Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:29

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 12:51

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Aujourd'hui à 12:05

» Nouvelle et interessée
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:41

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 10:21

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:39

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:16

» Bonjour tout le monde
par Nina-Feet Aujourd'hui à 7:12

» film Challenger avec Zendaya
par halberstram Hier à 14:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Dim 17 Oct - 15:15

Rappel du premier message :

bonjour a tous , c'est souvent que j'utilise une paires de pantoufles ou chaussures pour me masturbé et c'est tres excitent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:53

Bon faut être honnête quand même je préfère le contact avec son intimité, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Sam 2 Fév - 5:15

J'adore egallement les pantoufles et toutes les chaussures de femme. Je pense que sa permet un peu d'avoir les pieds d'une femme innaccessible (odeur et gout). Pour ma part je suis recemment aller chez la tante d'un copain faire une soirée, dans la salle de bain j'ai repéré une paire de chaussons appartenant a sa tante. Dès que tout le monde était couché, je me suis enfermé dans la salle de bain. J'ai d'abord longuement reniflé l'intérieur des chaussons (fort odorants Very Happy ) après quoi je les ai léché en imaginant que j'avais les pieds de la dame en main. J'ai fini par me masturber avec et c'était plutot pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Lovefeetforever Sam 2 Fév - 7:24

quand j'étais plus jeune, 15-17ans, on allait chez mon oncle les samedis soirs parfois.

souvent, ma cousine, après avoir mangé etc...se mettait dans son lit pour matter la tv.

après 1h00 ou 2h00, elle s'endormait! moi j'avais patienté longuement, le slip mouillé Embarassed , je prenais ses 2x pantouffles (comme la photo)

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Mes-ch10

j'allais ensuite dans les toilettes en cachette, je me faisais plaisir avec une main, en sentant au maximum l'intérieur de ses chaussons!!! Very Happy

le pire, elle gardait ses chaussons 1 an minimum, l'été les pieds nus dedans qui transipraient surement, comme l'hiver, donc j'ai jamais connu de chaussures, ballerines ou chaussons plus odos que les siens Rolling Eyes

Je vous assure, l'odeur était trop forte, en vrai, ça allait pendant que je jouissais, mais après impossible de ressentir l'intérieur, j'avais plus envie lol
que des bons souvenirs...
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty en cas d absence

Message  Invité Mer 20 Mar - 4:46

oui quand ma femme n est pas là, je sniff ses chaussons et suivant l odeur je lèche l intérieur pour faire ressortir l odeur et le gout salé. si je suis comblé je me masturbe dedans ou dans une de ses chaussette sale. C'est rare mais c' est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Mer 20 Mar - 7:10

A une époque de ma vie professionnelle, je travaillais chez des particuliers. Quand j'étais seul, je prennais les chauusres ou chaussons des femmes pour me caresser avec. Parfois il y avait bas et collants aussi. Je ne pouvais pas resister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Ven 22 Mar - 5:23

Intéressant Steff, vas-y racontes-nous d'autres anecdotes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Dim 28 Avr - 16:32

Salut!
Je confirme que des pieds féminins en chaussons, ça peut être terriblement excitant! Perso, j'ai un faible pour tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon (demi-pointes, chaussons de jazz, vrais mocassins indiens, etc...). Il y a quelques années j'avais même fait les bottes que vous pouvez voir sur mon avatar pour ma copine de l'époque. Un trampling ou un footjob avec des semelles en cuir fin et souple, c'est hyper bandant! Et l'odeur du cuir y contribue!.. Beaucoup plus récemment, j'ai pris ces photos d'une autre fille portant des chaussons de jazz de la marque "Crait". Le dessus est en cuir très fin et très souple (non doublé), et la semelle est en cuir velours très fin et très souple lui aussi:

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 347i977

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 2wbxm5d

Sentir à travers la semelle de cuir souple les moindres mouvements des pieds et des orteils, leur tiédeur, et savoir que celle qui est ainsi chaussée a les mêmes sensations sous ses pieds en sentant le corps de son partenaire sous ses semelles, c'est extrêmement excitant et agréable!..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Neotrix974 Lun 29 Avr - 1:43

Salut ! Oui, en effet je me masturbe moi aussi dans les chaussures de mes proches, j'ai une préférence pour les ballerines ! Very Happy
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Jeu 16 Mai - 7:55

oui tres excitant de se masturber danr chaussures ou pantoufles odorantes surtout en sachant que madame va les reporter.Mes premieres experiences fetichistes se sont d ailleus passer a sentir lecher et jouir dans les chaussures d une voisine de palier qui les laissait sur palier.Je devais avoir 13a et c etait follement excitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Jeu 16 Mai - 10:28

et le chaussures mises en vente dans les brocantes par ces dames ou filles Cool et dans les dépôt vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Sam 27 Juin - 6:33

Ça m'arrive aussi utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 3565333326 dans les chaussettes aussi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 16:27

feet 42 a écrit:bonjour a tous , c'est souvent que j'utilise une paires de pantoufles ou chaussures pour me masturbé et c'est tres excitent .

Moi c'est pareil cette après midi, je devais surveiller une maison habitant une femme qui est parti pour quelques jours en vacance, en me baladant dans la maison j'ai vu ces pantoufles auquel elle ai prend pour allez dans ça chambre.
J'ai pas pu résister, j'ai pris ces pantoufles et je les ai mis sur mon nez et ma bouche toi en les respirant et me masturbant.
C'est une belle sensation que j'ai eu et puis il y avait aussi des chaussures auquel elle les mets pour courir vous imaginez l'odeur !
Mais je le dit a personne que j'ai ce fantasme de fétichiste de pied, j'ai peur de leurs réactions vous comprenez, dans ma famille je suis le seul aussi.
J'ai même l'envie aussi de me masturber sur les pantoufles de ma soeur vous voyez a ce point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation - Page 2 Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum