Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

+29
cellequejaime
oliver.foot
FootboyParis
TaSe8986
Piedsdeschamps
kikiFetish
Neotrix974
Ticklingfan
Fetish62
nylon60
Aldo65
JO209854
Tendrecoquin
John06
hubby
Balda
phoenix54
épi
MarcDupont864
Footfetich
Juliana_Ernesto
sniffeur de pieds
despiedsetdesmains
Xexome
pieds-pour-la-vie
monkey king
mrfootfetish
Haji
jazzmaster
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  jazzmaster Mer 3 Mar - 14:59

Bonjour à tous,

J'ai ce fantasme depuis une dizaine d'années.

J'adorerai voir ma femme prendre le sexe d'un au homme entre ses pieds et en faire ce qu'elle veut

J'ai envie de voir un autre homme lui livrer son sexe, qu'elle aurait à sa mercie, entre ses larges pieds poiture 40. La voir frotter ses talons pleins de corne de haut en bas. Le prendre sous ses orteils et entre ses plantes qui sentent facilement.... puis le faire jouir sous mes yeux, ave ma complicité, aussi fort qu'elle le voudra


Et pourquoi pas le faire jouir une deuxième fois pendant qu'il aura le nez dans ses chaussures....

J'espère en arriver là avec elle un jour...🙂

Et vous ?

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 86
Points : 97
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Cutefoot, Bes esclave de pied, JO209854, zephyr, Footfetich, nylon60, TaSe8986 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Haji Mer 3 Mar - 15:31

Hum non à vrai dire, mème si je suis soumit en général, je suis assez possessif avec ma chérie, donc j'aurai du mal.
Après si c'est une de ses demandes j'y réfléchirais surement.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  mrfootfetish Mer 3 Mar - 22:52

Moi aussi j´ai ce fantasme. D´ailleurs quand on fait l´amour avec ma femme je lui parle souvent de ça, lui dire à quel point j´aimerais qu´un autre homme soit à ses pieds. Elle est assez joueuse donc elle le fait car elle sait que ça me rend dingue mais est-ce que si ça doit se faire je serais toujours excité ? Je ne sais pas. Elle est là la question aussi.
mrfootfetish
mrfootfetish
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : Rhône

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  monkey king Jeu 4 Mar - 1:54

alors ma femme a déjà un amant et dieu merci il n'est pas du tout fétichiste des pieds comme moi, car ça j'avoue que je n'apprécierai pas qu'un autre homme s'occupe des pieds de ma femme.
monkey king
monkey king
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 126
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 33

Mcs69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Jeu 4 Mar - 3:33

J'ai le même fantasme Smile mais moi c'est plus global, j'aimerai voir un autre homme aux pieds de ma copine, que ça commence par massage/caresse puis léchage et finir par une masturbation avec ses pieds.

Pendant l'acte je fait pareil que mrfootfetish, je lui raconte des scénarios liés à ce fantasme et ça à l'air de l'exciter.

Après je ne sais pas comment je réagirai si ça se réalise en vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Mer 10 Mar - 9:00

Moi aussi j’adorerais voir ma femme prendre un autre homme entre ses pieds. Je lui en ai parlé plusieurs fois, notamment quand nous faisons l’amour. L’idée l’excite beaucoup sur le moment, mais juste comme fantasme, elle n’envisage pas une seconde de le faire.

Quand j’étais plus jeune par contre, j’avais une copine (relation sérieuse puisque nous sommes restés ensemble presque 8 ans) qui était par contre très ouverte sur ce genre d’expérience. Nous avions une relation candauliste qui m’excitait énormément, avec pas mal de jeux autour du fétichisme notamment. Ça reste une expérience passionnante que je suis heureux d’avoir pu vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  jazzmaster Mer 10 Mar - 9:21

Glamering a écrit:Moi aussi j’adorerais voir ma femme prendre un autre homme entre ses pieds. Je lui en ai parlé plusieurs fois, notamment quand nous faisons l’amour. L’idée l’excite beaucoup sur le moment, mais juste comme fantasme, elle n’envisage pas une seconde de le faire.

Quand j’étais plus jeune par contre, j’avais une copine (relation sérieuse puisque nous sommes restés ensemble presque 8 ans) qui était par contre très ouverte sur ce genre d’expérience. Nous avions une relation candauliste qui m’excitait énormément, avec pas mal de jeux autour du fétichisme notamment. Ça reste une expérience passionnante que je suis heureux d’avoir pu vivre.

Bonjour Very Happy

Accepterais tu de me parler de ces expériences candaulistes en MP ? Wink

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 86
Points : 97
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Mer 10 Mar - 9:30

Oui, pourquoi pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  jazzmaster Mer 10 Mar - 10:03

Je ne peux pas te contacter, la fonction n'est pas dispo pale

N"hesite pas à m'envoyern un mp, ça pourrait être une source d'inspiration santa

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 86
Points : 97
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  pieds-pour-la-vie Mer 10 Mar - 11:09

Pour ma part, le fait de voir un homme et de l'associer de près ou de loin à du sexe me bloque. J'en déduis que ce genre d'expérience n'est pas pour moi, même si l'excitation du moment pourrait me faire changer d'avis.

@Glamering :
Pourquoi ne pas rendre tes histoires publiques? Ça fera vivre un peu la section récit du forum. Il me semble que nous n'avons pas ce genre d'histoire ici bas.
Vu la politique du forum peut être faudra t'il écourter les scène trop sexuelles (à voir si je ne dis pas de bêtises)

Bien sûr le choix est tiens je me permets juste de proposer Wink

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Vedega Mer 10 Mar - 12:06

Je veux faire cela également, genre lécher les pieds d'une femme au même temps avec un autre homme .
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 22/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Jeu 11 Mar - 2:02

Glamering a écrit:Moi aussi j’adorerais voir ma femme prendre un autre homme entre ses pieds. Je lui en ai parlé plusieurs fois, notamment quand nous faisons l’amour. L’idée l’excite beaucoup sur le moment, mais juste comme fantasme, elle n’envisage pas une seconde de le faire.

Quand j’étais plus jeune par contre, j’avais une copine (relation sérieuse puisque nous sommes restés ensemble presque 8 ans) qui était par contre très ouverte sur ce genre d’expérience. Nous avions une relation candauliste qui m’excitait énormément, avec pas mal de jeux autour du fétichisme notamment. Ça reste une expérience passionnante que je suis heureux d’avoir pu vivre.

Je suis d'accord avec @pieds-pour-la-vie c'est l'occasion de raconter tes histoires candauliste dans la partie récit Smile
A moins que ce ne soit trop hard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Je peux me rendre disponible... si vous le souhaitez !

Message  Invité Jeu 11 Mar - 23:49

jazzmaster a écrit:Bonjour à tous,

J'ai ce fantasme depuis une dizaine d'années.

J'adorerai voir ma femme prendre le sexe d'un au homme entre ses pieds et en faire ce qu'elle veut

J'ai envie de voir un autre homme lui livrer son sexe, qu'elle aurait à sa mercie, entre ses larges pieds poiture 40. La voir frotter ses talons pleins de corne de haut en bas. Le prendre sous ses orteils et entre ses plantes qui sentent facilement.... puis le faire jouir sous mes yeux, ave  ma complicité, aussi fort qu'elle le voudra


Et pourquoi pas le faire jouir une deuxième fois pendant qu'il aura le nez dans ses chaussures....

J'espère en arriver là avec elle un jour...🙂

Et vous ?

Je peux me rendre disponible... si vous le souhaitez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Lun 15 Mar - 6:20

Saturn a écrit:
Glamering a écrit:Moi aussi j’adorerais voir ma femme prendre un autre homme entre ses pieds. Je lui en ai parlé plusieurs fois, notamment quand nous faisons l’amour. L’idée l’excite beaucoup sur le moment, mais juste comme fantasme, elle n’envisage pas une seconde de le faire.

Quand j’étais plus jeune par contre, j’avais une copine (relation sérieuse puisque nous sommes restés ensemble presque 8 ans) qui était par contre très ouverte sur ce genre d’expérience. Nous avions une relation candauliste qui m’excitait énormément, avec pas mal de jeux autour du fétichisme notamment. Ça reste une expérience passionnante que je suis heureux d’avoir pu vivre.

Je suis d'accord avec @pieds-pour-la-vie c'est l'occasion de raconter tes histoires candauliste dans la partie récit Smile
A moins que ce ne soit trop hard ?

Oui, vous avez sans doute raison. Il faut que je prenne un peu de temps pour écrire ces petites aventures sympathiques et les publier dans récit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Xexome Mar 16 Mar - 15:30

jazzmaster a écrit:Bonjour à tous,

J'ai ce fantasme depuis une dizaine d'années.

J'adorerai voir ma femme prendre le sexe d'un au homme entre ses pieds et en faire ce qu'elle veut

J'ai envie de voir un autre homme lui livrer son sexe, qu'elle aurait à sa mercie, entre ses larges pieds poiture 40. La voir frotter ses talons pleins de corne de haut en bas. Le prendre sous ses orteils et entre ses plantes qui sentent facilement.... puis le faire jouir sous mes yeux, ave  ma complicité, aussi fort qu'elle le voudra


Et pourquoi pas le faire jouir une deuxième fois pendant qu'il aura le nez dans ses chaussures....

J'espère en arriver là avec elle un jour...🙂

Et vous ?
Penses-tu que ce fantasme est lié d'une manière ou d'une autre aux plaisirs fétichistes qui t'excitent le plus ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Xexome Mar 16 Mar - 15:38

Glamering a écrit:Quand j’étais plus jeune par contre, j’avais une copine (relation sérieuse puisque nous sommes restés ensemble presque 8 ans) qui était par contre très ouverte sur ce genre d’expérience. Nous avions une relation candauliste qui m’excitait énormément, avec pas mal de jeux autour du fétichisme notamment. Ça reste une expérience passionnante que je suis heureux d’avoir pu vivre.
Les femmes activement amatrices de plaisirs candaulistes ET fétichistes, cela ne court pas les rues. Cette femme a-t'elle été présente sur ce forum à une époque ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Jeu 25 Mar - 7:33

[quote="Xexome"]Les femmes activement amatrices de plaisirs candaulistes ET fétichistes, cela ne court pas les rues. Cette femme a-t'elle été présente sur ce forum à une époque ?[/quote]

Non, pas sur le forum. C’était il y a pas mal d’années déjà, et j’avoue que je ne connaissais même pas le forum à l’époque (je ne sais même pas depuis quand il existe d’ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Xexome Jeu 25 Mar - 7:39

Glamering a écrit:Non, pas sur le forum. C’était il y a pas mal d’années déjà, et j’avoue que je ne connaissais même pas le forum à l’époque (je ne sais même pas depuis quand il existe d’ailleurs).
Ta réponse claire nette et précise me permet donc de pouvoir affirmer avec certitude qu'il existe au moins 2 femmes qui "conjuguent" plaisirs candaulistes ET plaisirs fétichistes puisque apparemment il ne s'agit pas de la même...  Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds 264422301

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Jeu 25 Mar - 12:11

[quote="Xexome"]Ta réponse claire nette et précise me permet donc de pouvoir affirmer avec certitude qu'il existe au moins 2 femmes qui "conjuguent" plaisirs candaulistes ET plaisirs fétichistes puisque apparemment il ne s'agit pas de la même...  :mdr:[/quote]


Pas connu cette deuxième personne, mais je comprends le point ! :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  despiedsetdesmains Mer 31 Mar - 6:39

moi j'ai eu la chance qu'une femme me branle entre ses pieds alors que son mec était là.
on s'est mis d'accord.
on a commencé par des caresses, des massages puis on s'est retrouvés nus.
elle m'a caressé avec ses pieds vernis en rouge et bas noirs ...
elle m'a branlé pendant de longues minutes puis j'ai jouis entre ses pieds
c'était magnifique, elle a adoré Smile et moi aussi.
son compagnon aussi

despiedsetdesmains
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

bump1457 et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Mer 31 Mar - 6:55

Super comme expérience Smile

C'était un couple de connaissance? comment vous en êtes venu à proposer ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Xexome Mer 31 Mar - 9:29

Peut-être des membres du forum ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  despiedsetdesmains Mar 6 Avr - 5:19

je ne sais pas s'ils sont membres.
on a fait connaissance sur un site. je leur ai avoué mon fétichisme. ils ont trouvé ça étrange mais excitant.
ils m'ont donné une paire de talons ... j'ai fait des vidéos, je leur ai montré ce que j'avais envie ...
on a évolué ensemble et voilà
ça s'est fait simplement, avec des règles.
c'était très intense.
je pense qu'on se reverra encore et encore.
elle m'a avoué être trempée quand elle a senti mon sexe durcir entre ses pieds !
je lui caressais les seins moi ...

despiedsetdesmains
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

bump1457, cabocv, sniffeur de pieds et Xexome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Xexome Mar 6 Avr - 5:38

Donc ils ne connaissaient pas le fétichisme des pieds avant de te contacter ?
Si je comprends bien c'est une histoire qui commence tout juste en réel. Combien de rencontres as-tu eu avec ce couple jusqu'à présent ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Invité Lun 12 Avr - 6:42

Ah oui, les expériences de couple autour du fétichisme des pieds, c’est vraiment top.

J’ai vécu cela pendant quelques années avec mon ancienne compagne, et c’était chaque fois un délice de la voir donner du plaisir à d’autres hommes avec ses pieds (bon, pas que avec ses pieds, mais le fétichisme tenait une place importance de ces délicieux échanges).

Et j’ai vécu aussi l’expérience de l’autre côté, en tant que complice de couples, comme notre ami qui a fait la rencontre de ce couple sympathique. Et franchement, même si je suis beaucoup plus excité en voyant ma compagne le faire (et j’aimerais convaincre ma femme actuelle d’aller dans cette voie également...), c’est génial aussi d’être à la place du complice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum