Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Hier à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Lun 6 Mai - 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 17:53

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

+29
cellequejaime
oliver.foot
FootboyParis
TaSe8986
Piedsdeschamps
kikiFetish
Neotrix974
Ticklingfan
Fetish62
nylon60
Aldo65
JO209854
Tendrecoquin
John06
hubby
Balda
phoenix54
épi
MarcDupont864
Footfetich
Juliana_Ernesto
sniffeur de pieds
despiedsetdesmains
Xexome
pieds-pour-la-vie
monkey king
mrfootfetish
Haji
jazzmaster
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  jazzmaster Mer 3 Mar - 22:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai ce fantasme depuis une dizaine d'années.

J'adorerai voir ma femme prendre le sexe d'un au homme entre ses pieds et en faire ce qu'elle veut

J'ai envie de voir un autre homme lui livrer son sexe, qu'elle aurait à sa mercie, entre ses larges pieds poiture 40. La voir frotter ses talons pleins de corne de haut en bas. Le prendre sous ses orteils et entre ses plantes qui sentent facilement.... puis le faire jouir sous mes yeux, ave ma complicité, aussi fort qu'elle le voudra


Et pourquoi pas le faire jouir une deuxième fois pendant qu'il aura le nez dans ses chaussures....

J'espère en arriver là avec elle un jour...🙂

Et vous ?

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 86
Points : 97
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Cutefoot, Bes esclave de pied, JO209854, zephyr, Footfetich, nylon60, TaSe8986 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Stormer13 Sam 2 Sep - 10:37

Si des couples sont intéressés je peux très bien échanger avec eux par DM si ils recherchent une tierce personne pour exciter leur vie de couple. N’hésitez pas

Stormer13
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 55
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 2 Sep - 10:58

cellequejaime a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Et quelqu'un ici à déjà lécher les pieds d'une femme après avoir fait un footjob + ejac d'un autre mec ? 😊

Oui, je lèche mon sperme sur les pieds de ma femme et de mes maîtresses, et il m'est aussi arrivé d'avoir l'occasion de lécher le sperme de l'un des amants de ma femme qui se branlait sur ses pieds pendant que le les léchaient

Et bien écoute, ça a l'air très excitant, mais je sais pas si j'en serais capable aha 🤣 mais je sais que une fois bien lancer et exciter, on est capable de beaucoup de chose 😜
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Bes esclave de pied aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Bes esclave de pied Sam 2 Sep - 11:32

Salut à tous! Je viens de découvrir ce post, je ne comprends pas comment j’ai pu passer à côté 😅😂.
C’est aussi un de mes plus grand fantasme! J’adore cette situation et je suis autant excité dans les deux rôles 😄.

En tant que complice d’un couple c’est tellement excitant de pouvoir découvrir de nouveaux pieds, de nouveaux parfums et de nouvelles sensations. Mais ce qui me rends vraiment fou d’excitation c’est de voir la complicité entre la dame et son mari lorsque je m’occupe des pieds de madame. C’est extrêmement grisant de « profiter » des pieds d’une femme en couple le tout sous les yeux et avec l’approbation de monsieur, je pense que l’aspect cérébral prend le dessus sur l’aspect physique parfois.

En tant que mari cocu par les pieds et soumis c’est vraiment le côté cérébral et psychologique de l’humiliation qui m’excite je crois… Être rabaisser alors qu’un autre homme a son sexe entre les pieds de ma femme est assez troublant mais excitant à la fois, c’est un mélange de sensations agréable.

C’est tout aussi excitant pour moi d’être le complice du couple que de voir ma femme astiquer le sexe d’un autre avec ses pieds jusqu’à ce qu’ils soient recouverts de semence alors que je suis rabaissé.. J’aime les deux situations à parts égales.

C’est vraiment sympa de pouvoir discuter de tout ça sur le forum avec vous! Ça manquait un sujet comme ça. Je suis aussi partant pour discuter en MP avec les personnes intéressées 😃
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

despiedsetdesmains et Juliana_Ernesto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Bes esclave de pied Sam 2 Sep - 11:40

Vedega a écrit:Au début je n'y pensais même pas , mais maintenant j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'il ferait de ses pieds...

Bonjour Vedega, si ton message est toujours d’actualité et que tu es toujours intéressé nous pouvons en discuter en MP. Merci à toi
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Vedega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Vedega Dim 3 Sep - 2:23

Oui bien-sûr, tu peux me contacter via mp
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Bes esclave de pied aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds - Page 5 Empty Re: Voir sa femme prendre un autre homme entre ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum