Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Sarah ( little_feet500 )

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Mer 5 Jan - 8:41

Prénom: Sarah
Pseudo: little_feet500
Sexe: Femme
Age: 28 ans

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 07c08b10

Lieu de résidence: Caen

Bonjour à tous,je m’appelle Sarah.
Mon homme avait partagé quelques clichés de mes petits pieds taille 35,il y a un petit moment mais j’ai décidé de créer mon propre profil et d’expliquer moi même mon expérience du fétichisme des pieds et en même temps partager mes autres profils pour ce qui souhaitent suivre mon évolution et de voir des photos ou vidéos de mes petons que vous ne verrez pas ici😉.J’ai découvert ce penchant par le biais de mon mari et depuis je suis fan car avant je n’aimais pas du tout mes pieds mdr.Si jamais vous avez des questions à me poser je ferai en sorte d’y répondre et je remercie d’avance ce qui le feront cordialement Sarah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Mer 5 Jan - 8:58

Donc si je comprends bien, ton homme t'as fais découvrir le forum mais n'a pas prit le temps de t'expliquer que la promotion de compte MYM par exemple est interdite sur le forum ?! scratch

(J'ai édité ton message)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Mer 5 Jan - 9:19

Je ne savais pas donc toutes mes excuses 😌
Many a écrit:Donc si je comprends bien, ton homme t'as fais découvrir le forum mais n'a pas prit le temps de t'expliquer que la promotion de compte MYM par exemple est interdite sur le forum ?! scratch

(J'ai édité ton message)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Mer 5 Jan - 18:34

Cc Sarah bienvenue à toi j’ai découvert ce forum également moi via un ami fétichiste hésite pas à m’ajouter il y à peu de femme sur ce forum malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Jeu 6 Jan - 3:08

Oui je vois ça car j’ai à peine fait ma présentation que j’ai pas de message de bienvenue mais juste des demandes d’amis🤔🤔🤔.Suis-je déjà juste considérée comme seulement des pieds?Je crois bien Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Jeu 6 Jan - 3:14

Pour ça que je t’es souhaité la bienvenue lol je préfère éviter de les montrer, uniquement chaussée de mes talons car sinon laisse tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 6 Jan - 4:33

Bienvenue a toi Smile

N'hesite pas a nous partager tes expériences et/ou photo dans les catégories dédiées 😁😁

Pour les MP, désoler, y'aura toujours des chien relou irrespectueux, mais ce n'est pas représentatif du forum ne t'inquiète pas😅
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Ven 7 Jan - 10:32

Little_feet500 a écrit:Oui je vois ça car j’ai à peine fait ma présentation que j’ai pas de message de bienvenue mais juste des demandes d’amis🤔🤔🤔.Suis-je déjà juste considérée comme seulement des pieds?Je crois bien Crying or Very sad

Tu n'es pas obligé d'accepter les demandes d'amis, tu peux même bloquer des gens si tu veux Wink

Tu m'avais un peu "énervé" à parler de certaines choses dans ta présentation, et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue... Mais bienvenue à toi du coup ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Ven 7 Jan - 12:05

Many a écrit:
Little_feet500 a écrit:Oui je vois ça car j’ai à peine fait ma présentation que j’ai pas de message de bienvenue mais juste des demandes d’amis🤔🤔🤔.Suis-je déjà juste considérée comme seulement des pieds?Je crois bien Crying or Very sad

Tu n'es pas obligé d'accepter les demandes d'amis, tu peux même bloquer des gens si tu veux Wink

Tu m'avais un peu "énervé" à parler de certaines choses dans ta présentation, et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue... Mais bienvenue à toi du coup ! Wink
Merci many oui j’avoue que j’ai parlé de choses qui fâchent et je ferai en sortes de ne promouvoir rien d’autres ici j’aurais du bien lire la charte du site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Footjobmee Sam 8 Jan - 1:30

Bienvenu a toi Sarah! En effet il me semble reconnaître ces jolies petits pieds! Très mignon et apparemment très habile.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Sam 8 Jan - 4:57

Heeey,
Couvou Sarah et bienvenue à toi.En passant je te souhaote aussi une bonne année 2022 que du bonheur aussi.
Et aussi WOW tu as des pieds incroyables et super beauuux.
Seul bémol qui n'en est pas vraiment un mais ça peut le causer des réactions hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Lun 10 Jan - 6:44

Très agile comment ça?🤔
Footjobmee a écrit:Bienvenu a toi Sarah! En effet il me semble reconnaître ces jolies petits pieds! Très mignon et apparemment très habile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Lun 10 Jan - 6:46

Merci bien du compliment et oui je penses qu’ils plaisent beaucoup je vois sur d’autres sites qu’ils font des ravages malgré pleins de commentaires désagréables mes ça fait partie du jeu 😉
Realite a écrit:Heeey,
Couvou Sarah et bienvenue à toi.En passant je te souhaote aussi une bonne année 2022 que du bonheur aussi.
Et aussi WOW  tu as des pieds incroyables et super beauuux.
Seul bémol qui n'en est pas vraiment un mais ça peut le causer des réactions hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Lun 10 Jan - 6:47

Bonjour à tous en tout cas merci à ce qui m’ont répondu et bonne année à tous avec pleins de petits petons 👣👣👣

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Footjobmee Lun 10 Jan - 6:58

Little_feet500 a écrit:Très agile comment ça?🤔
Footjobmee a écrit:Bienvenu a toi Sarah! En effet il me semble reconnaître ces jolies petits pieds! Très mignon et apparemment très habile.


Il me semble avoir retrouvé certains article de votre mari qui vanté votre habilité avec vos pieds ainsi que chaussés de vos chaussures.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Lun 10 Jan - 14:11

Footjobmee a écrit:
Little_feet500 a écrit:Très agile comment ça?🤔
Footjobmee a écrit:Bienvenu a toi Sarah! En effet il me semble reconnaître ces jolies petits pieds! Très mignon et apparemment très habile.


Il me semble avoir retrouvé certains article de votre mari qui vanté votre habilité avec vos pieds ainsi que chaussés de vos chaussures.
Effectivement footjobmee c’est exactement ça j’avais zappé mais tu as raison je suis devenu très agile avec depuis le temps avec mes petits petons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Footjobmee Jeu 13 Jan - 10:19

Le top!! Jolies petits petons comme tu dit si bien, et en plus habile. De plus tous ce qui est petits est mignons.

Footjobmee
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 110
Points : 135
Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Eastpark88 Jeu 13 Jan - 12:00

Bienvenue sur le forum!
Eastpark88
Eastpark88
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  MariusFs Jeu 13 Jan - 12:26

Bonjour à toi Sarah, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 1584731272
J'ai plusieurs questions vu que tu proposes. Comment s'est passé ta première expérience et quels ont été tes premières réactions face à notre fétichisme ? J'ai hâte d'en apprendre un peu plus à ton sujet, j'espère que tu nous feras profiter de quelques photos supplémentaires, car tes pieds sont vraiment sublimes, l'ourson en dessous à vraiment trop de chance, c'est injuste. Je suis affreusement jaloux. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 264422301

Little_feet500 a écrit:Suis-je déjà juste considérée comme seulement des pieds ? Je crois bien Crying or Very sad
Ne prête pas trop attention au raz de marée d'invitations que tu as reçue, beaucoup ne savent pas se tenir et tu n'es en aucun cas obligée d'accepter leurs demandes. Pour répondre à ta question : Non, tu n'es absolument pas que des pieds ! Moi ce qui m'intéresse, (même si tes petons me font chavirer le coeur), c'est d'en apprendre plus sur Sarah, sur son histoire, ses expériences et tout ce qu'elle soit désireuse de partager.

Au plaisir de te lire et de partager un jour avec toi,
Marius Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 2853810123
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Porgas_D_Crocodile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Ven 14 Jan - 6:08

MariusFs a écrit:Bonjour à toi Sarah, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 1584731272
J'ai plusieurs questions vu que tu proposes. Comment s'est passé ta première expérience et quels ont été tes premières réactions face à notre fétichisme ? J'ai hâte d'en apprendre un peu plus à ton sujet, j'espère que tu nous feras profiter de quelques photos supplémentaires, car tes pieds sont vraiment sublimes, l'ourson en dessous à vraiment trop de chance, c'est injuste. Je suis affreusement jaloux. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 264422301

Little_feet500 a écrit:Suis-je déjà juste considérée comme seulement des pieds ? Je crois bien Crying or Very sad
Ne prête pas trop attention au raz de marée d'invitations que tu as reçue, beaucoup ne savent pas se tenir et tu n'es en aucun cas obligée d'accepter leurs demandes. Pour répondre à ta question : Non, tu n'es absolument pas que des pieds ! Moi ce qui m'intéresse, (même si tes petons me font chavirer le coeur), c'est d'en apprendre plus sur Sarah, sur son histoire, ses expériences et tout ce qu'elle soit désireuse de partager.

Au plaisir de te lire et de partager un jour avec toi,
Marius Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 2853810123
merci du compliment mais là seul personne qui pourrait être à la place du nounours et mon chère et tendre mari 😉.Et pour répondre à tes questions ma réaction fut que j’ai rencontré mon mari sur internet ce qui rends le dialogue plus facile et de dire les choses plus naturellement.On as parlé de tous et rien jusqu’à la première rencontre et ensuite il a commencé à aborder le sujet en me disant qu’il adorait me voir avec de belles chaussures et que mes pieds étaient magnifiques là je n’ai rien trouvé de bizarre même quand il m’a demandé de lui envoyer des photos de mes pieds.J’ai trouvé le concept marrant et je me suis rendu compte car je savais que ce penchant existé car sur des sites on me demander souvent d’envoyer des photos de mes pieds et là je trouver ça bizarre….Avec lui c’était différent car j’étais tombé amoureuse donc après beaucoup de dialogues et de massages de pieds il m’a emmené facilement à des jeux sexuel avec mes pieds des léchages et suçâmes de pieds et d’orteils et depuis je ne m’en passe plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Ven 14 Jan - 6:13

Little_feet500 a écrit:
MariusFs a écrit:Bonjour à toi Sarah, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 1584731272
J'ai plusieurs questions vu que tu proposes. Comment s'est passé ta première expérience et quels ont été tes premières réactions face à notre fétichisme ? J'ai hâte d'en apprendre un peu plus à ton sujet, j'espère que tu nous feras profiter de quelques photos supplémentaires, car tes pieds sont vraiment sublimes, l'ourson en dessous à vraiment trop de chance, c'est injuste. Je suis affreusement jaloux. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 264422301

Little_feet500 a écrit:Suis-je déjà juste considérée comme seulement des pieds ? Je crois bien Crying or Very sad
Ne prête pas trop attention au raz de marée d'invitations que tu as reçue, beaucoup ne savent pas se tenir et tu n'es en aucun cas obligée d'accepter leurs demandes. Pour répondre à ta question : Non, tu n'es absolument pas que des pieds ! Moi ce qui m'intéresse, (même si tes petons me font chavirer le coeur), c'est d'en apprendre plus sur Sarah, sur son histoire, ses expériences et tout ce qu'elle soit désireuse de partager.

Au plaisir de te lire et de partager un jour avec toi,
Marius Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 2853810123
merci du compliment mais là seul personne qui pourrait être à la place du nounours et mon chère et tendre mari 😉.Et pour répondre à tes questions ma réaction fut que j’ai rencontré mon mari sur internet ce qui rends le dialogue plus facile et de dire les choses plus naturellement.On as parlé de tous et rien jusqu’à la première rencontre et ensuite il a commencé à aborder le sujet en me disant qu’il adorait me voir avec de belles chaussures et que mes pieds étaient magnifiques là je n’ai rien trouvé de bizarre même quand il m’a demandé de lui envoyer des photos de mes pieds.J’ai trouvé le concept marrant et je me suis rendu compte car je savais que ce penchant existé car sur des sites on me demander souvent d’envoyer des photos de mes pieds et là je trouver ça bizarre….Avec lui c’était différent car j’étais tombé amoureuse donc après beaucoup de dialogues et de massages de pieds il m’a emmené facilement à des jeux sexuel avec mes pieds des léchages et suçâmes de pieds et d’orteils et depuis je ne m’en passe plus.
Et au sujet de reporter des photos de mes pieds ici mon homme en a déjà mises pas mal et vu que j’ai un site ou j’en poste régulièrement je ne penses pas en remettre pour le moment et vu que l’on ne peux pas citer d’autres site ici(hein many tu vois j’ai compris 😉)Si tu reconnais l’interface de la photo que j’ai mise en présentation tu tape little_feet500 et tu peux t’abonner tu verra pleins de photos et vidéos de mes petits pieds voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  épi Mar 18 Jan - 9:50

Bienvenue à toi Sarah !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Ven 21 Jan - 23:53

Merci épi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  MariusFs Sam 22 Jan - 4:24

Little_feet500 a écrit:Merci du compliment mais là seul personne qui pourrait être à la place du nounours et mon chère et tendre mari 😉.Et pour répondre à tes questions ma réaction fut que j’ai rencontré mon mari sur internet ce qui rends le dialogue plus facile et de dire les choses plus naturellement.On as parlé de tous et rien jusqu’à la première rencontre et ensuite il a commencé à aborder le sujet en me disant qu’il adorait me voir avec de belles chaussures et que mes pieds étaient magnifiques là je n’ai rien trouvé de bizarre même quand il m’a demandé de lui envoyer des photos de mes pieds.J’ai trouvé le concept marrant et je me suis rendu compte car je savais que ce penchant existé car sur des sites on me demander souvent d’envoyer des photos de mes pieds et là je trouver ça bizarre….Avec lui c’était différent car j’étais tombé amoureuse donc après beaucoup de dialogues et de massages de pieds il m’a emmené facilement à des jeux sexuel avec mes pieds des léchages et suçâmes de pieds et d’orteils et depuis je ne m’en passe plus.

Et au sujet de reporter des photos de mes pieds ici mon homme en a déjà mises pas mal et vu que j’ai un site ou j’en poste régulièrement je ne penses pas en remettre pour le moment et vu que l’on ne peux pas citer d’autres site ici(hein many tu vois j’ai compris 😉)Si tu reconnais l’interface de la photo que j’ai mise en présentation tu tape little_feet500 et tu peux t’abonner tu verra pleins de photos et vidéos de mes petits pieds voilà.

Oh oui je me doute bien. Ton tendre mari à bien de la chance. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 2828378011
Merci à toi d'avoir partagé ton histoire avec nous. J'aime toujours bien lire ce genre de petits témoignages, c'est encourageant de voir ce qui amène les non-initiés dans notre monde de fétichisme. D'une certaine façon, je trouve cela plutôt rassurant de voir que quelques massages et aussi que l'amour porté à l'autre puisse nous ouvrir l'esprit afin se s'ouvrir à ce que l'on ne connait pas trop.

Si tu retrouves les quelques posts avec les photos de tes pieds que ton mari à déposé ici, n'hésite pas à nous les remontrer en rafraîchissant la discussion ou alors en postant les liens du forum directement ici. Concernant l'interface de la photo, je ne connais pas du tout, mais si c'est un site ou une application payante, cela ne m'intéresse pas trop de m'y inscrire. Ceci dit, tu peux toujours poster quelques photos supplémentaires directement ici si tu le souhaites. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 1584731272
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Invité Sam 22 Jan - 11:38

MariusFs a écrit:
Little_feet500 a écrit:Merci du compliment mais là seul personne qui pourrait être à la place du nounours et mon chère et tendre mari 😉.Et pour répondre à tes questions ma réaction fut que j’ai rencontré mon mari sur internet ce qui rends le dialogue plus facile et de dire les choses plus naturellement.On as parlé de tous et rien jusqu’à la première rencontre et ensuite il a commencé à aborder le sujet en me disant qu’il adorait me voir avec de belles chaussures et que mes pieds étaient magnifiques là je n’ai rien trouvé de bizarre même quand il m’a demandé de lui envoyer des photos de mes pieds.J’ai trouvé le concept marrant et je me suis rendu compte car je savais que ce penchant existé car sur des sites on me demander souvent d’envoyer des photos de mes pieds et là je trouver ça bizarre….Avec lui c’était différent car j’étais tombé amoureuse donc après beaucoup de dialogues et de massages de pieds il m’a emmené facilement à des jeux sexuel avec mes pieds des léchages et suçâmes de pieds et d’orteils et depuis je ne m’en passe plus.

Et au sujet de reporter des photos de mes pieds ici mon homme en a déjà mises pas mal et vu que j’ai un site ou j’en poste régulièrement je ne penses pas en remettre pour le moment et vu que l’on ne peux pas citer d’autres site ici(hein many tu vois j’ai compris 😉)Si tu reconnais l’interface de la photo que j’ai mise en présentation tu tape little_feet500 et tu peux t’abonner tu verra pleins de photos et vidéos de mes petits pieds voilà.

Oh oui je me doute bien. Ton tendre mari à bien de la chance. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 2828378011
Merci à toi d'avoir partagé ton histoire avec nous. J'aime toujours bien lire ce genre de petits témoignages, c'est encourageant de voir ce qui amène les non-initiés dans notre monde de fétichisme. D'une certaine façon, je trouve cela plutôt rassurant de voir que quelques massages et aussi que l'amour porté à l'autre puisse nous ouvrir l'esprit afin se s'ouvrir à ce que l'on ne connait pas trop.

Si tu retrouves les quelques posts avec les photos de tes pieds que ton mari à déposé ici, n'hésite pas à nous les remontrer en rafraîchissant la discussion ou alors en postant les liens du forum directement ici. Concernant l'interface de la photo, je ne connais pas du tout, mais si c'est un site ou une application payante, cela ne m'intéresse pas trop de m'y inscrire. Ceci dit, tu peux toujours poster quelques photos supplémentaires directement ici si tu le souhaites. Présentation de Sarah ( little_feet500 ) 1584731272
Merci de ta réponse en tout cas et oui l’amour porté à l’autre peu ouvrir des portes avec une ouverture d’esprit car je ne comprends pas les personnes qui critique le fétichiste des pieds alors qu’à mon sens vous êtes des personnes normales avec des envies dites moins banales que d’autres qui sont bien pire😅Mon témoignage par rapport à ça et un avis de convertie il devrait y avoir beaucoup plus de personnes qui accepte en France car dans les pays anglophones l’ouverture d’esprit et bien plus grande.Et je te rassure le site ou j’ai construit mon profil est totalement gratuit je te rassure mes je me suis fait rappeler à l’ordre par many au sujet de promouvoir certains dire ce que je comprends tout à fait.Après si jamais on peux parler de site gratuit je le dirai à ce moment là si on me l’autorise sinon rien n’empêche les gens de le demander par message privé😋Car en plus de faire des photos de pieds je pense que certains clichés on un côté artistique.Dernière chose si tu veux revoir les photos publié par mon mari je peux te donné son pseudo car rechercher c’est posté ne m’enchante pas mdr,il y a même des photos de pieds se sont ex femme également sont pseudonyme c’est lèche pieds 89 je sais pas si cela t’aidera et si vraiment tu veux avoir accès à mon profil sur le site ça me ferait plaisir d’avoir de nouveau abonnés voilà merci et vive fetishpieds❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sarah ( little_feet500 ) Empty Re: Présentation de Sarah ( little_feet500 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum