Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Possible de faire des rencontre sans payer?

4 participants

Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Haji Sam 27 Nov - 14:20

Bonjour !
J’espère que vous allez bien =)

Alors voila, j'ai une interrogation, j'aimerais faire des rentre fétichiste avec des dames pas trop loin de chez moi, et donc je me suis inscrit sur des site de rencontre fetish/SM. C'est une première pour moi ^^' je suis complétement nouveau sur les sites de rencontre en générale.

Du coup j'ai été surpris de voir qu'un homme ne pouvait ni voir ni répondre à des MP qu'on lui envoi (ou voir les profils pour certains) sans payer un abonnement au site.

Du coup je voulais juste savoir si vous connaissiez des sites des rencontres fétichiste, gratuit ou si je renonce à l'idée ^^'
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Invité Sam 27 Nov - 15:04

Haji a écrit:Bonjour !
J’espère que vous allez bien =)

Alors voila, j'ai une interrogation, j'aimerais faire des rentre fétichiste avec des dames pas trop loin de chez moi, et donc je me suis inscrit sur des site de rencontre fetish/SM. C'est une première pour moi ^^' je suis complétement nouveau sur les sites de rencontre en générale.

Du coup j'ai été surpris de voir qu'un homme ne pouvait ni voir ni répondre à des MP qu'on lui envoi (ou voir les profils pour certains) sans payer un abonnement au site.

Du coup je voulais juste savoir si vous connaissiez des sites des rencontres fétichiste, gratuit ou si je renonce à l'idée ^^'

Pour ce qui est en gras tu peux être sûr que c'est de l'arnaque et qu'au bout il y a une nana voir un mec payé pour te faire raquer pour une rencontre qui n'aura jamais lieu. Ne cède pas à la tentation d'aller voir de l'autre côté en devant premium ou que sais-je...

Mes recherches pour rencontrer des fétichistes sans payer sur le net restent infructueuses...il est plus simple de rencontrer une nana et de la "convertir" que de trouver une fétichiste acquise à la cause, question de statistiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Haji Sam 27 Nov - 17:01

Je m'en doutait un peu malheureusement ^^'

Merci de ta réponse Very Happy
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  MariusFs Sam 27 Nov - 21:17

Si tu veux vraiment faire des rencontres fétichistes, les sites de rencontres sont effectivement de l'arnaque. C'est juste des pièges à pognon où l'on essayera de te faire saliver principalement avec des faux profils. On trouve parfois des femmes qui ont envie d'expérimenter certaines choses, mais elles sont perdues dans cet océan de faux profils ou alors elles ont déjà leurs contacts. Non, les sites de rencontres ne sont pas vraiment le meilleur endroit pour trouver quelqu'un. si tu veux vraiment trouver une fille pour expérimenter, avec de la chance, tu peux en trouver sur les forums. Peut être y a t'il quelques serveurs aussi sur Discord ? Ou alors, il faudrait aller voir dans des soirées fétichistes.

Ou comme le mentionne fayoum_i, il faut pouvoir rencontrer une fille et l'initier à notre monde. Possible de faire des rencontre sans payer? 2828378011
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  jakeswan Sam 27 Nov - 23:57

ya des nanas connues qui font des prestations fetiches pieds. Après il faut payer
jakeswan
jakeswan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 187
Points : 202
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 34
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Invité Dim 28 Nov - 2:20

Salut,
Pas évident de rencontrer des Femmes intéressées par notre univers foot fetish sans payer.
Mai apparemment certains y arrivent en discutant sur des tchats et en amenant le fétichisme petit à petit.

Par contre @Haji, laisse tomber les sites de rencontres fétichiste, perso je n'en connais aucun où il ne faut pas payer, et comme cela a été dit, c'est sans compter les faux profils...
Tu as plus de chance de rencontrer quelqu'un sur les sites de petites annonces, mais c'est toujours pareil... il faut payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Haji Dim 28 Nov - 11:02

Okay, merci à tous pour vos retour ^^

j'ai rien payer sur des sites de rencontres donc rien de grave, je vais abandonné l'idée.

On verra bien si je trouve quelque choses par chance ^^'

Enfin bon, dans tout les cas j'ai déjà énormément de chance d'avoir ceux de ma femme donc ce n'est pas préssé, c'est juste pour le plaisir et pour en gouter d'autre ^^
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 29 Nov - 12:29

Tinder ou autre app du genre^^

Perso quand j'etais en période de celib' c'est comme ca que je faisais🤓😌
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Haji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Possible de faire des rencontre sans payer? Empty Re: Possible de faire des rencontre sans payer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum