Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

4 participants

Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  Lovelace Mer 28 Déc - 3:11

Bonjour la communauté !

Je pense que le thème "Vos pratiques" était le mieux mais si le sujet n'est pas à sa place, je déplace

Il faut que je vous partage mon avancée :

Je taquine souvent ma partenaire sur ses pieds pour y avoir accès bien qu'elle n'aime pas trop ça (cf sujet de pres') et j'ai fait une avancée incroyable dans la pratique -> en cours de jeu érotique, sans laisser penser quoique ce soit, ma partenaire m'allonge (sur le sol), déchausse son pied de ses talons, me fait ouvrir la bouche et me donne sa plante de pied à lécher, ses orteils à sucer.. 🤤🤤 Sans que je ne puisse avoir le choix de rien et j'ai adoré ça.
Est-ce que, parmi vous, certains ont déjà pratiqué ce genre de "jeu de pieds/soumission" ? Je suis du coup profane dans la pratique, donc s'il y a de l'expérience à glaner, je suis preneur ! Foot Fetish 1

Nb : J'ai enfin réussi à débloquer ma situation pour ceux qui ont éventuellement suivis, et ce, en partie grâce aux petits conseils reçus par la communauté. Merci à vous. Thanks
Lovelace
Lovelace
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Haji, darksh1nes, sniffeur de pieds et Jackspar025 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 29 Déc - 2:31

Oui oui ma copine le fait souvent quand elle est en mode joueuse/dominante ! 😁

Ça dépent des jours et de ses envies 😎
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Romfeet74, Ninick et Lovelace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  pieds-pour-la-vie Ven 30 Déc - 7:15

Ravi d'entendre que le forum a été utile et que tu as pu en parler avec ta copine.
Si elle en est venu à faire ça c'est qu'elle a apprécié tes compliments et a compris la chose. Comment tu t'y es pris du coup?

Sinon côté pratique de soumission qu'est-ce que tu voudrais savoir exactement ? Le sujet est un peu large pour le coup Smile Est-ce que tu cherches à connaître des pratiques possibles?

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  Lovelace Ven 30 Déc - 11:42

Je la fait courte : j'ai exploité son côté joueuse, elle adore être mise au défi, quelqu'il soit. Donc il a fallut débloquer ce côté-là à 100%. Ceci fait, il a fallut débloquer les pieds, à base du toucher simple jusqu'au massage, des compliments et du baiser jusqu'à la langue. S'en suit les petites provocations, on effleure l'ego et le tour était joué. Ça a pris quelques mois, mais ça a fonctionné ✊
Côté soumission oui, savoir quelles pratiques soft peuvent exister or tout ce qu'on connait déjà quoi.

_________________
And, remember : keep cool and Foot Fetish 1
Lovelace
Lovelace
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Feetsymphony et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  pieds-pour-la-vie Sam 31 Déc - 9:50

Je vois, c'est plutôt bien joué et si elle a bien pris c'est de très bonne augure.

Pour les jeux de soumissions il y a des chances que certain vous viennent spontanément. Ils partiront de l'initiative de l'un ou de l'autre.
Dans les plus simples, et les moins hard je pense à des jeux sur les odeurs, genre te faire sentir ses pieds le soir en rentrant du travail ou du sport. Et pour son côté joueuse et amatrice de défi, fixer une limite de temps où tu devras supporter.
Si tu apprécie les chaussures elle pourrait te les faire cirer ou lécher pendant qu'elle les portent. Ou simplement t'obliger à la chausser le matin et la déchausser le soir.

Vous pouvez mettre en place un sorte de rituel de vénération où tu lui baise les pieds en t'agenouillant de manière régulière ou à des moment précis.
Ou sinon dans un registre plus bien être, lui faire des bains de pieds et t'occuper de la pédicure (les soins plus ou moins réguliers quoi).

En plus hard je vois deux choses en y réfléchissant rapidement :
- te faire s'occuper de ses pieds quand ils sont très sales.
- faire des trucs en public, genre un massage de pieds dans un parc ou sur la plage.

J'espère avoir aidé,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1547
Points : 1546
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  Lovelace Sam 31 Déc - 16:43

Bordel, il y a carrément de l'idée, ça donne pas mal de piste, je vais laisser tourner ça dans le cerveau et on verra ce que ça donne.
C'eût été très instructif cela dit, merci beaucoup !

_________________
And, remember : keep cool and Foot Fetish 1
Lovelace
Lovelace
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  Romfeet74 Dim 1 Jan - 7:58

Pour avoir découvert cette pratique très récemment j'ai pas mal apprécié je t'avoue !!!
Romfeet74
Romfeet74
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 190
Date d'inscription : 12/12/2022

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a qu'à vous que je peux en parler.. Empty Re: Il n'y a qu'à vous que je peux en parler..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum