Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pieds sont une zoné érogène

Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 1:40

Je saisis le clavier afin de vous faire partager ma passion pour les pieds, et ce que j'en pense !

Je suis persuadé que TOUT le monde est susceptible d'aimer se faire masser, caresser, embrasser les pieds dans un contexte sexuel. Je m'explique.
Je suis sortis avec un certain nombre de filles, et rapidement j'ai arrêté de me priver de leur dévoiler ma passion pour les pieds (aimer les toucher, les lécher, les masser, etc.). Toutes les jeunes femmes avec qui j'ai flirté n'aimaient pas les pieds (c'est moche, ça pue, c'est pour les tarés, etc.). Or, avec de la patience, du dialogue, des explications, et une approche progressive de la chose, TOUTES ont finalement accepté de se faire toucher, puis caresser, puis embrasser les pieds lors de préliminaires. Au départ elles étaient gênées, puis avec de la séduction, du temps, de la confiance, un peu de tact (pourtant je suis plutôt maladroit), elles ont toutes pris du plaisir. Je leur ai léché la voûte plantaire, e les ai titillé sous les orteils, j'ai glissé ma langue entre leur orteils, je les ai massées du talon jusqu'au bout des orteils et elles ont toutes changé d'avis, en me disant qu'elles n'aimaient ça mais que avec moi.
Je pense que les pieds sont une zone très sensible du corps, et dans notre culture, plutôt négligés de par leur côté "sale" et "pas fait pour ça". Et pourtant...

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que c'est à la portée de tout le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 1:43

Oui avis partagé et je crois qu'on est tous passé par la case : rejet ou ça ne se fait pas ou aucun intérêt mais le fait d'en parler ou d’amener la chose, peut s'avérer payante, la preuve Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 2:04

C'est comme tout, avec de la diplomatie tout passe mieux, et j'avoue que sauf si la femme est particulièrement rétiscente à çà, on arrive facilement à sucer un talon ou un orteil pendant les moments amoureux, déja parce que la partenaire est en confiance et aussi en lui laissant supposer que l'on n'est pas attiré par les pieds des autres mais juste par les siens......

J'avais en particulier une copine étant plus jeune qui avait bien compris mon attirance pour ses pieds et qui en jouait tout en restant fine sur le sujet, intelligente, belle et rafinée la fille, un rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 2:06

et des pieds magnifiques en plus ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 2:10

Pas plus que çà non plus mais bon, un petit 35 bien sympa, et bien joueuse, donc faut savoir apprécier même si tout le monde n'a pas les pieds parfaits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 2:18

tout à fait d'accord ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 3:08

je suis d'accord avec toi AlexB , beaucoup de femmes n'aiment pas les pieds, surtout les leurs... mais avec les préliminaires cette zone peut effectivement devenir un jeu sexuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 3:55

suis dac avec toi Alex. J'ai eue avec une dizaine de partenaires, dont mon épouse actuelle, la même approche, tout en douceur pour finalement apprécier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 4:49

C'est tout à fait ça, c'est des idées pré-conçues implantés dans nos têtes depuis des lustres qui pré-domine nos façons de penser : les pieds c'est moche. Pourtant, il est vrai que les filles avec qui j'ai couché avait les mêmes réactions mais en leur parlant et en leur expliquant, ça à finit par passer... Il suffit d'y aller progressivement et pas comme un bourrin! Les chinois disent d'ailleurs que masser la voûte plantaire, c'est se massé l'intérieur du corps pour une parfaite harmonie intérieure... c'est pas un hasard!

Et puis il y à aussi les filles qui comprennent très vite que leur léché les pieds, les chaussures, les chaussettes leur procure un sentiment de domination de maitresse à esclave que la plupart d'entre elles adorent (ben tient Rolling Eyes Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Masser la voûte plantaire c'est masser l'intérieur du corps.

Message  Invité Ven 28 Sep - 6:24

anonyme134 a écrit:Les chinois disent d'ailleurs que masser la voûte plantaire, c'est se massé l'intérieur du corps pour une parfaite harmonie intérieure... c'est pas un hasard!

Oui c'est vrai ! D'ailleurs je fais un peu de réflexologie avec ma femme et ça a l'air de plutôt bien marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Ven 28 Sep - 9:41

Totalement d'accord avec AlexB, patience et douceur, c'est porteur!
(superbe avatar soit dit en passant Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Avatar

Message  Invité Mar 2 Oct - 6:49

Merci Marjorie !

Et merci à vous pour vos réponses, je me sens moins seul à le penser ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Invité Jeu 4 Oct - 7:57

Tout à fait d'accord avec toi Alex B, quelques femmes délaissent leur pieds.
Combien de fois j'ai entendu, "les pieds! mais pourquoi t'aime ça sa pue, sa sert à rien" à mon plus grand désarrois Rolling Eyes
Mais pour certaines femmes, il faut simplement leur apprendre à apprécier leurs pieds.
Et ça marche la plus part du temps en passant par les massage, et la réflexologie et un très très bon intermédiaire:face: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pieds sont une zoné érogène Empty Re: Les pieds sont une zoné érogène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum