Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 1:58

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

technique des cremes

Aller en bas

technique des cremes Empty technique des cremes

Message  Invité Jeu 13 Oct - 17:27

voila je veux partager ma technique infaillible ,

je vis au maroc , les filles sont pas tellement ouverte sur la sexualite.

je bosse dans la promotion medicale et je vais voir les medecins dans leurs cabines generalement les secretaires sont tjours bien soignees et ennuiees .
je leurs parle de mes produits ( medicaments) et surtout jai toujours une bonne creme hydratente avec moi des pieds.
generalement elles sont interessees je leur dit que je vais leurs ramenes plein de creme la prochaine fois .
et puis elles me montrent leurs pieds je les consulte pour leurs dire quel type de creme je vais leur ramener.

la fois d apres je viens tot avant le medecin je lui montre les cremes je leurs massage jai meme leche pas mal de fois c tres exitant je en plus achaque passage elle me remontrent leurs pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique des cremes Empty Re: technique des cremes

Message  Invité Ven 14 Oct - 8:29

En effet ça peut être une technique assez sympathique, à ceci près que je ne suis pas dans la promotion médicale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique des cremes Empty Re: technique des cremes

Message  Invité Ven 14 Oct - 9:05

mais tu peux toujours avoir une bonne crème des pieds et en a parler aux filles crois moi elle seront très intéressées et déjà rien qu'avec ça tu portes la discussion sur les pieds elle va te les montrer et tu peux même masser et appliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique des cremes Empty Re: technique des cremes

Message  Invité Ven 14 Oct - 9:31

soufiane73 a écrit:mais tu peux toujours avoir une bonne crème des pieds et en a parler aux filles crois moi elle seront très intéressées et déjà rien qu'avec ça tu portes la discussion sur les pieds elle va te les montrer et tu peux même masser et appliquer
Oui enfin un mec qui se balade avec une crème pour les pieds sur lui et qui propose des massages aux filles qu'il croise risque plus de se prendre un vent qu'autre chose!
Toi dans ton métier ça va être presque normal mais pas pour nous... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique des cremes Empty Re: technique des cremes

Message  Invité Ven 14 Oct - 11:09

krys a écrit:Oui enfin un mec qui se balade avec une crème pour les pieds sur lui et qui propose des massages aux filles qu'il croise risque plus de se prendre un vent qu'autre chose!
Toi dans ton métier ça va être presque normal mais pas pour nous... Laughing

Very Happy

Sinon, soufiane73, quand tu dis que tu leurs as même léché, comment t'y prends-tu ? Qu'est-ce que tu leurs as dis pour pouvoir lui lécher,, et pour leur proposer ta crème au début ?

Sinon, un effort sur l'orthographe. Et si tu dis que tu n'es pas français, là je vois que tu n'as même pas de correcteur orthographique d'installé, et ça c'est gratuit (module Firefox par exemple).

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

technique des cremes Empty Re: technique des cremes

Message  piotrpognovski Jeu 20 Oct - 14:36

en tout cas, la technique la plus simple est la technique du "n'y parait rien"...sacrément efficace, la fille ne peut rien te dire puisque tu touches ses pieds sans "faire attention"... Ca m'arrive à mon cours de sport (arts martiaux) pendant les échauffements et étirments Smile

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

technique des cremes Empty Re: technique des cremes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum