Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hi guys ! Ma présentation

Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 7:17

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, et j'habite à Lyon (bien qu'en ce moment je sois à Paris pour un stage (et je pars à Rome pour 6 mois dans 1 mois 👅 )).
C'est toujours difficile de faire une bonne présentation, mais j'ai choisi de parler un peu de moi pour glisser au fur et à mesure des lignes vers l'évocation du forum Razz. Je suis actuellement en école d'architecture sur Lyon (je suis dans ma 4ème année). Là bas, on travaille (enfin, on travaillait tout du moins) dur, alors les soirs, pour les insomniaques comme moi, c'est la fête jusqu'à... tard ! J'ai pris cette habitude de sortir presque tous les soirs, avec des amis et amies. Et puis voilà qu'il y a environ un mois, un jeune homme fort sympathique nous est apparu. Au bout de quelques minutes de discussion, il nous "avoue" (c'est ce qu'il a dit) son fétichisme pour les pieds féminins. Bref, nous parlons, nous parlons, et m'affirme que les fétichistes des pieds sont souvent des personnes très intelligentes. Ne voyant pas vraiment le rapport entre des préférences sexuelles et l'intelligence, je le questionne davantage. Il m'a répondu qu'il serait heureux que je me renseigne à ce sujet, mais qu'en allant voir sur des forums fétichistes ce que les gens disent, je m'appercevrais qu'il n'a pas tout à fait tord.
Alors j'ai lu des livres, je me suis renseignée. Et que vois-je ? Que ce qu'il m'a dit, ça ne manque pas de cohérence. J'apprends que Tarantino - mon Dieu cinématographique - est fétichiste des pieds ! J'apprends diverses autres choses, toutes ces choses m'amenant à observer le phénomène de plus près. C'est alors que je vais voir sur des forums, et lorsque les gens parlent de fétichisme des pieds, en général, ils ont l'air plus intelligent, en effet. L'orthographe est bon, les idées sont là, l'expression est claire. Bref, j'adhère. De tous ces forums, j'ai pensé que celui là était celui qui traitait au mieux le sujet, et le plus actif également (il n'y a pas non plus une grosse activité...).
Mais si ça s'arrêtait là, ça ne serait pas drôle. Si je suis là, c'est aussi parce que je suis tentée par ce fétichisme. Le fait de soumettre des hommes me plait beaucoup. Et puis, j'ai toujours adoré que mon copain (même mes amis) me masse(nt) les pieds. J'adore la mode, les chaussures etc. Je serais donc ravie d'en discuter avec vous. Simplement, hormis Marjorie, y a-t-il d'autres filles ?
Pour finir, je crois qu'une petite séance photo s'impose, histoire de mettre un visage sur ces lignes que j'imagine bien chiantes à terminer de lire. Comme dit plus haut, j'adore faire la fête, aller à des soirées plus ou moins délurées. Voici donc quelques photos de moi, mais puisque je ne suis pas (pas encore ?) réellement une des vôtre, je ne me suis jamais amusée à prendre des photos de mes pieds. Pourtant - rien que pour vous faire plaisir Smile -, j'ai recensé toutes les photos de soirées où l'on aperçoit mes pieds. Voilà donc !

Cet été en vacances :
http://d23.e-loader.net/COi68UUpP1.JPG

Cet été en vacances :
http://d17.e-loader.net/a4YP747oHg.JPG

Chaussettes ricaines :
http://d5.e-loader.net/PkUwaiVafW.JPG

Soirée il y a environ 2 mois :
http://d3.e-loader.net/4TtodKPJqU.JPG

Chaussures qui m'avaient bien esquintée... (je les ai revendu depuis 👅 )
http://d13.e-loader.net/s69gWvBuru.JPG

Voilà, dans les jours à venir, si je me plais ici, je pourrais peut-être répondre à vos demandes niveau photo Wink


Dernière édition par Admin le Mer 12 Mai - 7:26, édité 1 fois (Raison : Titre modifié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Admin Mer 12 Mai - 7:34

Bienvenue sur Fétish Pieds et merci de nous avoir choisi Wink

Ta présentation est très bien faite et intéressante, tu fais ton entrée dans le l'univers du fétichisme et j'espère que ce forum te renseignera sur tes interrogations et de donnera peut-être l'envie d'aller plus loin !

Nous avons d'autres filles sur Fétish'Pieds, mais Marjorie est de loin la plus active (elle fait également partie de l'équipe modératrice qui veille au respect des règles sur le forum).

A bientôt Smile

L'Admin

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 7:35

Merci. Très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 8:04

J'adore ta présentation ! Very Happy

Tu veras qu'etre fétichiste c'est le pieds ! On a un avantage sur bcp de gens en effet ! Et meme si des fois c'est tres dur d'en parler, mais on attire et convoite une certaine curiositée ! J'ai moi meme été sujet de conversation de plusieurs (femmes et filles) alors que plusieurs (hommes et jeunes hommes) etaient présent dans la soirée =)

En faite les filles (en principe) elle "kiff" grave et sont trés curieuses d'en savoir plus a chaque fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 8:50

Merci JB ! Smile
"J'ai moi meme été sujet de conversation de plusieurs (femmes et filles) alors que plusieurs (hommes et jeunes hommes) etaient présent dans la soirée =) "
C'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:21

Mon dieu ce que tu es belle !!!
Jaimerais tellement m'occupé de tes pieds à longueur de journée... Tu as une adresse MSN ???
PS : Tu es où en stage à Paris ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:27

Merci. Pour mon adresse MSN, j'attends un peu qu'on parle sur le forum d'abord. Et je suis dans le 14ème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:31

Oui je comprend. En tout cas tu es vraiment très jolie, et ta présentation l'est tout autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Jeu 13 Mai - 6:17

Bah elle en parle genre "ouais il est fetichiste machin truc bidule" ou "J'ai vu sur le net des trucs sur eux etc" en gros la conversation ciblais uniquement le fetichisme et j'etait la piece maitresse de la conversation... J'ai adoré ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Jeu 13 Mai - 6:33

Soyez la bienvenue sur ce forum jrscg Wink
Merci pour votre présentation et effectivement vous êtes très mignonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Jeu 13 Mai - 7:38

Merci Marjorie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty bienvenue

Message  Invité Jeu 13 Mai - 23:56

coucou

bienvenue parmi nous j'espere que se forum pourra t'aider a decouvrir de plus pres le fetichisme des pieds !!!! et de belle rencontre



bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Ven 14 Mai - 6:29

Merci. Je l'espère aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Ven 14 Mai - 8:35

Et un membre féminin de plus :p !

Bienvenue à toi ^^.

Pour ce qui est de l'intelligence, c'est vrai qu'il faut pas mal réfléchir pour inventer une situation pour voir les pieds d'une fille sans qu'elle se rende compte de notre fétichisme (par exemple lorsqu'on est avec une amie, ...) Very Happy

PS : Très bonne présentation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Ven 14 Mai - 10:59

Haannn, ça vient de là alors ^^.
Merci à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Ven 14 Mai - 12:37

bienvenue a toi jespere que tu te plaira parmis nous et si tu as des question n'hesite pas....en tout cas sympa ta description et tres impatiient de voir tes jolies pieds...hihihi bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Ven 14 Mai - 14:10

Merci. J'ai déjà posté des photos sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Dim 16 Mai - 3:01

honte a moi je navais pas ete sur le topic photo mais c'est chose faite!!!!!tres jolies pieds pour un massage des pieds pensez a moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Dim 16 Mai - 4:38

bienvenue miss, et wouah :p

je vous adore :p
jolie presentation de plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Sam 12 Juin - 19:05

Bienvenue ! Tu es très belle et alors tes pieds rien à dire, à lécher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty bienvenue Julie

Message  Invité Dim 13 Juin - 17:42

bonjour et bienvenu à vous Julie sur ce forum;
belle présentation et jolies photos, j'adore celle ou vous portez des bottines noires qui laissent apparaitre vos orteils Wink

fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Lun 14 Juin - 10:39

fab54 a écrit:bonjour et bienvenu à vous Julie sur ce forum;
belle présentation et jolies photos, j'adore celle ou vous portez des bottines noires qui laissent apparaitre vos orteils Wink

fabrice

Julie est un fake: https://fetishpieds.forumactif.com/vos-photos-f2/julie-s-feet-t228-30.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Lun 14 Juin - 12:52

Tsss quel dommage et nous qui rêvions de voir de si jolis pieds, si ce ne sont pas les siens ca le fait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Invité Lun 14 Juin - 21:46

Marjorie a écrit:
fab54 a écrit:bonjour et bienvenu à vous Julie sur ce forum;
belle présentation et jolies photos, j'adore celle ou vous portez des bottines noires qui laissent apparaitre vos orteils Wink

fabrice

Julie est un fake: https://fetishpieds.forumactif.com/vos-photos-f2/julie-s-feet-t228-30.htm

merci de me le rappeler Marjorie, il est vrai que je n'ai pas fait attention mais vous aviez déjà donné l'info sur un précédent sujet lancé par cette prétendue Julie ... arf que d'arnaques sur le net , c'est affolant :/
il n'y a peut être pas beaucoup de femme sur ce forum, mais au moins vous, vous êtes authentique Marjorie Wink ; vous comprenez et vous appréciez les fétichistes que nous sommes, et ceci avec beaucoup de respect et de gentillesse; je pense que nous sommes tous heureux d'être à vos côtés sur ce forum Smile
bises sur vos jolis pieds

fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi guys ! Ma présentation Empty Re: Hi guys ! Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum