Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FRUSTRATION (+ question)

3 participants

Aller en bas

FRUSTRATION (+ question) Empty FRUSTRATION (+ question)

Message  YlannB Mar 21 Juin - 14:51

Ce titre évoque bien plus que l’état d’esprit du moment dans lequel un fétichiste se trouve assez régulièrement.
Internet et ses photos, ses vidéos, ses diverses histoires avec ses partages et ses discussions qui révèlent tous nos désirs, et inspirent des rêvent que l’on vit par procuration. Puis le "réel"… ce quotidien qui nous lie tous d’une manière ou d’une autre par ces vues qui accueillent de multiples fantasmes perpétuels à chaque occasion qui se présente. Cette voyageuse, cette voisine, cette collègue, cette amie, cette fille qui fait ses courses, celle qui promène son chien ou même celle qui lit son bouquin… des opportunités ???
L’idée d’oser encouragé par l’espoir, est souvent rattrapé par l’image de l’échec que nous renvoi notre propre miroir. On se retrouve face à soi même à contempler son reflet; faisant émerger des regrets après une simple journée achevée.
L’amour des pieds féminin suscite de façon récurrente cette réponse émotionnelle.
Une pensée retranscrite au travers d’expériences non abouties. Je tenais à la partager car pour le coup, elle suscite auprès de vous ma curiosité.
J’aimerai vraiment connaître vos expériences les plus frustrantes ?!?

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

zephyr, Haji, ericdu22 et Timon59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRUSTRATION (+ question) Empty réponse à ce message

Message  ericdu22 Mer 22 Juin - 0:28

Bonjour ami fétichiste

J'ai 58 ans passé et comme je comprend ce message qui me touche particulièrement ! ma propre femme n'a jamais compris mon "amour" pour ses pieds, c'est dire ! combien de fois ai je été frustré moi aussi ! même sur ce site où j'ai souvent essayé de rentrer en contact avec des femmes sans aucun succès, la dernière en date trouvant que mon âge était un problème !) je suis dépité parce que je me rend compte que demander à une femme un cunnilingus ou même un anulingus posera très souvent moins de problème que de lui demander de s'occuper de ses pieds.Le fétichiste, disons l'amoureux des pieds féminins est très majoritairement pris pour un soumis, un malade pour un type loufoque au mieux ! combien de fois ai je été rembarré dans mes demandes ! sentir lécher des pieds c'est être un peu "malade" ! les masser cela peut passer par contre !
J'aime les femmes, surtout leurs pieds qui sont pour moi la partie la plus "belle" et sensuelle de leurs corps ! j'aime leurs seins, leurs fesses, leurs sexe leurs jambes mais leurs pieds sont pour moi l'extase totale ! amateur aussi de nylon fin et de belles chaussures......marié depuis plus de trente ans, et même avant je vis une vie de frustration et c'est très difficile à vivre justement donc je comprend parfaitement votre message qui encore une fois me touche vraiment !
Je vus souhaite plus de chance qu'à moi tout simplement !
Bonne journée et si vous voulez me contacter en mp ce sera avec grand plaisir que je vous répondrai.

Amitiés fétichistes.

ericdu22
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 154
Date d'inscription : 01/03/2022
Age : 60
Localisation : Haute Viennne

Haji et goldfeet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRUSTRATION (+ question) Empty Re: FRUSTRATION (+ question)

Message  Xexome Mer 22 Juin - 5:39

ericdu22 a écrit:Bonjour ami fétichiste

J'ai 58 ans passé et comme je comprend ce message qui me touche particulièrement ! ma propre femme n'a jamais compris mon "amour" pour ses pieds, c'est dire ! combien de fois ai je été frustré moi aussi ! même sur ce site où j'ai souvent essayé de rentrer en contact avec des femmes sans aucun succès, la dernière en date trouvant que mon âge était un problème !) je suis dépité parce que je me rend compte que demander à une femme un cunnilingus ou même un anulingus posera très souvent moins de problème que de lui demander de s'occuper de ses pieds.Le fétichiste, disons l'amoureux des pieds féminins est très majoritairement pris pour un soumis, un malade pour un type loufoque au mieux ! combien de fois ai je été rembarré dans mes demandes ! sentir lécher des pieds c'est être un peu "malade" ! les masser cela peut passer par contre !
J'aime les femmes, surtout leurs pieds qui sont pour moi la partie la plus "belle" et sensuelle de leurs corps ! j'aime leurs seins, leurs fesses, leurs sexe leurs jambes mais leurs pieds sont pour moi l'extase totale ! amateur aussi de nylon fin et de belles chaussures......marié depuis plus de trente ans, et même avant je vis une vie de frustration et c'est très difficile à vivre justement donc je comprend parfaitement votre message qui encore une fois me touche vraiment !
Je vus souhaite plus de chance qu'à moi tout simplement !
Bonne journée et si vous voulez me contacter en mp ce sera avec grand plaisir que je vous répondrai.

Amitiés fétichistes.
Et juste comme ça, par curiosité, quel était l'âge de cette jeune femme qui trouvait que tu étais trop âgé ?

Xexome
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 404
Points : 397
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

FRUSTRATION (+ question) Empty Re: FRUSTRATION (+ question)

Message  YlannB Jeu 23 Juin - 13:40

ericdu22 a écrit:Bonjour ami fétichiste

J'ai 58 ans passé et comme je comprend ce message qui me touche particulièrement ! ma propre femme n'a jamais compris mon "amour" pour ses pieds, c'est dire ! combien de fois ai je été frustré moi aussi ! même sur ce site où j'ai souvent essayé de rentrer en contact avec des femmes sans aucun succès, la dernière en date trouvant que mon âge était un problème !) je suis dépité parce que je me rend compte que demander à une femme un cunnilingus ou même un anulingus posera très souvent moins de problème que de lui demander de s'occuper de ses pieds.Le fétichiste, disons l'amoureux des pieds féminins est très majoritairement pris pour un soumis, un malade pour un type loufoque au mieux ! combien de fois ai je été rembarré dans mes demandes ! sentir lécher des pieds c'est être un peu "malade" ! les masser cela peut passer par contre !
J'aime les femmes, surtout leurs pieds qui sont pour moi la partie la plus "belle" et sensuelle de leurs corps ! j'aime leurs seins, leurs fesses, leurs sexe leurs jambes mais leurs pieds sont pour moi l'extase totale ! amateur aussi de nylon fin et de belles chaussures......marié depuis plus de trente ans, et même avant je vis une vie de frustration et c'est très difficile à vivre justement donc je comprend parfaitement votre message qui encore une fois me touche vraiment !
Je vus souhaite plus de chance qu'à moi tout simplement !
Bonne journée et si vous voulez me contacter en mp ce sera avec grand plaisir que je vous répondrai.

Amitiés fétichistes.
Merci Éric pour votre message. Il est vrai qu’avoir accès aux petons de ces dames, est bien souvent un parcours du combattant. Malheureusement, il y aura toujours des fermés d’esprit. Bien heureusement, la société avance sur ce point de vue et les moyens d’évoquer le sujet sont nombreux. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression qu’on entre dans une génération où les gens s’assument plus qu’avant. Cela prouve que les mentalités évoluent. À nous de les "éduquer", non ?

YlannB
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 290
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

FRUSTRATION (+ question) Empty Re: FRUSTRATION (+ question)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum