Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

+6
pieds-pour-la-vie
Porgas_D_Crocodile
NIGUEDOUILLE
Neotrix974
soumipieds
corsicafetish
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Ven 29 Juin - 7:56

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Ven 29 Juin - 8:01

Oui de temps à autres mais pas systématiquement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Dim 1 Juil - 10:11

Affirmatif, mais sans qu'elle le voit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 9 Juil - 2:08

oui souvent senti hihi, quand une fille viens chez moi des quelle va au toilette je fonce dans couloir sentir ses chaussures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 9 Juil - 7:16

une obsession quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 9 Juil - 12:59

grave c est le seul moyen de mettre le nez dedans ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 9 Juil - 13:51

oui toujours mais elle voulait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 9 Juil - 15:59

Moi j'adore faire ça, dés que je suis chez une amie ou une cousine, j'en profite pour aller lécher et sentir leurs chaussures pendant qu'elles sont absentes et je trouve ça très éxitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 6 Aoû - 9:38

Une ou deux fois ! j ai tenter une salle de sport mais en général cela n a pas été très bandant!(beaucoup de risque pour rien)
Par contre je me rappelle une jolie bombe de type cubaine que j ai croiser dans un magasin de chaussure. Elle a essayer un coter d une paire de basket juste devant moi ,j ai put la récupérer et respirer quel doux parfum je me suis fais plusieurs sniff trop bon!C est parce que les chaussures que la fille portait a la base pour faire son shopping était vraiment usée et elle devait bien avoir marcher la dedans! Je l ai suivie dans plusieurs magasin mais a chaque fois elle essayait des chaussures ouvertes et de toutes façon, la configuration ne permettais pas que je puisse respirer sans me faire griller ,et en plus c était parfois des magasin petit et vendant que des chaussures pour femme donc je pouvais pas toujours rentrer!
Enfin elle a acheté une paire de sandale et les a gardée au pieds toutes suites ! Elle a rangée la paire qu elle portait dans un sachet qu une vendeuse lui a donner et est partit avec! La encore je l ai suivie pendant un moment en espérant qu elle jetterait le sachet quel par et que j aurais put le récupérer mais que dalle!
Je suis pas spécialement fétichiste des chaussures mais je vous laisse imaginer le trip si je les avais récupérer ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 6 Aoû - 9:48

j'adore faire ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mar 14 Aoû - 17:30

oui je l'ai fait plusieurs fois,j'adore qu'une femme m'humilie en m'ordonnant de nettoyer les semelles de ses chaussures avec ma langue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Mer 15 Aoû - 0:41

Oui, parfois... mon meilleur souvenir est la paire de mules semelles bois d'une dame qui faisait le ménage dans la boite où je travaillais à l'époque. Elle se changeait dans la salle de repos. J'ai senti et léché plein de fois... L’intérieur des semelles était imprégné d'une odeur assez forte qui me rendait totalement excité. Une grande blonde peu souriante, j'aurais bien fait son ménage à sa place juste pour lui lécher les pieds. Ma déesse actuelle doit posséder 200 paires de chaussures, et ne porte jamais les mêmes, donc pas d'imprégnation odorantes des semelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 1:49

200 paires, c'est une fétichiste des chaussures alors ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Sniffer, lécher

Message  Invité Dim 19 Aoû - 7:22

Oui bien sûr, en même temps que je retire ses chaussures avant un bon léchage de pieds^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Dim 19 Aoû - 11:19

mirlaur a écrit:200 paires, c'est une fétichiste des chaussures alors ... lol
et surtout la reine du shopping Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 20 Aoû - 0:55

Oui j'imagine les séances de shopping (lol) en même temps j'adore les chaussures féminines et généralement, c'est moi qui choisit celles de Madame ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 20 Aoû - 2:02

moi non, enfin juste quand je fais des cadeaux... pour en revenir au sujet, il serait plus agréable de renifler une paire que Madame porte tout le temps, mais ce n'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 20 Aoû - 8:26

Dommage ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Jeu 20 Sep - 12:04

oui deja leché les semelles chaussures d une femme et snifer aussi.Des que je sert une femme cela va de soit.Je l ai meme fait hier car la ou je travail la chef cuisto laisse ses sandales dans son bureau pour mettre ses sabots donc aucuns soucis pours les snifer ou lecher.Et l hiver c est ses baskets et ses converses mais cela dur 1min pour pas me faire choper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Sam 22 Sep - 7:12

toujours et dans la plus grande discrétion ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Les pantoufles

Message  Invité Sam 22 Sep - 23:46

Ma femme me domine depuis + de 20 ans! Et lecher ses semelles est un de nos jeux favoris Très souvent quand elle regarde la télé elle est allongée sur le canapé, pieds nus. Pour faire un appel à ma déesse, je me couche devant elle et lèche ses pantoufles laissées sur la moquette. Si elle n'a pas envie elle me laisse, méprisante, lécher, sentir, l'intérieur de ses pantoufles. Si elle est décidée elle pose son pied sur ma nuque et commence à me frapper avec son pied et à se carresser...et là je sais que ça va être une "Grande soirée!"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 12 Nov - 16:37

oui c’était avec une amie qui était d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Invité Lun 12 Nov - 21:47

racontes nous stan stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?  Empty Re: Avez vous déjà léché ou senti les semelles de chaussures d'une fille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum