Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 15:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 19:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

+2
bobfeet91
feetoes
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  feetoes Ven 8 Oct - 11:10

Depuis toujours, je ne sors pas avec une fille tant que je ne lui découvre pas au préalable ses pieds. Des fois même, je sors avec une fille juste parce qu'elle a des magnifiques pieds, même si elle ne correspond pas vraiment à mon goût. Je sais que c'est méchant, mais je suis comme ça: fétichiste à mort. Une fois j'ai fait l'énorme bêtise de sortir avec une fille qui mettait tout le temps des chaussures fermés, donc j'ai jamais encore vu ses pieds. Quand j'étais venu chez elle et c'était fait exprès parce que j'ai vraiment hâte de découvrir enfin ses pieds et normalement quand on est chez soi, on mets souvent des vêtements dans lesquels on se sent à son aise dont donc les chaussures, ce jour là par chance elle avait mis des tongues où laissent apparaitre entièrement les orteils, j'étais vraiment surpris de voir ses pieds, j'ai jamais vu des pieds aussi moches et mal entretenus, Shocked . Quelques jours après, je l'ai largué à bâbord bien qu'elle m'était à mon goût sauf la partie la plus importante pour moi et pour vous aussi d'ailleurs: les pieds. Et depuis, je me suis dit que ne sortirai plus jamais avec une fille tant que je ne découvre pas d'abord ses pieds. Bref, je qualifie les filles de leurs pieds. Et bien entendu, tout cela dans l'entière discrétion possible. Désolé mais c'est plus fort que moi.

feetoes
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  bobfeet91 Lun 11 Oct - 1:44

Pour ma part c'est quelque chose que j'applique depuis plusieurs années déjà.
Après une déception dans le même genre j'me suis dit "plus jamais ça!"

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Jeu 14 Oct - 19:38

Je suis également de cet avis. Une femme qui prend soin de ses pieds prend également soin de tout le reste alor que l'inverse fait peur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  bobfeet91 Jeu 14 Oct - 20:44

C'est ce que je disais aujourd'hui à une modèle.
Une fille qui prends soin de ses pieds, qui pourtant ne sont pas une partie forcément visible, ben elle prends forcément soin de tout le reste.
Le soin des pieds c'est limite un indicateur d'hygiène générale.

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Absolument!

Message  Invité Sam 26 Mar - 9:24

Pour moi c'est une condition sinequanone, une fois à la fac j'ai flirté avec une fille physiquement bien mais elle avait toujours des chaussures fermées, une semaine plus tard elle vient avec des chaussures ouvertes: elle a plus jamais entendu parlé de moi. Exclamation


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Sam 26 Mar - 10:54

Voilà en même temps pourquoi tant de filles gardent des chaussures fermés, même l'été. Elles savent que leur pied sont moche et c'est même pas plus mal je dirais pour nous. J'ai eu un peu la même mauvaise surprise du temps du lycée, une fille dans ma classe qui portait également toujours des bottes des escarpins des ballerines enfin plein de chaussures mais toujours fermés. Un jour, c'était en Mai, et il faisait un peu plus chaud avec 23° environnant, elle s'est pointé pieds à l'air dans des sandales ben que fut la déception quand je les ai vu ! Pas de vernis rien tout vite... Pourtant elle était vraiment attirante de partout mais voilà ce détail... Fétichiste comme nous je pense que nous sommes un peu exigeant là dessus ce qui est normal, après choisir la fille "spécialement" en fonction de ses pieds je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Sam 26 Mar - 10:57

Je dirais pas choisir en fonction de ses pieds mais plutôt conforter ou réfuter son choix grâce à ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty A l'inverse

Message  Invité Sam 26 Mar - 12:56

je pourrais facilement tomber amoureux d'une fille avec de jolis pieds alors qu'elle n'est pas très jolie. Je ne dis pas moche car j'avoue c'est rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Sam 4 Juin - 8:04

De mon côté je suis un peu de ton avis. A chaque fois qu'une fille m'intéressais je tentais de voir ses pieds! Par contre je dois avouer que je ne sais pas si je serai prêt à larguer ma copine pour ça. De toute façon je n'est jamais été déçut des pieds de mes aventures et les pieds de ma copine actuelle sont magnifique!!! Ils sont parfait et comme je l'est aimes, des orteils pas trop long et heureusement (pour moi ) le deuxième orteil n'est pas plus long que le gros orteil, ses pieds son doux et bien entretenue. Par contre, je n'est jamais pu approcher les pieds de ma copine actuelle si ce n'est que de lui faire des massages de pieds ou avoir donner un ou deux bisous Sad

Mais pour en revenir à ton sujet, pour moi les pieds sont un critère très important mais pas nécessairement absolu comme dans ton cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Sam 4 Juin - 11:19

Sujet intéressant...

En ce qui me concerne je voudrais dire ceci :

Déjà, j'ai tendance à penser qu'une fille qui ne s'entretient pas spécialement les pieds (pédicure, ce genre de choses) et qui les gardent la plupart du temps dans des chaussures fermées ne fait rien de mal, au contraire ! Bien sûr on ne peut pas en profiter pendant ce temps mais au moins le pied ne peut pas s'abîmer dans une chaussure fermée... Bon bien sûr, attention à l'hygiène quand même, mais du moment qu'elle les lavent régulièrement ça va ! Laughing Non parce qu'une fille qui porterait par exemples des chaussures ouvertes à talons à longueur de temps (même si c'est sexy), bah à la longue ça doit déformer et abîmer le pied ! Et ça je suis contre !

Ensuite, j'ai l'intime conviction de pouvoir savoir à l'avance si les pieds d'une fille vont me plaire ou pas même sans les avoir vus ! J'avoue ne pas avoir rigoureusement vérifié cette hypothèse mais rien qu'au visage d'une fille, son type de peau, son apparence générale, ses mains même pourquoi pas... Je pense pouvoir me dire : "ses pieds me plairaient !!". Donc ça pourrait être un critère de choix, sans les avoir vus je dis bien ! Après, je ne garantis rien hein, tout le monde peut se tromper et ya sûrement des exceptions à ma règle...

Par exemple la fille sur l'avatar de micka je la sens bien (sans mauvais jeu de mot xD) ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Dim 5 Juin - 0:56

feetoes j'espère que tu l'a largué "gentillement" quand même. La pauvre...

Sinon, il y a une possibilité, c'est que la fille ait de beaux pieds, mais que lorsqu'elle comprend, ou que vous lui dîtes que vous aimez les pieds, elle vous prenne pour un fou et ne veut pas que vous lui touchiez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Dim 5 Juin - 12:35

Je pense qu'il faut profiter d'un câlin pour les lui toucher et un peu plus... Faut que ça reste soft évidemment mais je pense que c'est mieux que de lui en parler avant... Parce qu'elle risque de se poser trop de questions, de ne pas comprendre, le plus simple est encore de lui montrer et si le contexte est bon et que tout se fait en douceur, ya pas de raison qu'elle vous traite de fou XD Par contre, après cette première approche, ça peut être bien d'en parler un peu, surtout qu'il se peut qu'elle aborde le sujet du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 5 Juin - 14:22

Moi c'est pareil : plus jeune je ne sortais avec les filles uniquement après avoir vu leurs pieds ( j'ai des expériences catastrophiques parfois ) pieds horribles, ou puant le diable !

Aujourd’hui je suis marié et ma femme a de très jolis pieds... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Jeu 13 Sep - 23:39

Moi aussi, cela m'arrive de trouver une fille superbe de visage, avec un jolie corps, mais les pieds horrible, cela me coupe tout envie ! Je cherche absolument à voir les pieds avant d'entreprendre quelque chose, car je c'est que je ne pourrais allé plus loin! Cependant il m'arrive de faire un effort , lorsque la fille n'a pas spécialement de jolies pieds( pas non plus tordus et plein d'oignons quand même ^^) mais qui soient bien entretenus, propres et soignés !et effectivements pour moi aussi , cela peut m'arriver de préférer une fille moins jolis avec de jolis pieds qu'une jolie fille avec des pieds moches!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Ven 12 Oct - 18:10

Comment vous faîtes l'hiver ? santa

Il ne vous arrive pas de flasher sur le visage d'une femme et d'avoir vraiment envie de vous mettre avec elle (surtout si elle aussi elle a envie) ? Au début, vous la fréquenterez dans un bar, ou dans un parc... Il y aura sûrement le premier baiser, et ensuite ? Vous la ramenez chez vous pour vérifier ses pieds ? lol

Je pense que je peux rester quelque temps avec une femme qui a des pieds qui me plaisent pas tellement. Mais c'est sûr que la femme de ma vie, je l'imagine avec des pieds magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Ven 12 Oct - 19:00

des pieds ça s’améliorent french entretien en institut et voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Ven 12 Oct - 19:21

atomic a écrit:des pieds ça s’améliorent french entretien en institut et voila

Oui, mais enfin bon... Il y a aussi des pieds irrécupérables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 5 Mar - 16:29

Justement j ai des vues sur une fille en ce moment, et je me pose beaucoup de questions.
Physiquement et moralement elle me plais beaucoup mais je n ai pas vu ses pieds.
Et ça m intrigue beaucoup.
J ai peur que ses pieds ne me plaisent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Ven 8 Mar - 23:01

En ce qui me concerne, ce que je regarde en premier chez une femme, c'est son visage. Un femme avec un beau visage a pour moi de jolies pieds. Bien sur il y a pieds irrecupérable, et pieds quelconues ...et pieds magnifique.

En clair, une femme qui a un beau visage et qui s'entretien (coiffure, soins de son corps), eh bien c'est une femme qui doit avoir de jolies pieds.
En revanche, une femme avec un visage ingrat, même si elles a de jolies pieds, eh bien pour moi ces pieds seront moches de toutes façon !

Je parle durement, mais c'est ce que je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:54

Perso je suis un peu dans cette situation aussi car actuellement je flirte avec une fille que je n'ai pas encore rencontré, mais avant même d'aller plus loin avec elle, je ne pense qu'à une chose, voir ses pieds. Son visage et son corps me plaisent mais si ce n'est pas le cas pour ses pieds j'ignore si j'aurai envie d'aller plus loin avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Redman Ven 15 Mar - 11:04

Personnellement, je n'ai pas du tout cette vision la des choses...
Si je sors avec une fille c'est pour le charme qu'elle dégage, sa gentillesse , son beau sourire bref toutes ces petites choses qui me font craquer.
Je m'en fou un peu de ses pieds et je vais absolument pas regarder ca pour faire mon choix.
Je préfère mille fois une fille qui me plait mais avec des pieds horribles qu'une fille qui ne me convient pas mais avec de beaux pieds..
Je dirais que si elle a de beaux pieds, c'est un bonus! Cool
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 79
Points : 83
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty amour des pieds

Message  geolomb Ven 15 Mar - 13:22

Bonjour je peux pas m'empecher de dire a une femme si elle a des jolis pieds.je demande a les voirs.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Dim 7 Avr - 16:08

Bonjour!

Pareil! je regarde toujour les pieds des filles quand je sort avec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Dim 7 Avr - 16:26

Bah moi ... c'était un peu le scénario inverse. Je suis sortie avec une fille en 4éme, et quand j'ai vu ses pieds ... j'ai immédiatement demandé à rompre >.< c'est salop mais c'est un tue-l'amour complet chez moi s'ils sont mal entretenue ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Dim 7 Avr - 19:15

Entièrement d accord je ne sors pas avec une fille si ne n ai pas vu ses pieds c est un gage de qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum