Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Clem Aujourd'hui à 9:01

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les pieds de ma femme et candaulisme

+9
phoenix54
YlannB
ericdu22
coquinou65
jean_KR
Dods
ShyNoon
Xexome
hubby
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 20 Déc - 14:22

Rappel du premier message :

Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  phoenix54 Jeu 28 Avr - 4:12

J adore le cuckold fetish si quelqu un as des liens pour un site avec des belles videos merci de m envoyer en mp cuckold footjob ect
phoenix54
phoenix54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 332
Points : 396
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 37
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 2 Mai - 9:12

coquinou65 a écrit:J'ai connu ma chérie j'étais en plein divorce. Je discutais avec elle de tout et surtout du fait que j'étais très cochon. Je lui ai dit tout ce que je pratiquais.... Et un jour elle m'a dit "on va essayer"... On est sorti ensemble... 1 er jour elle ne portait pas de culotte... Je lui ai donc interdit d'en porter à vie... Et 1 semaine plus tard on allait en clubs pour commencer à l'offrir à des mecs.... Donc nous ça a été très rapide. Maintenant je peux dire qu'elle était déjà cochonne avant d'être avec moi par contre depuis elle a carte blanche pour tous plans cul et se soumet à mes demandes

Ce doit être super agréable d'être en phase avec les fantasmes de sa partenaire Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 2853810123 vous vous êtes bien trouvés en tout cas Smile
Et d'un point de vue pied vous avez des pratiques avec des fétichistes spécifiquement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  coquinou65 Lun 2 Mai - 11:36

Bonsoir. Oui nous nous sommes bien trouvé mais j'avais tout dit de moi avant car hors de question de vivre ma sexualité débridée tout seul.
Oui nous avons déjà rencontré des fetichistes purs et durs... Défilé avec tous ses talons pour eux puis livrer ses pieds dans les talons préférés et ensuite porté ouverte à absolument tout....
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  ericdu22 Mer 11 Mai - 2:07

Si tu viens sur les Côtes d'Armor (vers Corlay ou Guingamp) je serai heureux de te connaitre ! entre fétichistes coquins !
Amitiés

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  coquinou65 Mer 11 Mai - 7:14

Merci c'est gentil. Cependant je ne suis pas encore allé dans ce coin... Mais sait-on jamais
coquinou65
coquinou65
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 95
Points : 107
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Je te comprends tout à fait

Message  cellequejaime Ven 13 Mai - 1:34

Je te comprends tout à fait,

Fétichiste du pied depuis aussi loin que je me souvienne et libertin depuis près de 15 ans, j'adore contempler, caresser, sentir et lécher une jolie paire de pieds et lors de nos aventures libertines, j'adore voir ma femme se donner à d'autres hommes et en jouir.
cellequejaime
cellequejaime
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

http://cellequejaime.centerblog.net/

Fetishleo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Voici quelques photos des doux petits pieds de ma femme, pointure 36-37

Message  cellequejaime Ven 13 Mai - 1:43

Voici quelques photos des doux petits pieds de ma femme, pointure 36-37, comment les trouvez-vous ?Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2311
Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2310
Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2312
cellequejaime
cellequejaime
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 45
Points : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

http://cellequejaime.centerblog.net/

sniffeur de pieds et Timon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  alex_92 Sam 21 Mai - 3:04

On a pas eu l'occasion de tester mais ma copine est assez ouverte sur les deux thématiques. J'aimerais participer sous diverses formes. Par exemple elle en levrette avec un mec et moi qui déchausse ses ballerines pour sentir ses pieds pendant l'acte... Smile

alex_92
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 34
Localisation : Paris

jean_KR et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  épi Sam 21 Mai - 4:56

alex_92 a écrit:On a pas eu l'occasion de tester mais ma copine est assez ouverte sur les deux thématiques. J'aimerais participer sous diverses formes. Par exemple elle en levrette avec un mec et moi qui déchausse ses ballerines pour sentir ses pieds pendant l'acte... Smile

Si, tu as des photos où elle porte ses ballerines, je suis preneur Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 2828378011

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  jean_KR Sam 21 Mai - 6:10

Pour ce genre de fantasme, le choix du partenaire est très important, il est recommandé d'avoir déjà une bonne complicité entre garçons. Si celui ci n'est pas fétichiste des pieds pratiquant...il est préférable qu'il soit réceptif à ce genre de pratique pour booster son excitation. La douce et tendre épouse doit bien définir avec son amant les pratiques souhaitées au cours de ce trio...c'est une expérience trés excitante à réaliser..regroupant plusieurs fétichisme ainsi que de la Domination...c'est assez intense pour la sexualité du couple. a découvrir en effet Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 2331627040
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Sam 21 Mai - 8:02

Quand ma femme est venue en France j'étais vraiment fier et j'aimais qu'elle se mette en valeur parce que elle était très belle (metisse indo malgache cheveuxlongs lisse noir), et d'ailleurs beaucoup sont tombés sur leur culs quand ils l'on vu, ,c'était vraiment egotique de ma part ,mais j'avais tellement souffert de rester célibataire, enfin j'avais une femme avec des tenues courtes en haut en bas et toujours en nus pieds ou sandales ou pieds nus, la c'est comme dans son pays, et j'aimais que les autres la reluque son corps et ses pieds magnifiques à mes yeux,me vanger de tout un tas de gens qui s était foutu de moi auparavant qui disait que jamais je me marirais ,ils étaient furax et jaloux ça me réjouissais,un moment je me suis dit que c'était de la bêtise et que je manipulai ma femme comme un objet et que elle faisait ça pour mon plaisir personnel et en utilisant les autres personnes, mais en avait elle vraiment envie, elle était vraiment gentille, puis après cette période notre enfant est née, et tout et devenu naturel certe elle atirait les regards et toujours aujourd'hui mais plus rien de forcé, c'est sur que j'ai mangé du pieds tout les jours comme je voulais,aujoudhui nous sommes séparés mais restons bon amis. elle me dit: au moins t'as profité comme moi j'ai profité autrement on est égal,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  alex_92 Sam 21 Mai - 12:41

épi a écrit:
alex_92 a écrit:On a pas eu l'occasion de tester mais ma copine est assez ouverte sur les deux thématiques. J'aimerais participer sous diverses formes. Par exemple elle en levrette avec un mec et moi qui déchausse ses ballerines pour sentir ses pieds pendant l'acte... Smile

Si, tu as des photos où elle porte ses ballerines, je suis preneur Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 2828378011

On a alimenté il y a quelques années un profil reddit avec des photos de ses pieds si ça intéresse...
littlesexyfox sur reddit. Je peux pas poster de lien apparemment

alex_92
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 23 Mai - 2:56

jean_KR a écrit:Pour ce genre de fantasme, le choix du partenaire est très important, il est recommandé d'avoir déjà une bonne complicité entre garçons. Si celui ci n'est pas fétichiste des pieds pratiquant...il est préférable qu'il soit réceptif à ce genre de pratique pour booster son excitation. La douce et tendre épouse doit bien définir avec son amant les pratiques souhaitées au cours de ce trio...c'est une expérience trés excitante à réaliser..regroupant plusieurs fétichisme ainsi que de la Domination...c'est assez intense pour la sexualité du couple. a découvrir en effet Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 2331627040

Je suis d'accord et je pense pour un début "soft" il faut faire avec un fétichiste des pieds. Commencer par un léchage, un massage des pieds peut être vraiment très excitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 23 Mai - 2:58

cellequejaime a écrit:Voici quelques photos des doux petits pieds de ma femme, pointure 36-37, comment les trouvez-vous ?Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2311
Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2310
Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2312

Pas mal Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 2828378011 Elle s'est déjà faites lécher les pieds devant toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Lun 23 Mai - 9:54

fayoum_i a écrit:
Marco12 a écrit:Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

J'ai déjà pris du plaisir en regardant ce type de vidéo. Je comprends l'excitation qu'on peut tirer de voir sa campagne agir comme une salope ultime envers nous. Pour moi ça reste un pure fantasme et de l'imagination, c'est une pratique élitiste il me semble.
Bonjour
Je me permets de réagir à ta réponse , car je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant que cela est une pratique élitiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty re

Message  jean_KR Lun 23 Mai - 11:11

Géraldine a écrit:
fayoum_i a écrit:
Marco12 a écrit:Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

J'ai déjà pris du plaisir en regardant ce type de vidéo. Je comprends l'excitation qu'on peut tirer de voir sa campagne agir comme une salope ultime envers nous. Pour moi ça reste un pure fantasme et de l'imagination, c'est une pratique élitiste il me semble.
Bonjour
Je me permets de réagir à ta réponse , car je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant que cela est une pratique élitiste ?

Bonjour, c'est peut etre le coté cérébral et atypique qui donne ce coté élitiste? il s'agit de sexualité alternative, et quand il s'agit de candaulisme, le couple doit etre sélectif, pour que la séance se déroule bien...le fait d'être sélectif et exigent peut aussi paraitre élitiste?
jean_KR
jean_KR
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 80
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Jackspar025 Lun 23 Mai - 15:39

cellequejaime a écrit:Voici quelques photos des doux petits pieds de ma femme, pointure 36-37, comment les trouvez-vous ?Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2311
Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2310
Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Img_2312



si j'avais ses pieds a portée de main, je me régalerais, tu as beaucoup de chance...
Jackspar025
Jackspar025
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 05/05/2022

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Invité Mar 24 Mai - 0:26

jean_KR a écrit:
Géraldine a écrit:
fayoum_i a écrit:
Marco12 a écrit:Voilà deux de mes principales sources d’excitation, le sexe avec de beaux pieds féminins ( je me régale régulièrement de ceux superbes de ma femme) et un pur fantasme la voir bien prise par un ou des autres hommes.
Jamais réalisé mais je l’encourage à porter de belles robes trop courtes et des talons sexys pour que les hommes en profitent dans la rue ou au travail car cela m’excite beaucou.
Suis je le seul dans ce cas?

J'ai déjà pris du plaisir en regardant ce type de vidéo. Je comprends l'excitation qu'on peut tirer de voir sa campagne agir comme une salope ultime envers nous. Pour moi ça reste un pure fantasme et de l'imagination, c'est une pratique élitiste il me semble.
Bonjour
Je me permets de réagir à ta réponse , car je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant que cela est une pratique élitiste ?

Bonjour, c'est peut etre le coté cérébral et atypique qui donne ce coté élitiste? il s'agit de sexualité alternative, et quand il s'agit de candaulisme, le couple doit etre sélectif, pour que la séance se déroule bien...le fait d'être sélectif et exigent peut aussi paraitre élitiste?

Bonjour,
Merci pour ta réponse , je comprends mieux l'emploi du mot "élitiste" du coup .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds de ma femme et candaulisme  - Page 2 Empty Re: Les pieds de ma femme et candaulisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum