Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les pieds de ma femme et candaulisme

+9
phoenix54
YlannB
ericdu22
coquinou65
jean_KR
Dods
ShyNoon
Xexome
hubby
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 20 Déc - 14:22

Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  hubby Lun 20 Déc - 15:09

Tu peux commencer a nous faire partager les pieds de ta femme en postant des photos de ses petons

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 654
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 20 Déc - 15:25

Marco12 a écrit:Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

J'ai déjà pris du plaisir en regardant ce type de vidéo. Je comprends l'excitation qu'on peut tirer de voir sa campagne agir comme une salope ultime envers nous. Pour moi ça reste un pure fantasme et de l'imagination, c'est une pratique élitiste il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Mar 21 Déc - 7:37

Marco12 a écrit:Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

Je suis dans le même cas Smile même si pour moi les deux sont liés.

Je fantasme beaucoup sur le fait que des hommes puissent regarder ses pieds et avoir envie de les lécher, notamment l'été quand elle est en sandale.
Je lui ai parlé et ça l'excite beaucoup, je lui raconte régulièrement des histoires de candaulisme et de plans à trois pour l'exciter et elle adore ça Les pieds de ma femme et candaulisme  2828378011

Tu lui en a parlée? si ça se trouve elle fantasme sur la même chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Mar 21 Déc - 14:08

Je lui en parle parfois pendant le sexe et la première fois j’ai senti sa chatte littéralement me couler sur l’entre jambe et elle a jouit moins de 2 min après….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Mer 22 Déc - 4:48

Marco12 a écrit:Je lui en parle parfois pendant le sexe et la première fois j’ai senti sa chatte littéralement me couler sur l’entre jambe et elle a jouit moins de 2 min après….

Les pieds de ma femme et candaulisme  3243416851

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Mar 11 Jan - 8:47

Marco12 a écrit:Je lui en parle parfois pendant le sexe et la première fois j’ai senti sa chatte littéralement me couler sur l’entre jambe et elle a jouit moins de 2 min après….
Et du coup vous n'avez jamais parlé pour essayer de la faire en réel? si ça l'excite autant elle doit vouloir au moins essayer Smile
J'ai déjà discuté avec des couples qui ont franchis le cap et ils m'ont expliqués avoir commencé par des clubs libertin. Pour eux c'est la meilleur solution pour commencer car vous ne vous engagez en rien (ce n'est pas un rendez vous ou autre), vous faites ce que vous voulez donc c'est le moins stressant.
Et doit bien y avoir des fétichistes dans le tas Les pieds de ma femme et candaulisme  2828378011

si ma copine veux franchir le cap je pense que l'on s'orientera vers cette solution.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Xexome Mar 11 Jan - 9:12

C'est un peu curieux, sur la 1ère photo on ne dirait pas la même paire de pieds ??? Tu ne te serais pas trompé en postant ? Ou alors c'est moi ?
Merci pour sa participation en tous les cas !

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Mar 11 Jan - 9:18

Xexome a écrit:C'est un peu curieux, sur la 1ère photo on ne dirait pas la même paire de pieds ??? Tu ne te serais pas trompé en postant ? Ou alors c'est moi ?
Merci pour sa participation en tous les cas !

Tu t'es trompée de sujet je crois^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  ShyNoon Mar 11 Jan - 9:32

Saturn a écrit:
Xexome a écrit:C'est un peu curieux, sur la 1ère photo on ne dirait pas la même paire de pieds ??? Tu ne te serais pas trompé en postant ? Ou alors c'est moi ?
Merci pour sa participation en tous les cas !

Tu t'es trompée de sujet je crois^^

Very Happy
C'est l'homme qui cherche l'erreur dans l'erreur Les pieds de ma femme et candaulisme  264422301
ShyNoon
ShyNoon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 284
Points : 323
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 51
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Xexome Mer 12 Jan - 8:20

Saturn a écrit:Tu t'es trompée de sujet je crois^^
Ah, oui, carrément !!! Désolé pour la fausse manip.

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Xexome Jeu 13 Jan - 5:34

Marco12 a écrit:Je lui en parle parfois pendant le sexe et la première fois j’ai senti sa chatte littéralement me couler sur l’entre jambe et elle a jouit moins de 2 min après….
Je ne connais pas ta femme du tout mais il me semble qu'il y a quand même un gap énorme entre le genre de ressenti que tu décris et la pratique réelle et concrète des plaisirs à plusieurs partenaires. Du fantasme à la réalité il n'y a pas qu'un pas !

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Dods Dim 6 Fév - 7:33

Moi aussi je fantasme à l'idée de voir ma femme se faire lecher les pieds par un autre homme

Dods
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 56
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 7 Fév - 2:58

Dods a écrit:Moi aussi je fantasme à l'idée de voir ma femme se faire lecher les pieds par un autre homme
On est beaucoup à avoir ce fantasme visiblement Smile
et pour avoir vu les photos des pieds de ta femme je pense que beaucoup serai volontaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  jean_KR Lun 7 Fév - 8:25

Dans un autre registre il y à l'échangisme fétichiste pour les couples. Ces messieurs peuvent changer de pointure et ces Dames découvrir une autre langue. Tout ca dans une atmosphère pleine de complicité.
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

coquinou65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Presque pareil

Message  coquinou65 Jeu 10 Fév - 22:51

Bonjour, j'ai lu ce qui t'attire.... J'aime les mêmes choses mais avec quelques différences... Je suis fetichiste des pieds de femme et candauliste aussi. Avec l'immense chance de tout pratiquer avec ma chérie. Je vous souhaite de connaître tout ça mais surtout fait bien attention !
Si un jour elle se laisse tenter par une expérience candauliste, choisis bien la personne avec qui vous pratiquerez cela car si ça se passe bien, elle sera sûrement tentée de recommencer si ça ne se passe pas bien ça risque d'être la dernière fois sans possibilité de retour !
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

sniffeur de pieds et Juliana_Ernesto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  ericdu22 Dim 24 Avr - 7:35

Ma femme a de très beaux pieds et je suis frustré car nos rapports sont très espacés et m'occuper de ses pieds est rare ! je serai moi aussi tenté par le candaulisme, voir un autre homme s'occuper des pieds de ma femme (qui encore une fois a de très jolis pieds aux orteils fins et belle plante de pieds, ils sentent de plus juste ce qu'il faut !) voir un homme lécher ses pieds tout en la pénétrant ce serait le top ! surtout que ma femme est assez prude et qu'il n'y a que très peu de chances que cela arrive !
Hélas.

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Timon59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  YlannB Dim 24 Avr - 13:27

ericdu22 a écrit:Ma femme a de très beaux pieds et je suis frustré car nos rapports sont très espacés et m'occuper de ses pieds est rare ! je serai moi aussi tenté par le candaulisme, voir un autre homme s'occuper des pieds de ma femme (qui encore une fois a de très jolis pieds aux orteils fins et belle plante de pieds, ils sentent de plus juste ce qu'il faut !) voir un homme lécher ses pieds tout en la pénétrant ce serait le top ! surtout que ma femme est assez prude et qu'il n'y a que très peu de chances que cela arrive !
Hélas.
lécher les pieds pendant l’acte c’est le must pour moi

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  coquinou65 Dim 24 Avr - 15:13

J'espère qu'un jour vous connaîtrez ça....
C'est un plaisir immense..... Nous on fait carrément les groupes mais pas forcément basé que sur les pieds...
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

Timon59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 25 Avr - 6:55

coquinou65 a écrit:J'espère qu'un jour vous connaîtrez ça....
C'est un plaisir immense..... Nous on fait carrément les groupes mais pas forcément basé que sur les pieds...

Comment avez vous commencés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  coquinou65 Lun 25 Avr - 7:43

J'ai connu ma chérie j'étais en plein divorce. Je discutais avec elle de tout et surtout du fait que j'étais très cochon. Je lui ai dit tout ce que je pratiquais.... Et un jour elle m'a dit "on va essayer"... On est sorti ensemble... 1 er jour elle ne portait pas de culotte... Je lui ai donc interdit d'en porter à vie... Et 1 semaine plus tard on allait en clubs pour commencer à l'offrir à des mecs.... Donc nous ça a été très rapide. Maintenant je peux dire qu'elle était déjà cochonne avant d'être avec moi par contre depuis elle a carte blanche pour tous plans cul et se soumet à mes demandes
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

ericdu22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  phoenix54 Lun 25 Avr - 10:05

j aime beaucoup que ma partenaire ce fasse lecher les pieds par d autre fetish avec ou sans moi
phoenix54
phoenix54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 332
Points : 396
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : lorraine

sniffeur de pieds et Timon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  coquinou65 Lun 25 Avr - 10:07

Pour moi l'intérêt est d'être présent pour partager ça et prendre du plaisir.... Sans parler des photos et vidéos
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

phoenix54, sniffeur de pieds, Timon59 et drakofeet01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  hubby Mar 26 Avr - 5:05

Si tu en as, tu peux partager... ? 😋

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 654
Date d'inscription : 26/02/2014

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  coquinou65 Mar 26 Avr - 12:23

Non je ne partage pas. Déjà parce que ça n'est pas forcément avec ses pieds et donc pas forcément en rapport avec ce forum - 2 il y a nos visages et hors de question que ça se retrouve sur internet- 3 par contre je suis très souvent en déplacement pro et je montre tout sur rdv sans rien donner
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

ericdu22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum