Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 17:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr 2024 - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr 2024 - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr 2024 - 12:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr 2024 - 15:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr 2024 - 20:51

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sandales ouvertes

3 participants

Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Sandales ouvertes

Message  Invité Mer 25 Aoû 2021 - 14:33

Les pieds nus sont très beaux mais je les trouve encore plus désirables avec des sandales.
Je trouve que c'est un peu comme les sous-vêtements : cela habille en enjolivant l'essentiel !
Malheureusement on voit de plus en plus de sandales ignobles et surtout beaucoup trop de sneakers en été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Invité Mer 25 Aoû 2021 - 15:03

al_sept a écrit:Les pieds nus sont très beaux mais je les trouve encore plus désirables avec des sandales.
Je trouve que c'est un peu comme les sous-vêtements : cela habille en enjolivant l'essentiel !
Malheureusement on voit de plus en plus de sandales ignobles et surtout beaucoup trop de sneakers en été.

Je me joins à la grogne ! Les sandales avec des semelles de rangers, sous forme de pneu de camion, pourquoi ! Shutt

Je vais faire mon réac mais les signes de féminités sont malmenées, talons, finesse, courbes, sont remplacés par raideur, lourdeur et platitude.

Et combien de fois ai-je vu des nanas trop belles porter des robes superbes et casser tout ça avec des godasses de CRS. J'ai toujours l'impression qu'elles n'osent pas aller au bout ou qu'elles se sentent obligées d'être ironiques par rapport à leur pouvoir de séduction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Xexome Mer 25 Aoû 2021 - 15:29

Là, c'est pas du réac, c'est pratiquement du out que tu nous fais (au sens de ce qui est (ou pas) tendance) Wink
Cela dit, sur le fond, je partage plutôt ton avis... Les temps changeront et les tendances avec...

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Invité Mer 25 Aoû 2021 - 16:12

Xexome a écrit:Là, c'est pas du réac, c'est pratiquement du out que tu nous fais (au sens de ce qui est (ou pas) tendance) Wink
Cela dit, sur le fond, je partage plutôt ton avis... Les temps changeront et les tendances avec...

J'ai toujours eu des resserves par rapport aux modes c'est vrai...mais depuis quelques années la mode semble déclarer la guerre à mon type de fétiche  Sandales ouvertes 1393994407 Il m'est devenu difficile d'être indifférent  Siffle

L'époque est critique par rapport à la séduction des femmes envers les hommes. S'habiller fonctionnel est un signe d'intégrité et de compétence pour les femmes j'imagine. Montrer une image austère c'est dire qu'elles ne font pas le jeu du patriarcat et qu'elles souhaitent réussir par leur travail.

Idées louables certes, mais qui deviennent totalitaires en niant le plaisir des deux sex de se plaire et de se séduire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Xexome Mer 25 Aoû 2021 - 17:24

Là encore, je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Mais ton analyse semble relever un peu d'une autre époque. Une nouvelle voie est prise et c'est celle-ci. Que cela te convienne ou pas ne change rien à l'affaire. C'est cette voie qui est investiguée par la gente féminine (dans sa majorité je parle, et c'est d'autant plus vraie qu'elle est jeune), valorisée socialement, médiatiquement et individuellement pour le moment.

J'ajoute qu'il y a eu et qu'il y a toujours chez les hommes une belle bande de prédateurs en tous genres. Et balayons devant notre porte pour commencer. N'y a t-il pas chez les fétichistes une proportion relativement considérable de mecs qui ne voient chez une femme qu'une stricte paire de pieds destinée à assouvir ses petits fantasmes perso sans le moindre "intérêt" par ailleurs pour ce qu'elles sont ? Alors, oui, le retour de manivelle est un peu "raide" mais à force de les prendre pour ce qu'elles ne sont pas, elles finissent par retrousser leurs manches en disant STOP !!!

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Invité Mer 25 Aoû 2021 - 19:20

Xexome a écrit:Là encore, je suis assez d'accord avec toi sur le fond. Mais ton analyse semble relever un peu d'une autre époque. Une nouvelle voie est prise et c'est celle-ci. Que cela te convienne ou pas ne change rien à l'affaire. C'est cette voie qui est investiguée par la gente féminine (dans sa majorité je parle, et c'est d'autant plus vraie qu'elle est jeune), valorisée socialement, médiatiquement et individuellement pour le moment.
J'ajoute qu'il y a eu et qu'il y a toujours chez les hommes une belle bande de prédateurs en tous genres. Et balayons devant notre porte pour commencer. N'y a t-il pas chez les fétichistes une proportion relativement considérable de mecs qui ne voient chez une femme qu'une stricte paire de pieds destinée à assouvir ses petits fantasmes perso sans le moindre "intérêt" par ailleurs pour ce qu'elles sont ? Alors, oui, le retour de manivelle est un peu "raide" mais à force de les prendre pour ce qu'elles ne sont pas, elles finissent par retrousser leurs manches en disant STOP !!!

Nous nous approchons du cœur du sujet !
Rassure toi, je n'ai pas de pouvoir sur la mode, ni les fétichistes de manière générale. La construction des idées et des tendances est bien trop complexes pour pouvoir influer dessus à notre échelle. En revanche, il est important pour moi d'articuler cette contrariété que j'éprouve entre mes goûts et l'évolution de la mode. Bien des personnes se conforment au sens du vent tout en se rendant malheureux. Je ne crois pas à une orthodoxie du désir: si l'on pousse les choses, toutes les attirances sexuelles reposent sur un fond discutable une fois transposé à la sphère sociétale. Je ne connais pas de manière saine d'avoir sexuellement envie de l'autre. Il y a dans tous les cas un fond de perversion dans la manière de regarder, de toucher et d'envisager l'autre. Ces contradictions nous les portons tous (et toutes !) en nous.

Là où je ne te suis pas c'est lorsque tu soutiens que l'époque a évolué et que ces contradictions internes n'ont plus de place. Serions nous devenus comme ça des humains univoques et sans fantaisie ? Les femmes devraient choisir entre séduire et s'émanciper, les hommes entre désirer et respecter ?. Il y a pourtant bien une voie du milieu, celle du discernement et de la responsabilité. Ni l'instinct qui étouffe la raison (le viandard qui réduis les femmes à leur corps), ni la raison qui abolie l'instinct. Quelque chose entre les deux  d'imparfait...humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Xexome Jeu 26 Aoû 2021 - 22:45

Oui, je pense qu'il existe effectivement (et heureusement) une voie médiane mais elle est choisie par une minorité d'individus me semble-t-il. Ce n'est que mon sentiment. Peut-être ai-je tort ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  zazoucoco Ven 27 Aoû 2021 - 21:28

al_sept a écrit:Les pieds nus sont très beaux mais je les trouve encore plus désirables avec des sandales.
Je trouve que c'est un peu comme les sous-vêtements : cela habille en enjolivant l'essentiel !
Malheureusement on voit de plus en plus de sandales ignobles et surtout beaucoup trop de sneakers en été.

Tout pareil que toi lol Sandales ouvertes 2828378011
zazoucoco
zazoucoco
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 157
Date d'inscription : 01/08/2021

épi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Fabien_du59 Mar 7 Sep 2021 - 22:23

al_sept a écrit:Les pieds nus sont très beaux mais je les trouve encore plus désirables avec des sandales.
Je trouve que c'est un peu comme les sous-vêtements : cela habille en enjolivant l'essentiel !
Malheureusement on voit de plus en plus de sandales ignobles et surtout beaucoup trop de sneakers en été.

Trop ! Oui je suis d'accord concernant les sneakers principalement chez les jeunes ca c clair que pour voir leur pied c très délicat y a tjrs les tennis blanche et les socks en dessous c presque inévitable alors attention y a parfois des filles, plutot genre vers l'âge du lycée et fac qui sont tout de même en tropéziennes et j'en ai déjà vu des bombes !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Invité Mer 8 Sep 2021 - 14:15

Tout à fait d'accord avec vous. Vive les sandales en été avec du joli vernis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Fabien_du59 Ven 10 Sep 2021 - 15:19

Lantxo a écrit:Tout à fait d'accord avec vous. Vive les sandales en été avec du joli vernis.

C'est sur par contre chez les jeunes et étudiantes (pour moi ce sont celles avec les pieds les plus innocent, les plus blanc rosé comme j'adore) c'est beaucoup plus tendu tellement elles sont accroc a leur sneakers et petite chaussette que jamais elles ne feraient un écart et se risquer d'aller en cours pieds nus et c'est dommage.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sandales ouvertes Empty Re: Sandales ouvertes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum