Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+11
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
15 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 26 Déc - 13:47

Et la prochaine fois, essaye de mettre au moins une virgule ou un point parce que j'ai eu du mal à lire ton message jusqu'au bout santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 31 Déc - 7:55

En cette fin d'année 2011, les modèles de FGF et moi même voulions vous souhaiter à tous une très bonne année 2012 !
Vous avez été très nombreux à nous soutenir cette année et nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler sur toutes ces vidéos Thanks
Pour fêter la nouvelle année, nous vous offrons 12 de nos productions à prix cassé!
Pour les intéressés, c'est par ici que ca se passe : www.frenchgirlsfeet.com Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 1 Jan - 3:48

Slt tes vidéos sont super mais j’ai une petite question :
Pour ta dernière vidéos tiffany a des chaussette qui ont l'air vraiment très odorante !Combien de jour les a telle mise et dans quelle chaussure stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 1 Jan - 11:19

Salut Shadows,

En effet, les chaussettes de tiffany étaient super odorantes ce jour la! Elle les avais bien préparés pour le tournage en les portant plusieurs jours mais je pourrais pas te dire exactement combien, ni avec quelles chaussures. Tu peux lui poser la question directement par mail : tiffany@frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 1 Jan - 15:38

Allez, la première vidéo de l'année!

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-Crushed_by_cassy

Cassy t'as retreci et tu git sur le sol comme un insecte. Elle te torture avec ses chaussettes, puis t'écrases sous ses jolis pieds. Cette video a été filmée avec notre nouvelle caméra, avec un angle de vue de 170°, de quoi se sentir vraiment minuscule aux pieds de cette déesse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 2 Jan - 11:33

ok merci beaucoup pour tout t'avouer tiffany est l'un de mes modèles préférés Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 4 Jan - 11:11

slt, dans tout tes modelés laquelle a eu les chaussette les plus odorante ??? merci : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 8 Jan - 15:08

Shadows a écrit:slt, dans tout tes modelés laquelle a eu les chaussette les plus odorante ??? merci : )

Pour etre franc, je pense que c'est Hanna! La dernière fois elle m'a dis que ca faisait deux semaines qu'elle portais les même chaussettes ^^ Tu peux la contacter par mail elle aussi si tu veux hanna@frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 8 Jan - 15:09

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-Jessy_cruel_with_tiny_intruders

Jessy deteste quand des gens rétrécis s'introduisent chez elle quand elle n'est pas la. Elle en découvre un et lui explique a quel point elle aime écraser les insectes dans son genre avec ses pieds. Et cette fois ci elle est pieds nus et le petit homme finira écrasé sous ses jolis orteils.

Durée de la vidéo : 4 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Ven 13 Jan - 8:44

Y'a vraiment des gens qui kiffent les vidéos où un petit bonhomme virtuel se fait ecraser ?

Parce que si c'est les volontaires qui te manquent, je suis là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Ouah !

Message  Invité Sam 14 Jan - 12:40

J'adore ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Gratuité ?

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:04

Mettre a disposition le site gratuitement, ou acceder aux vidéos en faisans des sondages etc et en métant de la pub pourais étre une bonne idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 29 Jan - 15:00

Fetish75 a écrit:Y'a vraiment des gens qui kiffent les vidéos où un petit bonhomme virtuel se fait ecraser ?

Parce que si c'est les volontaires qui te manquent, je suis là Very Happy

Oui, les vidéos avec les effets speciaux plaisent a pas mal de monde! J'aime bien alterner entre les vidéos plus "classiques" de foot worship, et celles avec les effets speciaux, ca varie un peu les plaisirs comme on dis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 29 Jan - 15:03

Et sinon je voulais vous presenter la derniere vidéo avec la jolie Kate :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-Kate-Serve_your_goddess_HD

Kate a besoin de se changer les idées après une journée de boulot. Elle porte la meme paire de bottes et de chaussettes depuis 2 semaines maintenant, dans le seul but de torture son esclave avec la forte odeur de ses pieds. Elle les frotte sur son visage et il n'a pas d'autres choix que d'obeir quand elle lui ordonne de les sentir et de les lecher. Elle le controle totalement avec son attitude mesquine, et tu n'y reisterai pas non plus si tu était a sa place.

Durée du clip : 9 minutes
Dispo sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  nicko55 Dim 29 Jan - 16:49

C'est toujours sympa de pouvoir regarder les previews sur footfetishtube.

Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas toujours entendre le son....

nicko55
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty j'adooooooooore

Message  Invité Jeu 2 Fév - 6:01

Personnelement j'adore les vidéo de Frenchgirlsfeet. C'est tellement rare des site en francais.

J'aime bcp la vidéo de Jessy qui insulte les petits pénis comme moi. Ou peut-on lui écrire ?

J'aimerai savoir aussi comment le site à commencer ? Comment convaincre des jeunes femmes de débuter, comment les payer quant on a pas d'argent au début etc etc ...

Merci pour les réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 13 Fév - 4:57

J'aime bien! Smile C'est toi le mec qui joue dedans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 19 Fév - 19:04

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-Avas_unaware_massacre

Ava ne se doute pas que les gens puissent se rétrécir pour venir chez elle l'espionner. Mais les personnes rétrécis ne se doute pas qu'il n'est pas facile de survivre dans la même pièce qu'une fille qu'on ne mesure que quelques centimètres! Il essaye désespérément de lui échapper mais il fini toujours écrasé par ses pieds, ses fesses, ou se fait manger. Elle ne remarque pas le massacre et le mec rétréci réapparaît à chaque fois qu'il est écrasé comme un insecte.

Durée du clip : 7 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com et www.brattyfootgirls.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 19 Fév - 19:46

big_tasty a écrit:J'aime bien! Smile C'est toi le mec qui joue dedans?

Merci big_tasty! Oui en général c'est moi sur les vidéos, à quelques exceptions près où il s'agit du petit ami de ces demoiselles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 19 Fév - 19:51

menservant a écrit:Personnelement j'adore les vidéo de Frenchgirlsfeet. C'est tellement rare des site en francais.

J'aime bcp la vidéo de Jessy qui insulte les petits pénis comme moi. Ou peut-on lui écrire ?

J'aimerai savoir aussi comment le site à commencer ? Comment convaincre des jeunes femmes de débuter, comment les payer quant on a pas d'argent au début etc etc ...

Merci pour les réponses.

Merci pour les compliments sur mes vidéos, ca fait plaisir de voir que les efforts et le travail fournis pour produire ces vidéos en satisfont plus d'un Smile
Pour répondre à tes questions, tu peux envoyer un message a Jessy a cette adresse : jessy@frenchgirlsfeet.com
Concernant l'histoire du site, disons qu'au départ, j'ai demandé a une amie si elle voulais bien me "prêter" ses pieds pour quelques vidéos. Puis avec le temps, j'ai demandé le même service à d'autres amies, si bien qu'elles y sont maintenant presque toutes passées ^^ Pour les convaincre, il suffit d'assumer son attirance et d'aborder le sujet de manière décontracté, et avec un peu d'humour. En général ça marche à tous les coups!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 20 Fév - 2:23

Merci pour ta réponse.
Se sont vraiment elles qui lisent les mails envoyés sur cette messagerie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 25 Fév - 9:57

menservant a écrit:Merci pour ta réponse.
Se sont vraiment elles qui lisent les mails envoyés sur cette messagerie ?

Biensur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 25 Fév - 9:57

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-Blondie_stinky_flats_in_your_face_HD

T'es-tu déjà imaginé aux pieds d'une jolie blonde pendant qu'elle enlève ses ballerines odorantes devant ton nez? T'y voila, et Blondie va te montrer a quoi ressemble les pieds d'une jolie fille après une journée entière passée dans ses vieille ballerines. Tu peux apercevoir a quel point ses pieds sont sales et odorants grâce aux résidus de transpiration sur sa plante de pieds et entre ses orteils. Elle veux faire de toi son petit chien, que tu lui lèche les pieds pour les nettoyer, et que tu finisses par acheter ses vieilles chaussures pour avoir l'odeur de ses pieds pour toujours.
Cette vidéo inclus un bonus de 2 minutes pendant lequel Blondie rempli son formulaire 2257, balançant sa chaussure au bout de son pieds, sans savoir qu'elle est filmée.

Durée du clip : 12 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 6 Mar - 11:23

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-You_cant_hide_your_foot_fetish

Manon a remarqué comme son ami regarde ses pieds pendant qu'ils regardent la télé. Elle lui demande si il est fetishiste et si il aime vraiment les pieds des filles ? Voici l'opportunité pour Manon d'avoir un nouvel esclave pour ses pieds! Elle lui ordonne de sentir ses chaussures, ses chaussettes et ses pieds nus, puis de lui lecher comme un petit toutou. Il fait de son mieux pour etre un bon esclave mais Manon est une fille très exigeante et ce petit nouveau ne lui conviens pas du tout. Elle s'en lasse et lui ordonne de partir.

Durée du clip : 15 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 12 Mar - 2:55

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 FGF-Virgie-Shrunk_under_asian_goddess_feet_HD

N'as tu jamais rêve d'etre le petit esclave d'une déesse asiatique? Etre à ses pieds quand elle rentre d'une longue journée de travail? Etre à sa merci, obéissant a tout ses ordres, sentir ses chaussettes odorantes ou lécher entre ses orteils? Voici l'opportunité de satisfaire la magnifique déesse Virgie, alors ne la rate pas!

Durée du clip : 10 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 4 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum