Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

4 participants

Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Lun 16 Aoû - 3:00

Une femme qui sent des pieds, s'est bien vous trouvez, çà gâche pas le reste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty re réponse

Message  Invité Lun 16 Aoû - 9:35

oui dans le sens ou elle emettes une petite odeur légére mais vraiment légére moi j'en connait ou vraiment cela est désagréable sa pue c'et a gérbé surtout quand elle portent des bottes waou une sacré fumé s'y en échappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty attendre avant de sentir

Message  Invité Mar 17 Aoû - 0:45

il ne faut pas sentir tout de suite après avoir retiré la botte mais attendre, l'odeur reste sur la peau, en moins prononcée. Je dirais qu'il y a des pieds qui sentent forts, c'est vrai, cela dépend de quoi ? des hormones ? des glandes sudoripares ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty re réponse

Message  Invité Mar 17 Aoû - 5:59

c'et génétique en tout cas lol méme une amie a moi au pieds tres fin sa fait parfois peur mais bon tres jolie a voir et tres doux a touché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Les femmes ont bel et bien le droit de sentir des pieds...

Message  Invité Mar 16 Nov - 9:05

Pas trop fort, au point de gener, mais disons... moyen ou moyen-fort. Pour obtenir un tel resultat : bottes, ballerines, converses, baskets. Les pieds ayant été à l'interieur duramt au moins six heures, de preference après une chaude journée ou une journée laborieuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mar 5 Juin - 6:33

Je suis fétichiste mais j'ai horreur des filles qui puent trop fort des pieds
Pour moi ce qui compte c'est l’esthétique du pied, des orteils, la douceur de la peau, le goût salé du talon accompagné d'une odeur
bien sur , mais pas trop forte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Fabien_du59 Mar 5 Juin - 13:57

Pour moi c'est bien car c excitant, après il ne faut pas non plus que ça sente la fromagerie à des km mais une odeur raisonnable chez une jolie fille est particulièrement agréable.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  NIGUEDOUILLE Mar 5 Juin - 15:08

Fabien_du59 a écrit:Pour moi c'est bien car c excitant, après il ne faut pas non plus que ça sente la fromagerie à des km mais une odeur raisonnable chez une jolie fille est particulièrement agréable.

Pareil pour moi...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mar 5 Juin - 15:35

Pour ma part, je n'aime pas sentir de pieds mais pour ce qui est des périodes même s'il est certain que le type de chaussures et la saison ont une influence je peux y ajouter sans hésiter le facteur "hormones" !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  NIGUEDOUILLE Mer 6 Juin - 2:25

Ce que je ne comprends pas c'est cette idée de"droit"...Ca ne se commande pas...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mer 6 Juin - 4:11

NIGUEDOUILLE a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est cette idée de"droit"...Ca ne se commande pas...

Effectivement c'est aussi ce que j'avais en tête lorsque j'ai voulu répondre mais au fil des commentaires ... Rolling Eyes
Enfin je ne pense que c'est juste une mauvaise formulation de la phrase qui nous à donné ce "droit" Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  NIGUEDOUILLE Mer 6 Juin - 4:30

Bonjour,oui après question d'interprétation...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  toine593 Mer 6 Juin - 7:48

Je trouve ça excitant, un pied qui ne sent rien c'est comme manger du Kiri pour un fromager...
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès mais les odeurs sont importantes Smile
toine593
toine593
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 70
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mer 6 Juin - 7:53

Tout dépend de comment est amené le truc. J'adore dans un échange fétichiste les jeux de domination où la femme me demande de lui "nettoyer les pieds" avec ma langue. A partir de là le plaisir est décuplé et commence à avoir un réel intérêt.
Si tout se fait passivement avec une femme regardant sa montre ou son portable, je commence aussi à penser à ma liste de courses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Fabien_du59 Lun 18 Juin - 0:18

En même temps pourquoi n'auraient elles pas le droit de sentir voir puer des pieds ? C'est humain après tout lol et pour les fétichistes on ne demande pas mieux lol!
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mer 4 Juil - 7:14

"un petit peu, mais pas trop!"

Je me souviendrai toujours de deux collègues féminines :
- la première qui portait des chaussures basses sans chaussettes l'été. Sur le plateau, flottait une odeur assez écoeurante, personne n'osait dire un mot, mais c'était le plateau de fromage qu'elle nous mettait à disposition ce jour là Smile
- la seconde, une fille qui au travail avait découvert que je mattais ses petons, avait fait en sorte de trouver un prétexte pour retirer ses bottes.
Ouah, je me souviendrai toujours de cette odeur forte et insupportable, ses pieds nylonnés avaient fermenté dedans, j'avais dû tourner la tête à ce moment là LOL.
Cela dit, j'ai tout de même apprécié son geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty re

Message  Invité Mer 4 Juil - 7:41

moi je me rappelle de deux femmes de 35 40 ans ensemble dans un bureau de la mission locale à l'époque à un moment la secrétaire lui dit ça sent les pieds rien que d'entendre cette phrase ça ma trop excité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mer 4 Juil - 7:57

Pour moi effectivement ça gâche tout, je ne supporte pas, après une légère odeur ça passe encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Mer 4 Juil - 8:13

Comme Stryke; il ne faut pas abuser tout de même ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Réponse

Message  Invité Jeu 5 Juil - 14:32

Elles ont le droits
Cela ne signifie pas qu'elles ne se lavent pas.
Mais quel plaisir de la voir se déchausser
Puis de regarder ses pieds
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Dim 22 Juil - 11:02

panach a écrit:Une femme qui sent des pieds, s'est bien vous trouvez, çà gâche pas le reste ?
c obligatoire Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  soumipieds Dim 22 Juil - 19:02

moi je trouve ça excitant après chacun ses goûts =)
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 8:46

on se rend compte que les gens ont des goûts différents en la matière.
Perso j'adore l'odeur, c'est la cerise sur le gateau.

Même si elle est très forte ça ne m'arrête pas... parfois ça fait juste un peu tourner la tête pendant les 1ères minutes et puis après ça passe tout seul Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds Empty Re: les femmes ont-elles le droit de sentir des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum