Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 7:59

» Votre fantasme le plus bizarre?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 7:49

» Coucou les gens
par Laura judo Aujourd'hui à 7:48

» Film Culte/Préférer
par Laura judo Aujourd'hui à 5:34

» Ça fait toujours plaisir à voir
par Laura judo Aujourd'hui à 5:33

» Emmy feet and socks
par Laura judo Aujourd'hui à 5:31

» Un peu d'humour
par Laura judo Aujourd'hui à 5:30

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

+2
bobfeet91
feetoes
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  feetoes Ven 8 Oct - 3:10

Rappel du premier message :

Depuis toujours, je ne sors pas avec une fille tant que je ne lui découvre pas au préalable ses pieds. Des fois même, je sors avec une fille juste parce qu'elle a des magnifiques pieds, même si elle ne correspond pas vraiment à mon goût. Je sais que c'est méchant, mais je suis comme ça: fétichiste à mort. Une fois j'ai fait l'énorme bêtise de sortir avec une fille qui mettait tout le temps des chaussures fermés, donc j'ai jamais encore vu ses pieds. Quand j'étais venu chez elle et c'était fait exprès parce que j'ai vraiment hâte de découvrir enfin ses pieds et normalement quand on est chez soi, on mets souvent des vêtements dans lesquels on se sent à son aise dont donc les chaussures, ce jour là par chance elle avait mis des tongues où laissent apparaitre entièrement les orteils, j'étais vraiment surpris de voir ses pieds, j'ai jamais vu des pieds aussi moches et mal entretenus, Shocked . Quelques jours après, je l'ai largué à bâbord bien qu'elle m'était à mon goût sauf la partie la plus importante pour moi et pour vous aussi d'ailleurs: les pieds. Et depuis, je me suis dit que ne sortirai plus jamais avec une fille tant que je ne découvre pas d'abord ses pieds. Bref, je qualifie les filles de leurs pieds. Et bien entendu, tout cela dans l'entière discrétion possible. Désolé mais c'est plus fort que moi.

feetoes
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:34

Il me semble que pour un fétichiste, c'est plutôt très sage de patienter jusqu'au moment fatidique avant de mettre le couvert...
Bien sûr, il y a ceux qui s'enfuieront en courant après la première nuit si madame a les pieds de Alf. Puis, il y a les gens plus "souples" qui pourront se satisfaire d'une paire de pieds, disons très... perfectible. J'ai quand même la nette impression, à la lecture de tous les posts, que pour beaucoup, c'est une chose rédhibitoire. Pour moi, c'est le cas.

Ce que je trouve le pire, dans tout ça, ce n'est pas la déception. C'est le fait qu'on ne puisse pas décemment dire à la personne : "je suis désolé, ça ne collera pas, tes pieds ne sont pas à la hauteur".

Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a déjà osé dire ça à une femme ?

Pourtant, peut-être qu'il vaudrait mieux assumer en disant ça qu'inventer une excuse douteuse, faire l'anguille, ou pire, faire le mort. Personnellement, j'irai dans le sens de l'intitulé de ce sujet : toujours s'assurer qu'une nana a des pieds qu'on aime avant de s'engager avec, d'une façon ou d'une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 22 Sep - 9:06

Le soucis dans ce cas c'est que sa limite les rencontres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:32

Pour moi, les pieds ne font pas tout, c'est juste un gros plus. Je ne sors pas avec un pied. Je ne fais pas l'amour avec un pied.
Si les pieds étaient mon critère principal ou un critère de rejet, je m'ennuierais ferme dans mes relations.
En plus, je risquerais de rester longtemps célibataire avant de pouvoir ne serait-ce que voir les pieds d'un potentiel futur copain.
Tant que le pied n'a pas de cors, d'ampoules ou de champignons, ça va.

En revanche, si un jour je dois changer de copain, j'irai d'abord voir ce qu'il poste sur Internet. Vu les débilités sans appel que certains postent ici, j'aimerais me garder de trouver un ******d profond fini au pipi qui me larguerait pour un motif débile en dépit de ce que je vaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 22 Sep - 11:18

pour ma part je regarde dejas ce que la fille a dans la tete car pour moi une relation ne ce base pas qu au phisique
mais apres chaquin est libre de vivre sa vie comme bon lui semble Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 22 Sep - 15:55

Redman a écrit:Personnellement, je n'ai pas du tout cette vision la des choses...
Si je sors avec une fille c'est pour le charme qu'elle dégage, sa gentillesse , son beau sourire bref toutes ces petites choses qui me font craquer.
Je m'en fou un peu de ses pieds et je vais absolument pas regarder ca pour faire mon choix.
Je préfère mille fois une fille qui me plait mais avec des pieds horribles qu'une fille qui ne me convient pas mais avec de beaux pieds..
Je dirais que si elle a de beaux pieds, c'est un bonus!  Cool

Exactement le même état d'esprit que Redman. J'aurais tapé quasiment la même chose.
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut choisir d'entamer une relation avec une femme ou mettre fin à la relation en fonction de la "beauté" de ses pieds.
C'est déjà très difficile de trouver une partenaire avec laquelle on s'entend, qui a du charme, etc alors mettre de côté la perle rare parce qu'elle n'aurait pas un pied à la hauteur c'est bien triste affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 2:25

Je ne comprend pas les personnes qui larguent leur copine car elles ont des pieds horribles. Derrière ces pieds, il y a une personne avec un coeur.
Imaginez vous qu'une fille vous larguent car vous avez une bite qui ne lui correspond pas.
Pour mon cas, je fais ma vie avec une personne et pas avec ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  épi Mer 23 Sep - 2:35

luckyluke a écrit:Je ne comprend pas les personnes qui larguent leur copine car elles ont des pieds horribles. Derrière ces pieds, il y a une personne avec un coeur.
Imaginez vous qu'une fille vous larguent car vous avez une bite qui ne lui correspond pas.
Pour mon cas, je fais ma vie avec une personne et pas avec ses pieds.

Je suis d'accord avec toi. C'est un peu malsain je trouve.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6992
Points : 7421
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 5:31

Malsain ? nombre d'entre nous le pensent sûrement, y compris ceux qui assument ici leur sélectivité. Je pense que pratiquement tout le monde, ici, se demande s'il est bien "normal" d'avoir ce critère et d'y accorder une telle importance.

Dernière chose, il est evident que beaucoup de mecs ont été remerciés par des meufs à cause de leur membre trop petit, trop gros, trop long ou trop courbé... ce qui a du être fait en toute discrétion, à grand renforts d'excuses plus ou moins discutables... exactement comme nous avons pu raconter des fables pas possibles aux femmes dont les pieds n'étaient pas à notre goût, au final.

Dans le cas d'une ségrégation par le penis, je pense que c'est moins absurde qu'une ségrégation par l'hallux. Je déconne, mais pas que : notre bite est censée leur procurer du plaisir de manière mécanique, et si ladite bite ne touche pas les bords ou, au contraire, arrache tout sur son passage, ça pose des soucis vis à vis du projet de départ. Quand nous "disqualifions" une femme pour cause de pieds inaptes à nous procurer du plaisir, c'est la même chose, en carrement plus absurde et en carrément moins courant. D'où notre présence sur ce forum. Enfin, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 5:36

Hey, et oui effectivement, chacun ses critères selon ses préférences, certaines meufs larguent des mecs parce que pas assez de cm, donc des mecs ont droit de larguer des meufs parce que pas assez de sein/cul ( si rembourrage utilisé oui la ddéception arrive ) ou des pieds laids, y'a pas de normalité, chacun ses gouts et ses critères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 5:45

Perso j'avais récemment trouvé la fille parfaite au détour d'un plan Q, j'ai regretté que ce ne soit qu'un plan quand je l'ai vu, fille très bien éduqués, physique très élégant digne d'une modèle, seins parfaits , et un visage mi ange mi démon adorable, puis bien sur ses pieds, la perfection divine incarnée, et pour couronner le tout, elle a une super mentalité, est très très ouverte au lit ( BDSM, domination/soumission extreme , absolument tout ) et est un très bon coup.

Je crains de ne jamais retrouver une femme comme ca, c'était déjà un énorme coup de chance de tomber sur une telle fille une fois dans sa vie, dommage qu'elle m'ait jamais rappelé Sad , mais j'imagine qu'une fille libertine comme elle doit être débordée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 6:20

Moi dans un lointain passé j'ai largué une fille parce qu'elle puaient des pieds comme la femme de Lucifer , pourtant ses pieds étaient splendides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 7:57

@Aerys, je ne sais pas si elle était débordée ou non, mais elle peut n'avoir pas ressenti le petit plus avec toi, ou ne pas avoir envie de se poser...

il y a aussi ce vieux principe "bonne personne, mauvais moment" qui régit beaucoup de rencontres, au final...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 9:26

Aegon a écrit:@Aerys, je ne sais pas si elle était débordée ou non, mais elle peut n'avoir pas ressenti le petit plus avec toi, ou ne pas avoir envie de se poser...

il y a aussi ce vieux principe "bonne personne, mauvais moment" qui régit beaucoup de rencontres, au final...

Elle n'a pas envie de se poser, du moins pas avec moi, j'ai genre 10 ans de moins qu'elle, elle est libertine, mais même en tant que plan q, j'aurai pas dis non pour la revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Mer 23 Sep - 17:19

Un soir sa m'est arrivé d'inviter 2 jeunes demoiselles chez moi à dormir la première la soeur du petit ami d'un couple d'amis elle aller dormir avec ses chaussures ce qui ma intriguer alors que la demoiselle avais un très jolie visage mais quand elle a enlever ses chaussures j'ai tout de suite compris que elle devais les remettre d'urgence à cause de l'odeur très désagréable de munster bien fermenter.

D'autres de mes amis m'avais averti que elle ne se laver jamais les pieds sa craint pour une demoiselle et la deuxième pendant un massage de ses pieds un soir sentais assez fort le vinaigre alors j'ai étais dégouter et du coup j'ai regardé la télé après.

Je comprend pas j'ai eu des amies amicaux super belle et jolie physiquement de visage mais avec des odeurs de pieds qui m'ont repousser et pourtant leurs petons étaient très beau mais pas laver correctement ou elle devaient avoir une maladie de peau pour sentir autant des yeps ?! qu'en pensez vous ?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 23 Sep - 19:21

J'en connais plein des gens qui se lavent jamais les pieds et pensent qu'il faut juste passer sous la douche et les tremper dans l'eau pour qu'il soient propres, non mesdames, faut les frotter comme toutes les autres parties du corps Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Jeu 24 Sep - 4:20

Je ma rappelle avoir été attiré par ma compagne par son physique et sa personnalité mais en la fréquentant j'avais remarqué ses jolies pieds également et le fait qu'elle portait beaucoup de ballerines (une grosse partie de mon fetichisme). Personnellement, je pense qu'avant de tengager dans une relation, ne pas sortir avec une fille a cause de ses pieds peut etre un critere au meme titre que n'importe quel autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Jeu 24 Sep - 7:47

Oui voila car certaines demoiselles pensent que en trempant leurs pieds nus dans l'eau sa supprime l'odeur eu je dirais que non mais bon il y a des demoiselles propres comme moins propre faut de tout pour faire un monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 30 Sep - 16:54

Oui, je comprends, moi c'est pareil: un mec qui a des pieds moches, difformes, ça me coupe toute envie!
Mes 2 derniers partenaires avaient de beaux pieds et j'aimais bcp m'en occuper (eux n'étaient pas fétichistes pour un sou mais appréciaient quand même).
Les pieds sont tellement importants pour moi que quand je fais des rencontres via le net, souvent les 1eres photos que je demande sont celles des pieds, ensuite celles des mains, puis le visage (parfois ds le désordres).
Les mains c'est comme les pieds, c'est sexy ou anti sexy! Un homme qui a des toutes petites mains d'enfant va casser tout désir chez moi, à l'inverse les grosses paluches type mécano, ça me rend dingue! Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 2331627040


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mer 30 Sep - 21:46

Moi c'est les chaussures.... Je ne peux m'empêcher de regarder les chaussures de tout le monde. Depuis très jeune.


J'en ai même Fait mon proverbe : "Dis moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Mar 20 Oct - 22:44

Pour moi la beauté des pieds s'une fille est importante, mais c'est un plus (bon ils ne doivent pas être affreux non plus). Je trouve personnellement que les pieds de ma copine ne sont pas particulièrement beaux. Ce que je ne pourrais pas en revanche, c'est être avec une fille qui n'aime pas qu'on lui touche les pieds, ça c'est rédhibitoire pour le coup, ce serait se condamner à la frustration!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Lun 23 Nov - 13:23

oui je te comprend moi je ferais pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Jeu 3 Déc - 14:26

J'admets que c'est un choix mais qui peut me paraître assez réducteur...moi j'arrive à passer outre mais si j'estime que ce serait une déception

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Jeu 3 Déc - 15:49

Feetfrenchy a écrit:Moi c'est les chaussures.... Je ne peux m'empêcher de regarder les chaussures de tout le monde. Depuis très jeune.


J'en ai même Fait mon proverbe : "Dis moi ce que tu portes et je te dirai qui tu es".

Les vêtements comme la quête d’une reconnaissance sociale ou bien symbolique d'un malaise identitaire.
Je repense aux photos d'une gamine de 18 ans sur instagram qui parade avec sa paire de louboutin et en arrière plan sa chambre avec le papier peint complétement déchiré.
Juger quelqu'un à travers son code vestimentaire je trouve ça un peu triste à notre époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Ven 4 Déc - 10:58

feetdirty54 a écrit:Un soir sa m'est arrivé d'inviter 2 jeunes demoiselles chez moi à dormir la première la soeur du petit ami d'un couple d'amis elle aller dormir avec ses chaussures ce qui ma intriguer alors que la demoiselle avais un très jolie visage mais quand elle a enlever ses chaussures j'ai tout de suite compris que elle devais les remettre d'urgence à cause de l'odeur très désagréable de munster bien fermenter.

D'autres de mes amis m'avais averti que elle ne se laver jamais les pieds sa craint pour une demoiselle et la deuxième pendant un massage de ses pieds un soir sentais assez fort le vinaigre alors j'ai étais dégouter et du coup j'ai regardé la télé après.

Je comprend pas j'ai eu des amies amicaux super belle et jolie physiquement de visage mais avec des odeurs de pieds qui m'ont repousser et pourtant leurs petons étaient très beau mais pas laver correctement ou elle devaient avoir une maladie de peau pour sentir autant des yeps ?! qu'en pensez vous ?!

Dommage ca aurait ete le nirvana pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:21

Antoine :

Personnellement ce n'est pas le cas. Malgré mon fetichisme, je tombe amoureux d'un visage et d'un caractère, puis du corps, et enfin des pieds.

Et puis si les pieds ne me plaisent pas et bien tant pis, je n'ai pas de frustration par rapport à ce genre de chose. Mon fetichisme n'est peut-être pas pousser je ne sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds - Page 2 Empty Re: Ne jamais sortir avec une fille tant qu'on a pas encore vu ses pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum