Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

avez-vous déjà remarquer ?

Aller en bas

avez-vous déjà remarquer ? Empty avez-vous déjà remarquer ?

Message  donuts Dim 18 Sep - 14:01

bonsoir à toutes et à tous

cet été j'ai eu un cdd dans un hôpital et j'étais dans une équipe composé uniquement de filles

et plusieurs fois pendant ce cdd pendant les pauses, j'entendais dire à une autre "suce moi les orteils" en plaisantant bien entendu, je ne sais plus pour quelle raison, bref.

ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de choses venant d'une fille qui en plaisante

avez-vous déjà entendu ce genre de choses venant d'une fille ? pensez vous que du coup notre attirance pour les pieds féminin soit sujet à moqueries ?
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà remarquer ? Empty Re: avez-vous déjà remarquer ?

Message  Invité Dim 18 Sep - 15:19

donuts a écrit:bonsoir à toutes et à tous

cet été j'ai eu un cdd dans un hôpital et j'étais dans une équipe composé uniquement de filles

et plusieurs fois pendant ce cdd pendant les pauses, j'entendais dire à une autre "suce moi les orteils" en plaisantant bien entendu, je ne sais plus pour quelle raison, bref.

ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de choses venant d'une fille qui en plaisante

avez-vous déjà entendu ce genre de choses venant d'une fille ? pensez vous que du coup notre attirance pour les pieds féminin soit sujet à moqueries ?


Certaines collègues savent que des mecs kiffent les pieds.
Du coup cela peut devenir un sujet de plaisanterie comme un autre.

Même si parfois cela peut être franchement excitant à entendre, je me pose souvent la question si leur maris ont déjà pratiqué sur elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà remarquer ? Empty Re: avez-vous déjà remarquer ?

Message  Invité Lun 19 Sep - 3:11

Alors je pense plutôt que dans ce contexte ce type de phrase fait référence à une soumission, je l'ai très souvent entendu de la part de gars du style "ok je te prête ma clé USB mais faudra me sucer les orteils". Aucun rapport avec le fétichisme mais une allusion au fait que lécher les pieds ou sucer les pieds est considéré comme un acte de soumission.
Mais j'avoue qu'en tant que fétichiste ce genre de phrase ne me laisse pas indifférent avez-vous déjà remarquer ? 2331627040

Donuts dans quels contextes elles disaient ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà remarquer ? Empty Réponse

Message  donuts Lun 19 Sep - 5:52

Pour le coup je crois que c'était parce qu'une fille avait fait un compliment à celle qui a dit cette phrase,et de ce que je me souviens ce n'était pas la première fois qu'elle disait ça
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

avez-vous déjà remarquer ? Empty Re: avez-vous déjà remarquer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum