Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  Invité Mar 27 Déc - 11:47

Bonjour/bonsoir, je suis de retour.
Pour ceux qui me connaissent déjà
J'ai cherché d'autres forums, j'en ai essayé pas mal, et franchement, même si l'activité de celui-ci est discutable, je trouve qu'il est le plus adapté à mes besoins (certains ne sont pas assez "sociaux" (pas de forum de présentation, etc.), d'autres sont trop ciblés sur les célébrités ou les chatouilles par exemple...). Bref, ici, on est bien loti, même si je trouve que l'administration donne des avertissements par rapports à leurs opinons personnels, et non par rapport à la "justice". Après évidement, il y a mieux, mais c'est en anglais. Je vais donc essayer de revenir sur ce forum même si dans l'administration je ne suis pas trop aimé. Smile
J'ai voulu créer un autre compte pour oublier ça (à cause des avertissements que je me trimballe), mais ça m’obligeait à créer une autre adresse électronique, j'ai eu la flemme, et comme je suis dans les 10 "meilleurs" posteurs à gauche...

Sur ce, joyeux noël (c'est passé Sad ), bonnes fêtes. J'espère qu'on a encore beaucoup de choses à partager.

Pour les "nouveaux" qui me découvrent
J'ai maintenant 22 ans, j'habite dans le 78 (Yvelines, en Ile-de-France). Je travail dans l'informatique, et j'adore la programmation web (HTML/CSS, PHP/MySQL...). Physiquement, je suis un grand blond, plutôt beau gosse, sans me vanter.

J'aime les pieds depuis que je suis tout petit (je jouais avec ceux de ma sœur pour "l'embêter" quand j'étais petit). Je les trouvais beaux, étranges et fascinants à ce dont je me souviens.

Je n'ai jamais rien fait de plus que d'embrasser, lécher et sucer les orteils d'une de mes ex. copines, car toutes les autres semblaient me prendre pour un "fou". Je n'osais pas insister. Mais personnellement, j'ai trouvé ça un peu moins excitant en vrai (sur le moment) que dans mes pensées (quand je me masturbais en y pensant par exemple). Ce qui m'amène à m'intéresser de près à ce sujet, Les pieds un pur fantasme ou un vrai plaisir. Mais je pense qu'en le pratiquant, on fini par se "libérer" et à apprécier cela autant (ou presque) que dans nos pensées.

Les pratiques qui m'excitent le plus sont les baisers sur les pieds, embrasser, lécher, sucer les orteils, la soumission (quand c'est un jeu, et que la femme qui soumet son mari l'aime très fortement). Wink Mais aussi les footjob. Twisted Evil
Pour les chaussures, tous types de chaussures m'excitent, mais j'aime particulièrement les escarpins et les chaussures ouvertes (un peu plus "sexy").

Sinon, je suis assez excité par les pieds des mères de familles (quand j'étais petit, et que j'allais chez des potes, j'avais parfois la chance de voir leurs pieds (à leurs mères, pas à mes potes Very Happy ), c'était une sensation très forte qui me faisait rêver jusqu'à ce que je revienne chez moi, et après enfaite, certaines d’entre-elles me donnaient des "suées". Very Happy
J'ai aussi une excitation pour les mère de familles aux gros orteils sexy, vernis en rouge. Cette vision m'excite particulièrement.

Aujourd'hui, je trouve toujours les pieds de ma sœur sympa. Mais je veux qu'il ne se passe rien avec elle, même si ce genre d'histoire m'excite... Twisted Evil Ceux de mes tantes sont beaux et sexy. bounce

Personnellement, je suis content d'être fétichiste, si on me proposerais de ne plus l'être, je refuserais. Je prend ça comme un "petit" plus de la vie qui vient la pimenter de manière très puissante, qui fait rêver, et qui fait encore plus aimer la vie.


J'ai écrit tout ça parce que si je me souviens bien, sur ces forums on ne pouvait pas éditer son message dès que quelqu'un y répondait. Je trouve ça bête dommage.

Remarque : Je suis un garçon, pas de propositions par MP (Message privé), SVP.

Joyeuses fêtes de noël ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Re: Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  Invité Mer 28 Déc - 6:11

re bienvenue à toi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Re: Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  bigsteck Mer 28 Déc - 6:20

rebienvenue parmi nous feet4!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Re: Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  Invité Lun 2 Jan - 22:30

" Les pratiques qui m'excitent le plus sont les baisers sur les pieds, embrasser, lécher, sucer les orteils, la soumission (quand c'est un jeu, et que la femme qui soumet son mari l'aime très fortement). Wink Mais aussi les footjob. Twisted Evil
Pour les chaussures, tous types de chaussures m'excitent, mais j'aime particulièrement les escarpins et les chaussures ouvertes (un peu plus "sexy").
Sinon, je suis assez excité par les pieds des mères de familles (quand j'étais petit, et que j'allais chez des potes, j'avais parfois la chance de voir leurs pieds (à leurs mères, pas à mes potes Very Happy ), c'était une sensation très forte qui me faisait rêver jusqu'à ce que je revienne chez moi, et après enfaite, certaines d’entre-elles me donnaient des "suées". Very Happy
J'ai aussi une excitation pour les mère de familles aux gros orteils sexy, vernis en rouge. Cette vision m'excite particulièrement."


exactement comme moi, la même façon de voir le fétichisme...lol
re Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Re: Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  Invité Mer 4 Jan - 11:07

DSK55 a écrit:
exactement comme moi, la même façon de voir le fétichisme...lol
re Welcome


T'es un bon toi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Re: Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  Invité Mer 4 Jan - 21:36

Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feet4 : Du neuf avec du vieux :D  Empty Re: Feet4 : Du neuf avec du vieux :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum