Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

+2
bobfeet91
feetoes
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 3 Empty Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  feetoes Ven 8 Oct - 3:10

Rappel du premier message :

Depuis toujours, je ne sors pas avec une fille tant que je ne lui découvre pas au préalable ses pieds. Des fois même, je sors avec une fille juste parce qu'elle a des magnifiques pieds, même si elle ne correspond pas vraiment à mon goût. Je sais que c'est méchant, mais je suis comme ça: fétichiste à mort. Une fois j'ai fait l'énorme bêtise de sortir avec une fille qui mettait tout le temps des chaussures fermés, donc j'ai jamais encore vu ses pieds. Quand j'étais venu chez elle et c'était fait exprès parce que j'ai vraiment hâte de découvrir enfin ses pieds et normalement quand on est chez soi, on mets souvent des vêtements dans lesquels on se sent à son aise dont donc les chaussures, ce jour là par chance elle avait mis des tongues où laissent apparaitre entièrement les orteils, j'étais vraiment surpris de voir ses pieds, j'ai jamais vu des pieds aussi moches et mal entretenus, Shocked . Quelques jours après, je l'ai largué à bâbord bien qu'elle m'était à mon goût sauf la partie la plus importante pour moi et pour vous aussi d'ailleurs: les pieds. Et depuis, je me suis dit que ne sortirai plus jamais avec une fille tant que je ne découvre pas d'abord ses pieds. Bref, je qualifie les filles de leurs pieds. Et bien entendu, tout cela dans l'entière discrétion possible. Désolé mais c'est plus fort que moi.

feetoes
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 3 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 13 Jan - 10:10

Je ne suis pas la mieux placée pour le débat mais j'ai quand même un avis un peu différent à partager.

Je pense et j'ai remarqué par expérience, que lorsqu'on tombe sous le charme d'une personne on a vraiment tendance à être aveugle comme le dit le dicton. De ce fait, je pense qu'on est amené à être fou des pieds d'une fille dont on est attiré, alors que si on avait vu une photo de ces mêmes pieds dans un contexte différent sans savoir à qui ils appartiennent, l'appréciation aurait été totalement différente. Bon bien sûr, si les pieds sont vraiment dans un été catastrophique, le dégoût l'emportera sur les sentiments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 3 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  nickriviera Mer 13 Jan - 10:53

Je suis assez d'accord. Je suis sorti avec une fille qui avait un petit problème aux orteils. La première fois que je les ai vu j'ai évidemment été un peu déçu, et puis finalement je trouvais que ce petit défaut leur donnait du charme Very Happy
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 3 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum