Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

+11
Damzzou
boboltoss
Fétichiste for ever
Lecheur2pieds06
Porgas_D_Crocodile
Câlineur
goldfeet
Colargol
littlebigman
footslave
YlannB
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Invité Mar 24 Mai - 5:32

Rappel du premier message :

Bonjour
Étant nouvelle sur ce forum et dans le monde du fétichisme des pieds, je me pose une question à travers tout ce que je peux lire ici .
Quand vous êtes en couple avec une personne qui accepte et partage votre fétichisme, est ce que cela vous suffit (et vous comble ?) ? Ou est ce que vous ressentez le besoin de pouvoir vous occuper d'autres pieds ?
Très belle journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Loulou40 Mer 3 Mai - 12:06

Moi aujourd’hui j’ai découvert le deep Feet
J’étais impressionné, le mec est arrivé carrément à Mettre, la moitié de mon pied dans sa bouche
Loulou40
Loulou40
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni
Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 03/05/2023

boboltoss, mrfootfetish, CLAUS et Lecheur2pieds06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  halberstram Jeu 4 Mai - 2:40

Pour ma part absolument car malgré mes nombreuses approches avec ma compagne (massages, chatouilles et parfois petits bisous) sans le lui avoir dit clairement après 3 ans, elle n'aborde jamais le sujet et ne joue pas de ça pour me faire plaisir au lit... En même temps elle n'aime pas ses pieds, elle les trouve trop masculins avec de trop longs orteils, ce qui n'aide pas même si moi je les trouve acceptables avec les orteils vernis.
Du coup je me sens hyper frustré et donc quand l'été arrive avec tous ces jolis pieds dans la rue ou à la mer c'est vraiment l'enfer!

J'aimerais qu'elle me tende la perche car je me sens bien avec mais je pense que mon fétichisme prend tellement de place dans ma vie que si un jour j'ai une opportunité j'ai peur de ne pas pouvoir refuser et je m'en voudrais beaucoup Crying or Very sad

halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 4 Mai - 9:32

halberstram a écrit:Pour ma part absolument car malgré mes nombreuses approches avec ma compagne (massages, chatouilles et parfois petits bisous) sans le lui avoir dit clairement après 3 ans, elle n'aborde jamais le sujet et ne joue pas de ça pour me faire plaisir au lit... En même temps elle n'aime pas ses pieds, elle les trouve trop masculins avec de trop longs orteils, ce qui n'aide pas même si moi je les trouve acceptables  avec les orteils vernis.
Du coup je me sens hyper frustré et donc quand l'été arrive avec tous ces jolis pieds dans la rue ou à la mer c'est vraiment l'enfer!

J'aimerais qu'elle me tende la perche car je me sens bien avec mais je pense que mon fétichisme prend tellement de place dans ma vie que si un jour j'ai une opportunité j'ai peur de ne pas pouvoir refuser et je m'en voudrais beaucoup  Crying or Very sad


Pourquoi tu lui en parle pas tout simplement, car elle peut pas forcément le deviner même si tu tends discrètement des perches Sad
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Lecheur2pieds06 Jeu 4 Mai - 11:36

Je ressens l'envie de m'occuper d'autres pieds que ceux de ma femme. Mais uniquement cela pas envie de coucher avec une autre femme.
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 216
Points : 230
Date d'inscription : 26/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  halberstram Ven 5 Mai - 3:55

Porgas_D_Crocodile a écrit:
halberstram a écrit:Pour ma part absolument car malgré mes nombreuses approches avec ma compagne (massages, chatouilles et parfois petits bisous) sans le lui avoir dit clairement après 3 ans, elle n'aborde jamais le sujet et ne joue pas de ça pour me faire plaisir au lit... En même temps elle n'aime pas ses pieds, elle les trouve trop masculins avec de trop longs orteils, ce qui n'aide pas même si moi je les trouve acceptables  avec les orteils vernis.
Du coup je me sens hyper frustré et donc quand l'été arrive avec tous ces jolis pieds dans la rue ou à la mer c'est vraiment l'enfer!

J'aimerais qu'elle me tende la perche car je me sens bien avec mais je pense que mon fétichisme prend tellement de place dans ma vie que si un jour j'ai une opportunité j'ai peur de ne pas pouvoir refuser et je m'en voudrais beaucoup  Crying or Very sad


Pourquoi tu lui en parle pas tout simplement, car elle peut pas forcément le deviner même si tu tends discrètement des perches Sad

Je n'y arrive pas, j'ai beaucoup de mal à l'avouer même si elle doit s'en douter, après 3 ans... J'en déduis qu'elle ne veut pas entrer dans ce monde...
halberstram
halberstram
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 18/08/2022
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  FootboyParis Ven 5 Mai - 13:43

Peut-être qu'elle attend que tu lui demandes ?
Si elle t'aime elle va pas se moquer de toi, il est probable qu'elle soit prête à essayer par amour, ça lui plaira ou pas. Vous continuerez ou pas, mais au moins tu seras fixé !

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

halberstram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  FootboyParis Ven 5 Mai - 14:13

Par rapport au sujet initial, quand je suis en couple monogame il m'arrive encore de mater mais j'ai jamais même flirté avec une autre et je n'irais pas proposer un massage des pieds à une autre sachant que pour moi c'est un peu plus que pour la plupart des gens.
J'ai été mono avec une fille polyamoureuse, je peux tout à fait concevoir de laisser une compagne voir des hommes, des femmes, faire du kink à côté si elle en a besoin pour son bonheur tant que ça respecte certaines règles qu'on aura convenu.
Après chaque couple a ses limites et c'est bien d'en discuter en amont pour éviter les ruptures de confiance.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

halberstram aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ? - Page 2 Empty Re: Fétichisme des pieds = envie de plusieurs pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum