Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

2 participants

Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  geolomb Mar 19 Mar - 2:22

bonjour j'ai remarque en assistant a des soirees de bachata et salsa.il y a pas de mal de femme piedsnus avec chaussure.elle doivent savoir qu'il y a des fetichistes des pieds dans ces soirees la.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty Re: voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  Lovefeetforever Mar 19 Mar - 4:40

oh que oui, et des hommes qui proposent des massages peut-être? Sourire

Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty Re: voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  Invité Mar 19 Mar - 7:20

geolomb a écrit:bonjour j'ai remarque en assistant a des soirees de bachata et salsa.il y a pas de mal de femme piedsnus avec chaussure.elle doivent savoir qu'il y a des fetichistes des pieds dans ces soirees la.

Qu'est ce que tu dis mister? lool ça aurait été bien qu'elle fasse ça pour ça mais non. Les filles ne se mettent pas pieds nus en soirée salsa parce qu'il y a des fétichistes, mais juste pour être à l'aise pour danser. Etant danseur et DJ de salsa depuis au moins 8 ans maintenant, j'en fais des soirées salsa et effectivement les trois quart des filles sont en chaussures pieds nus, mais pas parce qu'il y a des fétichistes lol. J'en ai parlé à certaines qui ne connaissaient pas dutout ces pratiques, j'en connais qui détestent les pieds et pourtant elles portent des chaussures pieds nus.

Tu fais de la salsa toi aussi Geolomb?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty amour des pieds

Message  geolomb Mer 27 Mar - 12:16

bonsoir non j'apprend la bachata et c'est cool je pense apprendre que pour voir des jolis pieds.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty Re: voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  Invité Jeu 28 Mar - 7:03

C'est bon à savoir ça, je prend en note xD (je vais me mettre à la salsa moi tiens ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty Re: voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  Invité Sam 27 Juil - 6:21

Je crois quand même que le pied/la chaussure est plus valorisé dans le tango argentin que dans la salsa ou la bachata.
De là à penser que les femmes le font exprès parce qu'elles savent qu'il y a des fétichistes dans les soirées, heu capillotracté non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty Re: voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  Invité Mar 30 Juil - 18:29

Il parait qu'en danse contemporaine ou moderne, elles sont toutes pieds-nus Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voir des pieds nus dans des soiree  de danse  bachata et salsa Empty Re: voir des pieds nus dans des soiree de danse bachata et salsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum