Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Sam 9 Nov - 17:41

Bonjour à tous.

Sujet sérieux. Les pieds féminins prennent une place tellement énorme dans ma sexualité que je songe à faire une thérapie...

Je suis actuellement en couple depuis quelque années, ma copine connais mon fétichisme et en joue. Elle l'assume complètement et en vient même à apprécier que je m'occupe de cette partie de son corps.

Seulement 2 problèmes se posent...

D'abord elle n'a pas les pieds dont je rêve... ils sont beau mais je rencontre régulièrement d'autres femmes qui ont des pieds sublimes et qui serait ouvertes à une relation sexuelle... Tous les jours je lutte donc avec moi-même pour ne pas succomber à la tentation, et cette lutte est vraiment harassante ! J'ai peur d'être tiraillé toute ma vie entre ma copine et les autres femmes...

D'autre part, je commence à la sentir frustrée que je ne soi pas sensible à ses autres attributs de femme. J'aime ses seins, ses fesse, mais je préfère de loin ses pieds et je ne pense pas que cette idée la ravisse. Pendant un rapport sexuel, je suis quasiment obligé de penser à ses pieds (ou à d'autre...) pour arriver à l'orgasme.

Voilà pourquoi aujourd'hui je songe "à ma faire soigner"...

Connaissez-vous des personnes qui ont fait cette démarche ? Si oui, quel en a été le résultat ? Sinon qu'en pensez-vous ?

Merci
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Sam 9 Nov - 18:47

Ton sujet est très intéressant. Je pense que pas mal de personne sont dans ton cas. Moi le premier. Very Happy 
Les pieds féminins prennent aussi beaucoup de place dans ma vie, y a pas un jour sans que je pense à des pieds de femme.Very Happy 

Je suis aussi en couple comme toi. Je n’ai pas de soucis avec ma partenaire, elle connait mon penchant pour les pieds féminins. Elle en joue et aime que je m’en occupe (léchage, caresse, massage, footjob, photo,  vidéo bref la totale). A ce sujet, je peux me considérer comme CHANCEUX. Cool Foot Fetish 1 cheers 

Pendant les rapports sexuelles, les autres parties du corps de ma partenaire m’excitent aussi, mais pas autant que ses pieds. Un bon préliminaire avec ses pieds est quasiment nécessaire pour moi afin d’être au TOP durant l’amour. Cool 
Ma partenaire n’a pas des pieds de rêve aussi, mais ce sont les pieds de la femme que j’aime et c’est le plus important. Par contre, mon défaut, c’est un peu comme le tient, j’ai envie de gouter et découvrir d’autres pieds féminins. Comme tu dis, c’est frustrant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J’ai déjà rencontré d’autres filles pour leur pied, c’était de bonnes expériences Cool  (je sais, on peut considérer cela comme de la tromperie), mais cela m’aide car je ne suis plus frustré et cela ne change rien envers ma femme, car je l’aime toujours Very Happy . Je sais que cela n’est pas honnête mais tant que je n’ai pas couché avec une autre femme et tant que cela reste les pieds, dans ma tête, j’estime ne pas avoir franchi la ligne rouge (ou limite Embarassed Embarassed ).
Je précise que je ne recherche pas de relation sexuelle avec d’autre femme, mais uniquement pour les pieds. Je ne pense pas me faire soigner et  je ne pense pas que cela soit nécessaire dans mon cas. 🇳🇴 

Autre exemple, c’est comme pour un homme qui ADORE le sexe et sent le besoin d’avoir des relations sexuelles (pas d’amour, que du sexe) avec différentes partenaires alors qu’il est marié. Cela l’aide à garder son couple et son mariage car il aime sa femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Sam 9 Nov - 18:56

luckyluke a écrit:Ton sujet est très intéressant. Je pense que pas mal de personne sont dans ton cas. Moi le premier. Very Happy 
Les pieds féminins prennent aussi beaucoup de place dans ma vie, y a pas un jour sans que je pense à des pieds de femme.Very Happy 

Je suis aussi en couple comme toi. Je n’ai pas de soucis avec ma partenaire, elle connait mon penchant pour les pieds féminins. Elle en joue et aime que je m’en occupe (léchage, caresse, massage, footjob, photo,  vidéo bref la totale). A ce sujet, je peux me considérer comme CHANCEUX. Cool Foot Fetish 1 cheers 

Pendant les rapports sexuelles, les autres parties du corps de ma partenaire m’excitent aussi, mais pas autant que ses pieds. Un bon préliminaire avec ses pieds est quasiment nécessaire pour moi afin d’être au TOP durant l’amour. Cool 
Ma partenaire n’a pas des pieds de rêve aussi, mais ce sont les pieds de la femme que j’aime et c’est le plus important. Par contre, mon défaut, c’est un peu comme le tient, j’ai envie de gouter et découvrir d’autres pieds féminins. Comme tu dis, c’est frustrant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J’ai déjà rencontré d’autres filles pour leur pied, c’était de bonnes expériences Cool  (je sais, on peut considérer cela comme de la tromperie), mais cela m’aide car je ne suis plus frustré et cela ne change rien envers ma femme, car je l’aime toujours Very Happy . Je sais que cela n’est pas honnête mais tant que je n’ai pas couché avec une autre femme et tant que cela reste les pieds, dans ma tête, j’estime ne pas avoir franchi la ligne rouge (ou limite Embarassed Embarassed ).
Je précise que je ne recherche pas de relation sexuelle avec d’autre femme, mais uniquement pour les pieds. Je ne pense pas me faire soigner et  je ne pense pas que cela soit nécessaire dans mon cas. 🇳🇴 

Autre exemple, c’est comme pour un homme qui ADORE le sexe et sent le besoin d’avoir des relations sexuelles (pas d’amour, que du sexe) avec différentes partenaires alors qu’il est marié. Cela l’aide à garder son couple et son mariage car il aime sa femme.
Merci de me faire part de ton expérience, de sur croix presque identique à la mienne.

Une question me vient en tête... Quand tu dis que vois d'autres femme uniquement pour leurs pieds, qu'est-ce que tu veux dire EXACTEMENT ? pas de pénétration mais masturbation ? j'ai du mal à comprendre. Et comment tu inities une relation uniquement basée sur les pieds ? Comment tu amènes ça ?
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Sam 9 Nov - 19:09

pulpfeet a écrit:
luckyluke a écrit:Ton sujet est très intéressant. Je pense que pas mal de personne sont dans ton cas. Moi le premier. Very Happy 
Les pieds féminins prennent aussi beaucoup de place dans ma vie, y a pas un jour sans que je pense à des pieds de femme.Very Happy 

Je suis aussi en couple comme toi. Je n’ai pas de soucis avec ma partenaire, elle connait mon penchant pour les pieds féminins. Elle en joue et aime que je m’en occupe (léchage, caresse, massage, footjob, photo,  vidéo bref la totale). A ce sujet, je peux me considérer comme CHANCEUX. Cool Foot Fetish 1 cheers 

Pendant les rapports sexuelles, les autres parties du corps de ma partenaire m’excitent aussi, mais pas autant que ses pieds. Un bon préliminaire avec ses pieds est quasiment nécessaire pour moi afin d’être au TOP durant l’amour. Cool 
Ma partenaire n’a pas des pieds de rêve aussi, mais ce sont les pieds de la femme que j’aime et c’est le plus important. Par contre, mon défaut, c’est un peu comme le tient, j’ai envie de gouter et découvrir d’autres pieds féminins. Comme tu dis, c’est frustrant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J’ai déjà rencontré d’autres filles pour leur pied, c’était de bonnes expériences Cool  (je sais, on peut considérer cela comme de la tromperie), mais cela m’aide car je ne suis plus frustré et cela ne change rien envers ma femme, car je l’aime toujours Very Happy . Je sais que cela n’est pas honnête mais tant que je n’ai pas couché avec une autre femme et tant que cela reste les pieds, dans ma tête, j’estime ne pas avoir franchi la ligne rouge (ou limite Embarassed Embarassed ).
Je précise que je ne recherche pas de relation sexuelle avec d’autre femme, mais uniquement pour les pieds. Je ne pense pas me faire soigner et  je ne pense pas que cela soit nécessaire dans mon cas. 🇳🇴 

Autre exemple, c’est comme pour un homme qui ADORE le sexe et sent le besoin d’avoir des relations sexuelles (pas d’amour, que du sexe) avec différentes partenaires alors qu’il est marié. Cela l’aide à garder son couple et son mariage car il aime sa femme.
Merci de me faire part de ton expérience, de sur croix presque identique à la mienne.

Une question me vient en tête... Quand tu dis que vois d'autres femme uniquement pour leurs pieds, qu'est-ce que tu veux dire EXACTEMENT ? pas de pénétration mais masturbation ? j'ai du mal à comprendre. Et comment tu inities une relation uniquement basée sur les pieds ? Comment tu amènes ça ?
Je ne recherche pas de relation sexuelle. Pas de pénétration, pas de masturbation, pas de footjob. Cool 
A aucun moment, je sors mon sexe durant une relation pour les pieds.
Je lèche les pieds, les caresse, les masse, prends des photos et vidéos, pas plus.

Mes rencontres se font sur des sites de rencontres sur internet et avec des copines (qui ne connaissent pas ma femme).
Quelque fois, elles sont curieuses et veulent bien pour découvrir et en général, elles sont agréablement surpris, d'autres sont plus intéressé par l'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 8:16

Moi je suis fier d'être un Fetichiste des pieds féminins, et aller me soigner ou me faire une thérapie signifierai que le fetichisme c'est être malade, no way pour moi Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 11:18

Lors de ma première visite cchez mon psychiatre en 2003, je lui avait parlé de mon penchant pour les pieds féminins chose que je n'aurai dû pas faire peut-être, mais à cette époque j'étais très interrogateur en recherchant des explications sur le fétichisme, donc j'en parlais très ouvertement sans savoir que c'est un sujet qui reste normalement personnel et confidentiel.
C'était l'année ou je découvrais le terme fétichisme que j'ignorais jusque là.
10 ans après, je re-consulte ce psychiatre et ont n'en parle mais je suis plus réfractaire la dessus, de peur qu'il en viendrait à me conseillé de l'oublier petit à petit.
Pour l'instant, il me dit rien sa passe bien, mais j'essais quand même de ne pas trop m'épancher sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 12:14

Cela n'engage que moi, mais je trouve que l'on a de la chance d'avoir ce fétichisme du pied féminin Very Happy

Pour les raisons suivantes:
- Il nous en faut peu pour être excité, juste la vue d'un joli pied nous met en extase Laughing (surtout en été)
- Nous sommes des personnes rares Razz
- Si la compagne, sa femme, copine ou amie est ouverte et compréhensible, on lui fait découvrir des sensations inédites Foot Fetish 1 

La seule ligne a ne pas franchir est de bondir sur toutes les femmes et leur lécher les pieds. Un minimum de courtoisie et de savoir faire Cool 

J'oubliai la chose la plus importante:
Trouver sa moitié avec de joli pied Wink Normalement, par amour, elle peut comprendre notre penchant pour les pieds et nous laisser jouer avec Very Happy , elle peut même y trouver son compte Very Happy 

J'abuse en disant cela, mais la nature nous a fait un CADEAU, un DON cheers cheers cheers  lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 12:33

oui, je rejoins complètement certaines réactions, pourquoi devriez vous assimiler vos désirs a de la maladie..?
si cela peut rassurer enfin je sais ça reste totalement marginal et même farfelu pour beaucoup, mais dans mon exercice (pour le plaisir ) de l'astrologie que je tiens de ma mère qui pratique depuis plus de 30 ans, on a la chance de parler de toutes sorte de choses avec les gens, de tous bords, du pdg au concierge, et bien très franchement ça aide beaucoup a revoir la notion de "normalité" dites vous bien qu'il faut faire la part des choses, entre la barrière sociale et les vrais aspirations propres a chacun,
le passionné de sodomie, de sm, et j'en passe il ne sort pas dans la rue avec son gode ou sa laisse, a l'évidence!
voilà, c'est juste que votre fétichisme se vit dans l'intimité et dans votre sphère fantasmagorique, vous y pensez beaucoup? et bien comme bon nombre d'entre nous vous avez une libido pleine de santé! est ce un problème? non certains consultent pour arriver malgré une vie tourmentée par la crise le stress a maintenir leur univers intime,
en tant que femme je ne compte pas les fois ou si je me retourne dans la rue je surprend des regards plein d'envie sur mon derrière, ou autre! et bien vous c'est les jambes les pieds...chacun son truc,
et c'est pareil!!! je ne parle pas des hommes mariés a de belles femmes et heureux et qui pourtant luttent parfois pour ne pas craquer ailleurs, j'en ai lu sur le forum qui paniquent parce que leur compagne ont de beaux pieds et en jouent divinement bien, et ils se croient malades pour avoir malgré tout des envies "répréhensibles" a l’extérieur,
statistiquement le nombre de personne homme/femme en couple qui ressentent cela tous les jours est majoritaire, alors moi j'en conclu que finalement parfois un bon coup de pied au...... vaut mieux qu'un bon psychiatre enfin je veux dire ouvrez les yeux et vivez heureux avant de mourir quoi!Razz 
arrêtez de vous passer la rate au court bouillon, et tachez de vous épanouir au lieu de vous torturez inutilement:) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 13:31

Moi personnellement je peux comprendre, ma femme ne partage pas trop mon amour pour ses pieds. Avant c'était pas du tout, donc oui fut un temps j'aurai voulu ne plus être fétichiste afin de ne plus être malheureux.

Maintenant ce n'est pas encore cela mais je ne désespère pas qu'elle y prenne du plaisir et dans le meilleur des cas qu'elle en soit demandeuse Embarassed 

Rien de plus terrible que de tellement désirer les pieds de sa moitié quand ce n'est pas partagé, donc oui pourquoi ne pas se soigner plutôt qu'être malheureux toute sa vie?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 13:45

je comprends sat59,
c'est triste dans ce cas mais encore une fois, je rejoins ma précédente remarque, qui se rapporte aux frustrations plus générales et non propres au fétichisme, je crois que dans d'autres désirs on peut aussi se sentir incompris par ceux que l'on aime le plus,
mon mari est porté sur l'amour du pied, j'avais déjà eu l'occasion d'être avec un homme qui aimait qd a lui les chaussures a lacets montants, bref, pour ce qui est des fantasmes plus "généralistes" c'est pareil,
c'est l'amour dans ce cas qui donne envie de découvrir un autre univers au départ pour faire plaisir puis je le confirme par la suite on peut y prendre goût,
je ne juge pas mais reste réservée quand au fait de ne pas essayer ( nous ne sommes pas dans des fantasmes ou souhaits irréalisables voir violents, ou là je peux nuancer mon analyse)
je pense que l'amour et la sexualité c'est un peu comme en cuisine/gastronomie, il ne faut pas se fermer, accepter de découvrir de nouvelles saveurs!
je me garde bien de juger votre muse qui de toute façon a surement ses raisons, son vécu etc..qui donnent finalement cette réticence mais voilà, est ce a vous uniquement de vous remettre en question? c'est là que mes objections interviennent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 14:29

Ben maintenant ca va mieux, elle le tolère de temps à autres. Elle ne prend pas de plaisir avec ses pieds, ce qui me désole mais bon je ne désespère pas.
Mais fut un temps, oui j'aurai voulu pouvoir oublié mon fétichisme, car plutôt qu'être malheureux toute sa vie, j'aurai préféré ne pas être ainsi et être heureux juste avec la femme de ma vie.

Heureusement maintenant ca va un peu mieux Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 15:03

Tant mieux pour ceux qui sont tout contents d'être fétichistes, qui ont des chances de le pratiquer et qui le vivent bien. Après il ne faut pas tout mélanger !!!! Je pense qu'une thérapie peut aider une personne non pas qui voudrait soigner son fétichisme car en soit ce n'est pas un vilain rhume qu'on soigne avec une cuillère à soupe de sirop, rototo et sieste...mais pour quelqu'un qui ne peut pas le surpasser, quelqu'un chez qui cela devient pathologique et qui n'a pas une sexualité normale (dans le sens épanouissante hein) sans les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Lun 11 Nov - 16:48

D'abord, merci pour vos réactions !

Cependant certains n'ont pas compris. Je ne veux pas me "faire soigner", je suis le premier à assumer ouvertement et même à le promouvoir. Mais quand on a les yeux systématiquement rivés sur les pieds des femmes qu'on croise et que l'ont meurt d'envie de faire connaissance avec la fille pour y avoir accès, ça devient handicapant. En tout cas pour moi !

Ce qui me désole le plus c'est que si je trompe ma copine ce sera uniquement à cause des pieds... Et ça, ça m'embête !

Vous me comprenez ?
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 17:01

oui, vu comme ça en effet, c'est une souffrance, je valide du coup Embarassed 
après en thérapie il y a plein de possibilités il faut trouver celle qui serait le plus adaptée a ton obsession (enfin il me semble employer le bon mot?) peut être l'hypnose aurait de bons résultats? pas celle des foires hein, mais l'hypnose a visé thérapeutique.
pas cool en tout cas je peux comprendre que tu le vive mal... mais je suis sur qu'il y a des solutions:) 
il ne faut pas hésiter a contacter plusieurs praticiens et a exposer clairement ton pb, au moins tu gagnera du temps en évitant de t'impliquer dans un travail qui n'aura pas forcément l’efficacité que tu espères, tiens nous au courant Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Lun 11 Nov - 17:06

Oui je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant...
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 17:31

Moi c'est pour cela que je ne regarde pratiquement jamais les pieds des autres femmes.
Quand on ne regarde pas, cela évite tout sauf que de se concentrer uniquement sur ceux de ma femme Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 18:01

sat59 a écrit:Moi c'est pour cela que je ne regarde pratiquement jamais les pieds des autres femmes.
Quand on ne regarde pas, cela évite tout sauf que de se concentrer uniquement sur ceux de ma femme Twisted Evil 
Impossible pour moi (surtout en été, dans les parcs ou à la plage Razz Razz ). Je suis obligé de regarder, mes yeux s'abaissent automatiquement Sourire Sourire Surtout si la fille est mignonne Yahoo ! 
C'est comme demander à un gosse de ne pas manger les bonbons qui sont devant lui lol! 
Ou comme, ne pas regarder les pâtisseries, gâteaux, croissants devant la vitrine d'une boulangerie Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Lun 11 Nov - 18:34

T'inquiètes je sais lol! , je n'ai pas dit que c'était simple pour moi tous les jours. C'est un combat mais justement cela permet aussi de me concentrer plus sur ceux de ma femme Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mar 12 Nov - 5:56

Moi, je ne le prend pas pour un combat :-) (quasi perdant d'avance) alors je mate les pieds ;-) c'est trop beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mar 12 Nov - 11:40

Je doute fortement qu'il existe une "thérapie" pour faire disparaître une attirance de ce type. Ca n'existe pas pour transformer un gay en hétéro ou inversement, il n'y a aucune raison que ça existe pour les fétichismes. Les attirances physiques/sexuelles c'est quelque chose qu'on a en soi, profondément enraciné, et chercher à les combattre c'est se faire + de mal qu'autre chose (vainement, de surcroit).

J'ai un peu le même "problème" que certains ici : ma chérie est magnifique des pieds à la tête, mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de dorloter aussi les pieds d'autres femmes (enfin, celles qui veulent bien Razz  en tout cas je me considère très chanceux d'avoir des amies aussi chouettes et ouvertes)

Comment y résister ? Pour ma part c'est impossible, donc je me contente d'y succomber... Est-ce de la tromperie ? Certains estiment que oui, d'autres non.
La seule chose que je sais avec certitude : c'est que la vie est courte, elle passe très vite (accessoirement elle peut s'arrêter n'importe quand...). Et je n'ai pas envie de passer toute ma vieillesse à regretter de ne pas avoir profité pleinement de la vie (car oui, cette attirance a une grande place dans ma vie).
Après je reste cohérent, je laisse ma chérie voir aussi ses ami(e)s comme elle en a envie et je ne la quetionne pas sur ce qu'elle fait avec, la liberté doit être dans les 2 sens.

Bref, profitez tant que vous le pouvez... au bout d'un moment il sera trop tard pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mar 12 Nov - 12:00

sur que non vinz94
une thérapie pour guérir d'une attirance pour les pieds autant rêver même combat,
je te rejoins totalement dans mon avant dernier post, d'autant que considérer cela comme un mal serait un retour à un jugement moyen âgeux regrettable, pourquoi pas l'exorciste tant qu'à faire pour aider???Razz 
en revanche si cela s'apparente a une obsession ce qui semble être décrit comme tel par l'auteur du sujet, c'est complètement différent et pour cela une aide ponctuelle pourrait peut être apporter un bénéfice, si tu ne peux plus vivre sans penser "pieds" là il me semble qu'une aide extérieur s'impose,
d'ou la nuance importante ici entre désir et obsession! qui est valable pour n'importe quel personne fétichiste ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Mar 12 Nov - 19:46

Si si ! une thérapie existe ! j'ai entendu plusieurs psychothérapeutes en parler...

En fait me faudrait "transférer" une partie de mon excitation sexuelle des pieds vers des organes du désir plus "classiques" ! Histoire de ne plus être déconcentré par les pieds de toutes les femmes dans la rue !
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mar 12 Nov - 20:52

pulpfeet a écrit:Si si ! une thérapie existe ! j'ai entendu plusieurs psychothérapeutes en parler...

En fait me faudrait "transférer" une partie de mon excitation sexuelle des pieds vers des organes du désir plus "classiques" ! Histoire de ne plus être déconcentré par les pieds de toutes les femmes dans la rue !
Si ton envie reste au même niveau, ça revient au même, sauf que tu regarderas d'autres parties du corps c'est tout.
Comme Vinz94 a dit, ils essayent aussi de vendre ce type de thérapies pour les homos, et ça n'a jamais marché.
Perso je connais un ancien accro au sexe qui a réussi à espacer ses pulsions mais en utilisant la relaxation, en se détendant, en prenant sur lui pour revenir à un niveau vivable pour sa compagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  luddo Mar 12 Nov - 21:19

je trompe mon épouse depuis des mois avec une femme au pieds magnifiques,mais je ne quitterai jamais ma femme même pour les plus beaux pieds du monde, faut surtout ne jamais avoir un pied à la place du cerveau ,faut bien faire la part des choses , si tu écorches un peu la relation avec ta femme, ce sera très difficile d'autant plus que cette femme dis -tu  à des pieds sublimes ,c'est un exercise périlleux qui demande une grande maîtrise de sois,tu seras tiraillé  d'une façon ou d"une autre sois en sur... perso je suis sur le point d arrêter ma relation  d'à cotéVery Happy , cela aura été une très belle expérience:Razz 
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 0:23

luddo a écrit:je trompe mon épouse depuis des mois avec une femme au pieds magnifiques,mais je ne quitterai jamais ma femme même pour les plus beaux pieds du monde, faut surtout ne jamais avoir un pied à la place du cerveau ,faut bien faire la part des choses , si tu écorches un peu la relation avec ta femme, ce sera très difficile d'autant plus que cette femme dis -tu  à des pieds sublimes ,c'est un exercise périlleux qui demande une grande maîtrise de sois,tu seras tiraillé  d'une façon ou d"une autre sois en sur... perso je suis sur le point d arrêter ma relation  d'à cotéVery Happy , cela aura été une très belle expérience:Razz 
Et ta maîtresse sait que tu as déjà une copine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum