Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Êtes vous dégouter par certains pied?

Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Mer 27 Fév - 9:01

Coucou tous le monde.
Moi même adorateur des pieds féminin je me demandais si certains d'entre vous trouvez certain pieds moche pas parce qu'ils sont mal entretenu ou autre mais leurs forme, courbe,forme de l'ongle. Moi il y a certains pied auxquelles je ne toucherai jamais parce qu'ils ne rentrent pas dans mes critéres de sélection.
Voilà j'aimerai avoir vos avis merci What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Mer 27 Fév - 11:13

Des pieds des mecs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Mer 27 Fév - 11:18

Et, à vrai dire, il y à en effet certains formes de pieds féminins qui me dégoutent, je pense que c'est comme avec tous les parties du corps de tes éventuelles amantes, ça peu exciter ou pas, c'est toujours une surprise la première fois! ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re

Message  Invité Mer 27 Fév - 14:11

Oui je pense aussi on trouve des filles joli et d'autre non c'est pareil avec les pieds Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Mer 27 Fév - 16:28

J'aime pas les pieds de mecs
J'aime pas les pieds avec le 2 orteil plus long que le gros orteil.
J'aime pas les pieds des femmes âgées genre 40 ans et plus.
J'aime pas les pieds avec d'la corne.

Voila , j'espère n'avoir rien oublié xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Mer 27 Fév - 20:39

mal ou peu entretenus, mauvaise odeur, forme bizare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Ven 1 Mar - 7:53

Perso je suis pas difficile du tout en général. Un faible pour les pieds grands (féminins uniquement !), mais s'ils sont petits je me régale quand même...

Le seul truc qui me fait un peu tiquer c'est le gros orteil complètement en travers qui rentre vers l'intérieur à cause d'un port excessif des chaussures à talons.
Et aussi une autre curiosité, que j'ai vue une seule fois : le 2ème ET le 3ème orteil tous 2 plus longs que le gros orteil... Vu de dessous ça va encore, mais vu de dessus c'est vraiment bizarre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Invité Mar 5 Mar - 7:33

Les pieds mal entretenus (trop de corne...) et des pieds qui ont des odeurs particulières, sinon l'âge m importe peu,
je peux être aussi bien attiré par des pieds d étudiantes et je me souviens d une collègue vendeuse qui devait avoir dans les 60 ans et qui avaient de très jolis pieds et se mettaient souvent en collant, et ça m excitais beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous dégouter par certains pied? Empty Re: Êtes vous dégouter par certains pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum