Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 12:18

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 10:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 10:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 10:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 10:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 9:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 9:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 9:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 15:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 13:12

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Sam 9 Nov - 17:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Sujet sérieux. Les pieds féminins prennent une place tellement énorme dans ma sexualité que je songe à faire une thérapie...

Je suis actuellement en couple depuis quelque années, ma copine connais mon fétichisme et en joue. Elle l'assume complètement et en vient même à apprécier que je m'occupe de cette partie de son corps.

Seulement 2 problèmes se posent...

D'abord elle n'a pas les pieds dont je rêve... ils sont beau mais je rencontre régulièrement d'autres femmes qui ont des pieds sublimes et qui serait ouvertes à une relation sexuelle... Tous les jours je lutte donc avec moi-même pour ne pas succomber à la tentation, et cette lutte est vraiment harassante ! J'ai peur d'être tiraillé toute ma vie entre ma copine et les autres femmes...

D'autre part, je commence à la sentir frustrée que je ne soi pas sensible à ses autres attributs de femme. J'aime ses seins, ses fesse, mais je préfère de loin ses pieds et je ne pense pas que cette idée la ravisse. Pendant un rapport sexuel, je suis quasiment obligé de penser à ses pieds (ou à d'autre...) pour arriver à l'orgasme.

Voilà pourquoi aujourd'hui je songe "à ma faire soigner"...

Connaissez-vous des personnes qui ont fait cette démarche ? Si oui, quel en a été le résultat ? Sinon qu'en pensez-vous ?

Merci
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas


Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:07

Ce qui me gêne en tant que fétichiste, c'est le fait de garder le plus souvent la tête baissée plutôt que relevée.
Certains l'ont remarquée, mais ne savent pas que c'est dû à ma fascination pour les pieds, ils pensent juste que je suis timide, introverti, que je n'ose pas regardé les gens en face. D'ailleurs il m'arrive de reconnaître une femme sans voir son visage, mais par le type de chaussures quelle porte, pas tout le temps mais assez souvent. Mais il est peut-être préférable qu'ils sent tiennent à cette raison plutôt qu'à la vérité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:14

oui, d'ou l'intérêt malgré leurs détracteurs des pros qui peuvent aider certains hommes a assouvir leurs fantasmes dans un cadre établit, au moins pas de sentiments, et une fréquence régulée par les moyens!
quand on s'embraque dans l'extra conjugal ça devient tôt ou tard compliqué, tiraillé entre deux amours si je puis dire.
la pro au moins te remets les yeux en face des trous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:15

Je ne pense pas qu'il existe des thérapies vraiment performantes...

Et puis le mot me gêne. Thérapie = gurérison = maladie...

Je ne suis pas malade, je n'ai pas besoin d'être guéri. "J'aime aimer" les pieds féminins. Imagine t-on un mec suivre une thérapie parce qu'il apprécie chez les femmes les grosses poitrines, les blondes, les grandes, les cheveux courts, les minces, les rondes, l'amour en plein air ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:23

j'ai eu la même réaction que vous Legred mais en lisant mieux le post j'ai compris qu'il ne s'agissais plus de désir ici mais d'obsession, et de souffrance, par contre en effet le sujet du post est mal adapté au fond du problème décrit ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:32

J'ai bien perçu aussi, comme vous "petits pieds", la dimension obsessionnelle et souffrante. Mais pour autant, le mot thérapie me gêne vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:35

Ce post est très intéressant. Pour ma part je pense que mon fétichisme est un éxutoire un défouloire pour pouvoir y mettre tous mes soucis,
un peu comme un alcoolique bois moi jangoisse alors je me tourne vers mon fétichisme.
Seulement la je suis en couple ma femme a des pieds très laids mais je ne veux pas que ma relation soit basée sur des pieds
beaucoup de choses dans ma situation actuelle font que je vais mal et je le rejette sur mon fétichisme, j'ai des problèmes d'affection je pense.
de se masturber autant alors qu'on est en couple est plutot a mon avis un probleme d'attention daffection de plaisir.

Je rejoins un peu tout ce que vous dites surtout sur le fait que selon moi le fétichisme n'est pas une maladie mais un "plus" involontaire a savoir maitriser un peu comme un dont.

Au fond je n'en souffre pas je pense que ce qui me fait souffrir c'est de ne pas trouver de personnes avec qui en discuter
du coup je me coupe de la réalité et je m'enfouis dans une spirale infernale que j'essaye de rompre
la personne avec qui je sors est la personne qui m'a acceptait celle qui m'aime, je deborde un peu sur le théme du post mais je veux vraiment l'aimer et la chérir.

J'espere qu'on trouvera tous une solution a nos maux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:42

mibas-forever a écrit:Ce post est très intéressant. Pour ma part je pense que mon fétichisme est un éxutoire un défouloire pour pouvoir y mettre tous mes soucis,
un peu comme un alcoolique bois moi jangoisse alors je me tourne vers mon fétichisme.
Seulement la je suis en couple ma femme a des pieds très laids mais je ne veux pas que ma relation soit basée sur des pieds
beaucoup de choses dans ma situation actuelle font que je vais mal et je le rejette sur mon fétichisme, j'ai des problèmes d'affection je pense.
de se masturber autant alors qu'on est en couple est plutot a mon avis un probleme d'attention daffection de plaisir.

Je rejoins un peu tout ce que vous dites surtout sur le fait que selon moi le fétichisme n'est pas une maladie mais un "plus" involontaire a savoir maitriser un peu comme un dont.

Au fond je n'en souffre pas je pense que ce qui me fait souffrir c'est de ne pas trouver de personnes avec qui en discuter
du coup je me coupe de la réalité et je m'enfouis dans une spirale infernale que j'essaye de rompre
la personne avec qui je sors est la personne qui m'a acceptait celle qui m'aime, je deborde un peu sur le théme du post mais je veux vraiment l'aimer et la chérir.

J'espere qu'on trouvera tous une solution a nos maux
Je ne veux pas faire de la psychologie à "2 balles", mais ne crois tu pas que tu rejettes sur ton fétichisme des problèmes qui n'y sont peut-être pas liés ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:47

Legred a écrit:
mibas-forever a écrit:Ce post est très intéressant. Pour ma part je pense que mon fétichisme est un éxutoire un défouloire pour pouvoir y mettre tous mes soucis,
un peu comme un alcoolique bois moi jangoisse alors je me tourne vers mon fétichisme.
Seulement la je suis en couple ma femme a des pieds très laids mais je ne veux pas que ma relation soit basée sur des pieds
beaucoup de choses dans ma situation actuelle font que je vais mal et je le rejette sur mon fétichisme, j'ai des problèmes d'affection je pense.
de se masturber autant alors qu'on est en couple est plutot a mon avis un probleme d'attention daffection de plaisir.

Je rejoins un peu tout ce que vous dites surtout sur le fait que selon moi le fétichisme n'est pas une maladie mais un "plus" involontaire a savoir maitriser un peu comme un dont.

Au fond je n'en souffre pas je pense que ce qui me fait souffrir c'est de ne pas trouver de personnes avec qui en discuter
du coup je me coupe de la réalité et je m'enfouis dans une spirale infernale que j'essaye de rompre
la personne avec qui je sors est la personne qui m'a acceptait celle qui m'aime, je deborde un peu sur le théme du post mais je veux vraiment l'aimer et la chérir.

J'espere qu'on trouvera tous une solution a nos maux
Je ne veux pas faire de la psychologie à "2 balles", mais ne crois tu pas que tu rejettes sur ton fétichisme des problèmes qui n'y sont peut-être pas liés ?...
C'est bien ce que je pense aussi, mais peut-être mibas-forever n'est-il pas prêt à l'entendre encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Mer 13 Nov - 18:45

Il faut que je corrige une chose qui est souvent dite...

"Thérapie = aider une personne en souffrance" et non pas "Thérapie = soigner une maladie"
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 19:06

pulpfeet a écrit:Il faut que je corrige une chose qui est souvent dite...

"Thérapie = aider une personne en souffrance" et non pas "Thérapie = soigner une maladie"
Etymologie:
"Du grec ancien θεραπεία, therapeía (« cure ») dérivé du verbe θεραπεύω, therapévô (« servir, prendre soin de, et, par extension, soigner, traiter »), issu de θέραψ, théraps (« serviteur »).

Définition de Psychologies.com:
"La thérapie est un moyen de prévenir, traiter, soigner ou soulager une maladie."

Définition de l'Internaute.com:
"thérapie, nom féminin
Sens: Traitement d'une maladie, en particulier une maladie d'ordre psychologique"

Définition du CNRTL:
"Manière de traiter une maladie (par des agents physiques, médicamenteux, etc.)"

Définition de Wikdictionnaire:
"Traitement pour guérir une personne malade."

Définition Larousse:
"Traitement médical en général et, en particulier, psychothérapie."
"Partie de la médecine qui s'occupe des moyens - médicamenteux, chirurgicaux ou autres - propres à guérir ou à soulager les maladies."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Mer 13 Nov - 19:08

Il est évident que si la thérapie est en charge du traitement de toutes les souffrance, il n'en demeure pas moins évident que la conotation "thérapie/maladie" est clairement ancrée dans les définitions comme dans l'inconscient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Mer 13 Nov - 19:34

Legred a écrit:Il est évident que si la thérapie est en charge du traitement de toutes les souffrance, il n'en demeure pas moins évident que la conotation "thérapie/maladie" est clairement ancrée dans les définitions comme dans l'inconscient.
Larousse : Traitement médical en général et, en particulier, psychothérapie.

www.mediadico.com : Traitement médical.

Bref, je n'ai pas envie de faire une bagarre de dictionnaire... ça n'a pas d’intérêt, tu as compris mon problème.
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Invité Ven 15 Nov - 9:43

Moi je suis bi, donc j'utilise Larousse ou le petit Robert selon mon humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  pulpfeet Dim 17 Nov - 16:28

Modération 
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie pour se libérer des pieds féminins...??? - Page 2 Empty Re: Thérapie pour se libérer des pieds féminins...???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum