Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

+2
Bes esclave de pied
Fabien_du59
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mar 6 Déc - 15:12

Hello ,

soyez précis svp, (par exemple, si c'est le gout "fromage", ou autre ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mar 6 Déc - 16:01

J'aime quand c'est odorant mais assez soft, odeur douce, je ne supporte pas les odeurs fortes en ce qui concerne les pieds nus. Pour les nylonés j'aime toutes les odeurs mêmes les plus fortes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty reponse

Message  Invité Jeu 8 Déc - 2:37

moi perso c'est l'odeur des escarpins fermés portée depuis le matin quand il fait chaud Une odeur de fromage fort et de vinaigre hélas jamais testé en vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Fabien_du59 Dim 11 Déc - 3:56

Ce n'est pas trop évident de répondre à cette question car chaque filles ont des odeurs différentes plus ou moins mais je dirais une petite odeur de cuir mélangé à une odeur de pied c'est énorme par exemple.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Dim 11 Déc - 8:03

Je les aiment toutes mais petites préférence pour des pieds avec la plante bien noire après une journée chaude en tong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Jeu 15 Déc - 7:39

bonjour:)

Ma préférence pour le pied féminin est son odeur assez discrete mélangée avec l'odeur du cuir. C'est tres excitant pour moi.

J'adore l'odeur dans les chaussures en cuir comme les escarpins, mais aussi les sandales....ainsi que les escarpins ouverts au niveau du talon.

C'est très agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Bes esclave de pied Sam 17 Déc - 14:44

J'aime l'odeur des pieds de ma copine lorsqu'ils sortent d'une longue journée dans ses ballerines... Malheureusement elle n'aime pas avoir les pieds odorants... Je ne sais pas comment lui avouer que j'adore ça
Bes esclave de pied
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 195
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mar 20 Déc - 7:22

moi je kiffes l'odeur de transpiration avec des bas en nylon c'est tellement enivrant et exitant,je craque surtout quand ma femme portes des petites ballerines grises en tissus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mar 20 Déc - 10:50

Tijean a écrit:moi je kiffes l'odeur de transpiration avec des bas en nylon c'est tellement enivrant et exitant,je craque surtout quand ma femme portes des petites ballerines grises en tissus

Ils sont trés odorants les nylons de ta femme:?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mer 28 Déc - 5:57

Normalement, l'odeur des pieds, ce n'est pas un plaisir, ça "pue", c'est repoussant. Sauf que notre fétichisme nous fait aimer les pieds et donc les odeurs (puisque ce sont celles des pieds).
On dit souvent que les pieds sont moches, bêtes (t'es bête comme tes pieds), etc. Mais nous ça nous excite encore plus ! Comme on dit qu'ils sont souvent "sales", etc. , nous ça nous rend fou, car c'est un peu l'interdit. Qu'y-a-t-il de plus excitent que l'interdit ?
Pour en revenir aux odeurs, ça se rattache aux pieds donc on aime, et le fait que ça pue et que c'est donc censé nous repoussé, nous donne une sensation d'interdit qui nous excite encore plus (c'est "dégueulasse", mais nous c'est pour ça qu'on en raffole).

Après ce n'est qu'une idée que j'ai développé dans ma tête. Ce n'est peut-être pas la raison pour tout le monde, et peut-être même pour personne. J'espère me faire comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  bigsteck Mer 28 Déc - 6:18

feet4, un +1 pour toi!!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Jeu 29 Déc - 14:22

salut moi je dirait plutot que s est le faite de faire quelque chose de peut commun plutot que l interdit pour ma par , puis il ya une attirance très forte aussi. pour les odeurs il y en a plusieurs que jaime bottes et chaussettes en tissu fin , ballerines pieds nues, les collants aussi surtout en noire, et japrésie encore plus quand ils sortent juste des chaussures Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Jeu 29 Déc - 15:18

Ils sentent "le fromage fort". Quel vieux cliché !
Soyez plus imaginatif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Lun 2 Jan - 22:40

odeur très légère, le mélange du cuir de la chaussure et du pied. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mar 3 Jan - 4:20

moi ce qui me plait dans l'odeur des pieds féminins est que l'odeur sera toujours différente d'une femme par rapport a l'autre en portant les même cho7 et chaussure Very Happy
Moi j'aime tout du moment qu'elle sois forte voir très très forte, mais c'est pas pour autant que le pied doit être pourrie lol et non entretenu, bien au contraire, sinon oui CA me dégoute .
personnellement j'associe l'odeur du pied a la domination, plus l'odeur est forte plus j'ai envie qu'elle m'impose son odeur de force : Very Happy et plus ça m’excite
mon odeur de pieds préférer est de loin celle du collant porter avec des ballerines, botte, basket, pour l'instant je n'ai pas trouver de limite a l'odeur d'un pieds féminins et j'ai déjà tester lol, j'aimerai bien trouver et jouer avec cette limite mais déjà ayant trouver une copine qui accepte mon fétichiste on va pas trop lui en demander tout de suite sachant qu'elle ma déjà offert des odeurs bien forte Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Mar 3 Jan - 15:17

Chaque odeur de pied est différent. Cette odeur nous permet d'identifier l'ADN de la personne en gros.
Je pense qu'on accepte cette odeur un peu "forte" (quoi que moins désagréable chez une fille que chez un garçon) parce que c'est une fille justement, et tout nous plait chez une fille. Very Happy Même ses pieds ! Wink
Personnellement, je n'airai pas passé secondes à prendre du plaisir à renifler les pieds d'un homme ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:15

Les émanations des pieds contiennent des phéromones, ce qui excite le désir sexuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Dim 12 Fév - 16:22

big_tasty a écrit:Les émanations des pieds contiennent des phéromones, ce qui excite le désir sexuel.

T'as lu ça quelque part ? Si oui, t'as un lien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  footthirst Dim 24 Fév - 20:40

big_tasty a écrit:Les émanations des pieds contiennent des phéromones, ce qui excite le désir sexuel.
Je crois avoir lu cela quelque part, ce serait en partie la raison pour laquelle certains de nos animaux de compagnie aiment aussi les lécher.
Pour ma part, je pense que c'est ce mélange poivré, légèrement entêtant voire capiteux mêlant sueur du pied et cuir pleine fleur qui me rend tout chose. ensuite, l'interdit, la conscience de commettre l'unique, l'exclusif rajoute au plaisir...

footthirst
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Ven 1 Mar - 11:08

cuir et pied, c'est le top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Ven 1 Mar - 18:01

Moi ce que je prefere comme odeur, c'est lorsqu'ils sortent d'une chaussure type botte ou basket avec les chaussettes, et il y a cette odeur moite, pas celle de la transpiration non, juste une odeur moite, chaude, ennivrante même. On prend le pide entre ses mains, on place son nez au dessus et on sent cette odeur ...
C'est ça que je prefere comme odeur de pieds Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Dim 10 Mar - 19:31

big_tasty a écrit:Les émanations des pieds contiennent des phéromones, ce qui excite le désir sexuel.

bingo ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Lun 11 Mar - 3:25

oui il y a des phéromones dans l'odeur des pieds, d'où l'attirance sexuelle. Cela a été d'ailleurs mon premier contact avec les femmes : j'avais 3 ans lorsque je reniflais les pieds de ma tante sous la table de la cuisine. Quelques années plus tard j'ai reniflé les pieds de mon copain, résultat je n'ai pas aimé du tout. c'est ce jour là que j'aurais pu devenir homo. m'ai lon seuls les phéromones féminins m'attirent.
Et je suis tellement heureux de vivre pleinement cette attirance, j'ai une sexualité débordante. Nous avons cette chose en plus, alors plus de honte et faisons en profiter à nos compagnes.
J'ai lu quelques part que les fétichistes du pieds sont les meilleurs amants du monde ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty cool

Message  Invité Mer 20 Mar - 8:20

pour repondre simplement a cette question pour ma part ce qui mexite dans les pieds c est lestetique et une bonne audeur de transpiration mai pas trop forte il ne faud pas que ca sente le fromage non plus lol une petite journee de pieds enfermé dans des chaussures en cuir et parfaite pour ma part dans lact pour jouir je fini par sentir les pieds de ma femme ca ne ce fait pas atendre c est le top a bientot les fetich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Invité Ven 28 Juin - 6:16

Fromage <3 <3 Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qui vous plait dans l'odeur de pieds Empty Re: ce qui vous plait dans l'odeur de pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum