Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

2 participants

Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Jeu 20 Juin - 1:58

Tout est dans le titre:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Jeu 20 Juin - 13:09

En hiver ça passe mais en été, ça doit sentir fort dedans :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Jeu 20 Juin - 13:25

Oui lol surtout lorsque qui sont pied nu dedans *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Fabien_du59 Ven 21 Juin - 9:47

Ca dépend des bottes. J'aime beaucoup les bottes classique à talon, j'aime aussi les bottes plates. J'aime moins les bottines.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Ven 21 Juin - 11:55

Oui Smile c'est trop bon surtout en cuire n'est ce pas ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Fabien_du59 Ven 21 Juin - 12:37

En daim c'est sympa aussi et ca doit faire transpirer encore plus je crois !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Ven 28 Juin - 5:52

De grosses bottes quand il fait chaud et on obtient une odeur parfaite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Fabien_du59 Sam 29 Juin - 3:58

Vous pensez que les bottes ça donne une odeur aussi importante que les ballerines ? Peut être quand une fille en porte encore quand il fait soleil là ça doit chauffer sec !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Sam 29 Juin - 8:33

moi j'aime les bottes en hiver je me rappelle d'une prof au lycée elle avait des bottes talon aiguille pointus avec une mini jupe noir elle ma bien plus à l'époque les fantasmes que j'ai eu avec elle Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Mer 3 Juil - 10:41

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Sam 6 Juil - 0:34

Moi j'aime les bottes à condition que je connaisse les pieds qui sont dedans et qu'ils soient habillés de bas ou collants les plus fins et transparents possible.

Sans connaître les pieds qui les chaussent je ne peux pas dire être attiré par les bottes Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Solelicker69 Sam 6 Juil - 16:17

Moi j'aime bien les bottes en hiver car je trouve ça très sexy, et justement le fait de ne pas savoir du tout à quoi ressemblent les pieds dessous, ça me fait grave fantasmer. En plus selon le type de bottes on imagine bien si la fille prend soin ou pas de ses pieds.
Et j'aime bien celle qui portent de petites chaussettes sous leurs bottes car quand elles les enlève, y'a encore une surprise à découvrir !

En parlant de ça, je me rappelle d'une histoire il y a environ 3 ans. Je rencontre une fille sur internet, on discute pas mal, et on sympathise, et quelques mois plus tard, elle décide de passer une soirée dans ma ville et dormir chez moi.
C'était une fille très jolie, et des que je pensais à elle, je me posais toujours la question à quoi pouvait ressembler les pieds, d'autant plus qu'une fois on avait rapidement parler de ça au détour d'une conversation, et elle m'avait dit quelle était tombé sur des mecs qui voulaient lui lécher les pieds contre de l'argent, et que ça l'avait dégouté. Je vous explique même pas que je lui ai pas révèlé mon fétichisme...
Bref, je vais la chercher à la gare, elle était très bien habillée avec un petit trench, un jean et des bottes noirs sexy. On se promène dans la ville toute la soirée, et j'arrêtais pas de me demander si j'allais arriver à voir ses pieds. On rentre chez moi, et elle garde ses chaussures. Alors pour la pousser à les enlever, j'enlève les miennes et lui propose de faire de même, suite à quoi elle s'exécute. J'entrevois alors le graal, enfin presque puisqu'une petite paire de soquettes noires me séparent de ses pieds. Je ne vous explique même pas l'érection à ce moment la pour pas grand chose en faite.
La soirée s'écoule et elle reste en chaussettes, et je me dis que je ne verrais jamais ses petons qui paraissent intéressants, un 38-39 de vue, pieds assez fins en apparence.
Et la le bon dieu vient à moi alors que je croyais que tout était perdu. Mon évier fuyait depuis quelques jours et ce qui devait arriver arriva. En se brossant les dents, l'eau à fui une flaque s'est formé par terre, et par chance elle y a marcher les deux pieds dedans! Quel ne fut pas mon bonheur quand je l'entendi m'appeler pour me dire "Oh non ton évier fui et y'a plein d'eau par terre et bien sur j'y au marché dedans et j'ai les pieds trempés !!". Je lui proposais d'enlever ses chaussettes et de mettre une paire de tong. Après une hésitation de quelques secondes, elle s'exécute et enleva ses chaussettes.... Pour la première fois de ma vie j'ai failli jouir seulement par la vision d'un pied nu. Des pieds justes magnifiques, comme je les imaginais. Elle devait en prendre grand soin. J'aurais tout donné pour les avoir dans ma bouche ou du moins les caresser. Mais vu ce qu'elle m'avait dit à propos de ça, je n'ai rien dit et j'ai juste mater (pas très discrètement en plus). Je ne regardais que ses pieds qu'elle essayait de cacher lors de la fin de soirées et ne pensait qu'à ça.
Je garderais toujours comme frustration de ne pas en avoir vu plus et de ne rien avoir tenter, mais ça montre toute l'excitation que de simples bottes peuvent le procurer.
Voilà ma contribution au débat !

Solelicker69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Dim 7 Juil - 16:31

je suis pas fan des bottes personnellement. Je ne trouve pas sa sexy en fait. Je préfère les talons ou les ballerines qui laissent deviner les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Mer 10 Juil - 11:52

J'adore les femmes en bottes. Ca les rend profondément sexy, classes et élégantes. Après cela dépend aussi des saisons... L'été il doit y avoir des chaussures qui mettent un peu plus en valeur les petons de ces belles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Lun 29 Juil - 8:43

J'adore porter des bottes, ou des bottines, je ne sais pas trop si ça vous attire, mais moi perso je trouve ça sexy, on peut s'habiller comme on veut, le fait d'avoir des bottes nous rend sexy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Invité Mar 30 Juil - 17:30

Les bottines ou bottines sandales rendent tres sexe surtout avec un minishort en jean, un debardeur et une veste en cuir comme porte Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes de femmes moi j'aime et vous ? Empty Re: Bottes de femmes moi j'aime et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum