiste des odeur et pour mon expérience, les petit pieds on une plus grande odeur que les grand pieds^^ je n'ai que 19 ans, mais avec de la chance, j'ai pu avoir une assez et agréable experience fetishiste

j'espere en parlé avec vous et de vos expérience aussi et de tout les sujet concernant les pieds des femmes( la plus belle et exitante chose au monde Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Mar 27 Sep - 12:36

bonsoir et bienvenu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Mar 27 Sep - 14:34

Salut à toi, n'hésite pas à nous raconter comment t'est venue cette passion en détails!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Mar 27 Sep - 14:38

c'était il y'a deux ans, quand j'avais que 16 ans, deux semaine avec ma copinne, j'etait chez elle, et apres deux semaine (on n'etait petit encore), on decida de faire l'amour, sa premiere fois ^^,( finalement sa n'a duré que 2 mois lol ) des pieds assez jolie du 39 et je ne regrette ne pas avoir pu les sentir et embrassé mais je n'avais aucune experiénce et ne pensais pas que j'aurais aimé les sentir et embrassé, on fait l'amour et tout, et je lui avais déja parlé de mon fetishiste, et donc elle me fesa un footjob assez agréable, j'aurais aimé avoir une meilleur experience, mais je n'ai pas trop a ralé, j'ai quand même bien aprrécié,

Mais ma premiere expérience de se que j'aimais réellement et qui m'as rendu le plus fou, j'etait avec une ex, elle aussi duré que deux mois, et que je trouve bien dommage, elle faisait du 36, elle etait chrétienne elle ne faisait pas l'amour avant le mariage malheureusement, mais pratiqué tous se qui avais a coté, et je lui parlais de mon fetishiste comme a toute mes copinne, et ces aussi la premiere que j'ai embrassé ces pieds a la place que j'avais pris l'habitude de ne juste faire que le fotjoob, un soir comme un autre elle dormais chez moi, et avant de dormir me faisait un footjoob, super agréable, et je pensais de plus en plus sans la fatigué comment m'exité avec ces pieds, et j'avais vu sur internet que les gens les embrassais ou autré, j'essaya, en lui disans de les bougé et de me dominé, et la le kiffe, sa me rendais bien fou et trouvé sa plus agréable, et j'ai fait sa 1 mois avec elle, et un bon jours elle rentre de cours et vien chez moi, elle me disais qu'elle avais fait du sport car je lui demandai sa journée, mais je n'avais pas fait attention que ces pieds aurais pu sentir et elle peut etre aussi, donc un moment je commence a les embrassé a mon habitude, et la je sens l'odeur de ces pieds une odeur vraiment mais vraiment tres forte, je n'aimais vraiment pas trop, jusqu'a a un moment, cela ma rendue completement fou, mais vraiment l'extase et depuis ce jours ces vraiment se que j'aime le plus.


voila comme sa on le sait lol ( si il y'a trop de fautes ou je ne sais quoi dite le moi si sa vous dérange)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  bigsteck Mar 27 Sep - 14:41

bonsoir, et surtout, bienvenue sur le forum!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Mar 27 Sep - 23:18

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Jeu 29 Sep - 11:14

C'est histoire est sympa.

Pour ta première, puis ta seconde ex, je trouve ça un peu bizarre que tu es fait un footjob en premier avec ta première ex, puis embrasser + footjob avec ta seconde ex, puisque pour moi le footjob ce découvre après embrasser/lécher. Mais tant que ça a été fait dans le respect. Wink

Quelques fautes, mais ça va encore. Smile

Sinon, j'aurais aimé savoir, avant tes exs, quand tu es étais plus jeune, comment a démarré (puisque tu dis que ça a démarré en cm2, y a-t-il eu un élément déclencheur) ? Sinon, qu'est-ce qui te faisais "bouillir" à cette époque (pieds de ta maîtresse avec des chaussures sexy l'été, (grands) pieds de mères de tes potes...) ?

Merci encore, et bienvenue chez les fous ! Wink Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Jeu 29 Sep - 15:09

Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui, à un si jeune âge, a déclenché ton fétichisme... moi c'était de jouer avec les pieds de ma cousine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Invité Ven 30 Sep - 1:53

Welcome

feet4 a écrit:je trouve ça un peu bizarre que tu es fait un footjob en premier avec ta première ex, puis embrasser + footjob avec ta seconde ex, puisque pour moi le footjob ce découvre après embrasser/lécher
Ben pour ma part ça a été la même chose! Mon ex a commencé par me faire des footjobs après lui avoir avoué mon attirance pour ses pieds, puis à force d'attirance justement pour ses pieds j'ai finis par les embrasser aussi... cheers

feet4 a écrit:Sinon, j'aurais aimé savoir, avant tes exs, quand tu es étais plus jeune, comment a démarré (puisque tu dis que ça a démarré en cm2, y a-t-il eu un élément déclencheur) ? Sinon, qu'est-ce qui te faisais "bouillir" à cette époque (pieds de ta maîtresse avec des chaussures sexy l'été, (grands) pieds de mères de tes potes...) ?
Les pieds de la maîtresse, je m'en rappel encore...!!

feet4 a écrit:Merci encore, et bienvenue chez les fous ! Wink Twisted Evil
Bienvenue chez les passionnés des pieds...!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau adorateur de pieds ! Empty Re: Un nouveau adorateur de pieds !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum